Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Virtual Regatta
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Ashura
Citation (Lask @ 21/02/2010 à 21:19) *
Il est dans mes amis, t'as du cliqué dessus sans faire exprès nan ? je le mets toujours il finit toujours dans le Top 5 happy.gif

Ah ouais j'ai dû y aller un peu trop frénétiquement ph34r.gif

Par contre rajouter les premiers ok, mais faut pas oublier qu'ils ont des voilures spéciales et que du coup une trajectoire qui est bonne pour eux ne l'est pas forcément pour nous ohmy.gif
guiclay
Dire que justqu'à hier soir je collais bien. Puis rester jusqu'à 12h ce matin au lit avec ma copine a tué tous mes espoirs de victoire cry.gif
math
Et merde!!! J'en ai marre!!! J'étais encore à 0 km/h là!!! Ca m'énerve cette tempete avec ces vents qui sont différents tous les km!!!
Orton
Citation (math @ 21/02/2010 à 22:49) *
Et merde!!! J'en ai marre!!! J'étais encore à 0 km/h là!!! Ca m'énerve cette tempete avec ces vents qui sont différents tous les km!!!

Moi aussi , plus le temps de m'occuper de mon bateaux. popcorn.gif
scourmy
jétais bloqué aussi, enfin bon, ça fait longtemps que j'ai perdu, je finis tranquillos ma regatte, envie de revoir la terre ferme pour qu'un mec me paye une pute
Teichi
Mini stratégie de fin niqué par un léger changement de vent. Dommage ca aurait été marrant de voir cette lutte contre "cyllène" (?). En théorie si y a pas de retournement de situation demain sera la fin d'un calvaire !
math
Et voilà, pour la 5ème fois j'étais à 0 km/h smoke2.gif Je vais essayer d'améliorer ce record smoke2.gif on verra cette après-midi smile.gif
Teichi
En théorie, pour les trois premières places c'est déjà joué.

Par contre derrière ca va être la guerre pour les places d'honneur. Avantage pour Lask pour le moment.
Teichi
J'ai fait le groupe culture psg sur virtual regatta. Pour le rejoindre il suffit de cliquer sur l'onglet groupe puis cliquer sur culture psg dans la liste.

Pas sur que ca soit d'une grande utilité. Peut-être que le nom du groupe apparait pendant les courses, dans ce cas ca ferait un peu de pub. unsure.gif
NeiBaF
J'ai trouvé le groupe, mais pas trouvé comment le rejoindre.
En tant qu'Admin tu doit peut-être nous inviter ? unsure.gif

Avec johann-cruyff on a fait une belle percée côté Sud et rattrapé 3/4 concurrents qui était à 200km il y a quelques jours et qui ont opté pour le Nord.
On va voir ce que ca va donner quand on va remonter.
Teichi
Normalement tu cliques sur le nom du groupe et tu cliques sur postuler en haut à droit.

Autrement en effet vous êtes bien placé. Il y a même peut-être des chances de grappiller des places mais ca risque d'être limite.
NeiBaF
Ah oui merci wink.gif
Je n'étais plus logué à partir du moment où j'avais fais "précédent" sur la page du Jeu en fait.
Teichi
Oulah il se pourrait qu'il y ait une surprise pour la première place. popcorn.gif
Boulick
Heureusement que tu postes ici ph34r.gif

3eme fois depuis ce matin que je suis à 0km/h book2.gif D'ailleurs j'ai du l'être pendant une bonne heure vu que je me suis connecté qu'à 9h.
NeiBaF
Oui, peu avant 8h20 tu l'étais déjà sad.gif
NewYorkSup
Bon, je risque de faire second. Considerant que j'ai seulement compris hier la regle pour les vents et que j'ai un changement de vent que je ne peux presque jamais voir, c'est pas mal.
Teichi
Citation (NewYorkSup @ 22/02/2010 à 16:42) *
Bon, je risque de faire second. Considerant que j'ai seulement compris hier la regle pour les vents et que j'ai un changement de vent que je ne peux presque jamais voir, c'est pas mal.

C'est même une belle perf dans notre compétition.

On a tous appris au cours de cette course. Autant dire que globalement je pense qu'on aura tous de bien meilleurs perfs à la prochaine course.
Naka
Citation (Teichi @ 22/02/2010 à 17:30) *

On a tous appris au cours de cette course. Autant dire que globalement je pense qu'on aura tous de bien meilleurs perfs à la prochaine course.

En effet j'ai appris que la voile ce n'est pas pour moi ph34r.gif
gabi91
Citation (Teichi @ 22/02/2010 à 17:30) *

J'ai pratiquement tout compris sauf pour l'histoire des vents qui changent à 8h et 20h.
NewYorkSup
Ben en gros, quand tu vois les vents a 12h, 24h et 36h, c'est juste faux. Ce ne sont pas les vents que tu auras dans 12, 24 ou 36. Imaginons qu'il soit 15h. Les vents qui sont indiques a +12h seront en fait des vents qui apparaitront a 20h. Les vents de +24h seront ceux de 8h le lendemain, etc. En gros, si il est 7h59, les vents que tu vois comme +12h apparaitront une minute apres. En continuant le raisonnement, ca te fait rendre compte que le point rouge d'indication +12 ou +24, c'est du gros flan en fait.
gabi91
Citation (NewYorkSup @ 22/02/2010 à 18:38) *
Ben en gros, quand tu vois les vents a 12h, 24h et 36h, c'est juste faux. Ce ne sont pas les vents que tu auras dans 12, 24 ou 36. Imaginons qu'il soit 15h. Les vents qui sont indiques a +12h seront en fait des vents qui apparaitront a 20h. Les vents de +24h seront ceux de 8h le lendemain, etc. En gros, si il est 7h59, les vents que tu vois comme +12h apparaitront une minute apres. En continuant le raisonnement, ca te fait rendre compte que le point rouge d'indication +12 ou +24, c'est du gros flan en fait.

ok bon ça va c'est pas trop compliqué .
Merci

Sinon quelqun sait quand aura lieu la prochaine course?
Teichi
y'a un dernier petit vent à la con pour me casser les couilles et me forcer à me lever une dernière fois à 8h pour finir ma course laugh.gif
Boulick
Bon je serais arrivé à destination dans l'heure je pense. M'a bien saoulé aujourd'hui, je me suis retrouvé à 0km/h 5 fois dans la journée, obligé d'avancer en zigzag jusqu'à l'arrivée.

Je pense pas refaire de course, c'est trop long et les sur-connectés sont 10 fois trop avantagés (même si j'en fait partie ph34r.gif).
Teichi
Citation (Boulick @ 22/02/2010 à 20:06) *
Bon je serais arrivé à destination dans l'heure je pense. M'a bien saoulé aujourd'hui, je me suis retrouvé à 0km/h 5 fois dans la journée, obligé d'avancer en zigzag jusqu'à l'arrivée.

Je pense pas refaire de course, c'est trop long et les sur-connectés sont 10 fois trop avantagés (même si j'en fait partie ph34r.gif).

Clair que la fin de parcours a été bien bien chiant.

Sinon plus qu'être sur-connectés, c'est surtout être là à 8h et 20h qui comptent. Avant d'être en vacances j'ai pas eu de gros problème de trajectoire personnellement.
Boulick
Personne n'en a eu (enfin si moi mais pas du même genre ph34r.gif), parce que les vents étaient tranquilles à l'aller, tous les vents d'une même zone allaient dans le même sens. Là avec la tempête qu'on se tape depuis le retour, à chaque "changement de flèche" tu peux te retrouver à faire du surplace et là les connectés ont un gros avantage.

Ayé fini, classement temporaire (wtf?) : 665e.

Citation (Orton @ 16/02/2010 à 06:58) *
Boulick reviens à la maisonnnnnnnnnn. ph34r.gif

Citation (Ashura @ 16/02/2010 à 10:06) *
Boulick t'as passé la bouée ou tu nous fais une gabi91? ph34r.gif

Citation (Orton @ 16/02/2010 à 20:13) *
Boulick on va venir te chercher. laugh.gif

Citation (Ashura @ 16/02/2010 à 22:38) *
Boulick

Citation (Ashura @ 18/02/2010 à 12:50) *
Et puis t'as encore une chance de fumer gabi91 voire Boulick

Citation (Teichi @ 18/02/2010 à 19:26) *
avec ta stratégie en carton tu étais à la ramasse laugh.gif

Citation (Teichi @ 18/02/2010 à 22:02) *
Surement une stratégie à la Boulick ph34r.gif

Teichi
Félicitation, Boulick 1er. Un retour inespéré happy.gif

NeiBaF
Bon je vais me pieuter en espérant ne pas me réveiller en Bretagne.
Je viens de voir qu'il y avait des petites îles à la pointe Bretonne, je sens qu'elles vont me faire bien chier je comptais passer par là.
NewYorkSup
Voila, arrive en un seul morceau. 8j15h35min.
Teichi
Citation (NewYorkSup @ 23/02/2010 à 02:38) *
Voila, arrive en un seul morceau. 8j15h35min.

Félicitation, moi je suis enfin sur la dernière flèche. Ma direction est mise, je peux faire la grâce mat maintenant ph34r.gif
Teichi
C'est qui Kerjouanno ? Il nous a rejoint sur le groupe culture psg de virtual regatta.
NeiBaF
Aucune idée.
Sinon pendant la nuit mon bateaux s'est excellemment bien comporté wub.gif
J'ai gagné près de 11.000 places tongue.gif
J'amorce ma remontée vers le Nord et ces fameuses îles vont bel et bien m'ennuyer, je vais essayer de gérer ca au mieux.
Teichi
Et voilà j'ai fini pendant la nuit. Que ce fut longtemps et éprouvant !

Je finis en 1521e position et en 8j 20h et 15m.

On a donc notre podium final :

1 Boulick
2 NYS
3 Teichi

cool.gif
scourmy
Citation
Une super expérience !
23 Feb

Bonsoir tout le monde !

Quelle belle journee !! Hotsocks est arrivee ce midi a Plymouth en 231ème place !!! J’ai JAMAIS cru être capable de faire un tel resultat – je suis vraiment fière parce que c’est pas facile ce jeu !

Mes meilleurs souvenirs sont la nuit de passage de Faial où je me suis echouée, non, « pit-stop » sur la plage de Pico pour une petite demie heure (heureusement j’ai mis le réveil toutes les heures !!) – faute de vouloir trop raser les cotes (et oui – ca m’arrive parfois en vrai aussi ;-))

Deuxième meilleur souvenir quand je suis rentrée dans les mille premiers samedi pour la première fois !!

Puis aussi ce qu’est super sympa c'est le contact avec tous les autres concurrents – les messages super sympa entre tout le monde.

BRAVO a la première fille Graf Spee RKN, et le podium : DES GARS DES EAUX et La coccinelle mauve. ALLEZ LES FILLES !!

Bonne nuit
Sam x

A croire qu'une vrai regatte est aussi simple que virtualregatta ph34r.gif
NeiBaF
L'exploit de recoller au peloton CL, Lask, mafsa, sibbboun, et zafir va être un peu juste, je vais légèrement plus vite mais il me manquera un petit quelques chose je pense.
Passé sous la barre des 10.000e quand même happy.gif
math
J'étais à nouveau à 0 km/h, et là, pas de pitié, j'ai perdu plus de 9000 places sur le coup sad.gif
Teichi
Citation (scourmy @ 23/02/2010 à 12:29) *
A croire qu'une vrai regatte est aussi simple que virtualregatta ph34r.gif

J'adore "(heureusement j’ai mis le réveil toutes les heures !!)". Putain la reine des no lifes popcorn.gif
Teichi
Je me régale en regardant par moment votre final. Quelle bataille pour la quatrième place !
NeiBaF
J'aurais pu en être si je n'avais pas fais le con à faire le tour de la bouée en passant par un chemin improbable pour ensuite resté planté sur cette petite île de merde que j'avais même pas vu aka44.gif
Roth3n
Citation
Une super expérience !
23 Feb

Bonsoir tout le monde !

Quelle belle journee !! Hotsocks est arrivee ce midi a Plymouth en 231ème place !!! J’ai JAMAIS cru être capable de faire un tel resultat – je suis vraiment fière parce que c’est pas facile ce jeu !

Mes meilleurs souvenirs sont la nuit de passage de Faial où je me suis echouée, non, « pit-stop » sur la plage de Pico pour une petite demie heure (heureusement j’ai mis le réveil toutes les heures !!) – faute de vouloir trop raser les cotes (et oui – ca m’arrive parfois en vrai aussi ;-))

Deuxième meilleur souvenir quand je suis rentrée dans les mille premiers samedi pour la première fois !!

Puis aussi ce qu’est super sympa c'est le contact avec tous les autres concurrents – les messages super sympa entre tout le monde.

BRAVO a la première fille Graf Spee RKN, et le podium : DES GARS DES EAUX et La coccinelle mauve. ALLEZ LES FILLES !!

Bonne nuit
Sam x

Je lui ai envoyé "Je t'aime." elle m'a jamais répondu ph34r.gif

Malheureusement pour moi c'est les vacances ( ph34r.gif ) et donc je fais du 6h-16h de sommeil depuis 1 semaine donc avec une visite aux açores et 3 fois 12h à 0 km/h bah c'est fatal (11 000 places de perdues aujourd'hui).
Teichi
Citation (Roth3n @ 23/02/2010 à 18:11) *
Je lui ai envoyé "Je t'aime." elle m'a jamais répondu ph34r.gif

Salope mad.gif laugh.gif
Teichi
Regarder la trajectoire du joueur qui s'appelle "le vermche" (il faut aller dans trouver joueur pour cela). Je crois qu'il a pas tout compris popcorn.gif
Roth3n
Citation (Teichi @ 23/02/2010 à 19:08) *
Regarder la trajectoire du joueur qui s'appelle "le vermche" (il faut aller dans trouver joueur pour cela). Je crois qu'il a pas tout compris popcorn.gif

neokill@h.gif

Le pire c'est qu'il est classé 20704ème.

Je suis 22049ème. aaaaze.gif
NeiBaF
C'est trop tard pour cette course étant donné que c'est le sprint final pour les places d'honneur mais tu peux toujours t'inscrire en vu d'une prochaine ou même pourquoi pas participer à la dernière ligne droite en partant d'un point de départ "moyen" histoire de te faire un peu la main.
Teichi
Citation (RoLiT @ 23/02/2010 à 20:18) *
Ok merci

Si on est connecté dessus 15h/j y a moyen de bien finir ?

Oui largement. Le plus important étant de choisir sa direction à 8h et 20h du mat.
math
Citation (math @ 23/02/2010 à 13:10) *
J'étais à nouveau à 0 km/h, et là, pas de pitié, j'ai perdu plus de 9000 places sur le coup sad.gif

Et là j'en ai gagné plus de 9000 smile.gif
Teichi
Félicitation aux 4e et 5e c'est à dire respectivement "Cedema2" et Zafe.

Prix spécial de la plus belle remontée à Zafe qui a pris le temps de faire une pause sur une ile des açores popcorn.gif
Boulick
C'est qui Cedema2 ?
Teichi
Je sais pas je l'ai vu dans la liste de CrazyLiam.

Je rigole si Sibbboon2 ne pense pas à tourne et se plante juste à coté de l'arrivé.
NeiBaF
On va tous arriver en même temps laugh.gif
Lask
Citation (Teichi @ 23/02/2010 à 23:35) *
Je sais pas je l'ai vu dans la liste de CrazyLiam.

Je rigole si Sibbboon2 ne pense pas à tourne et se plante juste à coté de l'arrivé.

Cedema c'est personne compte pas dans la liste mellow.gif

Et je vais baiser Sibboon laugh.gif

Et je passe juste devant Guiclay, Maf et CL cool.gif

Une belle fin de merde, deux journées complètes loin du PC plus de 10h d'affilée à chaque fois alors que les vents tournaient dans tout les sens, 0kmh à chaque fois... Bref fin gachée en plus mauvais choix bref bravo Boulick, 5ème sur une quinzaine de participants culture je suis pas mécontent quand même... happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.