Citation (Tonio @ 15/10/2014 18:30)

Sympa la rubrique "Vies de coaches "

+1
Je lis régulièrement les gars sur le topic dédié et je pense que ça intéresse de monde. En plus c'est un peu comme une histoire, qu'on suivrait tout au long de la saison. La telenovela de culture en quelque sorte

----------------
La merveille du Louvre Pastore
A quand les montages de tycoon (entres autres) dans l'autre actu du jour
Quand il en (re)fera.
Quoique ce soit (posts, montages, idées), je m'en servirai si je trouve que ça apporte quelque chose au site.
Citation (Wormy @ 15/10/2014 22:46)

Yeah, mon screen de Marquinhos dans l'autre actu du jour

Il est de toi ?
Je l'ai trouvé sur Twitter
Encore et toujours plagié par la radio de merde, je l'ai une nouvelle fois signalé au type. Comment ça m'énerve ce genre de trucs.
Radio Ville Lumière, celle qui repompe notre bannière, entre autres.
Si c'était une d'entre elles Philo se plaindrait pas je pense
Citation (Philo @ 16/10/2014 14:10)

Radio Ville Lumière, celle qui repompe notre bannière, entre autres.
Tu dois bien avoir une équipe d'avocats sur Culture qui se ferait un plaisir de leur rappeler certaines règles simples sur le plagiat et les droits d'auteur...
Citation (Le Duc @ 16/10/2014 15:30)

Tu dois bien avoir une équipe d'avocats sur Culture qui se ferait un plaisir de leur rappeler certaines règles simples sur le plagiat et les droits d'auteur...
Witchfinder, mais il va vouloir prendre 30% des clics.
Citation (CL @ 16/10/2014 15:31)

30% de 14€ ça fait combien ?
Oyé Sapapaya
16/10/2014 14:33
Citation (CL @ 16/10/2014 15:31)

Il travail pas avec l'AJ
Alexinho
16/10/2014 17:55
Pour le grouve tu ne veux pas enlever ou barrer T. SILVA au lieu de juste le mettre en italique?
Je l'avais laissé en italique le temps que le site off précise la situation, je l'ai enlevé depuis.
Citation (Philo @ 16/10/2014 10:05)

Il est de toi ?
Je l'ai trouvé sur Twitter

http://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...p;#entry2445580Mais rien à battre tu peux allègrement le reprendre, les mecs sur twitter aussi, c'est qu'un screen
Citation (Philo @ 16/10/2014 13:52)

Encore et toujours plagié par la radio de merde, je l'ai une nouvelle fois signalé au type. Comment ça m'énerve ce genre de trucs.

La réponse du mec
Vraiment pas une lumière
Encore mieux :
Et EminemLeCrom qui nous squatte nos montages à l'aise aussi :
http://vk.com/wall-41164571_104667http://vk.com/wall-41164571_107502Ouhlala, comment je fuuuuuuuulmine là
Citation (Philo @ 16/10/2014 22:39)

Les mecs arrivent à faire un copier-coller de tes articles avant que tu les publies.
Le mec est fou, y a un gogole qui est venu le voir sur FB pour l'insulter et il croit que c'est moi
Philo fin poète ce soir, très grosse actu du jour
el_fennec1
17/10/2014 08:34
J'ai trouvé la dernière "l'autre actu du jour" assez naze, ça donne l'impression de remplissage avec les jeux de mots sur les joueurs, il aurait été préférable je pense d'en placer un par jour.
Je suis conscient que ça ne doit pas être facile à faire quotidiennement, mais si tu manques de matière, je pense qu'il est préférable de ne pas faire la news et la reporter au lendemain...
Citation (el_fennec1 @ 17/10/2014 09:34)

J'ai trouvé la dernière "l'autre actu du jour" assez naze, ça donne l'impression de remplissage avec les jeux de mots sur les joueurs, il aurait été préférable je pense d'en placer un par jour.
Je suis conscient que ça ne doit pas être facile à faire quotidiennement, mais si tu manques de matière, je pense qu'il est préférable de ne pas faire la news et la reporter au lendemain...
J'ai bien aimé perso
Citation (el_fennec1 @ 17/10/2014 09:34)

Je savais que ça ne plairait pas à tout le monde. Certains ont adoré, d'autres ont détesté, c'est le jeu.
Ça fait plusieurs jours que j'avais ces images et que je ne savais pas trop quoi en faire, je les ai calés hier. On est en fin de trêve internationale, il n'y a rien eu pendant 10 jours et je suis un peu à sec niveau idées/matières donc ça m'a rendu service.
ManoCornuta
17/10/2014 08:51
En tout cas tu as reussi a passer cette treve en publiant des articles tout les jours, il en va de meme pour l'autre actu du jour . Costaud

c'etait un gros Test je pense .
Citation (ManoCornuta @ 17/10/2014 09:51)

En tout cas tu as reussi a passer cette treve en publiant des articles tout les jours, il en va de meme pour l'autre actu du jour . Costaud

c'etait un gros Test je pense .
Le gros test c'était le grasse mat' ou pas d'hier matin. Et les articles sont sortis à 9h idéal pour l'usager qui veut attendre sa pause café
Citation (yo_yo @ 17/10/2014 09:54)

Le gros test c'était le grasse mat' ou pas d'hier matin. Et les articles sont sortis à 9h idéal pour l'usager qui veut attendre sa pause café

C'est malgré tout déjà trop tard, je loupe tous ceux dans les transports le matin. Mais, quand tu dors pas à 3h du matin, c'est dur de se lever à 6h et quelques
Au dela des liens externes dont on parlait avant hier, si je ne dis pas de conneries, les liens internes ont un impact sur le référencement.
Dans les articles que tu fais, il n'y a aucun lien dans le texte qui redirige vers un autre article, alors que t'as moyen d'en insérer à l'aise :
Dans l'article de ce matin sur l'imbroglio Thiago Silva, t'as moyen de mettre un lien vers l'article d'hier sur le groupe retenu ; Celui sur Platini du jour, insérer un lien vers l'article de mardi sur les détails de la réunion du FPF...
Dagoberto
17/10/2014 13:12
Citation (yo_yo @ 17/10/2014 02:58)

Il a une bonne tête de vainqueur en plus.

Y a une merde dans la photo la?
Elle est deformé rassure moi?
Le mec peut pas avoir un front comme ça
Citation (Dagoberto @ 17/10/2014 14:12)

Y a une merde dans la photo la?
Elle est deformé rassure moi?
Le mec peut pas avoir un front comme ça

Oui c'est un photomontage de yo_yo.
Voici l'originale :
Citation (Oni @ 17/10/2014 15:00)

Oui c'est un photomontage de yo_yo.
Voici l'originale :

Oni
Dagoberto
17/10/2014 21:24
Dubdadda
17/10/2014 22:27
Citation (foyan @ 17/10/2014 12:23)

Au dela des liens externes dont on parlait avant hier, si je ne dis pas de conneries, les liens internes ont un impact sur le référencement.
Dans les articles que tu fais, il n'y a aucun lien dans le texte qui redirige vers un autre article, alors que t'as moyen d'en insérer à l'aise :
Dans l'article de ce matin sur l'imbroglio Thiago Silva, t'as moyen de mettre un lien vers l'article d'hier sur le groupe retenu ; Celui sur Platini du jour, insérer un lien vers l'article de mardi sur les détails de la réunion du FPF...
Oui je crois que tu as raison car c'est la seule chose que j'ai vraiment retenu d'une formation que j'avais fait sur le référencement. On m'avait alors conseillé pour les fiches produit d'un site de vente en ligne de multiplier les liens internes.
ManoCornuta
17/10/2014 22:35
Je me doute que ca doit etre compliqué mais la photo de matuidi pour un info du match de ce soir , avec une image au Stadium ca craint je trouve Philo
Citation (ManoCornuta @ 17/10/2014 23:35)

Je me doute que ca doit etre compliqué mais la photo de matuidi pour un info du match de ce soir , avec une image au Stadium ca craint je trouve Philo

Ca a été édité.
Citation
Il faut chercher ce qu’il se passe, or, là, il ne s’agit pas de traumatologie, mais de biomécanique.
J'imagine que tout le monde a pensé à Corbak/Gérard L. en lisant ça
truite38
20/10/2014 12:49
Pourquoi est ce que l'ananlyse de RCL / PSG n'est pas dans les articles à la une ?
Si possible a la place de la tete de Platini
Parce que c'est trop tard et que les confs de presse de fin d'apresm vont changer la une assez vite.
Pfffff désolé pour les articles, j'ai encore mes vieilles habitudes et pas le réflexe du site.

J'ai effacé ce que j'avais mis.
Non, non, tu pouvais laisser, il y avait une trad dont j'étais pas sûr. Je doute que le mec de Sports.fr parle beaucoup mieux suédois que moi mais j'ai eu la confirmation au moins.
Citation (romano @ 22/10/2014 14:09)

Amezienne Rehaz ?
J'allais poser la même question.
Il est sur le forum ?
Non, je ne crois pas. Iaro qui fait d'habitude les notes ne pouvait pas, j'avais complètement zappé et c'est cette personne que je connais par Twitter qui m'a rendu service au dernier moment.
La casquette reliée au store.
C'est l'article sur la vie des coachs qui m'y fait penser mais est ce qu'il serait possible de lier les articles entre eux par un autre lien que la chronologie pure?
Genre la vie des coachs 2 lié à la vie des coachs 1 et pas a Marquinhos?
Du coup ça nécessite un peu plus de boulot je pense mais on pourrait lier les interview entre elles, ou les articles sur un joueurs entre eux.
Bon c'est juste une idée.
Citation (Yessod @ 23/10/2014 14:52)

C'est l'article sur la vie des coachs qui m'y fait penser mais est ce qu'il serait possible de lier les articles entre eux par un autre lien que la chronologie pure?
Du coup ça nécessite un peu plus de boulot je pense mais on pourrait lier les interview entre elles, ou les articles sur un joueurs entre eux.
VieS de coach
Citation (Yessod @ 23/10/2014 14:52)

Ils sont liés par le hashtag en fin d'article.
Pour lier les articles par thèmes (en gros des propositions d'articles), c'est en cours d'étude.
Alain Miamdelin
23/10/2014 20:15
Ce serait envisageable d'avoir des comptes rendus FSGT sur le site ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.