Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2011-2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
tonato
Citation (Dirty @ 06/10/2011 à 14:13) *
idem,chaque yard compte julm3.png

Pas mieux !

Les stats 100% surs c'est celles du jeudi de la NFL en effet.
Lask
En QB remplaçant pour une bye ou mieux j'ai toujours Fitzpatrick des Bills de dispo pour trade wink.gif

Sinon fuck j'ai raté la def des Titans sad.gif

J'avais mis qu'un 1 $ ça m'apprendra...

Je veux pas lacher la def des Ravens (première pour l'instant) et ça m'emmerde de drop un joueur, j'aurais aimé un IR laugh.gif
Varino
Corto... 2 jours de suite que tu me souffles le joueur que je veux.
corto-news
Citation (Varino @ 07/10/2011 à 18:01) *
Corto... 2 jours de suite que tu me souffles le joueur que je veux.

héhé smile.gif
Faut bien que je sois au taquet sur les waiver pour espérer revenir dans la course après ce début de saison catastrophique.

Qui fait une preview des match de la semaine ?
NewYorkSup

Les Birdz se plient aux coutumes locales: ici, la sieste.

Matchup impressionnant entre les Birdz et les Redskins. Les Redskins sont la seule equipe invaincue de la league meme si elle le dot a un gros coup de chance la semaine derniere. Mais cette position est totalement meritee. Brady qui marche sur l'eau en ce moment, DMC de meme et une paire de WR de tres bon niveau, voila la recette pour une tres bonne saison. Meme les postes secondaires comme le TE et la defense sont bien remplis. Une vraie bonne equipe a qui il manque malgre tout un peu de profondeur (le banc est vraiment moche).
Du cote des Birdz, une equipe plutot moche sur le papier mais qui produit. Soyons honnetes, Wells, Sproles et Smith, c'est pas glamour mais ca fonctionne comme sur des roulettes. Est-ce que ca durera? Difficile de repondre. Smith etait un elite WR il y a deux ans de ca et semble renaitre depuis l'arrivee de Cam, Wells a le backfield des Cardinals a lui seul. La seule interrogation se porte sur Sproles qui joue malgre tout avec deux autres RBs de qualite. En plus, lorsque Rivers et White se mettront au niveau et trouveront leur rythme, l'equipe sera un epouventail. Davis est un super TE en plus et Moore semble etre un bon choix. Le banc est loin d'etre moche en plus. Cette equipe ira loin.
Matchup dur a predire je trouve mais je donne un petit avantage a Dirty.

- Yo dog, on est des Pandas maintenant.
- C'est dur de jouer contre les Eagles man.

Les Eagles se rendent en Chine pour affronter les Pandas. Situation assez drole ou les Eagles doivent affronter deux des joueurs majeurs de leur vraie equipe. Haazh avait de gros espoirs en commencant cette saison mais la situation commence a sentir le roussi. Big Ben et Mendenhall ne sont juste pas au niveau cette annee et sont en plus blesses. Bryant est lui aussi blesse. Il ne reste plus grand monde sur qui s'accrocher. L'equipe s'articule autour de trois joueurs pour le moment. Forte en Rb qui est un meilleur receveur que coureur, Johnson en WR et la revelation Graham au poste de TE. A cause des meformes et des blessures, c'est tout. Le reste de l'equipe est vraiment faible et Haazh doit vraiment esperer un retour des ses stars players.
En face, les Pandas ont une equipe assez balancee meme si un peu faible au poste de WR. Fred retient sa respiration des que Vick prend un hit mais tant qu'il est sur le terrain, il reste un no brainer. McCoy est regulier et tres bon et ca donne une base vraiment solide a l'equipe. Benson est nul mais avec 30 ballons par match, ca lui permet de sauver la face. Austin est en bye mais est blesse de toute facon. Les Pandas auront besoin de lui des que possible parceque derriere, ca ne se bouscule pas au portillon. Rice et Knox sont de bons voire tres bons joueurs mais jouent dans des attaques horribles ou n'ont pas la confiance de leur coach. BJGE est en train de perdre son poste au profit de Ridley meme si avec Belichick, il faut toujours se mefier. En gros, une equipe un peu short pour esperer de grandes choses dans cette league mais Fred a prouve qu'il etait un competiteur opiniatre et quil fallait toujours se mefier de lui.
Pour cette semaine, je mets une piece sur Fred.
NewYorkSup

Le grand ecart entre les Huskies et les Tonato semble s'etre reduit.

La tonato connection rend visite aux Huskies dans le matchup entre le champion en titre et le dernier de la derniere league. Et bien ce serait une erreur de penser que les tendances ne se sont pas inversees. La Conection a mise sur la meme strategie de draft que l'annee derniere en draftant principalement des RBs mais contrairement a la derniere saison, les paris etaient moins risques et se revelent gagnant. Un trident Peterson, Blount et Hillis avec Tolbert en remplacant, y a pas beaucoup mieux. Hillis on charrie mais en RB3, c'est fort. Attention toutefois a ses velleites de depart. Il est en bye cette semaine de toute facon et est replace par Tolbert qui pourrait bien voir une de ses dernieres semaines interessantes si Mathews continue a impressioner. Si Manning avait joue, l serait le favori logique de la league. Maintenant, on a le droit a une doublette de Skins, Campbell et Grossman qui ferait rire n'importe qui de serieux. Du cote des WR, heureusement que Welker sort la saison de sa carriere parcque sinon c'est faible. En TE, pas de souci, Gronk est un top5. Equipe vraiment solide.
De l'autre cote, on retrouve les Huskies tenant du titre et probablement un peu trop confiants avant la saison. La strategie de draft a ete decriee a raison. Oui, prendre la valeur la ou elle se trouve est une bonne chose mais a un certain point, c'est penalisant. L'echange entre un elite WR et un RB rookie qui se trouve dans un comite est tres etonnant aussi. Quand en plus Wayne patit de la situation a Indy, on se retrouve avec une equipe plutot forte au post de WR mais vraiment faible en RB. En plus avec la bye des Cowboys cette semaine, on voit Smith en starter et Casey en pari, certes audacieux suite a la blessure de Johnson, mais un pari tout de meme. La question sur toutes les levres aujourd'hui est de savoir si les tnants du titre vont pouvoir aller ne serait-ce qu'en PO.
Avantage clair a Tonato.
Varino
J'ai bon espoir pour les play-offs, la saison est longue. Le diagnostic sur mon equipe actuelle est cependant juste, il y a du boulot...
NewYorkSup

Le roi de la pizza rend hommage a son adversaire du jour avec l'espoir de le croquer.

Prochain arret, le matchup entre Corto et Bloblo. Apres une premiere annee surprise qu a vu Corto aller en finale du Kulture Bowl, il semble rentrer dans le rang cette annee, donnant du poids a la theorie de la chance du debutant. L'equipe n'est pas moche mais a tres peu d'upside et le trade Gates/MJD fait beaucoup de mal pour le moment. Ryan decoit enormement alors que tout le monde s'attendait a une grosse annee. Le Burner n'a plus grand chose a bruler mais produit grace a un nombre eleve de ballons. Jacobs est toujours un danger dans la red-zone mais ca n'est pas la premiere option des giants et Grant se retrouve dans une situation assez moche a GB. Les WRs sont interessants cependant. Neslon semble etre le WR2 a GB cette annee et avec Rodgers ca veut dire beaucoup. DeSean reste le meme, allant de 2 a 30 d'une semaine a l'autre. Mike Willians ne beneficie plus d'une meconnaissance des adversaires et du mal a retrouver son niveau de l'annee derniere. Au poste de TE, avec Gates sur une jambe probablemtn pour la saison, c'est pas beau a voir. Une equipe pas mauvaise mais qui semble avoir un plafond assez bas cependant.
A l'inverse, les Sharks ont le meme genre d'equipe mais avec beaucoup plus d'upside. Deux bons QB avec Eli qui gagne la place de titulaire cette semaine a la faveur d'un matchup favorable. Un groupe de RB vraiment interessant avec Rice, Jones, Starks et Ridley. Cette semaine n'est pas la meilleure pour Bloblo avec Rice et Jones en bye mais Starks et Ridley sont des prospects assez excitants. Ils sont certes en comite pour le moment mais semblent devenir le choix numero un dans l'esprit de leur coaches. Jones est nul mais ca on le savit deja mais en RB3/4, c'est tres bon. Un bon petit TE mais des WRs qui sont, meme menes par VJax, la grosse faiblesse de l'effectif. Crabtree diparaitra de la league d'ici un ou deux ans et Harvin a juste une situation horrible aux Vikings. Mais je pense que l'equipe a une vraie chance de gratter une place en PO.
Avantage Bloblo cette semaine
tonato
cerveau dawa noel.gif NYS !
NewYorkSup

Lask a deja comence le trash talk avec le gang Green.

Les Marauders se deplacent chez le Gang Green pour ce matchup. C'est assez marrant de voir que les Marauders ont exactement la meme equipe annee apres annee. Un joueur qui sort un score impossible, une grosse defense et le neant derriere. Rodgers est juste extraordianire mais il ne scorera pas 50 points toutes les semaines. Avoir Jennings fait que les resultats de Lask sont totalement dependant des resultats de GB. Si GN joue bien, les Marauders ont une chance, s'ils jouent mal, c'est meme pas la peine. Heureusement pour cette equipe ils ont eu un coup de chance extraordinaire avec le pick de Jackson sinon la saison aurait ete tres longue. Washington va bientot se calmer et derriere, c'est le vide. Lynch a juste une mauvaise situation, Moreno est tout simplement horrible, Marshall n'est deja pas top (4 TDs sur les 18 derniers matches) mais alors sans QB, c'est fini, les TEs sont tres moyens et avoir deux tres bons QBs est inutile. Lask doit prier chaque semaine pour que Jackson ne se blesse pas. Mais avec le duo Rodgers/Jennings, la defense des Ravens et Jackson cette equipe peut esperer quelques coups cette saison. Avec beaucoup de chance une place en PO mais ce ne sera surement pas encore le cas. Rendons hommage tout de meme au flair du manager pour ses choix de defense. Il devrait se battre pour introduire des IDPs.
Les Gang Green sont une nouvelle equipe et on peut dire qu'ils se debrouillent tres bien pour le moment. L'equipe n'est pas flashy mais c'est solide. Top QB, belle paire de RB avec Mathews et SJax (en bye cette semaine), ca commence deja pas mal. La montee en puissance de Mathews doit quand meme soulager le manager des Green parceque sinon la position aurait ete un peu faiblarde. Pour les WRs, la perte de Johnson risque d'etre tres prejudiciable. Bowe est inconstant, Colston revient de blessure et joue aux Saints, et Smith est un non factor aux Eagles. Donc en gros, sur une bonne semaine ca peut passer mais c'est tres risque. Les TEs sont pas vilains mais pas excitants non plus. Si Johnsn revient vite, l'equipe peut viser les PO mais sans lui, ce sera complique. Un banc assez faible aussi qui pourrait s'averer dangereux en cas de blessure.
Pour ce matchup, je vois le Gang Green gagner d'une tres courte tete mais le match de Jackson contre la pire run defense sera la cle selon moi.
Dirty
Oh my,ce taillage de costard,NYS règle ses comptes via une preview neokill@h.gif
Lask
472 points en 4 journées, meilleure équipe avec seulement deux victoires mad.gif

Allez je sens le KultureBowl cool.gif
NewYorkSup

Qui d'autre que Mathieu pouvait mieux illustrer cette rencontre?

Pour l'avant-derniere presentation de la semaine, les Flying Turtles se deplacent au Parc des Princes dans une confrontation entre rookies. L'equipe de DimSet est probablement la plus malchanceuse de cette annee. Il n'est pas simple de se remettre de la perte de son first round mais quand on perd en plus son meilleur receveur, c'est presque synonyme de saison finie. Et pour boucler la boucle, le QB s'appelle Mark Sanchez... Pourtant, lorsqu'on regarde l'equipe des Turtles, on n'a pas l'impression que l'equipe est si decimee. La raison en est un tres bon trade entre Gates et MJD. Gonzalez est un TE tout a fait honnete et MJD est un top RB. Aller recuperer Newton apres la premiere journee se revelera peut etre comme etant le coup de la saison. Aux cotes de MJD, Bradshaw est une valeure sure, encore plus avec Jacobs probablement out demain. Le corps de receveur est un peu limite et heureusement que Green est le monstre annonce. MEachem est un joueur de coups et Nelson a un upside relativement restreint. Le banc n'est pas extraordianire, et il va surement falloir se debarasser des IR mais compte tenu des circonstances, difficile de blamer le manager. Qu'aurait valu cette equipe sans les blessures? On ne le saura jamais mais meme avec les blessures, elle ne merite pas son 0-4.
Du cote de la porte d'Auteuil, l'heure est a la morosite. CJ n'a meme pas les stats d'un RB2 et seul Brees joue a son niveau. Tous les paris tentes se retrouvent infructueux. Les Jets ont annonce vouloir revenir a une approche plus terrienne (avec Sanchez a la baguette, c'est meme un crime de s'en etre eloigne) ce qui pourrait profiter a Greene mais ce joueur est simplement limite. Clark et Collie souffrent de la blessure de Manning et passent du status d'incontournables a celui d'oubliables. Les autres receveurs sont au mieux des WR2 mais plutot des WR3. Autant dire que la route semble etre longue, sinueuse et a plus de 20% pour cette equipe. Si CJ ne se reprend pas tres vite, ce sera meme douloureux a regarder. En plus, il semblerait qu'ils soient victimes d'une infestation de lynx dans leurs locaux. Quand rien ne va...
Avantage DimSet pour cette semaine.
NewYorkSup

Ouais toi la, Tom Sawyer, je vais te faire manger ton chapeau!

Et pour finir ces presentations, voici le matchup entre les Boston Dragons et les Peyton Sawyer. Les Dragons sont une equipe cyclothymique, capables du pire comme du meilleur. Schaub risque de patir de l'absence de Johnson. Gore a eu du mal a commencer sa saison, mais peut etre que le fait de laisser quelques balles a Hunter va lui permettre de garder un peu de jus. Best a eu du mal sur les deux derniers matches maic c'est plus du au fait que les Lions devaient remonter un handicap de +20 a chaque fois ce qui n'arrange pas les affaires des RBs. Finley est probablement l'un des meilleurs TE du jeu mais il lui manque encore une certaine constance. Maclin est un joueur bien au dessus de son status de WR2 mais les difficultes des eagles le penalise egalement dans sa constance. Le seul joueur de l'equipe a etre constant, c'est Megatron, mais quelle constance! Il ne gagne pas des milliers de yards pour le moment mais en scorant 2 TDs par match, comment se plaindre. Le poste de flex est surement la faiblesse avec certes un beau banc mais compose de joueurs dont il est dur de prevoir chaque semaine qui sera celui qui produira. Une equipe solide mais un peu effrayante. Si tout va dans le bon sens, ils se battront pour le titre mais dans l'autre sens, ils peuvent manquer les POs si l'inconstance continue a regner.
Peyton de son cote doit commencer a respirer un peu plus facilement. Freeman vient de reussir son premier match et Foster revient de blessure et semble vouloir continuer sur sa lancee de l'annee derniere. Big Ben devrait commencer donc Wallace devrait s'en sortir. Le poste de TE est faible car Chandler commence a etre connu et n'a pas les capacites pour surpasser un coverage un peu plus intense. La bye de Miami ne gene pas trop vu que Thomas est blesse et la question est de savoir s'il pourra continuer a produire autant qu'avant sa blessure. Decker est une grosse revelation mais malheureusement, Holmes est hors du coup dans une offense des Jets horrible. Si les rookies Decker et Thomas continuent a produire, cette equipe risque tres certainement de poser des problemes a beaucoup mais c'est toujours risque de se reposer sur des rookies. Une equipe a fort potentiel mais a qui il manque peut etre une valeur un peu plus sure pour vraiment s'imposer comme un candidat serieux.
Pour cette semaine, (tres) leger avantage aux Dragons.
corto-news
Merci pour la preview wink.gif
Lask
Très bon happy.gif

Je prends cher et le coup du "avoir un deuxième bon QB sert à rien" je suis d'accord mais c'est surtout parce que je vois que t'as Schaub et personne derrière laugh.gif

Fitzpatrick, t'as un de tes TE qui sert à rien cool.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 09/10/2011 à 10:54) *
Très bon happy.gif

Je prends cher et le coup du "avoir un deuxième bon QB sert à rien" je suis d'accord mais c'est surtout parce que je vois que t'as Schaub et personne derrière laugh.gif

Fitzpatrick, t'as un de tes TE qui sert à rien cool.gif

Oui, effectivement j'ai un TE qui sert a rien, je suis bien d'accord. Mais je trouve que les QBs sont encore plus durs a trader que les TEs donc Fitz il va te servir pour une semaine et c'est tout mais il va te prendre un spot toute la saison parceque dur a dropper. Moi je vais bien avec Schaub, t'inquiete wink.gif. Par contre, j'ai une vraie admiration pour ton flair sur les defenses, c'est pas du tout sarcastique.

Je vais sur le chat.
Lask
Ouaip enfin pour avoir regardé la première mi temps des Ravens la semaine dernière, y'a quand même pas mal de chances avec des Jets vraiment pas bon et une OL désastreuse qui a permis à la défense d'être partout.

Sinon pour un trade Fitz - un de tes TE plus un de mes mecs qui pourraient t'intéresser si tu veux... happy.gif
Varino
Je lacherai pas l'affaire mais j'ai vraiment une vieille équipe sans upside. Manque de locomotives.
Peyton
A l'inverse de la Dynasty... semaine de merde edhelas.gif
bloblo
J'ai fumé Corto clooney3.gif
Fred
Citation (bloblo @ 10/10/2011 à 09:57) *
J'ai fumé Haazh clooney3.gif

Fyp
corto-news
Citation (bloblo @ 10/10/2011 à 09:57) *
J'ai fumé Corto clooney3.gif

Je vais tuer Ryan...
Le mec fait une bonne mi-temps puis plus rien...
On a tous les 2 fait des scores de merde by the way ph34r.gif
parcdesprinces
Le reveil des Princes ! Une victoire et un score honorable. Tremble Kulture League smoke2.gif

Décidement, les Flying Turtles n'ont vraiment pas de chance... ph34r.gif
Lask
46 points d'avance sur le Gang Green à qui il reste Stafford.

J'espère que ça passera, I wanna believe... même si je serais assez pour que Stafford balance quelques bombes notamment sur Burleson pour esperer en Dynasty happy.gif

J'aime mon équipe cool.gif

On road to 3-2, troisième victoire consécutive ce soir a priori wub.gif
NewYorkSup
Desole Peyton ph34r.gif.
Peyton
Citation (NewYorkSup @ 11/10/2011 à 16:10) *
Desole Peyton ph34r.gif.

c'est-à-dire ? unsure.gif
NewYorkSup
Citation (Peyton @ 11/10/2011 à 10:12) *
c'est-à-dire ? unsure.gif

Pour la branlee.
Peyton
Au moins j'ai pas de remords... avec un score comme ça, je pouvais pas espérer mieux (sauf face à Corto ph34r.gif)
Lask
La bye week 6 fait mal quand même... Je vais devoir aligner Hardesty que j'aime beaucoup mais pas sûr de la répartition avec Hillis. Bon après c'est face aux Raiders donc ça peut courir.

Avec Rodgers et Jackson #1 à leurs postes et la défense des Ravens qui serait première sans la bye week, on avance confiant face à des Dawgs sans Fitzgerald mais avec le retour de Romo et Witten.
corto-news
Citation (Peyton @ 11/10/2011 à 16:23) *
Au moins j'ai pas de remords... avec un score comme ça, je pouvais pas espérer mieux (sauf face à Corto ph34r.gif)

Content d'aider wink.gif ph34r.gif
tonato
In Tebow we believe

Varino
Citation (Lask @ 11/10/2011 à 16:34) *
Avec Rodgers et Jackson #1 à leurs postes et la défense des Ravens qui serait première sans la bye week, on avance confiant face à des Dawgs sans Fitzgerald mais avec le retour de Romo et Witten.

Sans McGahee non plus, merde pour une fois que j'avais quelque chose qui ressemblait à un RB top 20+...
Bon... compo modifiable d'ici dimanche.
Peyton
Cherche QB2 et/ou TE merci !
DimSet
Citation (Peyton @ 12/10/2011 à 10:42) *

J'ai Cutler et Sanchez si l'un des 2 t'intéresse wink.gif
Lask
Citation (Peyton @ 12/10/2011 à 10:42) *

Pareil pour Fitzpatrick si intéressé, il est 10eme QB vs les deux autres tanches bien loin derrière cool.gif
Lask
Citation
1. Lask Marauders Darrius Heyward-Bey, Oak WR $45 Added. LMD dropped Cardinals D/ST, Ari D/ST to Waivers.
2. Copenhagen Huskies Doug Baldwin, Sea WR $40 Added. CPH dropped James Casey*, Hou TE to Waivers.
3. STG Dirty Birdz Damian Williams, Ten WR $38 Added. DBZ dropped Benjamin Watson, Cle TE to Waivers.
4. Team Cortizone Jake Ballard, NYG TE $23 Added. CRTZ dropped Leonard Pope, KC TE to Waivers.
5. Copenhagen Huskies Hines Ward, Pit WR $20 Added. CPH dropped Vincent Brown, SD WR to Waivers.
6. Copenhagen Huskies Matt Cassel, KC QB $15 Added. CPH dropped Alex Smith, SF QB to Waivers.
7. Copenhagen Huskies Evan Moore, Cle TE $12 Added. CPH dropped Toby Gerhart, Min RB to Waivers.
8. Peyton Sawyer 49ers D/ST D/ST $9 Added. PSAW dropped Chargers D/ST, SD D/ST to Waivers.
9. Team Cortizone Bills D/ST D/ST $5 Added. CRTZ dropped Titans D/ST, Ten D/ST to Waivers.
10. Team Cortizone Curtis Painter, Ind QB $5 Added. CRTZ dropped Kyle Orton, Den QB to Waivers.
11. Parc des Princes James Jones, GB WR $5 Added. PdP dropped Marion Barber, Chi RB to Waivers.
12. STG Dirty Birdz Andy Dalton, Cin QB $5 Added.
13. Team Cortizone Matt Bryant, Atl K $1 Added. CRTZ dropped Rob Bironas, Ten K to Waivers.

Un waiver wire agité !

Grosse hésitation sur DHB et Baldwin, va pour les Raiders. J'ai mis pas mal de fric mais j'ai pas vocation à aller sur les waivers toutes les semaines pour un gros poisson donc quand j'ai besoin autant prendre.

Avant d'affronter les Huskies, 4 nouvelles recrues quand même avec Baldwin, Ward, Cassel et Moore happy.gif
Varino
Corto qui prend la defense que je visais, normal.
Pas convaincu du tout par mes 4. Ward pour la bye les autres pr la profondeur long terme. Le WW s'amenuise chaque semaine.
CL
Baldwin ça va, mais Ward va te sortir 1 point comme chez moi depuis le début ph34r.gif

Sinon James Jones pour PDP neokill@h.gif
NewYorkSup
Pas de presentation sad.gif?
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 16/10/2011 à 14:45) *
Pas de presentation sad.gif?

Pas le temps aujourd'hui sad.gif
Lask
Si je rentre à temps j'en fais deux trois (ou juste la mienne happy.gif) mais you're welcome happy.gif
Varino
Citation (Lask @ 16/10/2011 à 15:11) *
Si je rentre à temps j'en fais deux trois (ou juste la mienne happy.gif) mais you're welcome happy.gif

J'attends popcorn.gif
Lask
Lask Marauders VS. Copenhaguen Huskies :

Match entre deux franchises historiques de la ligue aux destins différents. D'un côté les Huskies, meilleur club sur la durée depuis la création de la Kulture League, régulier et favori à chaque début de saison avant même que la draft commence. De l'autre les Marauders qui se sont plus souvent illustrés dans le trash talk et les scandales que dans la performance sportive, trustant le milieu de tableau et misant plus sur l'exploit que la régularité. Mais cette année les choses semblent avoir un peu changé des deux côtés et après 5 matchs les deux équipes partagent un même bilan de 3-2, deux défaites consécutives pour les Huskies contre 3 victoires consécutives pour les Marauders.

Chez les Huskies, une draft loin d'être exceptionnelle et une équipe qui n'y arrive plus depuis deux matchs en enchainant deux défaites après trois premières victoires. L'équipe est vieillissante, les absences de Fitzgerald et McGahee sont durs à combler, les Huskies aligneront trois vétérans aux postes de receveurs et Hines Ward n'aura pas deux TD chaque semaine tandis que Moss et Reggie Wayne sont loins d'être exceptionnels cette saison. La blessure de Addai oblige Varino à aligner Delone Carter son remplaçant, le choix d'avoir doublé son injury prone de RB s'avère gagnant mais pour ça il faut que Carter se montre à la hauteur (I want je l'ai en dynasty happy.gif). Un autre rookie au poste de RB avec Mark Ingram qui peut faire très mal contre les Buccanners. Tony Romo mènera l'équipe et c'est clairement une des faiblesses de l'équipe depuis le début de saison mais un matchup face à la défense merdique des Patriots sera la clé.

L'équipe loin d'être impressionnante est néanmoins solide et difficile à bouger comme l'indique ses trois victoires initiales mais les scores des trois dernières semaines sous les 100 points inquiètent légitimement les nombreux fans de la franchise du nord.

A l'inverse chez les Marauders la dynamique est bonne et si les trois victoires consécutives sont un véritable bonheur tout le monde ici est conscient que ça ne durera pas indéfiniment. Mais l'équipe parisienne est confiante, les scores ont toujours dépassé les 100 points et l'équipe détient le record de points marqués sur les 5 semaines et sur un match. Des chiffres rassurants qui ne masquent toutefois pas l'irrégularité de l'équipe. Si la paire Rodgers-Jennings, Fred Jackson et la défense des Ravens sont clairement les principaux atouts de l'équipe, au delà de ces joueurs rien n'est sûr. Lynch est une bonne pioche mais sera absent en bye week, les Marauders alignant un Hardesty qui sans blessure de Hillis ne touchera pas beaucoup de ballons et ne pourra compter que sur un TD. La triplette de WR avec Heyward Bey, Jennings et Marshall peut scorer mais Marshall et DHB ne sont pas des joueurs réguliers et le risque du 3, 4 points est grand.

Je vois les Marauders devant, matchups durs pour les Huskies et équipe parisienne en forme mais ce devrait être un beau match comme c'est toujours le cas quand des franchises historiques de la Kulture se rencontrent.
Varino
L'image laugh.gif
Je suis d'accord avec ton analyse sauf pour Romo qui en fantasy m'a plutot bien servi jusque la. J'hesite a jouer l'upside en mettant Titus Young...

Bon match
Varino
Bon... 4e defaite de suite et je vois pas trop comment je peux m'en sortir. Les Colts m'ont completement pourris m'a saison et Ingram met trop de temps a exploser. Y a juste pas assez d'upside pour faire une semaine a 20-25 pts dans cette equipe. En fait il n'y a que ce bon vieux Fitz qui en a...
DimSet
VICTORY
DimSet
Felix Jones blessé et j'ai Murray qui dort sur mon banc wub.gif pile au moment de la bye d'un de mes RB wub.gif La chance tourne kulture bowl here i come smoke2.gif
Varino
Pas degueu d'ailleurs Murray sur ce que je voyais hier. Choice non plus.
Lask
Citation (Varino @ 17/10/2011 à 09:40) *
Bon... 4e defaite de suite et je vois pas trop comment je peux m'en sortir. Les Colts m'ont completement pourris m'a saison et Ingram met trop de temps a exploser. Y a juste pas assez d'upside pour faire une semaine a 20-25 pts dans cette equipe. En fait il n'y a que ce bon vieux Fitz qui en a...

cool.gif

Bon 10 points d'avance avec encore Marshall, ça va j'aimerais bien dépasser les 100 pour le seuil psychologique happy.gif

J'aime bien mon équipe et va vraiment falloir que je m'améliore au poste de TE, NYS si tu as une idée pour Davis ou Finley (moins Finley je veux pas trois packers a priori). Je regarderais ça cet aprem.

Road to playoffs, 4-2 avec 4 victoires consécutives wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.