Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Virtual Regatta
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Lask
Je viens de rentrer j'avais bien axé mon bateau, résultat j'ai perdu un peu de temps en pouvant pas ajuster mon cap régulièrement mais je suis bien placé, Rothen, moi, Nextrunk et Teichi on est peut être un peu trop au sud mais je pense que les vents vont aller dans notre sens.

Par contre quand on arrivera au moment fatidique de la balise j'espère que ce sera vers 18h-minuit sinon je fais un tout droit de 9h à 18h et j'arrive en gadeloupe unsure.gif
Teichi
Citation (Lask @ 15/02/2010 à 20:27) *
Je viens de rentrer j'avais bien axé mon bateau, résultat j'ai perdu un peu de temps en pouvant pas ajuster mon cap régulièrement mais je suis bien placé, Rothen, moi, Nextrunk et Teichi on est peut être un peu trop au sud mais je pense que les vents vont aller dans notre sens.

Par contre quand on arrivera au moment fatidique de la balise j'espère que ce sera vers 18h-minuit sinon je fais un tout droit de 9h à 18h et j'arrive en gadeloupe unsure.gif

C'est peut-être un avantage pour nous d'être aussi bas, ca nous permet de profiter des vents sur une longue distance.
Zafir #7
J'ai perdu 1200 places dans la journée niksamère - gab.gif
Edit : Gabi c'est beau la galice ? laugh.gif
gabi91
Citation (Zafir #7 @ 15/02/2010 à 21:15) *
J'ai perdu 1200 places dans la journée niksamère - gab.gif
Edit : Gabi c'est beau la galice ? laugh.gif

laugh.gif
c'est magnifique, je viens de rentrer je suis dégouté.
Zafir #7
Citation (gabi91 @ 15/02/2010 à 21:39) *
laugh.gif
c'est magnifique, je viens de rentrer je suis dégouté.

Tu t'es scratché contre les rochers ou tu peux repartir ? ph34r.gif
gabi91
Citation (Zafir #7 @ 15/02/2010 à 21:41) *
Tu t'es scratché contre les rochers ou tu peux repartir ? ph34r.gif

je sais pas encore mais a mon avis sa va etre chaud, en plus demain c'est pareil j'aurais pas accès à internet donc je vais surement m'échouer au brésil. cry.gif
NewYorkSup
C'est qui mafsa? Aussi, je suis sur une fleche avec du vent a 57 km/h. Quand je m'aligne dans la direction de la fleche, je ne vais qua 35km/h. C'est quoi le souci?
Lask
Citation (NewYorkSup @ 15/02/2010 à 21:46) *
C'est qui mafsa? Aussi, je suis sur une fleche avec du vent a 57 km/h. Quand je m'aligne dans la direction de la fleche, je ne vais qua 35km/h. C'est quoi le souci?

Toi t'as pas lu les trucs au début... happy.gif

Le Spy c'est bon avec le vent de derrière mais pas derrière à fond, l'idéal c'est le prendre de biais par derrière là tu fuses...
NewYorkSup
Citation (Lask @ 15/02/2010 à 15:49) *
Toi t'as pas lu les trucs au début... happy.gif

Le Spy c'est bon avec le vent de derrière mais pas derrière à fond, l'idéal c'est le prendre de biais par derrière là tu fuses...

Effectivement, j'ai peut etre zappe les explications ph34r.gif. Moi qui essayait de me mettre dans l'alignement, re-ph34r.gif.
Teichi

C'est des bateaux à la con c'est pour ça ph34r.gif

Il faut le prendre à 150 degré pour avoir la vitesse optimum.
Zafir #7

Y a pas de souci, pour profiter un max de la vitesse du vent il ne faut pas être dans l'axe de la flèche mais un peu décalé radialement, enfin je crois. huh.gif laugh.gif
Lask
Citation (gabi91 @ 15/02/2010 à 21:44) *
je sais pas encore mais a mon avis sa va etre chaud, en plus demain c'est pareil j'aurais pas accès à internet donc je vais surement m'échouer au brésil. cry.gif

Te suffit de te réorienter et dès que t'as franchi la petite baie tu repars, ton but mlainte nant c'est simple pas finir dernier du Culture Sailers Trophy cool.gif

T'es comme moi, tu peux pas toucher le net la journée, donc dans ces cas là l'idée c'est justement de tout bien prévoir rapport aux vents dans 12 heures (plus importants que ceux à l'heure dite) et surtout règle numéro 1 de pas risquer de taper une cote laugh.gif (je dis ca la dernière y'a deux semaine je paume parce que dès le départ je me bouffe le brésil...

On est tous bien placé, une quinzaine de bateaux ca a de la gueule cool.gif
Ashura
Je tente de manoeuvrer pour gagner de la vitesse cette nuit, ça sent l'échec ph34r.gif
gabi91
Citation (Lask @ 15/02/2010 à 21:52) *
Te suffit de te réorienter et dès que t'as franchi la petite baie tu repars, ton but mlainte nant c'est simple pas finir dernier du Culture Sailers Trophy cool.gif

T'es comme moi, tu peux pas toucher le net la journée, donc dans ces cas là l'idée c'est justement de tout bien prévoir rapport aux vents dans 12 heures (plus importants que ceux à l'heure dite) et surtout règle numéro 1 de pas risquer de taper une cote laugh.gif (je dis ca la dernière y'a deux semaine je paume parce que dès le départ je me bouffe le brésil...

On est tous bien placé, une quinzaine de bateaux ca a de la gueule cool.gif

T'inquiète c'est ma première course, je ferais pas 2 fois la même erreur wink.gif
En plus je crois que je peut repartir wub.gif donc je vais viser la bouée pour demain.
sibbboon
Sibbboon2 je vais jouer pour pas etre dernier!
Zafir #7
Je viens de changer mon cap pour la nuit j'espère gagner 1000 places cool.gif
gabi91
Citation (sibbboon @ 15/02/2010 à 22:00) *
Sibbboon2 je vais jouer pour pas etre dernier!

T'inquiètes, t'as aucune chance d'etre dernier tant que je suis dans la course.
Next
Débordé au taffe, j'ai totalement oublié de regarder où j'en étais aujourd'hui. sad.gif

Heureusement ça va, j'ai pas trop pris de retard ...
gabi91
Au fait Lask t'avais réussi à repartir après t'être échoué au Brésil?
Lask
Citation (gabi91 @ 15/02/2010 à 22:27) *
Au fait Lask t'avais réussi à repartir après t'être échoué au Brésil?

Moi c'était un bug, mais je pense que tu peux non en mettant un cap sur la mer ?

Si t peux pas c'est chaud, ca veut dire que le risque de passer tout prêt des acores faudra être sur de son coup...
gabi91
Citation (Lask @ 15/02/2010 à 23:34) *
Moi c'était un bug, mais je pense que tu peux non en mettant un cap sur la mer ?

Si t peux pas c'est chaud, ca veut dire que le risque de passer tout prêt des acores faudra être sur de son coup...

En fait ils me disent de faire demi tour pour sortir des cotes et de repartir.
Teichi
Citation (gabi91 @ 15/02/2010 à 23:38) *
En fait ils me disent de faire demi tour pour sortir des cotes et de repartir.

Ils te parlent en Français les locaux ?

ph34r.gif
Orton
Cherche pas New York (Cyllene je vais te bouffer). tongue.gif laugh.gif
Boulick reviens à la maisonnnnnnnnnn. ph34r.gif
Ashura
Boulick t'as passé la bouée ou tu nous fais une gabi91? ph34r.gif
Boulick
Je me suis retrouvé super loin en me levant ce matin ph34r.gif
Et difficile de chopper une bonne diagonale là où je suis, c'est soit vers l'ouest complet soit vers le sud complet. Donc je vais voir ce qui va se passer. Comme dans 12 heures y'a des vents tous moisis vers le centre, je vais essayer de contourner. Au final je pense que de "vraiment" loin devant moi y'a Zaf et CL. Le reste on arrivera plus ou moins au même moment "en peloton" à la balise. (Enfin j'espère ph34r.gif)
Naka
Cette remontée infernale dans la nuit smoke2.gif
Miam et Zafir nous ont mis un trou par contre

ph34r.gif
CL
Pas évidentes à négocier les prochaines 24 heures... On peut passer la balise dans le sens qu'on veut ?
guiclay
Citation (CrazyLiam @ 16/02/2010 à 12:51) *
Pas évidentes à négocier les prochaines 24 heures... On peut passer la balise dans le sens qu'on veut ?

Tu dois faire passer la balise à tribord.
Boulick
Citation (CrazyLiam @ 16/02/2010 à 12:51) *

C'est pas indiqué dans la FAQ mais je pense pas, la trajectoire en pointillé qu'ils ont mis sert à ça je pense.

Par contre faudra faire gaffe :
Citation
Veillez à bien contourner les bouées ! Un passage trop proche peut ne pas être valable !

Edit : Ah si en fait c'est précisé
CL
Putain les enculés ça nique mon plan ph34r.gif
Naka
C'est d'ailleurs bien ce qui m'emmerde, va falloir redescendre un jour ph34r.gif
CL
Citation (guiclay @ 16/02/2010 à 12:54) *
Tu dois faire passer la balise à tribord.

Tribord, babord, je sais jamais de quel côté c'est edhelas2.gif mais ça ne m'empêche pas de vous foutre une branlée edhelas.gif
Boulick
Citation (Naka @ 16/02/2010 à 12:59) *
C'est d'ailleurs bien ce qui m'emmerde, va falloir redescendre un jour ph34r.gif

A ce niveau là le plus emmerdé ça reste moi ph34r.gif sad.gif
Ashura
Et Gabi toujours coincé sur la côte avec une vitesse nulle sad.gif
Naka
Citation (Boulick @ 16/02/2010 à 13:07) *
A ce niveau là le plus emmerdé ça reste moi ph34r.gif sad.gif

En effet ph34r.gif j'avais pas fait gaffe voodoo chile.gif
Orton
Perdu 6000 place d'un seul coup. - gab.gif
NewYorkSup
Bon, la nuit m'a encore fait mal. Mais au moins, j'ai pu repartir un peu au sud pour preparer mon approche de la bouee. Je comprends pas bien les mecs qui continuent a bombarder plein ouest et qui vont se retrouver au nord de la bouee mais bon, chacun sa merde quoi biggrin.gif.
Teichi
C'est clair que notre petit groupe du nord l'a bien profond. Les flèches favorisent le peloton au centre.
Boulick
Citation (NewYorkSup @ 16/02/2010 à 15:49) *
plein ouest et qui vont se retrouver au nord de la bouee mais bon, chacun sa merde quoi biggrin.gif.

Je vois pas trop ce que ça change de se retrouver sur la même ligne que la bouée à l'est ou se retrouver sur la même ligne que la bouée au nord. Perso je suis pas persuadé que le groupe Teichi-CL-Zaf-Naka soit moins bien placés que vous. Pour aller jusqu'à la bouée y'a plus de chemin à faire latéralement que dans le sens de la hauteur.

(Bon après moi ma position est un peu extrême ph34r.gif Mais depuis ce matin les vents me laissent pas le choix book2.gif En esperant que je rattrape quand vous aurez votre mer d'huile toute la nuit cool.gif)
NewYorkSup
Citation (Boulick @ 16/02/2010 à 10:40) *
Je vois pas trop ce que ça change de se retrouver sur la même ligne que la bouée à l'est ou se retrouver sur la même ligne que la bouée au nord. Perso je suis pas persuadé que le groupe Teichi-CL-Zaf-Naka soit moins bien placés que vous. Pour aller jusqu'à la bouée y'a encore plus de chemin à faire latéralement que dans le sens de la hauteur.

(Bon après moi ma position est un peu extrême ph34r.gif Mais depuis ce matin les vents me laissent pas le choix book2.gif En esperant que je rattrape quand vous aurez votre mer d'huile toute la nuit cool.gif)

Ben tu peux pas passer la bouee dans le sens que tu veux. T'es obligee de l'attaquer par le sud et de remonter ensuite. Donc pour le moment, ceux qui bombardent plein ouest, ils vont se retrouver au nord de la bouee avec des tous petits vents pour replonger un peu et prendre la bouee dans le bon sens.
Boulick
Après oui ça dépend des vents, mais quand ceux qui vont vers l'ouest redescedront au sud avec des petits vents ça correspondra juste à ce que vous allez faire cette nuit.
Mais être au Nord t'empêche pas de prendre la bouée dans le bon sens. Ce que je veux dire c'est que ces 2 chemins :

Ca revient au même. La seule différence c'est la vitesse à laquelle ils sont faits.
CL
Je suis en train de faire de la merde sad.gif
Orton
Boulick a pris un gros raccourci. ph34r.gif
Boulick
Je fais un petit détour par New York ph34r.gif
gabi91
Bon bah impossible de repartir de cette putain d'Espagne mad.gif , je dois abandonner cry.gif .

je dois attendre la prochaine course, la prochaine fois je suivrai sagement les pointillés pendant la journée.

Fait chier - gab.gif
Boulick
Refait un compte, si j'ai bien compris ils placent les nouveaux à peu près dans le peloton.
gabi91
Citation (Boulick @ 16/02/2010 à 19:29) *
Refait un compte, si j'ai bien compris ils placent les nouveaux à peu près dans le peloton.

Ah ouai pas bête je vais faire sa mais pour l'équité je ferai comme toi je vais aller aux states cool.gif
Boulick
Mais laugh.gif les enculés c'est pas les bonnes prévisions qu'ils ont filé mellow.gif L'endroit où je suis devait passer de vent à 25/23 km/h à 21/18 km/h au prochain changement, résultat ça vient de passer à 10 et 7 d'un seul coup, les flèches les plus faibles de toute la zone à 700km à la ronde book2.gif Je comprends pas là...

Je suis pas prêt de vous revoir en tous cas ph34r.gif
Orton
Boulick on va venir te chercher. laugh.gif
CL
Clair que les prévisions sont loin d'être précises wacko.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.