Citation (Rod Jr @ 08/03/2020 11:45)

Mais même ça c’est une légende hein, l’an passé contre MU il est énorme à l’aller, et sûrement le moins mauvais parisien au retour avec Bernat, mais c’est de sa faute si Kehrer glisse, Buffon sauve le six mètres pour Rashford, ou que Kimpembe saute tourné, main en l’air... c’est aussi de sa faute si M’Bappe glisse etc etc.
Pareil pour Liverpool, il sort une masterclass au retour, à l’aller on se fait manger et il surnage de loin, sur les forum de Liverpool après l’aller ça disait que c’était notre seul joueur.
Et j’avais fait un mini thread sur Twitter sur ses notes dans les gros matchs, bah c’est 6/7/8 80% du temps.
A chaque fois qu'il force pour jouer blessé ou diminué il nous sort des perfs de merde.
Evidemment que s'il etait dans les memes conditions que les autres centraux c'est le meilleur qu'on ait dans cet effectif.
Citation (Babou1 @ 08/03/2020 11:48)

A chaque fois qu'il force pour jouer blessé ou diminué il nous sort des perfs de merde.
Evidemment que s'il etait dans les memes conditions que les autres centraux c'est le meilleur qu'on ait dans cet effectif.
Je rebondissais sur les gros matchs, pour le fait de jouer diminué c’est une connerie, je l’avais signalé après Dijon et Amiens d’ailleurs avant l’aller.
Juste les mecs qui disaient que c’était une fiotte parce qu’il était forfait pour le retour, et qui cassent les couilles parce qu’il essaye de revenir pour ce même match, restez coherents.
Par contre je ne pense pas qu'il aura un pretendant a meme 25% de ses revenus parisiens.
On dirait tellement un autiste sur les célébrations d’après-match, comme à côté de la plaque.
Merci pour tout quand même !
Genre on vient de passer Dortmund, et le seul truc auquel tu pense c’est la célébration de Silva ?
parizien
12/03/2020 09:48
Ce qu'on peut constater par contre c'est qu'on se qualifie quand il n'est pas sur le terrain
J'espère que Tuchel saura se souvenir de la performance de Kim et Marqui et ne cédera pas aux caprices de TS en quart de final, s'il est à 100% bien-sûr.
Vince078
12/03/2020 09:50
Le grand perdant de la soirée ? Aucune idée de comment gérer le truc. C'est notre capitaine et pourtant t'as l'impression que l'équipe a un supplément d'âme sans lui.
Pourquoi risquer de changer la charnière Kim-marquinhos qui marche pour le coup vraiment bien ?
Citation (Rod Jr @ 12/03/2020 07:07)

Genre on vient de passer Dortmund, et le seul truc auquel tu pense c’est la célébration de Silva ?
Euh... non.
Citation (Osiris @ 12/03/2020 10:52)

Pourquoi risquer de changer la charnière Kim-marquinhos qui marche pour le coup vraiment bien ?
Oui, surtout qu'à niveau égal, il vaut mieux privilégié les joueurs qui seront encore là l'année prochaine.
TS tu le fais jouer en L1 en lui laissant le brassard, ça lui fera une fin de saison sympa
Tout a fait d’accord. On a vu que le milieu se comportait mieux également sans Verratti donc on va pouvoir le vendre pour paye la prolongation de Meunier. On pourra aussi se passer de M’Bappé vu qu’on met deux buts lorsqu’il est sur le banc contre un seul lorsqu’il est sur le terrain à l’aller.
TS a encore un rôle jouer, et ça reste un excellent défenseur. On verra la forme du moment si la compétition se poursuit.
En rajoutant le match d'hier, c'est peut-être pas un hasard
Citation (Azel @ 12/03/2020 10:13)

Tout a fait d’accord. On a vu que le milieu se comportait mieux également sans Verratti donc on va pouvoir le vendre pour paye la prolongation de Meunier. On pourra aussi se passer de M’Bappé vu qu’on met deux buts lorsqu’il est sur le banc contre un seul lorsqu’il est sur le terrain à l’aller.
TS a encore un rôle jouer, et ça reste un excellent défenseur. On verra la forme du moment si la compétition se poursuit.
Tu tournes ca en dérision mais c'est pas forcement faux.
Ce n'est pas forcement en alignant les meilleures individualités que tu obtiens la meilleure equipe.
Il soulèvera la coupe de France et ce sera tres bien mais pour la suite en C1 Je ne changerais pas ma charnière
Citation (Dude @ 12/03/2020 14:54)

En rajoutant le match d'hier, c'est peut-être pas un hasard
Aucun match a élimination directe si ce n'est le 4/0 comme le retour juste irréel.
Et en poule en C1 on gagne quasiment tout peu importe qui est aligné au Parc.
Vu hier mais pas super pertinente du coup je trouve puis c'est bon enfin j'espère, tout le monde lui y compris doit avoir saisi le truc.
C'est l'heure du passage de relais tout en l'accompagnant comme Edi sur une superbe sortie.
Je l'aime pas, trop fragile.. Mais c'est un des notres
Puis vous emballez, même en instaurant Marqui/Kim, y aura blessés et suspendus si on avance dans la compétition.
Citation (Tyeul @ 12/03/2020 15:03)

Tu tournes ca en dérision mais c'est pas forcement faux.
Ce n'est pas forcement en alignant les meilleures individualités que tu obtiens la meilleure equipe.
Il soulèvera la coupe de France et ce sera tres bien mais pour la suite en C1 Je ne changerais pas ma charnière
J'ai bien aimé la charnière Kim/TS avec Marqui au milieu pour mettre de la taille, de la vitesse et de l'impact.
J'en rajoute évidement, mais je trouve dommage d'enterrer TS.
https://www.culturepsg.com/news/reseaux-soc...a-famille/31494Vu la déclaration de sa femme, franchement ils se sont bien trouvés les deux.
Il a été tuberculeux par le passé, ca peut aussi expliquer qu'il soit rentré.
WomanPSG76
20/03/2020 09:37
Citation (Yassou @ 20/03/2020 05:13)

Il a été tuberculeux par le passé, ca peut aussi expliquer qu'il soit rentré.
Que les joueurs rentrent chez eux, ça se comprends, et perso je ne leur reproche pas mais l'excuse des courses
averroes
20/03/2020 15:48
La déclaration de sa femme a sonné le clap de fin de son aventure parisienne
witchfinder
20/03/2020 15:56
Ouais, qu'il ne revienne pas. Déclaration indécente de sa femme.
A l'image du capitanat de la mariée.
elcuervo
20/03/2020 16:08
Citation (averroes @ 20/03/2020 16:48)

La déclaration de sa femme a sonné le clap de fin de son aventure parisienne
Declaration d´une insondable stupidite. La situation au Bresil sera infiniment pire que celle vecue en Italie.
witchfinder
20/03/2020 16:13
Citation (elcuervo @ 20/03/2020 16:08)

Declaration d´une insondable stupidite. La situation au Bresil sera infiniment pire que celle vecue en Italie.
Mais c'est même pas ça. Qu'ils se cassent... qu'est ce que tu veux y faire... Mais qu'elle écrive ça, quelle put
e.
Neymar a eu l'intelligence de fermer sa gueule.
averroes
20/03/2020 16:16
Citation (Tonio @ 20/03/2020 15:59)

A l'image du capitanat de la mariée.
La différence entre lui et marqui....
Citation (averroes @ 20/03/2020 16:16)

La différence entre lui et marqui....
Ah ca y est Marqui c'est Ramos

Il m'a fait bander contre Dortmund mais on va pas oublier tous ses calins aux adversaires et les matchs de Ligue 1 ou on se fait ouvrir avec lui.
C'est une cruche, on le savait déjà.
Rien de surprenant.
Vince078
20/03/2020 17:46
Etant donné que le Brésil est en retard dans l'épidémie et si on en sort rapidement. Ce tocard a une chance d'être coincé la bas quand on reprendra le championnat
averroes
20/03/2020 18:27
Citation (Rod Jr @ 20/03/2020 16:54)

Ah ca y est Marqui c'est Ramos

Il m'a fait bander contre Dortmund mais on va pas oublier tous ses calins aux adversaires et les matchs de Ligue 1 ou on se fait ouvrir avec lui.
Je parle juste de la difference d'attitude entre les deux ces derniers jours ...
elcuervo
20/03/2020 18:39
Citation (Vince078 @ 20/03/2020 18:46)

Etant donné que le Brésil est en retard dans l'épidémie et si on en sort rapidement. Ce tocard a une chance d'être coincé la bas quand on reprendra le championnat

Il a surtout un sacre risque d´etre contamine et de ne pas etre traite convenablement...
NewYorkSup
20/03/2020 18:59
Citation (Vince078 @ 20/03/2020 12:46)

Etant donné que le Brésil est en retard dans l'épidémie et si on en sort
rapidement. Ce tocard a une chance d'être coincé la bas quand on reprendra le championnat

T'en fais pas va. Ce serait deja tres tres etonnant que tout recommence debut Mai.
Citation (elcuervo @ 20/03/2020 18:39)

Il a surtout un sacre risque d´etre contamine et de ne pas etre traite convenablement...
Parce que le Brésil, c'est le tiers monde ?
TrappACouilles
20/03/2020 20:17
Quand tu vois la boucherie qu'a faite soit disant leur top medecin Lamar, ça promet ouais

Sinon la Silva là elle fait combien de stories par jour ?

sur la capture d'ecran de son message de merde c'est choquant
Citation (elcuervo @ 20/03/2020 18:39)

D'ailleurs en Argentine c'est gros couvre feu en ce moment non?
elcuervo
21/03/2020 01:09
Citation (ipanema @ 20/03/2020 20:49)

Parce que le Brésil, c'est le tiers monde ?
C´est clairement moins bien que l´Italie du Nord en termes d´infrastructure sanitaire.
Citation (elcuervo @ 21/03/2020 01:09)

C´est clairement moins bien que l´Italie du Nord en termes d´infrastructure sanitaire.
En effet, Cela fera bientôt quarante ans que le Brésil est classé pays émergent comme c'était également le cas dans les années 1980 de pays comme la Corée du Sud, Taiwan ou Singapour. Sauf que ces derniers ont depuis lors rejoint les rangs des pays développés. Au point de gérer beaucoup mieux que certaines vieilles nations industrialisées comme la France ou l'Italie, l'actuelle crise sanitaire.
En revanche, malgré ses indéniables progrès et son agriculture commerciale très performante, le Brésil n'est toujours pas parvenu à sortir totalement du sous-développement…
"Le Brésil est un pays d'avenir et il le restera" disait De Gaulle

. Il ne s'était pas trompé, du moins pour le moment
T’es vraiment qu’une merde
Elle doit surtout voir le confinement comme étant plus confortable dans une propriété au Brésil que dans un appartement parisien.
Si en plus la famille Silva pense qu'elle ne restera pas a Paris l'an prochain, autant partir de suite et gérer le futur contrat depuis un endroit plus confortable.
Je ne sais pas si ces gens ont la notion du risque et si c'est calculé dans leur choix. Avec les antécédents médicaux de TS, ils ont surement du se renseigner en amont.
Il a fait son choix...bon continuation à lui ailleurs.
Putamadre
21/03/2020 15:37
Vous êtes marrants, plein de français se font rapatrier de tous les pays dans le monde pour la même raison.
Et comme elle dit, plus facile d'être confiné quand t'as une propriété avec piscine.
Citation (Azel @ 21/03/2020 12:48)

Elle doit surtout voir le confinement comme étant plus confortable dans une propriété au Brésil que dans un appartement parisien.
Si en plus la famille Silva pense qu'elle ne restera pas a Paris l'an prochain, autant partir de suite et gérer le futur contrat depuis un endroit plus confortable.
Je ne sais pas si ces gens ont la notion du risque et si c'est calculé dans leur choix. Avec les antécédents médicaux de TS, ils ont surement du se renseigner en amont.
Il a fait son choix...bon continuation à lui ailleurs.
Oui, bonne continuation à lui. C'était quand même un sacré joueur. Il était magnifique à voir jouer. Un des très rares défenseurs dont les prouesses techniques nous ont fait rêver
Citation (tout 38 @ 21/03/2020 15:49)

Oui, bonne continuation à lui. C'était quand même un sacré joueur. Il était magnifique à voir jouer. Un des très rares défenseurs dont les prouesses techniques nous ont fait rêver

Vous vous souvenez du but incroyable qu'il avait réussi à marquer avant que celui-ci soit annulé car le ballon était sorti des limites du terrain ?
ce geste de fou
Citation (cyba79 @ 21/03/2020 17:07)

Vous vous souvenez du but incroyable qu'il avait réussi à marquer avant que celui-ci soit annulé car le ballon était sorti des limites du terrain ?
ce geste de fou
C'est exactement à ça que je pensais !
Le plus joli presque but de l'ère qsi (devant le raid de Lucas face à l'om parce que pour moi on sentait qu'il ne maîtrisait pas tout)
Citation (cyba79 @ 21/03/2020 17:07)

ce geste de fou
Oui, le geste était extraordinaire

. J'ai tellement regretté que le ballon soit sorti, car ce but aurait mérité de figurer parmi les plus beaux de l'histoire du football.
Ses nerfs fragiles l'ont souvent trahi, mais j'aimerais vraiment qu'il remporte la LDC, avant de nous quitter. Cela récompenserait l'immense talent de cet esthète du jeu défensif
super-mario
21/04/2020 16:03
Très bonne nouvelle.
Citation (super-mario @ 21/04/2020 17:03)

Très bonne nouvelle.
Meilleure nouvelle de la journée.
JeromeTouboulArnaudHermant
21/04/2020 17:46
Vous parlez de quoi ? Il a prolongé ?
super-mario
21/04/2020 17:47
Pas encore mais ça semble être en bonne voie.
Parisian
21/04/2020 18:23
Donc on va encore se trainer du Thiago Silva et du Cavani
JeromeTouboulArnaudHermant
21/04/2020 19:39
Je signe Thiago Silva même 2 ans de plus plutôt que Koulibaly à 80M et 60M de salaires sur 5 ans.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.