Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
stoner_man
CulturePSG cité sur Eurosport pour l'article sur TS.
Azel
Citation (joroto @ 16/02/2017 12:51) *
Vu l'ogre que représentait le Barça je suis pas sur que ce match aurait sceller la saison du PSG (aux yeux des dirigeants) en cas de déconvenue. Au contraire la décision est pleine de bon sens et montre la confiance d'emery dans son groupe.

Je pense quand même qu'Emery jouait son poste sur ce match, et a plus forte raison son on est pas champion en L1.
J'ai quand même l'impression qu'on apprend de nos erreurs et le cas David Luiz sur une jambe à marqué les esprits.
Zul
On fait un exploit et quand on voit le traitement médiatique y'a que chez nous qu'on voit ça, le dénigrement permanent, juste parce qu'emery n'est pas Blanc. Affligeant.
Rod Jr
Citation (Azel @ 16/02/2017 13:35) *
Je pense quand même qu'Emery jouait son poste sur ce match, et a plus forte raison son on est pas champion en L1.
J'ai quand même l'impression qu'on apprend de nos erreurs et le cas David Luiz sur une jambe à marqué les esprits.

Et Dans le meme match Silva qui force et qui sort au bout de 10 minutes.
Homer
Citation (nappy @ 16/02/2017 12:44) *
La décision du staff par contre je ne comprends pas. "La saison est encore longue", ok mais si en ce jour bénit de la st valentin on se prend 3 buts (gneugneu foot fiction), la saison elle est finie ou presque.
Je rappelle que 90% du forum ne faisait pas le fier à l'idée de voir Presnel face à la MSN. ph34r.gif

Faut être très honnête, tu envoie un newbie pour son premier match titulaire de Coupe d'Europe face à la meilleure attaque du monde, avec trois profils différents et dévastateurs l'un comme l'autre. Forcément que tu n'es pas confiant. Déjà qu'avec Silva, on tremblait tous...
Et si tu sautes en C1, y'a encore le championnat et les Coupes nationales pour atténuer le bilan. Ou alors Emery pensait déjà intimement battre le Barca et penser aux quarts, mais j'y crois pas des masses...
M4URIC3
Citation (Hari @ 16/02/2017 12:23) *
C'est marrant comment une victoire contre le Barça peut faire sortir des raisonnements du type les absents ont toujours tords.

On se retrouve avec la logique la plus limpide des Thiago Silva et Motta qui ne sont plus utiles, Aurier à vendre, idem pour Lucas (je lui ai pas mal reproché son jeu et son QI foot mais de là à le dégager).

Et à l'inverse Kimpembe roi du monde, Meunier demi-dieu (physique d'Ivanovic, le coffre de Zanetti et la technique d'Alves), Rabiot, nouveau duc de Paris, etc. Il n y a que Cavani trop clivant qui n'est pas encore redevenu Dieu du ciel Chaman.

Dans le live, je peux comprendre, dans l'euphorie du truc mais une équipe ce n'est pas que 11 joueurs à un instant T mais un groupe équilibré, mêlant qualité et expérience.

Merci.

Je quote parce que ca mérite d'être vu par certains.
Cette culture de l'instant, pas que dans le foot, c'est à gerber.
Homer
Citation (Rod @ 16/02/2017 13:40) *
Et Dans le meme match Silva qui force et qui sort au bout de 10 minutes.

Terrible ce match.
SlickRick
Citation (Babou1 @ 16/02/2017 09:06) *
Mais qui peut croire cet article de merde neokill@h.gif
Par contre sa tete sur les gros plan en tribunes, il avait pas l'air bien de nous voir defoncer le barca avec Kingpembe.

Jai pense le meme chose ph34r.gif

Il avait l'air assez deg apres le match alors que Motta par exemple tu sentais le mec vraiment heureux. Ca veut rien dire mais tirer une tronche alors que les copains viennent de mettre 4-0 au Barca cest bizarre
BenBecker
Citation (nappy @ 16/02/2017 12:44) *
La décision du staff par contre je ne comprends pas. "La saison est encore longue", ok mais si en ce jour bénit de la st valentin on se prend 3 buts (gneugneu foot fiction), la saison elle est finie ou presque.
Je rappelle que 90% du forum ne faisait pas le fier à l'idée de voir Presnel face à la MSN. ph34r.gif

Ça aurait été "logique" de sortir face au Barça.
Mieux vaut garder des joueurs pour le maximum de compétitions que pour un seul match et en plus risquer de tout perdre sur ce match (C1 et perdre TS pour le reste de la saison).

Et connaissant les précautions de Emery vis à vis des blessures ou gènes ça reste logique dans le fonctionnement.
MoMoZeRo
Citation (Homer @ 16/02/2017 14:20) *
Faut être très honnête, tu envoie un newbie pour son premier match titulaire de Coupe d'Europe face à la meilleure attaque du monde, avec trois profils différents et dévastateurs l'un comme l'autre. Forcément que tu n'es pas confiant. Déjà qu'avec Silva, on tremblait tous...
Et si tu sautes en C1, y'a encore le championnat et les Coupes nationales pour atténuer le bilan. Ou alors Emery pensait déjà intimement battre le Barca et penser aux quarts, mais j'y crois pas des masses...

Ben bizarrement, je pense que justement il avait le sentiment qu'il allait les battre. Peut être pas par un score aussi fleuve, mais vu sa tactique, son choix offensif et créatif, il avait son plan.

Et rien que l'entame de la seconde période me conforte dans cette idée. Ils n'ont pas géré mais au contraire, ils ont continué à appuyer.
Et ça, c'est Emery qui leur a donné comme consigne.

Pour revenir au topic, ça me fout en rogne ce dénigrement de certain pour Thiago Silva. Ce bonhomme est un monstre qui nous permet justement de prévoir l'avenir sereinement car la relève Marqui et Presnel, c'est lui qui nous la donne.

Un peu de respect merde !!!
D'Alessandro
Citation (Zul @ 16/02/2017 13:37) *
On fait un exploit et quand on voit le traitement médiatique y'a que chez nous qu'on voit ça, le dénigrement permanent, juste parce qu'emery n'est pas Blanc. Affligeant.

Restons sérieux, on se fait sucer allègrement (et logiquement) partout.

Comme on sucera tous TS lorsqu'il ira porter la Coupe aux grandes oreilles smoke2.gif
nestor.burma
Citation (D'Alessandro @ 16/02/2017 15:23) *

Logique pour les journalistes mais sinon ça va trop loin pour moi. Y a rien de pire que les supporters adverses qui reconnaissent ta supériorité. Au mieux tu fermes ta bouche, au pire tu fais preuve de mauvaise foi. Mais entendre des lyonnais, marseillais ou bordelais dire qu'on a fait un exploit, je suis gêné pour eux.
Shalashaska
Citation (D'Alessandro @ 16/02/2017 15:23) *

Comme on sucera tous TS lorsqu'il ira porter la Coupe aux grandes oreilles smoke2.gif

Majoritairement oui (et heureusement) mais l'article sur TS c'est vraiment de la bonne grosse merde. C'est Degorre ?

D'Alessandro
Citation (Shalashaska @ 16/02/2017 15:34) *
Majoritairement oui (et heureusement) mais l'article sur TS c'est vraiment de la bonne grosse merde. C'est Degorre ?

Avec l'ami Arnaud Hermant évidemment laugh.gif
sahara
On a aussi l'exemple de Diego Costa qui joue la finale de C1 après s'être fait soigner à la cyprine de jument qui sort à la 10e. Qui nique par la même un changement (et qui doit certainement contribuer à la disparité physique des deux équipes en fin de match/prolongation).
Zul
QUOTE (D'Alessandro @ 16/02/2017 15:23) *

Je suis peut être parano, mais je m'attendais à plus notamment sur emery, là je vois surtout, exploit face à un "barça très faible", affaibli peut être mais ça colle pas trop avec messi à "son meilleur niveau de tous les temps" dans les analyses pre match.

Mais bon entre les 5min de praud et ses sa bande d'idiots + l'article de brp, j'étais refait niveau journalisme de caniveau.
MoMoZeRo
Ce matin, autant je suis toujours sur un nuage par rapport à notre récital de mardi, autant je n'arrive toujours pas à digérer ce qui s'est dit sur notre capitaine...

C'est un truc de dérangé de la tronche de penser que ce joueur de classe interplanétaire se défile pour jouer ces matchs unique.

Les gars sont tellement dans le culte de la médiocrité, qu'ils pensent que tout le monde est comme eux...

Cette France du foot me débecte, elle n'a pas de face et tant qu'elle ne se remettra pas en question, elle restera médicocre et nommera Galtier meilleur entraineur et Lacazette meilleur joueur !!!!

Bande de connards !!!
cyba79
Citation (MoMoZeRo @ 17/02/2017 10:35) *
Ce matin, autant je suis toujours sur un nuage par rapport à notre récital de mardi, autant je n'arrive toujours pas à digérer ce qui s'est dit sur notre capitaine...

C'est un truc de dérangé de la tronche de penser que ce joueur de classe interplanétaire se défile pour jouer ces matchs unique.

Les gars sont tellement dans le culte de la médiocrité, qu'ils pensent que tout le monde est comme eux...

Cette France du foot me débecte, elle n'a pas de face et tant qu'elle ne se remettra pas en question, elle restera médicocre et nommera Galtier meilleur entraineur et Lacazette meilleur joueur !!!!

Bande de connards !!!

Pays de rageux et de footix
Valj
Citation (cyba79 @ 17/02/2017 10:39) *
Pays de rageux et de footix

Il se dit la même chose au Brésil, tu dis pareil ??
cyba79
Citation (Valj @ 17/02/2017 11:14) *

c'est leur problème si ils préfèrent aligner Gil ou Miranda à la place de TS
Houdini
Non mais autant on peut douter de Silva quand il s'agit de partir à la guerre et de jouer haut même si pour moi son talent le place de toute façon sur le terrain automatiquement mais alors pour jouer bas face au Nou Camp c'est possiblement le premier joueur que je mets sur la feuille de match, vous pouvez raconter ce que vous voulez sur son mental cela reste le défenseur central le plus intelligent du monde, même schéma que Motta au milieu. Plus que physiquement le match se jouera dans la tête et on a la chance d'avoir deux joueurs au QI foot stratosphérique, ce serait juste fou de s'en priver.
Tonio
Citation (Houdini @ 17/02/2017 13:29) *
Non mais autant on peut douter de Silva quand il s'agit de partir à la guerre et de jouer haut même si pour moi son talent le place de toute façon sur le terrain automatiquement mais alors pour jouer bas face au Nou Camp c'est possiblement le premier joueur que je mets sur la feuille de match, vous pouvez raconter ce que vous voulez sur son mental cela reste le défenseur central le plus intelligent du monde, même schéma que Motta au milieu. Plus que physiquement le match se jouera dans la tête et on a la chance d'avoir deux joueurs au QI foot stratosphérique, ce serait juste fou de s'en priver.

C'est vrai tout autant que ceux affirmant que si Presnel et Marquis sont si fort c'est aussi grace a TS ca me semble logique et de toute facon nous avons au minimum besoin de 3 gros DC donc tout le monde a sa place peut importe nos préferences particulières.

Mais pour ma part sans pour autant vouloir chier ou descendre TS, je trouve l'apport de Kimpembe a sa place profitable a l'équipe pour plusieurs raisons malgré tout le talent de Thiago.

Il permet a Marquinhos de s'affirmer en réel leader qui s'impose et je le trouve malgré son jeune age déja superieur sur ce plan a TS.
Presnel lui de part son jeu et ses courses offensives permet a l'équipe de jouer plus haut et surtout de defendre plus haut, reccurence encore de notre Captain.
Tout comme l'an passé ou comme d'autres, je trouvais la complementarité Luiz/Marquis meilleur que TS/Marquis la idem mais avec Presnel.

Enfin le sujet qui fache vraiment, oui c'est indéniablement "une pleureuse fragile" et ce n'est evidemment par les multiples torchons de l'équipe ou ses quelques bien trop rare montée de testostérone qui vont y changer quoi que ce soit.

Ce n'est pas un leader mental (qu'il se gère déja) mais surtout technique et je trouve ce manque tout autant que sa defense si basse préjudiciable au jeu de l'équipe, qu'il accepte de tourner autant que les deux autres, qu'il tente un minimum de defendre plus haut et surtout qu'on lui retire ce brassard.

Meme constat avec Motta pour biensur d'autres raisons, mais la n'est pas le sujet et il est encore fort utile.
Oyé Sapapaya
Citation (Houdini @ 17/02/2017 12:29) *

Idem pour Maxwell, un peu d'expérience pour le retour ne fera pas de mal.
Rod Jr
Citation (Valj @ 17/02/2017 11:14) *

S'il joue pas au Brésil aujourd'hui c'est que le sélectionneur ne change pas une défense invaincue depuis 10 matchs et qui donne satisfaction.
Ils l'ont pas mal réclamé TS quand ils se sont affichés en Copa.

Crocop
Vous avez vu les images après la rencontre dans le couloir ils se font tous des accolades et juste à côté le contraste avec Thiago Silva tire une tête d'enterrement en checkant ses coéquipiers wtf on vient juste de mettre 4-0 au Barça. dks.jpg
Homer
Citation (Crocop @ 17/02/2017 18:20) *
Vous avez vu les images après la rencontre dans le couloir ils se font tous des accolades et juste à côté le contraste avec Thiago Silva tire une tête d'enterrement en checkant ses coéquipiers wtf on vient juste de mettre 4-0 au Barça. dks.jpg

Il est peut etre dégouté de voir qu'ils ont fait cette très belle performance sans lui aussi. Ou peut être sait il qu'il ne jouera pas non plus le retour.
suker57
Citation (Homer @ 18/02/2017 00:12) *
Il est peut etre dégouté de voir qu'ils ont fait cette très belle performance sans lui aussi. Ou peut être sait il qu'il ne jouera pas non plus le retour.

En tant que capitaine tu dois surmonter ta déception personnelle....
Zul
QUOTE (Homer @ 18/02/2017 00:12) *

Je crois surtout qu'il voulait jouer absolument malgré sa petite blessure. Forcément ça rajoute à la déception, un match comme ça pour un joueur de son calibre et vu le résultat c'est terrible de ne pas le jouer.

C'est peut être ça dont parlait emery, mettre le joueur en révolte via la concurrence,si ça peut le bonifier on verra bien.
joxor
Dans tous les cas, il jouera gros au camp nou. Si manita il y'a, il sera le prochain sacrifié après Zlatan.
Philo
Citation (joxor @ 18/02/2017 12:43) *
Dans tous les cas, il jouera gros au camp nou. Si manita il y'a, il sera le prochain sacrifié après Zlatan.

Bah ouais, c'est pour ça qu'il a prolongé jusqu'en 2020 avec un salaire XXL il y a même pas deux mois.
yéga
Faut vous mentaliser les gars il finira surement sa carrière a paris.
le mongolo
D'après Canal+ hier soir, qui aurait interrogé le Dr Rolland, T. Silva souffrirait d'une contusion... En langage commun c'est un bleu.

Il doit vraiment avoir un gros bleu TS pour être absent 2 matchs de suite.

Charly Gaul
Mea culpa appréciable de Philo dans le podcast, j’espère pouvoir entendre la même chose concernant Javier dans quelques semaines kratos77.gif .
Philo
Non, je suis po pédé.

Mais je maintiens que TS a bien chié dans son froc en décembre.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

Les Londoniens savent qui respecter kratos77.gif
Rod Jr
Citation (Rod @ 25/12/2016 13:55) *
L'Atletico sort le Bayern sans Godin par exemple, qui nous imagine sortir un gros sans Silva ici?
.

Bien vu.
ZéroQuatorze
Citation (Rod @ 08/03/2017 08:32) *
Bien vu.

En même temps quand tu vois le pseudo du gars, cela ne m'étonne plus.
soken
La Défense est super solide avec lui.
Noreaga
Babtou fragile le jour, babtou fragile la nuit. Blague à part, c'est triste de voir ses carences mentales.
romano
Citation (soken @ 08/03/2017 22:47) *
La Défense est super solide avec lui.

Franchement c'est un des rares qu'on peut pas vraiment accabler ce soir.
VDVisBack
Dégage à tout jamais. Putain quand on voit les matches de Pique et Ramos dans les moments qui comptent et les siens.

Grosse fiotte.
Picollo
fil de put.e, degage.
JCD
Tu pues la lose casse toi.
Grosse fiote vahid.gif
romano
Vous le critiquez car c’est un vita ou parce que vous l'avez trouvé nul?
joxor
Citation (joxor @ 18/02/2017 12:43) *

Je l'avais dit. Il sera lourdé au Milan cet été, même gratuitement.
On ne peut rien faire avec un capitaine aussi passif.

Le minimum après ce soir sera de donner le brassard à Cavani
Hiso
Dégage putain d'ebcule
AlBundy
chat noir.
Il pourrait défendre derrière les buts qu'il le ferait.
Parisian
Dehors la fiotte.
Nemeto
Je t'aime bien, mais rends le brassard, t'as pas les épaules. T'es juste un bon soldat.
PaRaDoX
Citation (Noreaga @ 08/03/2017 22:48) *
Babtou fragile le jour, babtou fragile la nuit. Blague à part, c'est triste de voir ses carences mentales.

Trop facile de lui tomber dessus, tout le monde a sombré, même Marquinhos.

C'est pas lui qui nous élimine ce soir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.