Citation (Philo @ 06/03/2016 01:31)

T'as pas dû faire ta recherche en navigation privée :
Dans l'actualité
Image pour le résultat associé aux actualités
Thierry Omeyer (PSG): «On a des certitudes»
L'Équipe.fr - Il y a 4 heures
Paris - Hand: déjà qualifié, Montpellier perd à Skopje en Ligue des champions
L'Express - Il y a 6 heures
PSG / Tremblay sera rattrapé mercredi
Canal Supporters - Il y a 15 heures
Plus d'actualités pour "psg hand"

MENSONGE. Je l'ai bien fait en navigation privé et culturepsg était en deuxième position après Le parisien
Par exemple sur 16 articles sur le dernier match contre Ivry, il est en deuxième place malgré le titre pourave:

et avec psghand tout attaché tu as en premier le site officiel et tout de suite après culture :

Je pense savoir ce que tu as fait, tu dois les avoir trié par date.
En navigation privée, sur la recherche PSG Féminines, Culture apparaît trois fois sur la première page, dont deux fois pour les deux derniers articles.
Salut mon Philo, tu vois une différence avec le référencement pour les visites sur le site ?
Alain Miamdelin
09/03/2016 12:30
Le foot a l'air d'avoir encore du mal à remonter sur google actu. Par contre, le hand
Philo, y'a pas moyen de caser tes réseaux sociaux sous le "soutenez-nous" ? Il y a un sacré déséquilibre là...
Citation (yo_yo @ 09/03/2016 12:25)

Salut mon Philo, tu vois une différence avec le référencement pour les visites sur le site ?
Oui, je suis passé de 10 à 20% de visites qui viennent de Google en gros. Je pensais que ça serait plus honnêtement.
Citation (Miam @ 09/03/2016 12:30)

Le foot a l'air d'avoir encore du mal à remonter sur google actu. Par contre, le hand

Sauf que personne ne lit le hand

Citation (Le Duc @ 09/03/2016 13:28)

Philo, y'a pas moyen de caser tes réseaux sociaux sous le "soutenez-nous" ? Il y a un sacré déséquilibre là...
Personne ne va jusque là dans la page en fait

Mais je vais changer plein de trucs encore.
Citation (Philo @ 09/03/2016 14:05)

Personne ne va jusque là dans la page en fait 
Mais je vais changer plein de trucs encore.
J'ai hâte de voir toutes les nouvelles rubriques !
Citation (Philo @ 09/03/2016 14:05)

Oui, je suis passé de 10 à 20% de visites qui viennent de Google en gros. Je pensais que ça serait plus honnêtement.
C'est le début, le référencement se fera au fur et à mesure, c'est normal de mon point de vue. Déjà prendre 10 à 20% d'augmentation en même pas une semaine c'est très significatif.
44 tipeurs, c'est moins que de membres connectés sur le forum actuellement
Citation (yo_yo @ 09/03/2016 14:13)

C'est le début, le référencement se fera au fur et à mesure, c'est normal de mon point de vue. Déjà prendre 10 à 20% d'augmentation en même pas une semaine c'est très significatif.

On verra, on verra.
Citation (Cara @ 09/03/2016 14:17)

44 tipeurs, c'est moins que de membres connectés sur le forum actuellement

Actuellement, la pub ne me rapporte tellement rien que ce sont ces 44 personnes qui me font vivre donc merci à eux.
Alain Miamdelin
09/03/2016 14:49
Citation (yo_yo @ 09/03/2016 14:13)

+1
Il faut certainement un peu de temps pour monter dans le référencement. Et le jour où t'arrives à te placer sur la page d'accueil, ça peut vite exploser je pense.
Citation (Philo @ 09/03/2016 14:21)

On verra, on verra.
Actuellement, la pub ne me rapporte tellement rien que ce sont ces 44 personnes qui me font vivre donc merci à eux.
Sur les 44 tipeurs tu en as au moins 40 qui le font grâce à la section hand. Et je compte ta maman.
Ca fait un peu too much/bordélique

le bloc "réseaux sociaux" en bas, sachant qu'il y a deja les liens en pied de page (peut être mettre de la couleur sur les logos pour les faire ressortir ?).
Tu pourrais aussi réduire la bannière tipeee (sans les "Soutenez les créateurs du web sur Tipeee" ), et la placer au dessus du bloc news ? Pourquoi pas aussi, rajouter un lien sur le forum, a coté de "CulturePSG: le site".
Vous avez trouvé ce qui buggé avec la nouvelle version ?
Citation (arteta @ 13/03/2016 09:01)

le bloc "réseaux sociaux" en bas, sachant qu'il y a deja les liens en pied de page (peut être mettre de la couleur sur les logos pour les faire ressortir ?).
Tu pourrais aussi réduire la bannière tipeee (sans les "Soutenez les créateurs du web sur Tipeee" ), et la placer au dessus du bloc news ? Pourquoi pas aussi, rajouter un lien sur le forum, a coté de "CulturePSG: le site".
Concernant l'organisation de la page d'accueil, beaucoup de choses vont encore changer.
Et non, on n'a pas trouvé.
NiIbraNiLemaitre
14/03/2016 22:53
Les articles de fond sont globalement d'excellente qualité sur le site, vraiment. Bonne balance entre recherche d'objectivité et personnalité/subjectivité de l'auteur.
Pas vraiment de critique à faire si ce n'est des points de détail.
Bon boulot.
Peut-être quelques articles dont la principale matière sont des tweets, pas très glorieux. Peut-être faire une "rubrique" hebdomadaire sur la twittosphère, qui permettrait des commentaires sur l'atmosphère générale des réseaux sociaux plutôt que sur l'évènementiel pur, plutôt réservé à ces mêmes réseaux sociaux justement.
Et on peut supprimer le hand aussi.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 14/03/2016 22:53)

Les articles de fond sont globalement d'excellente qualité sur le site, vraiment. Bonne balance entre recherche d'objectivité et personnalité/subjectivité de l'auteur.
Pas vraiment de critique à faire si ce n'est des points de détail.
Bon boulot.
Peut-être quelques articles dont la principale matière sont des tweets, pas très glorieux. Peut-être faire une "rubrique" hebdomadaire sur la twittosphère, qui permettrait des commentaires sur l'atmosphère générale des réseaux sociaux plutôt que sur l'évènementiel pur, plutôt réservé à ces mêmes réseaux sociaux justement.
Et on peut supprimer le hand aussi.

1 analyse = 1h mini = 1000 pages vues (au mieux).
1 tweet polémique = 3 minutes = 5000 pages vues.
Voilà, en gros, pourquoi je le fais.
Citation (arteta @ 13/03/2016 09:01)

On a peut-être trouvé pourquoi et on a mis en ligne une nouvelle version en ligne ce soir.
On devrait malgré tout continuer à chercher vu les nombreux bugs et il va y avoir une version sans pub pour les personnes qui ont donné au Tipeee.
Comme vous l'avez constaté, l'insupportable pub mobile avait été supprimé mais une autre a été rajoutée, normalement bien moins envahissante.
Et on peut de nouveau cliquer sur les pubs comme des salopes en navigation privée.
Citation (Philo @ 16/03/2016 00:50)

On devrait malgré tout continuer à chercher vu les nombreux bugs et il va y avoir une version sans pub pour les personnes qui ont donné au Tipeee.
Comment tu vas faire l'interco "donneur Tipee" / "forumeur" ?
Citation (Philo @ 27/01/2016 14:02)

La pub mobile va sauter j'en peux plus de cette merde

Citation (lomobob @ 05/02/2016 16:48)

Tipeee bonus si ca arrive

Citation (Philo @ 16/03/2016 00:50)

On a peut-être trouvé pourquoi et on a mis en ligne une nouvelle version en ligne ce soir.
Comme vous l'avez constaté, l'insupportable pub mobile avait été supprimé mais une autre a été rajoutée, normalement bien moins envahissante.
Citation (romano @ 16/03/2016 15:12)

Et on peut de nouveau cliquer sur les pubs comme des salopes en navigation privée.

Les pubs ont déjà disparu sauf la nouvelle au milieu qui est encore là en navigation privée.
Sympa la vidéo culturepsg en zone mixte
Pas de news sur le décès de Cruyff ? Y avait peut-être moyen de gratter quelques clics...
Citation (lomobob @ 25/03/2016 00:13)

Pas de news sur le décès de Cruyff ? Y avait peut-être moyen de gratter quelques clics...
Justement, j'aime pas trop. Une news avec les réactions du PSG et des joueurs est prévue.
Lestermination
25/03/2016 21:25
http://puu.sh/nTN8q/8c7d8a3ff9.jpgNormal ce bandeau de pub au milieu des articles ? Ca le fait pour les autres articles également et j'avoue ne pas être trop fan
Citation (Lestermination @ 25/03/2016 21:25)

http://puu.sh/nTN8q/8c7d8a3ff9.jpgNormal ce bandeau de pub au milieu des articles ? Ca le fait pour les autres articles également et j'avoue ne pas être trop fan

T'as payé le tipeee ? Moi je l'ai plus
Citation (yo_yo @ 25/03/2016 21:46)

J'ai la pub (je paye le tipee) mais je ne pense pas qu'il y ait de liens entre le tipee et la pub.
Lestermination
25/03/2016 22:01
Citation (yo_yo @ 25/03/2016 21:46)

Je viens de voir que ca existait ce truc, donc non
Ca me parait pas être le genre de la maison de foutre de la pub un peu chiante sur le site et d'offrir de l'enlever contre rémunération. Après, quand la paie décidera enfin de tomber je suis pas contre glisser un petit billet mais ca n'empêche pas que la pub au milieu de l'article reste un peu moche.
psycraft
25/03/2016 23:08
Ca sent le malware ton truc Lester. Vérifie les extensions/plugins de ton navigateur.
Citation (Lestermination @ 25/03/2016 21:25)

Oui, c'est normal.
Elle apparaît de temps en temps (moins de 30% du temps sur les fixes, 2% du temps sur les mobiles).
Je n'ai plus aucune pub, pourtant µblock est désactivé.
Normal ?
Citation (romano @ 27/03/2016 13:33)

Navigation privée?
En navigation privée j'ai uniquement celle sous les news.
Oui, c'est normal, la pub n'est plus chez adsense c'est du "retargeting" cela ne sert plus à rien de passer en navigation privée
Dready14
29/03/2016 16:39
Philo (ou Dub), concernant le match de la Guyane ce soir, Rimane est blessé et ne jouera pas.
Je dois faire un papier sur le match pour le journal local et pour mon association, j'allais vous proposer de vous filer un truc mais s'il joue pas vous vous en foutez probablement
Dubdadda
29/03/2016 16:41
Citation (Dready14 @ 29/03/2016 17:39)

Philo (ou Dub), concernant le match de la Guyane ce soir, Rimane est blessé et ne jouera pas.
Je dois faire un papier sur le match pour le journal local et pour mon association, j'allais vous proposer de vous filer un truc mais s'il joue pas vous vous en foutez probablement

ok merci ! Je t'avouerai que j'ai fait ça pour Philo uniquement pour combler la trêve, je doute que cela le rende riche ce type de news

Tu sais ce qu'il a par contre ?
Dready14
30/03/2016 02:39
Citation (Dubdadda @ 29/03/2016 16:41)

ok merci ! Je t'avouerai que j'ai fait ça pour Philo uniquement pour combler la trêve, je doute que cela le rende riche ce type de news

Tu sais ce qu'il a par contre ?
Non, je l'ai vu mais pas eu le temps de vraiment lui parler.
La Guyane bat Cuba 3-0 au final et se qualifie pour le prochain tour (15 et 21 mai je crois mais pas sûr du tout)
La vidéo
Jacky Transpi
30/03/2016 12:07
Citation (yo_yo @ 30/03/2016 13:04)

La vidéo

Bientôt un logo 3D animé
K5Julien
05/04/2016 18:09
Dans l'article Matuidi et d'autres parisiens dans la pub de Nike, j'ai bien aimé la petite touche d'humour à la fin "ils ont tous tweeté la pub au même moment, probablement par hasard".
C'est sympa je trouve une légère touche d'humour de temps en temps dans les News
Bon sinon, les power-rankings ont bel et bien été abandonnés si je comprends bien ^^ pas assez de lecteurs sur les deux premiers mois j'imagine.
Non, juste que je les ai zappés sur le mois de mars et je me retrouve en galère sur les mois suivants
Ça rapporte du clic les nouvelles pages Tweet/Images ?
En nombre de pages vues, c'est très efficace, ce sont mes pages les plus lues tous les jours (de très loin).
Super intéressant le podcast d'hier, faut dire qu'il y avait matière à discussion mais j'ai pas vu les 1h30 passer.
K5Julien
11/04/2016 14:42
Sur mon téléphone, depuis une semaine environ, j'ai des publicités sur le site du style "engagez vous dans la gendarmerie" qui prennent la moitié de la page. Ça ne poserait pas de soucis si la croix pour fermer la publicité fonctionnait ce qui n'est pas le cas.
C'est assez gênant pour lire le site.
Depuis hier ce n'est plus pour les gendarmes mais pour des ampoules et ça prend tout l'écran du coup je vous préviens ici ^^
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointÉDIT : ah merde je me suis planté de topic, si vous pouviez décaler ce post dans le signalement de bugs >_<
Tu as la croix pour les refermer.
K5Julien
11/04/2016 15:17
C'est bien ça le problème, tu n'as pas lu tout mon post

La croix ne fonctionne pas...
Pardon oui.
Tu n'es pas le seul à me l'avoir dit, j'ai remonté le problème.
La régie me demande ton OS (iOs ou Android) et le navigateur que t'utilises stp.
D'ailleurs quand vous signalez des bugs, merci de me le dire, ça me fera gagner du temps (PC/mobile/tablette, iOS, Android, navigateur, etc)
K5Julien
11/04/2016 16:07
iPhone 5s
iOS 9.3.1
Safari
Ça marche, je le dirai directement la prochaine fois
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.