Samedi avec ma femme, on decide d'aller faire les boutiques. Comme elle m'a bien soulé, on va faire un tour à Ikea... Bon, après avoir fait le tour du magasin, on se pointe aux caisses, on paye et on rentre. Sauf qu'entre temps, on décide de faire un tour chez un marchand de meubles en kit,
le dénommé Conforama.
Bon je passe le détail des achats, juste préciser qu'on a acheté un meuble haut pour ranger la vaisselle qu'on venait d'acheter
à Ikea. Un truc comme 110€ le tout. Bref, je monte le meuble et l'installe sur le mur. Le lendemain matin, ma femme qui a fait toute sa vaiselle la range dans le meuble. C'est tout bien rangé toussa toussa...
Hier matin, elle m'appelle complètement apeurée, les gosses en pleurs derrière, elle m'annonce que le meuble s'est cassé la gueule, avec toute la vaisselle dedans, y'en a partout et y'a deux trous dans le mur, les chevilles n'ont pas tenu la charge et tout est bon à mettre à la benne... Mes gosses étaient dans la cuisine quelques minutes avant la chute du meuble. Heureusement, y'a que de la casse de vaisselle, et le meuble est quand meme bien mort.
Quelqu'un s'y connait en enduit mural ?