Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
Schultzy
Je ne suis pas pour couper des têtes loin de là, et c'est pas dans mon caractère de vouloir virer des mecs et être dans l'outrance mais quand je lis ça, je souffre.
Deman
mellow.gif mellow.gif
Saoulant
Citation (Vasco @ 09/03/2017 17:39) *
Je veux bien qu'on le laisse partir mais une paire Kimpembe/Marqui la saison prochaine, c'est léger tout de même ?

T'as raison, on ne garde que Kimpembe, c'est plus sûr.
Ybna
Quand vous encaisserez des tout droits de Nolan Roux ou des tête de Cheick Diabaté, vous comprendrez à quel point il est précieux. On est où là... L'impression d'être sur un forum de rat
Ashura
Ouais j'avoue, seul Thiago Silva peut nous protéger du redoutable Nolan Roux, tant pis s'il nous affiche en LdC quand il y a de l'enjeu ça n'est qu'un maigre prix à payer.
Ybna
Non, mais personne peux le faire aussi bien.
Saoulant
Citation (Ybna @ 09/03/2017 18:04) *

Par contre, faut qu'il arrête de se mettre au niveau de Marqui contre Monaco ou le Barça.

Je le kiffe cet abruti (ses déclarations sont toujours horribles) mais il décline au mauvais moment.
Ashura

Perso je suis prêt à lâcher un peu de sérénité en L1 pour gagner un peu moins de traces de pneu en LdC. Il sait anticiper les courses D Clinton Njie, cool pour lui, mais c'est pas avec ça qu'on atteindra les demi finales un jour...
suker57
Les 2 plus belles victoires de l'ère qatarie, 3-2 en poule face au Barça et le 4-0 de l'aller il n'était pas sur le terrain.

Désolé mais dès qu'il y a du niveau il ne suit pas.
Averell
Si je suis Kimpembe je l'entarte direct en rentrant au vestiaire
Tonio
Citation (Ybna @ 09/03/2017 17:57) *
Quand vous encaisserez des tout droits de Nolan Roux ou des tête de Cheick Diabaté, vous comprendrez à quel point il est précieux. On est où là... L'impression d'être sur un forum de rat

T'es sérieux ?

Outre son aisance technique, tout le reste le dessert, défense basse, mental faible, perpétuellement incapable de surmonter ses émotions et de tenir la pression.

Bref une team a son image.

Sakavomi
Il ne se sent pas honteux, JAMAIS. Aucun ne l'est d'ailleurs d'après lui. Nouveau match Dimanche dans une compétition qui n'était pas prioritaire mais qui le devient.

Ce(s) gros mort(s). mellow.gif
Boulick

C'est le meilleur défenseur du monde mais il a la défaite ancrée en lui. C'est lui qui nous fait jouer ultra bas chaque gros match où on démarre avec les cartes en mains.
Ybna
Citation (Ashura @ 09/03/2017 18:10) *
Perso je suis prêt à lâcher un peu de sérénité en L1 pour gagner un peu moins de traces de pneu en LdC. Il sait anticiper les courses D Clinton Njie, cool pour lui, mais c'est pas avec ça qu'on atteindra les demi finales un jour...

T'en as aucun des comme ça, y'a que Ramos et lui a les arbitres dans sa poche. Même coté Atletico c'est pareil, on mesure pas la chance qu'on a de l'avoir. De toute façon ça sera toujours comme ça jusqu'au jour où il arrêtera et qu'on comprendra que son successeur n'a pas son niveau.
Ce qui me trou le cul avec lui, c'est que c'est une fiotte. Je comprends pas pourquoi on joue si bas alors qu'il a les qualités parfaite pour jouer haut.

Citation (Tonio @ 09/03/2017 18:24) *
T'es sérieux ?

Outre son aisance technique, tout le reste le dessert, défense basse, mental faible, perpétuellement incapable de surmonter ses émotions et de tenir la pression.

Bref une team a son image.

Dépend contre qui. C'est justement là tout le problème, il y a des matchs où on joue haut et il est impérial (en L1 généralement, certains matchs de LDC aussi) et d'autres où si on recule plus, on est dans les cages. Il se cague dessus comme tout les autres, c'est problématique. Ce serait bien d'avoir un leader au milieu, quelqu'un capable de servir de relaie efficace.
M`P
" nous sommes des joueurs de caractère "

aaaaze.gif aaaaze.gif
Iloved
Citation (suker57 @ 09/03/2017 18:14) *
Les 2 plus belles victoires de l'ère qatarie, 3-2 en poule face au Barça et le 4-0 de l'aller il n'était pas sur le terrain.

Désolé mais dès qu'il y a du niveau il ne suit pas.

Et Zlatan non plus.
Parisian
Le Armand du riche hanouna.gif
pitch+1.5
Silva nous fait un déni de réalité à la Fillon popcorn.gif
Exemplaires.
Kaionedirection
Citation (pitch+1.5 @ 09/03/2017 22:07) *
Silva nous fait un déni de réalité à la Fillon popcorn.gif
Exemplaires.

Quand il fait une main contre le Paraguay et qu'il dit ne plus se souvenir avoir touché le ballon de la main, c'était pas mal non plus.
Il voit flou dès que ça tourne mal.
Tourista-chan
Citation (Kaionedirection @ 09/03/2017 22:11) *
Il voit flou dès que ça tourne mal.

Facile ça, essaye de voir clair quand tu pleures.
Tonio
Citation (Tourista @ 09/03/2017 23:15) *

En meme temps si tu pleures dés que ca tourne mal..
Mamadieu
Très franchement si y'a au moins un truc sur lequel j'attends une prise de position forte d'Emery après ce match, ça concerne au moins le capitanat de TS, voir sa place de titulaire.
Bob
Hier, c'était le capitaine du Concordia qui coula au Nou Camp.
JCD
Citation (Tourista @ 09/03/2017 22:15) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Hiso
Citation (fazupresse @ 09/03/2017 22:57) *
Enfant de violée.
"je suis fier de mes coéquipiers" mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Sa meuf qui prend sa défense sur Insta mellow.gif mellow.gif
Victime éternelle, qu'il retourne jouer la 5ème place au Milan

T'es sérieux ?
fazupresse
Voila celui que Emery, que Nasser and co ont hissé en porte drapeau de notre équipe, en capitaine, en leader pour ne pas aller se chier dessus au Camp Nou. Voila celui sur lequel nos joueurs un peu moins experimentés pouvaient se reposer pendant les moments faibles, celui sur lequel il fallait compter pour casser le jeu, pour faire la pute a l'experience. Celui grâce à qui on aurait peut être pu gagner la C1 cette année, notre capitaine. Liverpool a eu Gerrard, le Real a eu Sergio Ramos, Chelsea avait Terry ... Nous on a Choarao

Citation
Le surnom de Thiago Silva va peut être faire pleurer le principal intéressé…Le quotidien Le Parisien a transmis le surnom du défenseur révélé par la journaliste brésilienne Marcia Vieirea :
« Après sa dérobade lors de la séance des tirs au but contre le Chili en 8e de finale, le statut de Thiago Silva a changé. Tout le respect gagné au cours de sa carrière s’est envolé d’un coup. (…) Les pleurs incessants de Thiago Silva à la fin de la demi-finale où il a été suspendu ont aggravé son cas.Quand on parle de lui aujourd’hui, le premier mot qui sort de la bouche des Brésiliens, c’est ‘Choarao’, pleurnichard. «

Citation
Afin de remettre son joueur d’aplomb, Scolari a demandé à 3 psychologues de revenir au chevet du joueur brésilien, les mêmes psychologues qui étaient déjà venus à son secours en préparation.

Thiago Silva, s’est distingué lors du match décisif face au Chili en pleurant lors de son entrée sur le terrain, comme toujours, ainsi qu’en priant durant toute la séance de tirs aux buts, où il n’a d’ailleurs pas pris part.
Plus inquiétant encore, le capitaine du PSG est resté dans son coin, prostré tandis que Paulinho prenait le relais et se chargeait de motiver ses troupes.

Un bel accroc à la réputation de leader de Thiago Silva qui va amener, inévitablement, la même question: Et si Joey Barton était simplement visionnaire ?

Il est là, le leader.

SkyPars
Citation (fazupresse @ 09/03/2017 23:08) *
Voila celui que Emery, que Nasser and co ont hissé en porte drapeau de notre équipe, en capitaine, en leader pour ne pas aller se chier dessus au Camp Nou. Voila celui sur lequel nos joueurs un peu moins experimentés pouvaient se reposer pendant les moments faibles, celui sur lequel il fallait compter pour casser le jeu, pour faire la pute a l'experience. Celui grâce à qui on aurait peut être pu gagner la C1 cette année, notre capitaine. Liverpool a eu Gerrard, le Real a eu Sergio Ramos, Chelsea avait Terry ... Nous on a Choarao

Quel Matuidi Choarao
Alucard
Citation (fazupresse @ 09/03/2017 23:08) *
on a Choarao

On devrait renommer son topic Chouchouarao ça lui va tellement bien
Sakavomi

De plus en plus d'éléments à charge vis à vis de notre O'fragilão. Si c'est vrai, il doit sauter.
Parisian
Citation (Sakavomi @ 10/03/2017 01:32) *

De plus en plus d'éléments à charge vis à vis de notre O'fragilão. Si c'est vrai, il doit sauter.

Si c'est vrai la défaite est pour sa gueule, et celle d'Emery de pas l'avoir remplacé à la mi-temps pour le laisser pourrir en CFA mellow.gif
SlickRick
Citation (Parisian @ 10/03/2017 01:34) *
Si c'est vrai la défaite est pour sa gueule, et celle d'Emery de pas l'avoir remplacé à la mi-temps pour le laisser pourrir en CFA mellow.gif

arrete c'est impossible ca

bien sur que la defaite est pour lui on l'a compris apres les propos de Rabiot
Alucard

PROPRE,Emery porte tes couilles et dégage cette tanche fragile stp.

En Chine il pourra étaler sa technique de "meilleur défenseur du monde",attention en revanche en LDC asiatique...
Parisian
Citation (SlickRick @ 10/03/2017 01:38) *
arrete c'est impossible ca

bien sur que la defaite est pour lui on l'a compris apres les propos de Rabiot

Le mec court circuit de les décisions de son coach, ton equipe prend l'eau et fiotte sévère. Un electro choc ca se tente. Qui était serein à la mi-temps ?
JCD

Si c'est vrai ( et j'y crois tout à fait ) alors tu le mets sur le banc jusque la fin de la saison et au revoir cet été oui.
Je préfère avoir un joueur moins fort mais qui respecte les consignes et ne transmet pas sa peur à toute son équipe.
Zorglub
Citation (JCD @ 10/03/2017 01:47) *
Si c'est vrai ( et j'y crois tout à fait ) alors tu le mets sur le banc jusque la fin de la saison et au revoir cet été oui.
Je préfère avoir un joueur moins fort mais qui respecte les consignes et ne transmet pas sa peur à toute son équipe.

Mais tu t'en débarrasses comment ? il vient de prolonger jusqu'en 2020, il a 32 ans, et c'est le défenseur le mieux payé au monde unsure.gif qui va en vouloir ? car en plus de ça c'est une grosse fiotte.

Et si tu lui retires le brassard, le met sur le banc, etc, il va faire comme il a fait quand la Seleçao le lui a fait en 2015 : un giga caca nerveux.

Je veux pas être archi pessimiste mais sérieux on est morts de chez morts. Je ne nous vois aucune solution, on ne se relèvera pas de cette défaite.
Alucard
Citation (Zorglub @ 10/03/2017 01:52) *
Mais tu t'en débarrasses comment ? il vient de prolonger jusqu'en 2020, il a 32 ans, et c'est le défenseur le mieux payé au monde unsure.gif qui va en vouloir ? car en plus de ça c'est une grosse fiotte.

Je veux pas être archi pessimiste mais sérieux on est morts de chez morts. Je ne nous vois aucune solution, on ne se relèvera pas de cette défaite.

Les chinois pour répondre à ta question et il a bien la mentalité pour filer la-bas pour un gros salaire. Sinon pour le reste calme toi gamin c'était juste un 8 eme,on s'en remettra et très vite ainsi est fait le sport.Après France Bulgarie t'aurais surement jamais imaginé une demie d'Euro 96 perdue de justesse et un titre de champion du monde et d'Europe juste après.Meme ton idole s'est relevé de l'Euro 2004...

Calma,calma.
Osiris

ça va vite dans le football ©

le bayern qui perd sa finale chez lui contre chelsea, leur cycle noir contre dortmund qui se transforme en mine d'or deux ans après n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
chelsea a enchainé les défaites jusqu'au triomphe qu'on connait avec Di Matteo
on a montré qu'on pouvait mettre 4-0 au barça, et nous sommes dans une année de transition, ne l'oublions pas.
JCD

Et si tu lui retires le brassard, le met sur le banc, etc, il va faire comme il a fait quand la Seleçao le lui a fait en 2015 : un giga caca nerveux.

C'est sûr que ça ne va pas se bousculer mais pour répondre à ta dernière phrase on s'en relèvera si on tranche dans le vif et que les bonnes décisions sont prises. Première chose Nasser doit dégager et assumer ses échecs sinon le message envoyé est terrible, ce qui s'est passé étant inacceptable. Et il faut mettre un organigramme sportif en place qui soit clair et qui suive les désirs de l'entraineur quel qu'il soit, cf les infos de Philo sur le mercato hivernal ou Emery n'était pas toujours écouté.

Si l'info sur TS est bonne alors c'est inadmissible et il confirme encore une fois que malgré tout son talent c'est une grosse fiote qui transmet sa panique aux autres joueurs dans les grands rdv. Impossible de continuer avec lui comme capitaine et comme pseudo leader et comme tu le dis justement il ne l'acceptera pas donc au revoir.

Je sais pas qu'il aille prier le petit Jésus en Chine si il veut mais perso il me sort par les yeux.
Très bon jouer mais quelle tarlouze ... Enfin après une telle démonstration de faiblesse il est cramé auprès de nombreux joueurs je pense.
Sarconzie
Capitaine Fiotasse.
Zorglub
Citation (Alucard @ 10/03/2017 02:01) *
Les chinois pour répondre à ta question et il a bien la mentalité pour filer la-bas pour un gros salaire. Sinon pour le reste calme toi gamin c'était juste un 8 eme,on s'en remettra et très vite ainsi est fait le sport.Après France Bulgarie t'aurais surement jamais imaginé une demie d'Euro 96 perdue de justesse et un titre de champion du monde et d'Europe juste après.Meme ton idole s'est relevé de l'Euro 2004...

Calma,calma.

Je suis anéanti, impossible de me calmer mon ami. Pour te répondre, c'était pas juste un 1/8ème, c'était des certitudes acquises sur tes capacités à aller au moins jusqu'aux demies, des gros espoirs pour la suite de la LDC, une confiance énorme en Emery et aux joueurs qui ont brillé le soir du match aller. C'est tout ça qui s'est envolé.
Pour Cristiano, oui il s'est relevé après 2004, mais on parle d'un seul joueur, pas d'un Club entier...

Citation (Osiris @ 10/03/2017 02:02) *
ça va vite dans le football ©

le bayern qui perd sa finale chez lui contre chelsea, leur cycle noir contre dortmund qui se transforme en mine d'or deux ans après n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
chelsea a enchainé les défaites jusqu'au triomphe qu'on connait avec Di Matteo
on a montré qu'on pouvait mettre 4-0 au barça, et nous sommes dans une année de transition, ne l'oublions pas.

Le Bayern et Chelsea sont de bien plus grands clubs que nous à ces moments-là de leur histoire. Leurs capitaines de l'époque, c'est pas notre fiotte Choarao, on n'a même pas de vrai directeur sportif, notre président bitte rien au foot. C'était de bien plus grandes institutions que nous aujourd'hui, c'était violent pour eux aussi mais ils ont eu les épaules pour se relever, nous je ne vois absolument pas qui va pouvoir nous sortir de ce cauchemar.
Faut espérer qu'au Qatar il y ait un mec qui pèse vraiment, qui s'y connaisse vraiment et qui soit capable de prendre les bonnes décisions. Parce que compter sur Nasser pour relever le club de cette défaite, c'est même pas la peine.
Parisian
Citation (Sarconzie @ 10/03/2017 02:12) *
Capitaine Fiotasse.

D'ailleurs il est ou l'autre suceuse de Brésiliens donneur de leçons toujours pret à la ramener pour défendre notre captain autiste en vertue de sa nationalité ?
Nemeto
Si linfo est vraie cest putain de grave.

On doit remettre en cause une bonne fois pour toute son capitanat.

Dire quon risque de perdre Marquinhos...
witchfinder
Citation (Boulick @ 09/03/2017 18:31) *
C'est le meilleur défenseur du monde

Et même ça... C'est quoi les critères ? Pas les résultats dans les grands matchs en tout cas...
stoner_man
C'est pas lui qui file presque 3 buts à Barcelone en faisant n'importe quoi dans la surface sur des situations largement maitrisables. Si vous cherchez un coupable dans la défense, son compère de l'axe est bien plus fautif.
Nemeto
Stoner, on a qd meme des problemes recurrents dès que Marqui est associé à Silva.
Et mercredi tous les temoignages semblent concorder sur sa decision de jouer bas.
k.hyuga
Citation (witchfinder @ 10/03/2017 07:39) *
Et même ça... C'est quoi les critères ? Pas les résultats dans les grands matchs en tout cas...

Titre usurpé de sa part.

Honnêtement ce mec est surcoté : le talent il l'a concrètement, mais son mental fait que lors des grosses rencontres il est soit moyen, soit médiocre, soit insipide (et ça c'est le pire quand tu es capitaine : traverser une rencontre comme un fantôme, sans te faire remarquer).

Il a acquis sa réputation de meilleur défenseur sur des rencontres de championnat, sans grand enjeu (je veux dire que niveau pression, ce n'est pas la même qu'un match couperet).

De toute façon son expérience internationale parle d'elle même :
-Aucune demi finale de CDM
-Aucune demi finale de Copa America
-Aucune demi finale de LDC
Juste il a gagné la coupe des loosers (coupe des confédérations : celle ou le vainqueur gagne jamais la compet internationale derrière)

Sachant qu'il ne joue pas (et ne jouait pas avant) dans un club moisi, ni pour un pays moisi : ça parle beaucoup ce parcours de loose...

Un capitaine, c'est quelqu'un qui doit avoir avant tout l'expérience de la gagne histoire de transcender ses coéquipiers.

Un mec comme Ramos a beau être moins talentueux que Silva, il a beau s’être pris un tas de carton rouge stupide du à des placements hasardeux, quand il y a une grosse rencontre le mec pèse, il ne se cache pas et sort ses baloches. (encore face à Naples, les 2 LDC gagné face à l'Atletico c'est grâce à lui)

Toute la différence entre un guerrier et un fragile. Le 1er ne sera peut être pas parfait, mais il saura être présent tôt ou tard, là où le 2eme se recroquevillera comme une tortue dès que la pression sera trop forte.
Guilanboy

On voit que t'as pas connu 97 laugh.gif
Bob
Il ne joue pas le match aller, on gagne 4-0 avec un Kimpembe qui etouffe Messi et Suarez. Lui revient pour le match retour, et on se bouffe 1-6. Je n’imagine même pas son moral actuel.

Avec en prime où l'on apprend que c'est lui qui aurait demandé a joué bas alors que le coach demandait le contraire. implosion du tibia.gif

Si cette info est réelle, il va avoir connaître sa période post coupe du monde au Brésil à Paname maintenant.

Tonio
Qu'on l'expedie en chine ou dans sa vrai maison, milanello avec prise en charge du salaire a 50% s'il faut.

Remplacant c'est inconcevable et sa loose continuerais de nous atteindre.

Et faire revenir Luiz a sa place aussi, ca passe vraiment pas vahid.gif
steeno
Vous pouvez me rappeler pourquoi il ne joue pas le match aller ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.