Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2011-2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
corto-news
Est-ce normal que je sois 3ème sur 14 dans l'ordre des waivers ?
Vu que j'ai choisi en avant dernier, je devrais être 2/14, non ?
Lask
Genre tu me mets pas favori mad.gif

Ingram / Julio Jones titulaires quoi laugh.gif

Ca va être beau ce soir, je t'en foutrais du Toilet Bowl
Fred
Citation (corto-news @ 08/09/2011 à 12:11) *
Est-ce normal que je sois 3ème sur 14 dans l'ordre des waivers ?
Vu que j'ai choisi en avant dernier, je devrais être 2/14, non ?

de toute façon c'est des actions
MadininaScal
Citation (Lask @ 08/09/2011 à 12:16) *
Genre tu me mets pas favori mad.gif

Ingram / Julio Jones titulaires quoi laugh.gif

Ca va être beau ce soir, je t'en foutrais du Toilet Bowl

Il craque deja sous la pression... clooney3.gif
Haazh
Enorme présentation Varino, ça permet de bien sentir la pression monter... oh oui je la sens bien, oh oui, oh oui...

(tain pour fêter ça je suis à deux doigts de mettre Roy Williams à la place de Lee Evans, #mode deglingo)
tonato
On a une addresse chatzy fixe pour les lives ?

Merci Varino, jolie présentation comme dhab. On fait comme la saison derniere chacun son tour ? ^^
Fred
il manquait juste la musique cosmoschtroumpf.gif
Varino
Citation
Et c'est reparti!

La Kulture Football League réouvre ses portes pour une 3e saison, avec 3 nouveaux, 2 anciens vainqueurs, et 14 équipes surmotivées. Pour nous aider à analyser les forces en présence, nous avons invité l'ancien GM des Dwarves, CrazyLiam, à commenter les effectifs 2011.

La saison sera longue, faite de hauts et de bas, de blessures fatales et de révélations inattendues. A ce stade ce n'est que de la spéculation, mais nous ne pouvons nous empêcher de jeter un oeil sur ces équipes fraichement draftées, et essayer de projeter le futur. Coach Liam nous a recu à la terrasse du centre d'entrainement des SeaOrks, et a accepté de livrer ses commentaires en exclusivité.

Les rookies

Notre technicien consultant est ressorti impressionné de son évaluation des 3 nouveaux venus. S'agissant de Parc des Princes, il avoue que « le GM m’impressionne. A l’instar de celui des Birdz, il affiche de grandes connaissances et compétences dans divers sports. Il ne fait jamais de vagues, mais justement il faut se méfier de l’eau qui dort. Il possède un effectif solide qui devrait en gêner plus d’un au cours de la saison. Il peut être une des révélations de cette ligue et jouer les arbitres en fin de saison.» Y aura t'il donc un rookie loin dans le tableau final comme l'an dernier?

Un autre candidat à jouer les trouble-fêtes est le Gang Green de NYJets. « Il possède véritablement un bel effectif, qui m’apparait ne pas avoir de carence majeure. Les blessures auront un rôle prépondérant dans la réussite ou non de sa saison. S’il passe entre les gouttes, il fera partie de ceux qui auront une belle carte à jouer cette saison.» Un élément qui pourrait s'avérer déterminant selon Liam est que « Justin Forsett vient juste d’arriver pour compléter son effectif et étoffer son banc.» Il conclut en prédisant de belles choses pour cette équipe « à surveiller de près.»

Les 3 rookies ne pensent pas subir un bizutage à leur arrivée, nous assurent ils

Taquin, coach Liam ne se refuse pas un bon mot quand il s'agit de décrire l'équipe de DimSet: « Contrairement aux filles de chez Lask qui enchaineront les passes sans souci, cela risque d’être juste dans ce compartiment du jeu.» Son avis plus développé sur l'équipe est que « le GM semble avoir pris le parti de miser tout sur la course. Stratégie qui peut s’avérer payante, mais il y a trop d’incertitude au poste de quaterback et de receveurs pour jouer mieux qu’une place en playoffs.» Pour finir, Liam glisse un conseil à son homologue ailé, « le GM devra sûrement être actif sur le marché des free agents et des transferts pour rééquilibrer son équipe.» Un refrain qu'il ne devrait pas être le seul à entendre.

Les anciens vainqueurs

La ligue a vu deux vainqueurs différents en deux saisons, une variété qui pourrait se prolonger cette année tant le concept tend vers une hégémonie du niveau entre franchises.
« Emmenée par le très bon Philip Rivers, l’équipe du mythique GM Dirty devra batailler ferme cette saison sur le marché des transferts et des free agents pour atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés.» estime Liam, qui reconnait toutefois qu'avec Dirty Bird, « son expérience et son expertise seront un avantage. Je pense que sa team est à surveiller de près et observer une équipe dirigée par Dirty est toujours intéressant et enrichissant.»

Le tenant du titre Varino a eu une nuit difficle lors de la draft, qui n'a pas manqué d'étonner ses confrères. Un avis partagé par l'expert: « Ils sont champions en titre, la franchise Danoise a donc hérité du dernier pick, le 14ème en l’occurrence. Peut être trop obnubilé par ses tiers, le GM a créé un déséquilibre important entre son groupe de WR et de RB. Conscient de cela, les premières rumeurs de transferts circulent déjà dans la presse et mes sources me l’ont confirmé. Equipe qui devrait être très active sur le marché des transferts.» Une information intéressante donnée par CrazyLiam, qui s'il n'est plus employé dans cette ligue y a toujours de nombreux contacts.
Les deux anciens vainqueurs ont donc du boulot sur le marché des transferts s'ils veulent prétendre à la couronne une fois de plus.

Les autres

Pour les 9 autres candidats, c'est un "sac mélangé" comme disent nos amis américains.
Du très bon, d'abord, avec Haazh: « J’ai envie de dire Laporte (NDLR: Bernard) comme le disent les turcs. Sûrement l'un des plus beaux effectifs, si ce n’est le meilleur, ce qui est une performance lorsqu’on connait le penchant prononcé pour l’alcool du propriétaire. J’ai ouï dire qu’il avait promis à son entourage proche qu’il serait sobre pour le reste de la saison car cette année, ils veulent décrocher le Saint Graal.» Et comme son ancien collègue Varino hier, il n'hésite pas à le déclarer « son favori pour le titre.»

Les Pandas continuent de faire bonne impression sur le papier avec une « très belle équipe de titulaires, peut être même la meilleure. Malheureusement, la fin de sa draft est plutôt folklorique et le banc me parait léger pour y voir un prétendant au titre car la moindre blessure ou suspension d’un des titulaires devrait avoir un gros impact sur le rendement de l’équipe.» Un handicap non négligeable quand on connait la brutalité de ce sport. « Je les vois accrocher sans trop de mal les playoffs pour la 3ème année consécutive, une véritable performance.» conclut tout de même l'entraineur de petite taille, prédisant un bel avenir à Fred.

Jusque là absent des play-offs, l'un des grands vainqueurs de cette intersaison semble être Bloblo, dont les Sharks sont régulièrement cités parmis les candidats au haut de tableau dans les 2 ligues où il figure. L'avis de CrazyLiam ne déroge pas à la règle: « La franchise de Seattle a décidé cette année de viser les playoff mais ne pourrait-on pas y voir un candidat au titre ? Si les joueurs sont au niveau auxquels ils sont attendus, cette équipe sera difficile à manœuvrer.» 2011 l'année de la révélation?

Coach Liam est un observateur avisé du bas de tableau, l'ayant lui même disputé à plusieurs reprises avec ses différentes équipes. Son appréciation de l'équipe de Peyton devrait donc faire réagir le concerné: « Fidèle à Freeman, son quaterback de prédilection, le GM de Caroline qui a hérité du 4ème, semble payer sa faible expérience en matière de draft par rapport à certains vieux loups aguerris en proposant une équipe jeune, voire trop jeune pour espérer bien figurer au sein de la ligue. Les voyages forment la jeunesse, et cette saison lui permettra d’acquérir l’expérience nécessaire pour bien figurer dans les années à venir.» Contacté par nos soins, Peyton n'a pas souhaité réagir, se contentant de dire qu'il en parlerait en privé avec le GM des SeaOrks le moment venu.

CrazyLiam est admiratif devant le travail de NewYorSup: « On n’a sûrement jamais croisé de dragon dans le Massachusetts, mais on ne compte plus le nombre de participation aux playoffs dans les différents sports, et cette année ça devrait encore être le cas.» Ce qu'il pense de l'équipe 2011? « Bel effectif, même si le groupe de RB est composé de joueurs souvent blessés. Pas de véritable point faible et un banc plus que décent, je serai déçu de ne pas les voir se battre avec les meilleurs.»

Humble, le technicien reconnait qu'il n'est pas parfait dans l'évaluation des joueurs: « Tout le monde, y compris moi, s’accordait à dire que la Connection avait le plus bel effectif à la sortie de la draft de l’année dernière. On a vu le résultat, et j’ai perdu pas mal d’argent dans cette affaire. Cette année, pour avoir discuté avec le GM, ils sont revanchards et souhaitent effacer la contre-performance passée.» Coach Liam est donc une fois de plus enthousiaste sur l'effectif de tonato: « Ils ont un groupe de RB tout bonnement énorme, qu’ils pourront utiliser comme monnaie d’échange contre des receveurs de qualité. Ils se devront de faire les playoffs où les jours du GM à la tête de l’équipe seront comptés.» Même pas un mot pour Peyton Manning? étonnant, peut être notre expert est il un admirateur secret du grand Rex.

Ce qu'ils tenteront d'éviter

Nom d'équipe moisie certes, mais la team Cortizone a gagné le respect des observateurs. « Grosse révélation et malheureux finaliste de l’année dernière, le GM a la pression cette année. Certains doutent de sa capacité à confirmer cette saison. C’est pour cela qu’il sera vraiment intéressant de suivre cette équipe qui m’apparait complète. Sûrement un peu juste pour jouer le titre, mais amplement suffisante pour atteindre les playoffs.» Quand on sait à quoi la fantasy se joue, tout semble donc possible pour corto.

Interrogé sur l'effectif des Marauders, le verdict tombe « Saison en demi-teinte à prévoir.» Puis il etaye ses propos: « Je trouve bien optimiste le pimp le plus célèbre de la ligue quant à son groupe de RB. Beaucoup d’upside en vue, mais cela manque de valeur sûre. Cependant le meilleur quaterback de la ligue et Greg Jennings, bien qu’irrégulier, devraient lui permettre de batailler pour les dernières places en playoffs disponibles.» Un raisonnement logique qui montre qu'il va falloir travailler y compris chez des vétérans de cette ligue comme Lask.

Certains sujets restent sensibles dans le milieu de la fantasy, et quand nous lui avons demandé son avis sur l'équipe de Madinina, CrazyLiam n'a d'abord pas souhaité réagir pour ne pas envenimer la situation pour éviter tout débordement. Un chèque plus tard (« j'ai une grande-tante à nourrir») il se confiait: « Difficile d’être objectif avec cette équipe si peu sympathique à mes yeux, mais je suis payé pour donner mon avis alors je vais le faire. Ils possèdent un groupe de running backs très fort, avec un fort potentiel en fin de saison lorsque Ingram aura commencé à s’acclimater à la ligue, mais le groupe de receveurs me parait vraiment faible sur le papier. Elle devrait lutter pour les playoffs malgré tout mais je ne le souhaite pas pour des raisons éthiques.» Un non-souhait qu'on comprend aisemment, et la montée en puissance de cette franchise depuis ses débuts est assez inquiétante.

propos recueillis par Frederic Hermel

France Football
DimSet
knahos.gif knahos.gif
NewYorkSup
Varino, quand je lis ses messages je suis en mode
CL
Pour le coup c'est un travail d'équipe. Ce sont mes commentaires, la mise en forme et l'habillage sont de Varino. Le choix des photos à chaque fois implosion du tibia.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 08/09/2011 à 14:34) *
Pour le coup c'est un travail d'équipe. Ce sont mes commentaires, la mise en forme et l'habillage sont de Varino. Le choix des photos à chaque fois implosion du tibia.gif

On reconnait ta mauvaise foi caractéristique en ce qui me concerne! julm3.png

Sinon comme d'hab du haut niveau! wub.gif
Haazh
Oh putain magnifique les mecs, du lourd, du très lourd !

A titre personnel j'ai adoré le
Citation
J’ai ouï dire qu’il avait promis à son entourage proche qu’il serait sobre pour le reste de la saison car cette année, ils veulent décrocher le Saint Graal

surtout que je suis en plein ramadan de l'alcool pour préparer les 20km de Paris (5 semaines sans une goutte, ça va être dur !). Enfin à partir du 9 octobre je me remets des mines devant le match des Eagles tongue.gif
parcdesprinces
Il est vraiment très fort et on apprécie encore plus quand on fait parti de son billet.

Content aussi que mon équipe apparaise assez solide malgré quelques beguaillements en cours de Draft.

Hate de voir ce que ca va donner dès cette nuit : Allez Drew !

Varino
Citation (CrazyLiam @ 08/09/2011 à 14:34) *

wokay "l'expert" qui essaye de tirer la couverture à lui mellow.gif

Nan je déconne il a tout fait sauf la mise en page, énorme article merci CL.
CL
Citation (Varino @ 08/09/2011 à 15:47) *
wokay "l'expert" qui essaye de tirer la couverture à lui mellow.gif

Nan je déconne il a tout fait sauf la mise en page, énorme article merci CL.

Honnêtement, ça n'aurait pas eu la même saveur sans ton habillage wub.gif

ymca.gif
tonato

wub.gif
Lask
Citation
Interrogé sur l'effectif des Marauders, le verdict tombe « Saison en demi-teinte à prévoir.» Puis il etaye ses propos: « Je trouve bien optimiste le pimp le plus célèbre de la ligue quant à son groupe de RB. Beaucoup d’upside en vue, mais cela manque de valeur sûre. Cependant le meilleur quaterback de la ligue et Greg Jennings, bien qu’irrégulier, devraient lui permettre de batailler pour les dernières places en playoffs disponibles.» Un raisonnement logique qui montre qu'il va falloir travailler y compris chez des vétérans de cette ligue comme Lask.

Objectif playoff cette année. Avec un bilan 6-7 l'année dernière, l'objectif est déjà un bilan positif, il serait temps...
TouchéCoulé
Lask ira loin cette année smile.gif
Dirty
D'après Schefter,Foster ne sera pas dispo pour dimanche.
Ils auraient de toute façon intérêt à le reposer,ils peuvent battre Indy sans lui
Lask
Citation (TouchéCoulé @ 09/09/2011 à 17:33) *
Lask ira loin cette année smile.gif

Non je ne l'ai pas payé ph34r.gif

Et je me fous qu'il ne soit pas objectif et ne dise ça qu'à cause de mes deux Packers mad.gif
Fred
Citation (Lask @ 09/09/2011 à 17:48) *
Non je ne l'ai pas payé ph34r.gif

Et je me fous qu'il ne soit pas objectif et ne dise ça qu'à cause de mes deux Packers mad.gif

Elle a fait combien la def des packers? Car jpeux pas mater le site espn , jsuis pas chez moi
10 points?
NewYorkSup
Citation (Fred @ 09/09/2011 à 11:59) *
Elle a fait combien la def des packers? Car jpeux pas mater le site espn , jsuis pas chez moi
10 points?

12points.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 09/09/2011 à 18:07) *
12points.

Cool merci.
Espérons le doublé contre la tortue en week 1 :hope:
Dirty
Citation
@Jay_Glazer: Marques Colston broke his collarbone and will be out approximately 4 weeks! Tough loss.
MadininaScal
Hé merde! mad.gif
NewYorkSup
http://us3.chatzy.com/630679080075
Lask
Madinina a préféré s'exiler qu'assister à la raclée prise wub.gif
MadininaScal
Citation (Lask @ 11/09/2011 à 22:56) *
Madinina a préféré s'exiler qu'assister à la raclée prise wub.gif

I'm on bitch!! mad.gif
bloblo
Dégouté de Dirty et des Panthers vahid.gif
Peyton
Trop de blessures pour une première journée... vraiment pas fameux.
MadininaScal
En route for the AK award! kombouare.jpg
Lask
Citation (MadininaScal @ 12/09/2011 à 09:36) *
En route for the AK award! kombouare.jpg

Si McFadden me sort pas un match à 30 points et Brady non plus (hope pour ce dernier faut qu'il se loupe intégral en dynasty), ça va passer facile, pas mal d'avance.

Equipe solide, on va bouffer du playoffs cool.gif
Fred
20 points a rattraper contre dim, jy crois pour le doublé!!
Dirty
bon ça pue le défaite de 3pts ce soir ahmadinejad_wins.gif
bloblo
Citation (Dirty @ 12/09/2011 à 13:17) *
bon ça pue le défaite de 3pts ce soir ahmadinejad_wins.gif

Ce soir je vais avoir chaud au cul, go NE ph34r.gif
NewYorkSup
25 points d'avance contre Welker, Gronkowski, la defense dest pats et Royal. Go Miami ph34r.gif.
Lask
Bon premier match pour la confiance pour le derby contre les Dragons cool.gif

Marauders enfin en playoffs ? CultureL'équipe

Sinon Go Miami aussi, faut que Brady se fasse les croisés en début du premier quart temps wub.gif

Et si Hernandez peut éviter d'en toucher une c'est bien aussi (dynasty tout ça)
Dirty
je repasse en tête à 4h30 du matin dans le garbage time du match implosion du tibia.gif

extrait de chatzy pour revivre ce moment de gloire comme si vous étiez
Citation
Dirty: allez un dernier drive

Dirty: il me faut 14 yards mini

Tonato: -.-

Dirty: ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa​aaaaaaai

Dirty: yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa​aaaaaa 27 yards ahahahahha

Panda fisting turtles: 26 [wink]

Tonato: MDR

Dirty: donc j'ai 1.2 d'avance now

Tonato: mais quelle chatteuxs [big grin]

Dirty: je couvre l'xp!
bloblo
Gros chatteu Dirty, tu mérites pas ta victoire! ph34r.gif
tonato

La gloire et les femmes pour le QB victorieux de la Connection ! clooney3.gif
Fred
désolé Dim t'as le 2ème meilleur score de la league mais tu affrontais le meilleur score clooney3.gif
Varino
Citation (bloblo @ 13/09/2011 à 04:39) *
Gros chatteu Dirty, tu mérites pas ta victoire! ph34r.gif

Il se garde bien de poster ses résultats en dynastie tiens clooney3.gif
MadininaScal
Oh oui elle est belle!!!!!!!!!! wub.gif wub.gif wub.gif

Lask, toutes mes condoléances pour la perte de ton anus... smoke2.gif

Citation (Lask @ 12/09/2011 à 09:51) *
Si McFadden me sort pas un match à 30 points et Brady non plus (hope pour ce dernier faut qu'il se loupe intégral en dynasty), ça va passer facile, pas mal d'avance.

Equipe solide, on va bouffer du playoffs cool.gif

C'est toujours après que c'est le plus drôle. laugh.gif
Fred
neokill@h.gif
Vous êtes des bâtards ph34r.gif
Lask
GG, Brady m'a dégouté mais j'y croyais, Matshall très bien... Et quand j'ai vu Moreno laugh.gif
Naze et bien blessé a la fin.

Je pouvais pas plus mal commencer les ligues, si Moreno est vraiment blessé et nul
Comme je l'ai un peu vu, je Suck fit luck définitivement happy.gif

Putain mais Brady m'a ruiné dans mes deux ligues... Près de 40 points l'enculé
MadininaScal
Citation (Lask @ 13/09/2011 à 08:55) *
GG, Brady m'a dégouté mais j'y croyais, Matshall très bien... Et quand j'ai vu Moreno laugh.gif
Naze et bien blessé a la fin.

Je pouvais pas plus mal commencer les ligues, si Moreno est vraiment blessé et nul
Comme je l'ai un peu vu, je Suck fit luck définitivement happy.gif

Putain mais Brady m'a ruiné dans mes deux ligues... Près de 40 points l'enculé

Fallait pas me piquer Aaron! julm3.png
parcdesprinces
Ouh la belle victoire de raccros avec le deuxième plus faible score...

clooney3.gif
DimSet
Le budget de 200$ c'est pour l'ensemble de la saison ?
NewYorkSup
Oui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.