Citation (Brafon @ 06/12/2017 08:46)

C'est dommage parce que c'est vraiment un beau défenseur. De mémoire, j'ai jamais pris autant de plaisir à voir évoluer un DC qui a signé au PSG. J'etais comme un fou en 2012, je me suis dit "putain de genie" mais il y a un truc qui ne colle plus, ça coince. Tu vois sa tête tu l'associe à la loose, tellement il a eu de gros revers pour aucun succès international. Quand tu vois Hummels tu te dis c'est un winner par exemple. Apres pour etre franc ça me fera un petit pincement au coeur quand il partira parce que pour les matchs où on domone enormement c'est le défenseur parfait.
Faut peut-être voir aussi la gueule des latéraux et milieu défensif qu'il se coltine au club depuis sa venue.
En latéral fiable il a eu Maxwell 2-3 saisons et après c'était toujours porte ouverte. Les Aurier (débilos) , Jallet (nullos) , Kurzawa (nullos et débilos) , Digne etc ne l'ont jamais aidé au plus haut niveau pour briller face aux cadors. Je ne parle pas non plus des numéros 6 capables de défendre , on en a jamais eu . Dans 95% des matches c'est TS qui bloque tout.
Marquinhos prends du grade mais est encore loin d'être impérial. Alors certes TS n'est pas un leader mental mais sur le terrain (dans le jeu ) il est loin d'être le plus coupable.
Au bout d'un moment, il ne peut pas tout faire défensivement.
Ah oui je n'ai même pas parlé du niveau moyen de nos gardiens pour une équipe qui prétend vouloir être top4 .
Foutez Godin, Ramos, Hummels ou quiconque dans Ce PSG, et ils s'afficheront autant voire bien plus que TS à mon avis.