Citation (BlaiseMan @ 12/02/2020 22:00)

Parce qu'ils ont de l'audience? Je ne suis pas sur les réseaux, je n'ai même pas Facebook et pourtant je sais qui est cet homme. C'est bien que son message reste audible. Personne n'est un suiveur de Bassem ici, je ne le pense pas en tout cas, on réagit juste à la bêtise que tu as dit. Il est raciste et propage ses idées racistes. Il n'y a même pas l'once d'un débat.
Le terme raciste est bien galvaudé depuis un moment.
Apres j'en ai surtout rien a péter, juste venant d'Averell c'était assez cocasse.
Twitter cest un monde de debile qui se film mais ces gens influencent réellement concrètement un pourcentage infime de mou du boulbe et de gamins.
La vraie violence et le vrai racisme c'est pas ces quelques illuminés.
Citation (P.O.M. @ 12/02/2020 22:03)

Sur une page précédente, un forumeur a posté un article du parisien concernant l'influence que peut avoir quelqu'un comme Bassem. Rien que l'annulation du concert de Booba (qui doit avoir un dispositif de sécurité hyper carré), ça démontre quand même que son audience est autre chose que le Fc Snap ou des mômes de 13 ans.
Les différentes annulations c'est pas lui, c'est des vrais mecs de la rue lyonnaise (banlieusarde) lui il surfe sur Venissieux et sur ces chamailleries interne au rap/cité mais personne le connait réellement ni le calcule irl.
Renseignez vous, vous verrez bien.