Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2011-2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Fred
Citation (Varino @ 27/11/2011 à 17:03) *
C'était pas Tom Brady contre Forsett d'ailleurs, maintenant que tu le dis?

lol fais toi plaisir tongue.gif
non mais NYS est ok ^^
NewYorkSup
Y a pas le bouton pour faire les trades, c'est pour ca que ca apparait pas (j'imagine que ca doit etre parceque c'est jour de match aujourd'hui). Je suis d'accord avec la trade wink.gif.
Varino
Ah ok.
C'est bizarre ca il me semble pas qu'on avait mis de limite, bon je vais essayer de le faire à la main.

Citation
We're Sorry
Trade deadline has passed.
Validation failed for proposed trade.

Bon bah même moi je peux pas... désolé pour le faux espoir Fred, je pensais qu'on pouvait.
edit: je tente en faisant add/drop
ah nan ok, la trade deadline de la ligue est passée... bon c'est bidon ca, je pense que tlm est d'accord pour faire sauter?
NewYorkSup
On aurait passe la trade deadline de la league?
Varino
Citation (NewYorkSup @ 27/11/2011 à 17:50) *
On aurait passe la trade deadline de la league?

C'est ca, je viens de voir que c'était mercredi...
Les autres années on avait pas supprimé ca?

On avait gardé la trade deadline... et bin j'avoue que je suis emmerdé et j'aimerai bien l'avis de Dirty là
Fred
aaaaze.gif neokill@h.gif
Varino
Citation (Fred @ 27/11/2011 à 17:58) *
aaaaze.gif neokill@h.gif

Je viens de regarder votre match-up et logiquement tu le bas même sans QB implosion du tibia.gif après ca reste sur le papier
Dirty
Citation (Varino @ 27/11/2011 à 17:56) *
On avait gardé la trade deadline... et bin j'avoue que je suis emmerdé et j'aimerai bien l'avis de Dirty là

C'est mort,la deadline c'est la deadline alekusu2.gif
DimSet
contre
Fred
Citation (DimSet @ 27/11/2011 à 18:01) *
contre

oh l'enculé neokill@h.gif
NewYorkSup
Relou cette deadine sur les trades, j'esperais recuperer un RB avant les POs...
tonato
Aucun interet de ne pas avoir de trade deadline en redraft.
Fred
un point sur le classement probable:
qualifié
Citation
lask 9-3
tonato 9-3

NYS : 8-4

quasi qualifié (mais si dirty le bat neokill@h.gif )
Citation
gang green 7-5

ballotage
Citation
dim 6-6
Fred: 6-6
haazh 6-6
madinina 6-6
pdp 6-6 ou 5-7

plus dans la course
Citation
bloblo 5-7
corto 5-7 ou 4-8
birdz 5-7 ou 4-8

peyton 4-8
varino 4-8 ou 3-9

TSL bien sûr!

avec en dernière journée

Fred corto
dirty gang green
bloblo pdp
varino dim
peyton lask
madinina tonato
haazh nys
DimSet
Je le sens pas contre gang green. J'ai 20 points d'avance mais il lui reste Colston et la DST des giants...Faut que les Giants prennent une branlée sans que Colston soit impliqué wacko.gif
Fred
Citation (DimSet @ 28/11/2011 à 10:47) *
Je le sens pas contre gang green. J'ai 20 points d'avance mais il lui reste Colston et la DST des giants...Faut que les Giants prennent une branlée sans que Colston soit impliqué wacko.gif

fais pas ta pleureuse :lask:
Lask
Juste tu t'es planté, Tonato sera à 9-3 ce soir et en tête de la ligue.

La semaine prochaine j'imagine ce classement :

Tonato Connection
Lask Marauders

Boston Dragons
Gang Green
Dim's Turtles
Beijin Pandas

Soit des PO probables :

Boston Dragons
Beijin Pandas

VS Lask Marauders

Gang Green
Dim's Turtles

VS Tonato Connection
Fred
corrigé, merci wink.gif
parcdesprinces
10 points de retard avec un duel Brees contre Sproles...

C'est du 50% - 50% pour rester dans la course aux PO
bloblo
Cette semaine de merde mad.gif je peux attendre la prochaine saison maintenant.
NewYorkSup
KESKYA ON LACHE RIEN !!!!!!!!!!!!
Fred
aaaaze.gif
Varino
Citation (Fred @ 29/11/2011 à 07:26) *
aaaaze.gif

Par un cheaté comme Cruz... je compatis

Et moi qui gagne comme un moche de 0.3 pts avec un petit score nozdormu.gif
DimSet
wub.gif wub.gif
corto-news
Citation (Varino @ 29/11/2011 à 07:27) *
Et moi qui gagne comme un moche de 0.3 pts avec un petit score nozdormu.gif

Ouaip match pourri ph34r.gif
Saison de merde en redraft...
Lask
Argh le match de Cruz et la victoire des Dragons… j’aime pas du tout laugh.gif
En plus un gros score tout à fait chiant, ça va être serré pour les deux premières places.
Varino
Ca se passe comment pour le bas de tableau? Y a un tournoi de losers? Pour les draft picks?
Fred
Citation (Varino @ 29/11/2011 à 10:50) *
Ca se passe comment pour le bas de tableau? Y a un tournoi de losers? Pour les draft picks?

le mec qui gagne le tournoi des losers pourrrait pas avoir le #1 pick? comme ça tout le monde resterais impliqué non?
Dirty
Citation (Varino @ 29/11/2011 à 10:50) *

c'te décheance pour les 2 équipes mythiques..11e et 13e aaaaze.gif

ouais pourquoi pas,le tournoi des losers avec le 1er pick pour le gagnant,le 2e pour le finaliste,etc..

Je suis 8e en Pts For et 1er (ou dernier c'est selon) en Pts Against,victime de mon standing,tout le monde joue sa vie contre les Birdz smoke2.gif
Lask a eu le moins de Pts scorés contre lui = chatte ph34r.gif
DimSet
Bah alors Fred plus motivé pour continuer de nous faire la PO picture ? tongue.gif
Lask
Citation (DimSet @ 29/11/2011 à 12:34) *
Bah alors Fred plus motivé pour continuer de nous faire la PO picture ? tongue.gif

Je veux pas tomber contre les Turtles en quart bordel ph34r.gif
Varino
Citation (Lask @ 29/11/2011 à 12:35) *

Si Dim me bats cette semaine tu tombes contre lui?
Dirty
Citation (Varino @ 29/11/2011 à 12:36) *
Si Dim me bats cette semaine tu tombes contre lui?

et moi,faut que je batte Gang Green ou pas? ph34r.gif
DimSet
Citation (Lask @ 29/11/2011 à 12:35) *

Ca tombe bien je veux pas tomber contre toi non plus laugh.gif t'as le seul joueur qui me fait peur en fantasy.
Varino
Citation
et moi,faut que je batte Gang Green ou pas

Ouai, faites vos offres la popcorn.gif
Sachant qu'en cas d'offres equivalentes, TSL l'emportera.
Dirty
J'avais pris position pour Lask mais là je crois que je vais retourner ma veste ph34r.gif
Voir comment il a fait sa draft et me dire qu'il pourrait gagner remettrait en cause tout en quoi je crois dans ce bas monde kratos77.gif
Varino
Citation (Dirty @ 29/11/2011 à 13:00) *
J'avais pris position pour Lask mais là je crois que je vais retourner ma veste ph34r.gif
Voir comment il a fait sa draft et me dire qu'il pourrait gagner remettrait en cause tout en quoi je crois dans ce bas monde kratos77.gif

neokill@h.gif
decris un peu pour nous
Lask
Dis toi que j'avais vraiment préparé la draft Dynasty avec des feuilles excel et tout un tas de joueurs listés. A la fin de la draft j'étais heureux comme un con laugh.gif

La redraft j'ai juste oublié toutes les feuilles que j'avais imprimé et surtout n'avais pas du tout prévu de choper Rodgers au premier tour, donc entre l'absence de mes notes et une stratégie improvisée pas terrible laugh.gif

J'ai flippé sur Jackson avec un Spiller que je voyais vraiment chiant au niveau des carries, le regret que j'aurais eu laugh.gif
Fred
Citation (DimSet @ 29/11/2011 à 12:34) *

non aaaaze.gif neokill@h.gif
CL
Citation (Lask @ 29/11/2011 à 13:53) *
J'ai flippé sur Jackson avec un Spiller que ESPN voyait vraiment chiant au niveau des carries, le regret que j'aurais eu laugh.gif

FYP ph34r.gif
Dirty
N'empêches,je gazes Lask mais ma draft était dégueulassement improvisée aussi aaaaze.gif
FJax c'est le joueur que tout le monde a pris par dépit quand il restait plus de RBs (dans le même lot qu'Addai,Benson ou McGahee,même si Varino avait eu le nez creux le concernant),résultat il a du emmener pas mal d'équipes en PO laugh.gif
Fred
Citation (Dirty @ 29/11/2011 à 12:29) *
ouais pourquoi pas,le tournoi des losers avec le 1er pick pour le gagnant,le 2e pour le finaliste,etc..

+1
d'accord avec toi!
Varino
Depuis 3 ans que je joue y a toujours un revenant type FJax, et il finit generalement mal la saison. Thomas Jones > LT > Jackson > ...

Citation (Fred @ 29/11/2011 à 15:13) *
+1
d'accord avec toi!

Ca s'etait passé comment l'an dernier?
Fred
Citation (Varino @ 29/11/2011 à 15:42) *
Depuis 3 ans que je joue y a toujours un revenant type FJax, et il finit generalement mal la saison. Thomas Jones > LT > Jackson > ...

Ca s'etait passé comment l'an dernier?

il y avait des matchs entre ceux qui perdaient mais c'était 2 fois les même je crois.
style je joue X à l'avant dernière semaine et à la dernière
Varino
Citation (Fred @ 29/11/2011 à 15:43) *
il y avait des matchs entre ceux qui perdaient mais c'était 2 fois les même je crois.
style je joue X à l'avant dernière semaine et à la dernière

Et ca decidait de l'ordre de la draft?
Fred
Citation (Varino @ 29/11/2011 à 15:44) *

non on prenait le classement inverse PO et on inversait l'ordre de ceux qui était pas
Lask
Citation (Varino @ 29/11/2011 à 15:44) *

Non c'était plus pour le fun, c'est à l'occasion d'un de ces matchs que j'avais pété le record en fantasy de la saison dernière cool.gif
NewYorkSup
Putain je joue Haazh, ca va pas etre simple. Faut que je gagne et que soit Lask soit tonato perde si je veux la bye vu que je suis bien derriere en scoring.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 29/11/2011 à 15:52) *
Putain je joue Haazh, ca va pas etre simple. Faut que je gagne et que soit Lask soit tonato perde si je veux la bye vu que je suis bien derriere en scoring.

Je joue les Sawyers (4-8), à part Foster et si Wallace continue un peu sa merde au profit de Brown, l'équipe est pas incroyable. Je veux y croire cool.gif

Ou alors minimum scorer 20 points de plus que toi même si défaite happy.gif

En cas de victoires communes de Tonato et moi, la Connection a quand même 22 points d'avance au global donc je pense que je rattraperais pas et finirais pas premier de saison régulière sad.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 29/11/2011 à 09:59) *
Je joue les Sawyers (4-8), à part Foster et si Wallace continue un peu sa merde au profit de Brown, l'équipe est pas incroyable. Je veux y croire cool.gif

Ou alors minimum scorer 20 points de plus que toi même si défaite happy.gif

En cas de victoires communes de Tonato et moi, la Connection a quand même 22 points d'avance au global donc je pense que je rattraperais pas et finirais pas premier de saison régulière sad.gif

T'as deja 20 points d'avance, t'as pas besoin de ca.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 29/11/2011 à 16:44) *
T'as deja 20 points d'avance, t'as pas besoin de ca.

Woké les chiffres ph34r.gif

20 points de moins c'est pas l'assurance tout risque non plus, faut pas que ton Cruz pète tout à nouveau.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.