Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Envie de connaitre un match à l'avance ? Le topic de l'Oracle
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Rene Boisrond
Citation (Za£e @ 13/06/2016 21:58) *

L.Diarra ? ohmy.gif
Zorglub
Citation (Rene Boisrond @ 14/06/2016 22:59) *
L.Diarra ? ohmy.gif

Ah l'enculé neokill@h.gif neokill@h.gif
Carlton
C'était passé inaperçu :

Ça ne rate jamais.
P.O.M.
Citation (Philo @ 15/07/2016 19:58) *
Je sens que nos U19 vont pas faire de vieux os dans cet Euro, malgré quelques bons joueurs ph34r.gif

Passage de témoin.
P.O.M.
Citation (Philo @ 21/07/2016 19:12) *

Reste poli Philippe Girouette, c'est juste de la chambrette. T'étais pas le seul à les voir aller loin.
Surtout qu'on l'a pas vraiment vu au cours de l'Euro la prétendue supériorité technique du Portugal. T'as pas de quoi te faire mousser comme une tata.
Miles
vincemcmahon.gif
Philo
Citation (P.O.M. @ 21/07/2016 19:20) *
Reste poli Philippe Girouette, c'est juste de la chambrette. T'étais pas le seul à les voir aller loin.
Surtout qu'on l'a pas vraiment vu au cours de l'Euro la prétendue supériorité technique du Portugal. T'as pas de quoi te faire mousser comme une tata.

Le suce pute est une allusion que tu n'as pas compris mais ce n'est pas grave.

Après, tu nous fais ton cocktail habituel de mec pas drôle qui tente une vanne et se raccroche à un argument sérieux histoire qu'on l'oublie vite.

Enfin, je suis un piètre pronostiqueur, c'est pas nouveau.
P.O.M.
Citation (Philo @ 21/07/2016 19:42) *
Le suce pute est une allusion que tu n'as pas compris mais ce n'est pas grave.

Après, tu nous fais ton cocktail habituel de mec pas drôle qui tente une vanne et se raccroche à un argument sérieux histoire qu'on l'oublie vite.

Enfin, je suis un piètre pronostiqueur, c'est pas nouveau.

Effectivement j'ai pas saisi l'allusion d'où mon incompréhension.

On est sur un forum de foot, on est tous là à balancer des pronostiques à l'emporte pièce (qui tombent la plupart du temps à l'eau) alors qu'on sait pertinemment que le football est difficilement prévisible. Ca n'avait rien d'une vanne, c'est juste de la taquinerie et un clin d'oeil à Vita. Faut savoir prendre ça avec légèreté, déterrer des vieux posts en les balançant dans des contextes inappropriés et faire preuve de mauvaise foi pour défendre sa paroisse, c'est ce qui fait l'intérêt et la reussite de la recette du forum CulturePSG.
Mais apparemment depuis que ça écrit des papelards, on a perdu sa légèreté. C'est bien dommage.
Fred
Citation (P.O.M. @ 21/07/2016 19:58) *
Mais apparemment depuis que ça écrit des papelards, on a perdu sa légèreté. C'est bien dommage.

Pourquoi ?
Averell
T'es heureux dans ta vie ?
Cara
mais le "suce pute" c'était léger non ? miles.gif
jopha14
Suce pute.
Philo
Citation (jopha14 @ 21/07/2016 22:39) *
Suce pute.

wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Suce pute
ManyRegardeLesPélicans
Sikimi em seni amcık
:Zorglub:
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ca s'écrit Hamsik
Zorglub
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 22/07/2016 15:11) *
Sikimi em seni amcık
:Zorglub:

Sikimi yala, oruspu wink.gif ça me fait plaisir de te l'apprendre wink.gif
Parisian
knahos.gif
Carlton
AfterlifePSG
neokill@h.gif neokill@h.gif
El Jesusto
Wesh ca fait 4 ans j'ai quitté le forum et je reviens, il a toujours pas honte de porter la poisse comme ca. CA FAIT 4 ANS WESH.
Guilanboy
Personne pour le balancer dans la Seine ?! mad.gif Lui au moins je suis certain qu'il ne remontera pas the_chairman.gif
LPE
mbia.gif mbia.gif incroyable

Putain mais il devrait se jeter dans la seine de lui-même ce poissard, il se rend pas compte de tout le mal qu'il fait vahid.gif
Maboune
C'est pas vrai il y était. neokill@h.gif
Tout s'explique.
Vinz
Mais pourquoi cry.gif
jp.sorin
Citation (LPE @ 09/03/2017 09:22) *
Putain mais il devrait se jeter dans la seine de lui-même ce poissard, il se rend pas compte de tout le mal qu'il fait vahid.gif

Son pouvoir est involontaire, dans ton exemple s il voulait se suicider d une il survivrait de deux il y aurait une autre catastrophe, genre la grande crue de la Seine.
LPE
Citation (jp.sorin @ 09/03/2017 14:11) *
Son pouvoir est involontaire, dans ton exemple s il voulait se suicider d une il survivrait de deux il y aurait une autre catastrophe, genre la grande crue de la Seine.

neokill@h.gif
Tellement vrai neokill@h.gif
Boulick
Citation (jp.sorin @ 09/03/2017 14:11) *

neokill@h.gif
fazupresse
laugh.gif putain mais le mec était le fil rouge quand je me suis inscrit il y a quelques années. Et il est toujours là, fidèle au poste. Evidemment qu'il y était, avec du recul tout s'explique book2.gif
Iloved
Citation (Carlton @ 09/03/2017 00:12) *

Non. mellow.gif
Trop c'est trop.
truite38
La vidéo ne date pas du 8/03/17, il y a David Luiz sur le terrain wink.gif
Tonio
Citation (truite38 @ 14/03/2017 10:52) *
La vidéo ne date pas du 8/03/17, il y a David Luiz sur le terrain wink.gif

C’était son fantôme a l'image de l’équipe happy.gif
Parisian
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/07/2017 21:16) *

implosion du tibia.gif

Regardez son visage, plein de vice pendant qu'il transmet sa malédictions a Alves aka44.gif
Miles
Il a encore grossi ph34r.gif
Befa
Citation (Miles @ 13/07/2017 08:59) *

Et il a toujours la pochette.
Parisian
Citation (Miles @ 13/07/2017 07:59) *

C'est son pouvoir, apres le 6-1...
Tonio
Citation (Parisian @ 13/07/2017 04:12) *
Regardez son visage, plein de vice pendant qu'il transmet sa malédictions a Alves aka44.gif

Diabolique ph34r.gif
romano
doll
Citation (Parisian @ 13/07/2017 09:36) *
C'est son pouvoir, apres le 6-1...

Je m'en remets pas de celui-là.
Sakavomi

Regardez moi ce gros fils de ... mad.gif
Sarconzie
Bon, c'est mort jeanlucpicard.gif
romano
neokill@h.gif
Iloved
Il avait déjà posté quelque chose sur insta la veille des rumeurs "il change d'avis".

https://www.instagram.com/p/BW0VG9MHUv9/
Homer
Bon bah voila, affaire réglée. Passons au cas Mbappé. book2.gif
Miles
C'est bon on peut ouvrir un topic ? cool.gif
Sakavomi
Citation (Miles @ 23/07/2017 19:46) *
C'est bon on peut ouvrir un topic ? cool.gif

Tente au lieu de faire la grande bouche. smoke2.gif

Hâte de voir Ashura te ban ip ou Dub de supprimer le forum.
D'Alessandro
Citation (Sakavomi @ 23/07/2017 18:38) *

Regardez moi ce gros fils de ... mad.gif

Pourquoi faire ça ohmy.gif ?
Nemeto
Citation (D'Alessandro @ 23/07/2017 22:38) *
Pourquoi faire ça ohmy.gif ?

Parce qu'en plus d'etre un poissard, c'est un neuneu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.