Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Envie de connaitre un match à l'avance ? Le topic de l'Oracle
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Oyé Sapapaya
Quand je pense que tu avais l'arme absolu pour détruire Leproux aaaaze.gif
Ashura

sad.gif
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/04/2012 00:00) *
Quand je pense que tu avais l'arme absolu pour détruire Leproux aaaaze.gif

Je regrette kratos77.gif
On l'envoyait en C rouge, on avait les abos en moins de 6 mois et la brochette Leproux/Skropeta/D'Hallivilée crevait de la Peste en plein Paris.
Hari
Citation (Philo @ 30/04/2012 00:15) *
Je regrette kratos77.gif
On l'envoyait en C rouge, on avait les abos en moins de 6 mois et la brochette Leproux/Skropeta/D'Hallivilée crevait de la Peste en plein Paris.

Je ne pensais pas que son pouvoir était si important cry.gif
Je suis tombé sur son message quand on menait 1-0 et je me suis dit qu'il était passé au travers mais non wacko.gif

On m'avait pourtant dit qu'il ne devait faire allusion au PSG et au Borussia mad.gif
Rjay
Putain j'avais pas vu son message avant le match. - gab.gif

POURQUOI ??

Et le petit "Sakho wub.gif" c'est abusé de se foutre de la gueule du monde comme ça. mellow.gif

Et le pire, au final il n'a toujours pas mis d'avatar Sarkozy. jeanlucpicard.gif
Vita
Citation (Tito @ 30/04/2012 00:18) *
On m'avait pourtant dit qu'il ne devait faire allusion au PSG et au Borussia mad.gif

C'est compliqué : faut partir du présupposé que je supporte le PSG et donc j'ai toujours envie que l'on gagne sad.gif
Hari
Citation (Vita @ 30/04/2012 00:19) *
C'est compliqué : faut partir du présupposé que je supporte le PSG et donc j'ai toujours envie que l'on gagne sad.gif

Sérieux abstiens toi, regarde ça :

Citation (Vita @ 29/04/2012 21:42) *
Sahko wub.gif

C'est pas la poisse ça ????
Vita
Citation (Tito @ 30/04/2012 00:23) *
C'est pas la poisse ça ????

Oui c'est un peu facile : à ce moment là du match y'en a 10 des posts comme le mien, faut pas pousser mémé dans les orties non plus book2.gif
Oyé Sapapaya
Le mec a marabouté Lugano (ptain d'avatar kratos77.gif ) et il attaque Sakho maintenant mellow.gif
Rjay
Citation (Vita @ 30/04/2012 00:24) *
Oui c'est un peu facile : à ce moment là du match y'en a 10 des posts comme le mien, faut pas pousser mémé dans les orties non plus book2.gif

Tu es le seul Oracle (de malheur) au cas où t'aurais pas saisi. ibr.gif
Kaionedirection

Laisse nos grand mère tranquille. mellow.gif
Panenka

Pas faux. Mais c'est le tien sur lequel on a tiqué en le lisant. C'était écrit.
Hari

ça ne poserait pas de problème si tu n'avais pas tout ces antécédents mais après tout ce que tu nous a prouvé, je ne comprends même pas que tu t'offusques, tu dois accepeter la malédiction que tu as sur tes épaules et nous épargner, oui stp épargne nous sad.gif
Eels
Vita =
Nemeto
Citation (Tito @ 30/04/2012 00:18) *

Fais toi plaisir cosmoschtroumpf.gif

En plus t'en mourrais d'envie mercredi dernier
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
pd
BlaiseMan
Depuis que je lis ce forum, je rigolais bien mais là c'est vrai mellow.gif . Sarkozy élu à 55%?
Oni
Mais...

BRÛLEZ-LE !

Oyé Sapapaya
Citation (Goreman @ 30/04/2012 01:19) *
Depuis que je lis ce forum, je rigolais bien mais là c'est vrai mellow.gif . Sarkozy élu à 55%?

Il avait l'air dubitatif sur les chances d'Hollande dans mes souvenirs ph34r.gif
Oni
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/04/2012 01:22) *
Il avait l'air dubitatif sur les chances d'Hollande dans mes souvenirs ph34r.gif

Non il a affirmé que Sarko ne serait pas réélu.
BlaiseMan
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/04/2012 00:22) *

Oui mais il n'y avait pas un "Sarkozy ne sera jamais réélu" ou je me trompe?
Kaionedirection
Je demande justice.

Oyé Sapapaya
Citation (Oni @ 30/04/2012 01:23) *
Non il a affirmé que Sarko ne serait pas réélu.

Oui je sais mais il a dit quasiment la même chose avec Hollande
BlaiseMan
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/04/2012 00:29) *

50-50 en prévision laugh.gif
Jekill
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/04/2012 01:29) *

Une preuve écrit? ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Goreman @ 30/04/2012 01:30) *

Ca annonce une révolution surtout
Kaionedirection
Citation (Goreman @ 30/04/2012 01:30) *

Ca sent un coup d'état de Mélenchon avec l'instauration d'une 6ème république.
Oni

Donc les Pays-Bas vont gagner l'Euro.

Sinon je suis sûr qu'il ose pas nous le dire mais il connaissait love_sophie en vrai et il lui a souhaité une bonne année et une bonne santé.
VDV#23
L'avatar wub.gif wub.gif
Rjay
neokill@h.gif
Jekill
Culture tente le tout pour le tout la kratos77.gif
psycraft
Espérons qu'il ne soit pas trop tard, il apparait tout de même assez évident que ce genre de mesures auraient pu et du être prises bien avant et que ce retard n'est certainement pas un hasard. ph34r.gif
Dagoberto
c'est qui a gauche sur son avatar?
Averell
Drogba
Oni
Personnellement je pense que ça ne va faire qu'empirer les choses, on joue avec des forces qui nous dépassent.
Dagoberto
Citation (Averell @ 30/04/2012 03:09) *
Drogba

ah ok merci ^^
Averell
^^
Ashura
Démarche salutaire mais qui ressemble davantage à un baroud d'honneur. Il est trop tard sad.gif
Kaionedirection
Citation (Oni @ 30/04/2012 03:09) *
Personnellement je pense que ça ne va faire qu'empirer les choses, on joue avec des forces qui nous dépassent.

On a plus rien à perdre. cosmoschtroumpf.gif
Dagoberto
Par contre évitez de foutre à Vita une photo de lui-même en avatar. Ca risque de faire une faille spatio temporelle
romano
Si l'avatar lui a été imposé c'est mort, fin du monde en 2012.
Houdini
Citation (romano @ 30/04/2012 08:13) *
Si l'avatar lui a été imposé c'est mort, fin du monde en 2012.

Non il me semble que ça avait marché pour Schalke, l'avatar avait beau avoir été imposé, dans la semaine il y avait eu démission de Rangnick, non?
Carlton
Je suis sûr que Vita a parié sur les Memphis Grizzlies hier.
Falcacao
Citation (Vita @ 30/04/2012 00:19) *

C'est la le hic sad.gif

Citation (Kaione @ 30/04/2012 00:26) *
Laisse nos grand mère tranquille. mellow.gif

laugh.gif
LTN
desolé , j'ai regarder le match hier cry.gif
Nemeto

Tu étais là quand il a fait sa prédiction, c'était fin septembre dernier, sa volonté est irrévocable, tu le sais.

Citation (LTN @ 30/04/2012 10:19) *
desolé , j'ai regarder le match hier cry.gif

Ta gueule.
Madi$kwale
LTN, le mec on veut foutre un sorcier au feu et lui il se lève en demandant à prendre sa place edhelas2.gif
Icare
Citation (Madi$kwale @ 30/04/2012 11:22) *
LTN, le mec on veut foutre un sorcier au feu et lui il se lève en demandant à prendre sa place edhelas2.gif

laugh.gif
Varino
Un truc que je comprends pas, l'Oracle c'est quand il predit qqchose, exemple "finale Real-Barca c'est dans la poche".
Hier il dit juste "j'espere qu'on va gagner" comme tout le monde et on perd a Lille comme tous les ans. Rien a voir avec son pouvoir.
CL
Citation (Varino @ 30/04/2012 12:04) *
Un truc que je comprends pas, l'Oracle c'est quand il predit qqchose, exemple "finale Real-Barca c'est dans la poche".
Hier il dit juste "j'espere qu'on va gagner" comme tout le monde et on perd a Lille comme tous les ans. Rien a voir avec son pouvoir.

Y a encore de la place sur le bûcher si tu veux julm3.png

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.