Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Envie de connaitre un match à l'avance ? Le topic de l'Oracle
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
SuperThug
Il a dit quoi encore?
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 08/04/2014 23:19) *
Il a dit quoi encore?

Citation (Vita @ 08/04/2014 19:01) *

mellow.gif

cosmoschtroumpf.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 08/04/2014 23:19) *
Il a dit quoi encore?

Il a mis un avatar de Pastore et a dit "On en reparlera après le match" genre "Tu verras quand on va se qualifier".
Vinz
Ce pouvoir mellow.gif
Mais pourquoi t'as fait ça bordel cry.gif
Miles
Vous êtes des dingues, il a quasiment rien fait.

Community Manager > Vita
Vinz
Citation (Miles @ 09/04/2014 06:53) *
Vous êtes des dingues, il a quasiment rien fait.

Community Manager > Vita

Non Vita à rencontré le CM et l'a envouté c'est tout
Kaionedirection
Vivi t'es ou
Nemeto
Citation (Kaionedirection @ 09/04/2014 12:09) *
Moins réjouissant :

Mais quel c......

Dire qu'à la mi-temps j'ai checké ses messages forum et son twitter pour me rassurer, il n'y avait rien d'écrit je me suis dit on va tenir, en fait il l'a twitté juste après mon passage

Sale race de poissard.

edit: but à la 87e, pour peu qu'il ait twitté ça 3 minutes avant la reprise... son horrible talent est d'une pécision démoniaque en plus.
"A 45min du bonheur" et ta soeur ?

Citation (Oyé Sapapaya @ 08/04/2014 22:57) *
Faut se calmer sur les insultes...

Du coup non. C'est mérité.
Ashura
Et d'ailleurs, lui qui ne parle jamais de catch sur le topic, Dimanche il mate Wrestlemania. Résultat des courses: l'Undertaker perd après 21 ans d'invincibilité, même quand c'est scénarisé il arrive à flinguer le truc. Ah et l'Ultimate Warrior meurt 48h après.
Nemeto
Citation (Ashura @ 09/04/2014 12:37) *
Dimanche il mate Wrestlemania.

Ah c'était donc ça ? Je me disais bien que le catch avait un peu trop morflé ces derniers jours pour que ce soit honnête.
Oni
Citation (Ashura @ 09/04/2014 12:37) *
Et d'ailleurs, lui qui ne parle jamais de catch sur le topic, Dimanche il mate Wrestlemania. Résultat des courses: l'Undertaker perd après 21 ans d'invincibilité, même quand c'est scénarisé il arrive à flinguer le truc. Ah et l'Ultimate Warrior meurt 48h après.

Je crois qu'il a parié sur un heel turn de Cena
CL
yo_yo
Citation (Nemeto @ 09/04/2014 12:42) *
Ah c'était donc ça ? Je me disais bien que le catch avait un peu trop morflé ces derniers jours pour que ce soit honnête.

J'aurai dû envoyer un SMS à Philo pour lui réclamer le ban. Aujourd'hui Philo aurait eu ses deux clubs de cœur qualifiés kratos77.gif
Parisian
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 08/04/2014 23:18) *
Faire comme la Malaysian Airways, le faire rouler dans le désert jusqu'à épuisement des batteries avec AQMI qui rode dans les parages et bon courage pour t'en sortir chien

Bon moyen d'eliminer les barbus, ils choppent Vita, t'as les drones US qui par hasard tombent sur le camp dans les 12h et envoient tous leur missiles... Vita survit biensur a l'attaque sleep.gif
Miles
Citation (CL @ 09/04/2014 12:36) *

C'est justement à cause d'une roue crevée que tout s'est joué cool.gif
Homer
Tout s'explique. cry.gif
Oyé Sapapaya

RIP
Steff14
Canal Supporters ferme dans les deux semaines
Bab
Plaisir ?
Le terme "honneur" me paraîtrait plus approprié vis à vis de telles sommités du monde journalistico-footballistique.
Vita
Ah bah c'est sur que derrière j'ai rencontré Da Fonseca c'était différent ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Vita @ 14/04/2014 20:11) *
Ah bah c'est sur que derrière j'ai rencontré Da Fonseca c'était différent ph34r.gif

Il était encore sous coke ? kratos77.gif
Steff14
Dans 2 semaines Da Fonseca parle français.
Carioca
Aie, suis contaminé par l' oracle, je suis allé au stade voir le PSG 2 fois cette saison à l' extérieur, c' est ETG et Lyon ph34r.gif
Panenka
Citation (Steff @ 14/04/2014 20:41) *
Dans 2 semaines Da Fonseca parle français.

laugh.gif

Ou bien il ne peut définitivement plus courir (cf "va chercher Ribery va...."). ph34r.gif
Vita
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/04/2014 20:13) *
Il était encore sous coke ? kratos77.gif

On a parlé 15 minutes de foot, il était prêt à m'expliquer tout ce qui n'allait pas au Barça par rapport à Messi et aussi pourquoi l'Argentine allait gagner la CDM selon lui : mouvement des bras et tout neokill@h.gif
Inkerz
Citation (Vita @ 14/04/2014 22:53) *
On a parlé 15 minutes de foot, il était prêt à m'expliquer tout ce qui n'allait pas au Barça par rapport à Messi et aussi pourquoi l'Argentine allait gagner la CDM selon lui : mouvement des bras et tout neokill@h.gif

veinard, la prochaine fois récolte un peu de postillons pour vendre dans un tube a essai sur ebay.
Philo
Il a fait une photo avec Ary Abittan. Merci l'Oracle kratos77.gif
Rod14
Citation (Vita @ 14/04/2014 22:53) *

Et toi d'ailleurs, ne t'avise pas à mettre en avatar le logo du Brésil pour la coupe du Monde.
Supporte l'Allemagne, ils ont des turques.

Ou bien l'Espagne, l'Argentine.
scourmy

fin du ballon d'or en 2014 après les affaires 2013
Rolit
Citation (Rod14 @ 16/04/2014 10:26) *
Et toi d'ailleurs, ne t'avise pas à mettre en avatar le logo du Brésil pour la coupe du Monde.
Supporte l'Allemagne, ils ont des turques.

Ou bien l'Espagne, l'Argentine.

Tu me parais bien confiant face aux Pays-Bas
Rod14
Citation (scourmy @ 16/04/2014 10:34) *

fin du ballon d'or en 2014 après les affaires 2013

Au fait, le délai rallongé de la blessure de CR7 a été annoncé avant ou après cette photo?
Carlton
C'est quoi le truc marron ? Une ceinture de sécurité ? A cause de ton pneu crevé ?
Vita
Citation (Carlton @ 17/04/2014 00:51) *
C'est quoi le truc marron ? Une ceinture de sécurité ? A cause de ton pneu crevé ?

Non, c'est une sacoche.

On m'a filé un fauteuil de dépannage, c'est pas l'idéal mais c'est mieux que rien.
Steff14
Et la chemise rouge on te l'a filée aussi ?
Rod14
Fenerbache champion, Paris Champion, Chelsea qui gagne à Liverpool. Le Réal en course sur deux tableaux mellow.gif
Varino
Citation (Rod14 @ 27/04/2014 20:12) *
Fenerbache champion, Paris Champion, Chelsea qui gagne à Liverpool. Le Réal en course sur deux tableaux mellow.gif

Il supporte qui a la CDM?
Rod14
Citation (Varino @ 27/04/2014 20:14) *

Normalement le Brésil s'il a pas changé ph34r.gif vahid.gif
Rod14

Terrible.... ou pas je sais plus.

Nemeto je dois en penser quoi?
Kaionedirection
Citation (Rod14 @ 27/04/2014 20:48) *

Pas besoin de Nemeto pour comprendre c'est juste terrible. sad.gif
L'oracle montre parfois des signes de faiblesses mais dans les moments important il est toujours présent. sad.gif
Rod14
Citation (Kaionedirection @ 27/04/2014 20:52) *
Pas besoin de Nemeto pour comprendre c'est juste terrible. sad.gif
L'oracle montre parfois des signes de faiblesses mais dans les moments important il est toujours présent. sad.gif

En plus compte tenu de sa connaissance du football et du contexte coupe du Monde c'est la merde.
Hiso
Citation (Varino @ 27/04/2014 20:14) *

Toutes les équipes.
Sarconzie
Citation (Hiso @ 27/04/2014 21:09) *
Toutes les équipes.

On comprend mieux les inquiétudes de Platini pour ce mondial
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Hier il voyait les Pacers gagner et ils ont gagné... y'a quelque chose de bizarre
Rod14
Prions pour le Brésil alors.

Page 98 cry.gif
Nemeto
Citation (Rod14 @ 27/04/2014 20:48) *

Honnetement en ce moment il y a un trouble dans la Force.

Mais comme tu l'as judicieusement noté, il ne faut surtout pas négliger sa connaissance du football, et encore moins sous-estimer le contexte coupe du monde.
Miles
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 27/04/2014 23:10) *
Hier il voyait les Pacers gagner et ils ont gagné... y'a quelque chose de bizarre

Qui a suspendu son compte au moment crucial ? mad.gif
Crocrodor
Citation (Miles @ 28/04/2014 10:24) *
Qui a suspendu son compte au moment crucial ? ibr.gif

FYP
foyan
Amsterdam, samedi soir.
Après une belle journée dans le Waterland, retour dans la capitale pour manger.

On se pointe dans un premier resto, fermé. A 20h10 un samedi soir, chelou.
Après une visite sur leur site, fermé indéfiniment. Ok.

Du coup on marche, et on arrive dans un coin avec pas mal de restos italiens.

On en trouve un qui a l'air pas mal, pas cher, mais blindé.
Celui ci est nommé La Vita.

Au moment où l'on rentre, 0 place. 15 secondes plus tard deux mecs se barrent, nickel.
Mais c'est à ce moment que tout bascule.

Trois plombes pour que la meuf débarrasse la table.
Trois plombes pour qu'elle ramène la carte.
Trois plombes pour qu'elle passe la commande.

Au final, 1h30 entre le moment où on entre dans le resto et celui où on est servi.

Je commande des pâtes au poulet avec poivron etc, au final le truc ressemble un peu à un poulet basquaise.
J'ai bien mon poulet, qui est bon par ailleurs, mais servi avec de la salade et des frites mellow.gif

Bref on torche le truc, on paye et on se casse, seul moment du séjour où on ne lâche pas de pourboire cool.gif

Si le truc était plus cher on se serait barré avant, mais on a préféré faire nos pinces ph34r.gif

Ce nom est maudit.
yo_yo
Citation (foyan @ 05/05/2014 11:37) *
Amsterdam, samedi soir.
Après une belle journée dans le Waterland, retour dans la capitale pour manger.

On se pointe dans un premier resto, fermé. A 20h10 un samedi soir, chelou.
Après une visite sur leur site, fermé indéfiniment. Ok.

Du coup on marche, et on arrive dans un coin avec pas mal de restos italiens.

On en trouve un qui a l'air pas mal, pas cher, mais blindé.
Celui ci est nommé La Vita.

Au moment où l'on rentre, 0 place. 15 secondes plus tard deux mecs se barrent, nickel.
Mais c'est à ce moment que tout bascule.

Trois plombes pour que la meuf débarrasse la table.
Trois plombes pour qu'elle ramène la carte.
Trois plombes pour qu'elle passe la commande.

Au final, 1h30 entre le moment où on entre dans le resto et celui où on est servi.

Je commande des pâtes au poulet avec poivron etc, au final le truc ressemble un peu à un poulet basquaise.
J'ai bien mon poulet, qui est bon par ailleurs, mais servi avec de la salade et des frites mellow.gif

Bref on torche le truc, on paye et on se casse, seul moment du séjour où on ne lâche pas de pourboire cool.gif

Si le truc était plus cher on se serait barré avant, mais on a préféré faire nos pinces ph34r.gif

Ce nom est maudit.

T'as joué t'as perdu
gerard lambert
Je suis en train de changer de complémentaire santé.

Mon vraisemblablement futur nouvel assureur me propose plusieurs formules et la plus alléchante est la "vita santé". Le dilemme est terrible.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.