Citation (Alexinho @ 29/06/2016 16:20)

C'est quand même dommage pour lui.
Je trouve aussi, quitte à le négocier avec Marquinos en lui négociant une place de titulaire sur la période. Au pire, même sans les 2 ça aurait pas dû trop poser de problème

Après peut-être que c'est l'histoire du gardien pas libéré et que ça n'a rien à voir avec Silva, ni le club
Sakavomi
29/06/2016 15:37
On s'en balance, l'intérêt du Club >
Citation (Zander @ 29/06/2016 16:14)

Pas de Thiago Silva aux JO
Luan l'ancien de Toulouse ? #D'Alessandro
Citation (Homer @ 29/06/2016 17:16)

Luan l'ancien de Toulouse ? #D'Alessandro
Nope c'est un 93 lui
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
29/06/2016 19:20
Vous êtes sérieux de vouloir libérer les 2 DC pour un tournoi non-officiel ? Ils avaient qu'à ne pas avoir un débile de sélectionneur qui voulait pas de lui en Copa on va pas payer pour ses conneries
La compétition est officielle, elle est juste pas fifa
elcuervo
29/06/2016 21:00
De toute facon, TS reviendra des septembre.
Tres bien pour nous.
Je viens de réaliser qu'il n'y a que 18 noms

Du coup les 5 au-dessus de 23 ans ne sont pas donnés encore, Silva y va peut-être...
Citation (Miles @ 29/06/2016 23:44)

C'est pas 3 ?
Oui autant pour moi.
EDIT : Après vérification ce sont des listes de 18 pour les JO et pas de 23. Donc c'est la liste définitive (Marqui en moins)
D'après UOL, le PSG a refusé que T.Silva participe aux JO.
On lui a refusé ses JO mais on laisse Marquinhos faire Copa + JO, OKLM.
Citation (VNNR @ 27/07/2016 11:38)

On lui a refusé ses JO mais on laisse Marquinhos faire Copa + JO, OKLM.
C'est pas illogique si on laissait partir Silva + Marqui, on prenait un risque.
Avec un David Luiz sur une jambe, on aurait aligné Kimpembe -Aurier au Trophée de Champions ?? ( ça passerait quand même contre les Lyonnais tu me diras

)
Mickey Willis
27/07/2016 12:05
C'est quand même dur pour lui quand on sait qu'il aurait enfin pu reporter le maillot du Brésil, et dans sa ville natale.
"On travaille mieux tactiquement, je pense."
Le petit je pense de baltringue à la fin.

C'est encore timide mais si c'est le capitaine qui se lache sur l'autre imposteur, j'attends avec impatience les dossiers sur lui et son crew d'avaleurs de sucettes.
Sinon j'espère qu'il sera assez intelligent pour vraiment comprendre pourquoi le club l'empêche de se taper 10000 bornes pour jouer une compet mineure, ville natale ou pas.
Citation (Mickey Willis @ 27/07/2016 13:05)

C'est quand même dur pour lui quand on sait qu'il aurait enfin pu reporter le maillot du Brésil, et dans sa ville natale.
Oui mais bon, le club n'y est pour rien pour sa non sélection en A
Ses traditionnels 2 mois d'absence sur blessure o saison...
Lésion musculaire et absent contre Lyon et Bastia.
Qu'est-ce qu'on s'en fout franchement le premier match de la saison est en février, avant ça c'est que de la mise en place tactique. C'est pas si grave s'il rate les premières séances en août/septembre.
Dready14
05/08/2016 04:07
Citation (Hiso @ 04/08/2016 23:47)

Lésion musculaire et absent contre Lyon et Bastia.

Ça va on s'en sort bien
Citation (macbath @ 05/08/2016 01:46)

Qu'est-ce qu'on s'en fout franchement le premier match de la saison est en février, avant ça c'est que de la mise en place tactique. C'est pas si grave s'il rate les premières séances en août/septembre.
Oui si Marquinhos était là....
Heiji-sama
05/08/2016 08:47
Citation
Oui si Marquinhos était là....
Luiz/Kim pour 4 matchs de ligue 1 et le trophé des champions ça suffira largement.
Il a quand même le don de se péter dans des matchs pourris.
A la limite il faut se dire qu'il utilise son quota blessure annuelle en début de saison, ce qui n'est pas une mauvaise idée.
Citation (guiclay @ 05/08/2016 09:52)

Il a quand même le don de se péter dans des matchs pourris.
Ca va, on ne joue pas non plus des matchs de fou durant sa blessure. Ce serait bien pire si on devait jouer un tour de C1 éliminatoire.
Heiji-sama
06/08/2016 02:55
D'après le Parisien, il devrait louper 3 matchs. Le staff compte sur son retour pour le match contre Monaco.
Champion olympique sans même y être
Il est où ? Il revient quand ? Qu'est ce qu'il a ?
Il sera là contre Sainté, il s'entraîne pratiquement normalement déjà.
Ghostface
30/08/2016 18:01
Bonne nouvelle, pourra t'il enchainer Sainté et Arsenal ? je l'espère.
witchfinder
30/08/2016 18:18
Son truc à la hanche c'était quoi ? Un choc qui empêche de jouer pendant plus d'un mois c'est quand même rare, sauf fracture.
Citation (witchfinder @ 30/08/2016 19:18)

Son truc à la hanche c'était quoi ? Un choc qui empêche de jouer pendant plus d'un mois c'est quand même rare, sauf fracture.
Une petite lésion à un muscle de la hanche.
Fallait le laisser aller aux JO
Une petite pensée pour toi qui perd tes amis Ibra et Luiz et qui t'ont empêché de gagner les JO chez toi ...
Soutient !
mzerocool
14/09/2016 14:24
Tourista-chan
16/09/2016 13:27
Il veut le salaire d'Ibra en gros
Citation (Cara @ 16/09/2016 14:36)

Il veut le salaire d'Ibra en gros
Est-ce illogique ?
witchfinder
16/09/2016 15:04
Citation
Début juillet, alors que le groupe était en stage en Autriche, les premières incompréhensions sont apparues entre le capitaine, confirmé par Emery, et Thiago Silva.
Le mec a un problème, il a des incompréhensions avec lui-même...
Vous ne croyez pas que le depart de Luiz le plombe un peu?
La goutte d'eau en plus apres les JO et son contrat?
Car il est méconnaissable sur le terrain et rien d'un leader.
Les JO surtout
Puis le depart d Ibra, il doit assumer maintenant et puis...pschittt
Citation (suker57 @ 28/09/2016 22:47)

Vous ne croyez pas que le depart de Luiz le plombe un peu?
La goutte d'eau en plus apres les JO et son contrat?
Car il est méconnaissable sur le terrain et rien d'un leader.
Il boude pour sa prolongation qui n'avance pas surtout
Citation (Philo @ 28/09/2016 23:54)

Il est en fin de contrat en 2018 non?
En 2017+1 si C1 techniquement.
Ok merci.
Donc si on le prolonge pas il fera de la merde pour pas qu'on joue la C1.
On est bloqués donc.
Citation (suker57 @ 29/09/2016 00:04)

Ok merci.
Donc si on le prolonge pas il fera de la merde pour pas qu'on joue la C1.
On est bloqués donc.
VDVisBack
28/09/2016 23:08
Citation (Philo @ 28/09/2016 23:54)

Il n'y a pas que ça. Je le trouve un peu moins serein dans sa façon de jouer surtout.
On sait que le jeu pépère lui sied bien. Pas envie de le revoir dans le même état qu'à l'époque Carlo, ou il était perdu dans un jeu collectif bien plus rapide.
Dommage qu'il ne veuille pas jouer plus haut d'ailleurs, je pense que c'est le premier à freiner le bloc équipe pour qu'il ne monte pas trop.
C'est là que Luiz manque avec ses montées de chien fou
Citation (VDVisBack @ 29/09/2016 00:08)

Il n'y a pas que ça. Je le trouve un peu moins serein dans sa façon de jouer surtout.
On sait que le jeu pépère lui sied bien. Pas envie de le revoir dans le même état qu'à l'époque Carlo, ou il était perdu dans un jeu collectif bien plus rapide.
Dommage qu'il ne veuille pas jouer plus haut d'ailleurs, je pense que c'est le premier à freiner le bloc équipe pour qu'il ne monte pas trop.
Je me rappelle pas de le voir perdu à l'époque Carlo. Surtout quand on se souvient de ses matchs contre le Barça
Pour moi c'est plus l'an 2 de Blanc (post CDM) ou il est vraiment paumé
VDVisBack
29/09/2016 00:51
Citation (Cara @ 29/09/2016 00:13)

Je me rappelle pas de le voir perdu à l'époque Carlo. Surtout quand on se souvient de ses matchs contre le Barça
Pour moi c'est plus l'an 2 de Blanc (post CDM) ou il est vraiment paumé
Tu as raison sur sa saison 13/14 complètement hs.
Et même sur l'histoire avec Carlo, il ne fait qu'un an avec donc effectivement rien à voir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.