Il manque plein de trucs dans le autour du match, j'avais noté plein de liens dans un fichier mais mon PC a planté pendant le match et j'ai pas pu tout récupérer.
Au niveau du traitement des matches, beaucoup de choses à retenir de ce PSG/Barça.
Citation (Abe @ 01/10/2014 15:09)

Ça serait bien que tu ajoutes la ou les unes des journaux locaux des clubs qu'on rencontre. (en ldc)
Par exemple lors de la présentation de Barcelone et lors des réactions après match au moins les unes voir quelques lignes de ce qu'ils écrivent sur l'équipe avant et après le match.
Je ne traite pas la presse française en général (il a du y avoir une seule revue de presse depuis le début du site) et me taper les bouses des autres pays ne m'intéresse pas beaucoup plus honnêtement. En plus, je ne parle pas espagnol et c'est vite galère pour moi.
Pour illustrer j'essayerai d'y penser mais savoir ce que Ramon Touboulez a raconté dans Mundo Deportivo, c'est vraiment pas mon délire.
Par contre, merci pour toutes vos idées, vos retours, vos partages FB, vos encouragements, ça m'est vraiment très utile.