Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Idées, remarques et discussions du site
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Philo
Citation (guiclay @ 09/03/2015 21:56) *
Tu as essayé les logiciels automatiques ou ça nécessite tellement de travail derrière que ça sert à rien ?

T'as tout à réécrire pratiquement parce qu'il faut parler à la même vitesse tout le temps, ce que les gens ne font pas.
nappy
une petite revue de presse internationale est prévue? Pour voir si tout monde à bien vu à quel point nous avons posés nos couilles sur Chelsea.
Philo
J'ai fait un rapide tour d'Europe et ça parle plus de l'élimination de Mourinho que de la victoire de Paris.
yo_yo
Les news handball qui passent dans la section "Match" au lieu de la section "Handball" 41148013dff4d0.gif

L'avenir est à nous ©
noa
Elle vient d'où cette déclaration de Silva?

Citation
Laurent Blanc a beaucoup parlé parce qu’il y avait besoin de parler. La motivation est toujours là mais, parfois, il a besoin de parler un petit peu pour réveiller toute l’équipe. Et je pense qu’il a été très intelligent, surtout ce matin. Il nous a fait voir toutes les videos de Chelsea, ce qu’ils font bien et pas bien. Et je pense qu’on a profité de Javier aussi, il a été incroyable aujourd’hui, il a joué devant, au milieu, partout et il a été le meilleur joueur du PSG aujourd’hui. »

Je l'ai vu dans plusieurs médias sans le passage sur Pastore, sous cette forme donc (pas plus tard que hier soir sur w9 vers minuit):

Citation
Laurent Blanc a beaucoup parlé parce qu’il y avait besoin de parler. La motivation est toujours là mais, parfois, il a besoin de parler un petit peu pour réveiller toute l’équipe. Et je pense qu’il a été très intelligent, surtout ce matin. Il nous a fait voir toutes les videos de Chelsea, ce qu’ils font bien et pas bien, et il a été le meilleur joueur du PSG aujourd’hui. »

edit:

retrouvé vers la 42em minutes sur le replay de w9:

Philo
Citation (noa @ 13/03/2015 13:34) *
Elle vient d'où cette déclaration de Silva?

Je l'ai vu dans plusieurs médias sans le passage sur Pastore, sous cette forme donc (pas plus tard que hier soir sur w9 vers minuit):

edit:

retrouvé vers la 42em minutes sur le replay de w9:

Elle vient de l'après match sur Infosport et je n'ai pas du tout entendu Silva dire que Blanc était le meilleur joueur du PSG. Par contre, il le dit de Javier :
http://media.culturepsg.com/image/news/vlc...22.Infosport.ts
Carlton
J'aime bien les extraits de texte en rouge au milieu de l'article, ça l'aère et ça permet de sauter des passages pour ce qui ne nous intéresse pas. Bonne idée.
Le Duc
D'accord avec Carlton ! Ca rend bien.
Philo
Citation (Le Duc @ 14/03/2015 15:14) *
D'accord avec Carlton ! Ca rend bien.

Tu vois que t'as pas bossé pour rien ph34r.gif

Merci pour les retours en tout cas, je continuerai à en mettre alors.
Le Duc
Citation (Philo @ 14/03/2015 18:50) *
Tu vois que t'as pas bossé pour rien ph34r.gif

Merci pour les retours en tout cas, je continuerai à en mettre alors.

Ca me rassure en fait smile.gif
Hâte de voir la suite dans ce cas là... smoke2.gif
nestor.burma
Citation (Carlton @ 14/03/2015 15:12) *
J'aime bien les extraits de texte en rouge au milieu de l'article, ça l'aère et ça permet de sauter des passages pour ce qui ne nous intéresse pas. Bonne idée.

+ 1
Alexinho
Est ce que sur le live tu pourrais mettre le nom (et peut être la minute) des buteurs sur le haut. Peut être entre l image du score et le compo ou sous le score en gras juste au dessus des commentaires.
BiBi
pas super lisible les phrases grossies dans ton article "L'agent de Blanc s'exprime sur son avenir".

On pourrait croire qu'il faut lire l'article avec 2 colonnes séparées gauche/droite.
nestor.burma
Citation (BiBi @ 17/03/2015 13:57) *
pas super lisible les phrases grossies dans ton article "L'agent de Blanc s'exprime sur son avenir".

On pourrait croire qu'il faut lire l'article avec 2 colonnes séparées gauche/droite.

+ 1 aussi, je trouve que l'idée est bonne mais la réalisation peut être améliorée.

A mon avis, faudrait voir ce que donne les phrases grossies avec une police moins grande et surtout un encart blanc autour de la citation plus petit. Enfin j'ai jamais fait de mise en page ni d'infographie de ma vie donc ça vaut ce que ça vaut ph34r.gif
Alexinho
Citation (nestor.burma @ 17/03/2015 15:19) *
+ 1 aussi, je trouve que l'idée est bonne mais la réalisation peut être améliorée.

A mon avis, faudrait voir ce que donne les phrases grossies avec une police moins grande et surtout un encart blanc autour de la citation plus petit. Enfin j'ai jamais fait de mise en page ni d'infographie de ma vie donc ça vaut ce que ça vaut ph34r.gif

Sur le mobile ça passe bien. Il n'y a pas le même effet.
nestor.burma
C'est sympa les équipes types de la semaine.

En voyant régulièrement Javier (saws) y figurer, je me disais qu'il y était très souvent, et après je me suis dit que ça pourrait être sympa à la fin de l'année de faire le décompte du nombre de présence dans l'équipe type par joueurs.
truite38
Par contre ça fait longtemps qu’on n’a pas eu un quoi d'autre ou quelque chose comme ça.
Tu en as eu marre ?
yo_yo
Citation (truite38 @ 18/03/2015 11:19) *
Par contre ça fait longtemps qu’on n’a pas eu un quoi d'autre ou quelque chose comme ça.
Tu en as eu marre ?

Oui, pourquoi ?
Philo
Citation (Alexinho @ 15/03/2015 18:21) *
Est ce que sur le live tu pourrais mettre le nom (et peut être la minute) des buteurs sur le haut. Peut être entre l image du score et le compo ou sous le score en gras juste au dessus des commentaires.

Je vais tenter d'y penser mais je manque parfois un peu de temps pendant les matches étant donné que je fais le live, le CR texte et le remplissage de la BDD.

Citation (BiBi @ 17/03/2015 13:57) *

Ca dépend de la longueur des paragraphes, c'est pas forcément évident quand je tape le texte.

Citation (nestor.burma @ 17/03/2015 15:19) *

Citation (nestor.burma @ 18/03/2015 11:16) *
C'est sympa les équipes types de la semaine.

En voyant régulièrement Javier (saws) y figurer, je me disais qu'il y était très souvent, et après je me suis dit que ça pourrait être sympa à la fin de l'année de faire le décompte du nombre de présence dans l'équipe type par joueurs.

Oui, c'est prévu à la fin.
Mais le plus fou, c'est Silva qui en est à 7 ou 8 semaines d'affilée.

Citation (truite38 @ 18/03/2015 11:19) *
Tu en as eu marre ?

L'autre actu ?
Oui, ça m'a gonflé et les mecs se sont calmés sur les réseaux sociaux aussi donc t'as parfois pas grand chose à raconter.

Les "autour du match", c'est juste que j'ai pas le temps, notamment pendant le match où je notais les trucs. Là j'ai 10 000 trucs à faire, c'est impossible.
nestor.burma
Merci pour tes réponses.
Alexinho
Merci pour les buteurs.
Philo
Citation (Alexinho @ 21/03/2015 18:35) *
Merci pour les buteurs.

C'est une galère ph34r.gif
Alexinho
Citation (Philo @ 21/03/2015 20:09) *
C'est une galère ph34r.gif

Oui j'ai vu qu'à un moment c'est passé sous un commentaire. happy.gif
NeiBaF
Il manque une petite barre de recherche à mon goût.
On peut toujours s'en sortir en modifiant l'url manuellement (.../news/Lucas par exemple) mais c'est un peu moins intuitif.
Philo
Oui, ça doit être rajouté prochainement.
DIDI.
Tu places de la pub discrète pour des potes Philo? Dans la news mercato sur Dybala&co, GetFrenchFootballNews. ph34r.gif Ca ne fait pas très sérieux quand tu vas voir la gueule du dit site. cosmoschtroumpf.gif
Philo
Je fais le tri pour vous parmi les sites et je sais qui écrit quoi wink.gif
Jacky Transpi
T'as réfléchi à la solution d'affiliation dont je t'avais parlé ?
yo_yo
Philo, quand est-ce que tu demandes ta carte de presse ?

Maintenant que tes revenus venant du site vont correspondre à ce que tu gagnes par ailleurs, tu devrais pouvoir, non ?
Miles
Il y a des réductions sur les bagnoles en plus, il y en aura peut-être sur le paquet de pates ibr.gif
CL
Et tu peux retirer 7500€ de ta déclaration de revenus il me semble, par contre, c'est pas reportable d'une année sur l'autre ph34r.gif
Jacky Transpi
Citation (CL @ 24/03/2015 19:12) *
Et tu peux retirer 7500€ de ta déclaration de revenus il me semble, par contre, c'est pas reportable d'une année sur l'autre ph34r.gif

7850

Citation (yo_yo @ 24/03/2015 18:29) *
Philo, quand est-ce que tu demandes ta carte de presse ?

Maintenant que tes revenus venant du site vont correspondre à ce que tu gagnes par ailleurs, tu devrais pouvoir, non ?

C'est des revenus issus de la pub, il faudrait qu'il soit employé de Culture pour que ça fonctionne je pense ph34r.gif
yo_yo
Philo, les dates sont arrêtées pour la LDC, tu peux faire une nouvelle si tu le sens.

Aller le 12 Avril à la Halle Carpentier / Retour le 18 Avril à la Veszprém Arena
Canvex
Très bon article sur la génération 92, très intéressant à lire book2.gif

Lask
Citation (Canvex @ 25/03/2015 20:06) *
Très bon article sur la génération 92, très intéressant à lire book2.gif

Pareil, merci !
guiclay
Vraiment sympa les articles sur les générations précédentes.

Juste au niveau des prêts, il serait intéressant dans le titre du chapitre de faire apparaître le club prêteur, car sinon on ne sait pas avant de lire à qui ils appartiennent.
truite38
Les pubs sur culture >>>

Philo
Citation (Philo @ 22/01/2015 01:09) *
Record de pages vues sur le site aujourd'hui avec la barre des 30 000 qui est franchie. wub.gif
Merci à tous.

Nouveau record en mars, le lendemain d'un certain Chelsea/PSG, avec 32 784 pages vues.

Citation (Philo @ 01/03/2015 18:30) *
Concernant février, deuxième mois d'affilée à plus de 500 000 pages vues avec 500 682 pages vues. C'est moins que les 554 662 pages vues de janvier mais le mois est plus court et le mercato est fini. Pas de progression (-10% de pages vues et visites mais le mois est 10% plus court aussi) donc assez content.

Merci à tous pour vos visites, pages vues, clics et participations wub.gif

Nouvelle barre franchie en mars avec plus de 600 000 pages vues (615 540 exactement).
Je suis très content sachant qu'il y a eu près de 11 jours de trêve internationale au milieu.

Envie de pleurer devant le top 10 en revanche ph34r.gif
1. Accueil 143 980
2. Discipline : Pourquoi Motta ne sera pas suspendu à Marseille 4 705
3. Match : Carrasso explique l'action polémique et défend Zlatan 4 594
4. Match : L'Angleterre a apprécié la prestation du PSG 4 468
5. Club : Un Parc des Princes à 60 000 places après l'Euro 2016 ? 4 083
6. Match : Toute la L1 a félicité le PSG, sauf Marseille 3 610
7. Match : Chantôme : « J'ai crié sur le but de Thiago Silva » 3 197
8. Statistiques : PSG/OL/OM, une autre vision des calendriers 3 061
9. Match : Ibra éteint la polémique du ballon de PSG/Lorient 3 060
10. Match : Mourinho surpris en train d'espionner les Parisiens 3 005

Merci à tous pour vos articles, vos corrections, votre fidélité et votre soutien de tous les instants.
Pastk
Bravo chef smile.gif
Homer
Citation (Philo @ 02/04/2015 00:05) *
Envie de pleurer devant le top 10 en revanche ph34r.gif
2. Discipline : Pourquoi Motta ne sera pas suspendu à Marseille 4 705
8. Statistiques : PSG/OL/OM, une autre vision des calendriers 3 061

Pourquoi ? Rien que ces deux articles sont une très belle plus value par rapport à l'offre des concurrents, même mainstream.
yo_yo
Citation (Homer @ 02/04/2015 11:03) *
Pourquoi ? Rien que ces deux articles sont une très belle plus value par rapport à l'offre des concurrents, même mainstream.

+1

ça manque de news handball mais je trouve ça plutôt pas mal.
Philo
Citation (Homer @ 02/04/2015 11:03) *

Oui, 2 sur 10, c'est bien ce qui me saoule.

T'as eu des articles de Dubi avec du fond et de la recherche qui se retrouvent bien loin de ça. Enfin, c'est mieux que rien mais bon, ça me fait un peu chier quand même.
Homer
Citation (Philo @ 02/04/2015 11:33) *
Oui, 2 sur 10, c'est bien ce qui me saoule.

T'as eu des articles de Dubi avec du fond et de la recherche qui se retrouvent bien loin de ça. Enfin, c'est mieux que rien mais bon, ça me fait un peu chier quand même.

En fait, ca m'étonne pas vraiment parce qu'on a passé un gros match et la plupart des articles parlent de ce match la.
Jacky Transpi
Plutôt que de faire l'hélicoptère avec ta bite et les stats, t'aurais pas oublié de m'envoyer quelque chose Philo ? remi garde.gif
Alexinho
Il y a un lien avec l heure de publication ?
Philo
Citation (Jacky Transpi @ 02/04/2015 14:47) *
Plutôt que de faire l'hélicoptère avec ta bite et les stats, t'aurais pas oublié de m'envoyer quelque chose Philo ? remi garde.gif

Je n'ai pas oublié, je n'ai pas eu le temps je te l'envoie ce soir. Idem pour Ju.

Citation (Alexinho @ 02/04/2015 14:58) *
Il y a un lien avec l heure de publication ?

Pas forcément.
Rolit
T'as repris un peu de poids ou c'est encore trop tôt ?
Philo
Je pèse 59 kilos après manger actuellement. ph34r.gif
Le Cyclone
Philo, quand tu fais des liens depuis le forum, vers le site, mets du texte plutôt qu'un lien brut. Par exemple, Cabaye devrait être titulaire contre Saint-Etienne plutôt que http://www.culturepsg.com/news/match/cabay...e-saint-etienne.
Et si le lien est intégré dans du contenu (par exemple, une présentation de match), ça sera encore meilleur pour le référencement du site wink.gif
Babou1
Citation (Philo @ 07/04/2015 12:59) *
Je pèse 59 kilos après manger actuellement. ph34r.gif

Je m'inquiete.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.