Triple lutz, 3 topics potentiels, je mets tout ici:
- finir les 6 compotes car elles vont bientôt périmer (et que j'aime bien la compote) -> je repeins les chiottes depuis 3 jours

:The CACA:
- Le fiston qui ne nous laisse dormir que 4h, réveil loupé, œil qui s'ouvre à l'heure ou on doit partir, couche qui a débordé

:Le Topic a PAPA:
- Et enfin, j'ai découvert la merveilleuse DPD, société de livraison au top de la technologie. Avant-hier, je reçois un sms:
Citation
Vous allez bientôt être livré, répondez 1 pour *créneau de merde*, 2 pour *créneau de merde* ou allez sur le site pour choisir autre chose
Je vais sur le site, ou j'ai le choix entre *créneau de merde*, *créneau de merde*, livraison en agence, ou à une autre adresse.
En agence, la plus proche est à 50km -> c'est non

Du coup, je me dis "hé, livraison au taf, les créneaux seront plus adapté", je décide donc de renseigner une autre adresse. Ceci fait, je vais choisir mon cré... Ah bah non, j'ai juste un page
"Merci, on a bien pris l'adresse, pour le créneau t'inquiète on va se capter easy"

Je retente la démarche, des fois que -> "erreur revenez plus tard"

J'appelle l'agence à 50 bornes:
Citation
Oui c'est normal monsieur, il faut attendre quelques heures que le changement soit bien effectué dans nos bases

Le lendemain, toujours pareil, je rappelle:
Citation
Oui, le colis n'est pas encore arrivé dans notre agence, je ne peux pas y accéder. A priori vous serez livré à votre travail au premier *créneau de merde*
DIEU DU CIEL MAIS QUEL MAGNIFIQUE SYSTÈME D'INFORMATION me dis-je.
Ce matin, je reçois un coup de fil, 2 heures avant *créneau de merde*
Citation
Je suis en bas de chez vous

J'explique au livreur la situation, il me dit qu'il passera à la fin de son service vers *heure de merde* à mon boulot...
Vivement ce soir

:3615 My Life: