Citation (Alexinho @ 15/03/2015 18:21)

Est ce que sur le live tu pourrais mettre le nom (et peut être la minute) des buteurs sur le haut. Peut être entre l image du score et le compo ou sous le score en gras juste au dessus des commentaires.
Je vais tenter d'y penser mais je manque parfois un peu de temps pendant les matches étant donné que je fais le live, le CR texte et le remplissage de la BDD.
Citation (BiBi @ 17/03/2015 13:57)

pas super lisible les phrases grossies dans ton article "L'agent de Blanc s'exprime sur son avenir".
On pourrait croire qu'il faut lire l'article avec 2 colonnes séparées gauche/droite.
Ca dépend de la longueur des paragraphes, c'est pas forcément évident quand je tape le texte.
Citation (nestor.burma @ 17/03/2015 15:19)

+ 1 aussi, je trouve que l'idée est bonne mais la réalisation peut être améliorée.
A mon avis, faudrait voir ce que donne les phrases grossies avec une police moins grande et surtout un encart blanc autour de la citation plus petit. Enfin j'ai jamais fait de mise en page ni d'infographie de ma vie donc ça vaut ce que ça vaut

Citation (nestor.burma @ 18/03/2015 11:16)

C'est sympa les équipes types de la semaine.
En voyant régulièrement Javier (saws) y figurer, je me disais qu'il y était très souvent, et après je me suis dit que ça pourrait être sympa à la fin de l'année de faire le décompte du nombre de présence dans l'équipe type par joueurs.
Oui, c'est prévu à la fin.
Mais le plus fou, c'est Silva qui en est à 7 ou 8 semaines d'affilée.
Citation (truite38 @ 18/03/2015 11:19)

Par contre ça fait longtemps qu’on n’a pas eu un quoi d'autre ou quelque chose comme ça.
Tu en as eu marre ?
L'autre actu ?
Oui, ça m'a gonflé et les mecs se sont calmés sur les réseaux sociaux aussi donc t'as parfois pas grand chose à raconter.
Les "autour du match", c'est juste que j'ai pas le temps, notamment pendant le match où je notais les trucs. Là j'ai 10 000 trucs à faire, c'est impossible.