Citation (Philo @ 01/04/2014 19:34)

Oui, pas faux mais je comprends aussi qu'il veuille montrer autre chose que le "foot mainstream" PL/Barça/Real.
Je pense qu'on peut valoriser un match de Allsvenskan sans dénigrer un match de PL par exemple. Moi perso je kiffe autant me matter un Stabaek Sogndal tout pourri qu'un Liverpool Tottenham.
De toutes les façons, je suis sans doute trop brut dans ma façon de voir la chose, mais du moment où tu priorise un championnat par rapport à un autre, une façon de penser par rapport à une autre, arbitrage video ou pas etc ... c'est que tu te places comme détenteur de la vérité absolue. (le problème étant que j'ai souvent tendance à être comme ça).
Citation (Jekill @ 01/04/2014 19:38)

De mémoire y'avait Claude Peze, Guy Moux les autres ca me revient pas.
Ce qui me dérange c'est quand ils retweet les mecs qui ne comprennent pas leur délire ou les insultes pour que leurs nombreux follower ( suceurs

) fassent le sale boulot.
Claude Peze m'a l'air de ne pas se prendre au sérieux contrairement aux autres qui ont finis par prendre le truc au sérieux.
Claude Peze est très bon je trouve. Drôle et sans se prendre au sérieux. Alex Carriou est aussi très drôle.