Citation (Lask @ 21/02/2010 à 21:19)

Il est dans mes amis, t'as du cliqué dessus sans faire exprès nan ? je le mets toujours il finit toujours dans le Top 5

Ah ouais j'ai dû y aller un peu trop frénétiquement

Par contre rajouter les premiers ok, mais faut pas oublier qu'ils ont des voilures spéciales et que du coup une trajectoire qui est bonne pour eux ne l'est pas forcément pour nous
Dire que justqu'à hier soir je collais bien. Puis rester jusqu'à 12h ce matin au lit avec ma copine a tué tous mes espoirs de victoire
Et merde!!! J'en ai marre!!! J'étais encore à 0 km/h là!!! Ca m'énerve cette tempete avec ces vents qui sont différents tous les km!!!
Citation (math @ 21/02/2010 à 22:49)

Et merde!!! J'en ai marre!!! J'étais encore à 0 km/h là!!! Ca m'énerve cette tempete avec ces vents qui sont différents tous les km!!!
Moi aussi , plus le temps de m'occuper de mon bateaux.
jétais bloqué aussi, enfin bon, ça fait longtemps que j'ai perdu, je finis tranquillos ma regatte, envie de revoir la terre ferme pour qu'un mec me paye une pute
Mini stratégie de fin niqué par un léger changement de vent. Dommage ca aurait été marrant de voir cette lutte contre "cyllène" (?). En théorie si y a pas de retournement de situation demain sera la fin d'un calvaire !
Et voilà, pour la 5ème fois j'étais à 0 km/h

Je vais essayer d'améliorer ce record

on verra cette après-midi
En théorie, pour les trois premières places c'est déjà joué.
Par contre derrière ca va être la guerre pour les places d'honneur. Avantage pour Lask pour le moment.
J'ai fait le groupe culture psg sur virtual regatta. Pour le rejoindre il suffit de cliquer sur l'onglet groupe puis cliquer sur culture psg dans la liste.
Pas sur que ca soit d'une grande utilité. Peut-être que le nom du groupe apparait pendant les courses, dans ce cas ca ferait un peu de pub.
J'ai trouvé le groupe, mais pas trouvé comment le rejoindre.
En tant qu'Admin tu doit peut-être nous inviter ?

Avec
johann-cruyff on a fait une belle percée côté Sud et rattrapé 3/4 concurrents qui était à 200km il y a quelques jours et qui ont opté pour le Nord.
On va voir ce que ca va donner quand on va remonter.
Normalement tu cliques sur le nom du groupe et tu cliques sur postuler en haut à droit.
Autrement en effet vous êtes bien placé. Il y a même peut-être des chances de grappiller des places mais ca risque d'être limite.
Ah oui merci

Je n'étais plus logué à partir du moment où j'avais fais "précédent" sur la page du Jeu en fait.
Oulah il se pourrait qu'il y ait une surprise pour la première place.
Heureusement que tu postes ici

3eme fois depuis ce matin que je suis à 0km/h

D'ailleurs j'ai du l'être pendant une bonne heure vu que je me suis connecté qu'à 9h.
Oui, peu avant 8h20 tu l'étais déjà
NewYorkSup
22/02/2010 16:42
Bon, je risque de faire second. Considerant que j'ai seulement compris hier la regle pour les vents et que j'ai un changement de vent que je ne peux presque jamais voir, c'est pas mal.
Citation (NewYorkSup @ 22/02/2010 à 16:42)

Bon, je risque de faire second. Considerant que j'ai seulement compris hier la regle pour les vents et que j'ai un changement de vent que je ne peux presque jamais voir, c'est pas mal.
C'est même une belle perf dans notre compétition.
On a tous appris au cours de cette course. Autant dire que globalement je pense qu'on aura tous de bien meilleurs perfs à la prochaine course.
Citation (Teichi @ 22/02/2010 à 17:30)

On a tous appris au cours de cette course. Autant dire que globalement je pense qu'on aura tous de bien meilleurs perfs à la prochaine course.
En effet j'ai appris que la voile ce n'est pas pour moi
Citation (Teichi @ 22/02/2010 à 17:30)

J'ai pratiquement tout compris sauf pour l'histoire des vents qui changent à 8h et 20h.
NewYorkSup
22/02/2010 18:38
Ben en gros, quand tu vois les vents a 12h, 24h et 36h, c'est juste faux. Ce ne sont pas les vents que tu auras dans 12, 24 ou 36. Imaginons qu'il soit 15h. Les vents qui sont indiques a +12h seront en fait des vents qui apparaitront a 20h. Les vents de +24h seront ceux de 8h le lendemain, etc. En gros, si il est 7h59, les vents que tu vois comme +12h apparaitront une minute apres. En continuant le raisonnement, ca te fait rendre compte que le point rouge d'indication +12 ou +24, c'est du gros flan en fait.
Citation (NewYorkSup @ 22/02/2010 à 18:38)

Ben en gros, quand tu vois les vents a 12h, 24h et 36h, c'est juste faux. Ce ne sont pas les vents que tu auras dans 12, 24 ou 36. Imaginons qu'il soit 15h. Les vents qui sont indiques a +12h seront en fait des vents qui apparaitront a 20h. Les vents de +24h seront ceux de 8h le lendemain, etc. En gros, si il est 7h59, les vents que tu vois comme +12h apparaitront une minute apres. En continuant le raisonnement, ca te fait rendre compte que le point rouge d'indication +12 ou +24, c'est du gros flan en fait.
ok bon ça va c'est pas trop compliqué .
Merci
Sinon quelqun sait quand aura lieu la prochaine course?
y'a un dernier petit vent à la con pour me casser les couilles et me forcer à me lever une dernière fois à 8h pour finir ma course
Bon je serais arrivé à destination dans l'heure je pense. M'a bien saoulé aujourd'hui, je me suis retrouvé à 0km/h 5 fois dans la journée, obligé d'avancer en zigzag jusqu'à l'arrivée.
Je pense pas refaire de course, c'est trop long et les sur-connectés sont 10 fois trop avantagés (même si j'en fait partie

).
Citation (Boulick @ 22/02/2010 à 20:06)

Bon je serais arrivé à destination dans l'heure je pense. M'a bien saoulé aujourd'hui, je me suis retrouvé à 0km/h 5 fois dans la journée, obligé d'avancer en zigzag jusqu'à l'arrivée.
Je pense pas refaire de course, c'est trop long et les sur-connectés sont 10 fois trop avantagés (même si j'en fait partie

).
Clair que la fin de parcours a été bien bien chiant.
Sinon plus qu'être sur-connectés, c'est surtout être là à 8h et 20h qui comptent. Avant d'être en vacances j'ai pas eu de gros problème de trajectoire personnellement.
Personne n'en a eu (enfin si moi mais pas du même genre

), parce que les vents étaient tranquilles à l'aller, tous les vents d'une même zone allaient dans le même sens. Là avec la tempête qu'on se tape depuis le retour, à chaque "changement de flèche" tu peux te retrouver à faire du surplace et là les connectés ont un gros avantage.
Ayé fini, classement temporaire (wtf?) : 665e.
Citation (Orton @ 16/02/2010 à 06:58)

Boulick reviens à la maisonnnnnnnnnn.

Citation (Ashura @ 16/02/2010 à 10:06)

Boulick t'as passé la bouée ou tu nous fais une gabi91?

Citation (Orton @ 16/02/2010 à 20:13)

Boulick on va venir te chercher.

Citation (Ashura @ 16/02/2010 à 22:38)

Boulick

Citation (Ashura @ 18/02/2010 à 12:50)

Et puis t'as encore une chance de fumer gabi91 voire Boulick

Citation (Teichi @ 18/02/2010 à 19:26)

avec ta stratégie en carton tu étais à la ramasse

Citation (Teichi @ 18/02/2010 à 22:02)

Surement une stratégie à la Boulick

Félicitation, Boulick 1er. Un retour inespéré
Bon je vais me pieuter en espérant ne pas me réveiller en Bretagne.
Je viens de voir qu'il y avait des petites îles à la pointe Bretonne, je sens qu'elles vont me faire bien chier je comptais passer par là.
NewYorkSup
23/02/2010 02:38
Voila, arrive en un seul morceau. 8j15h35min.
Citation (NewYorkSup @ 23/02/2010 à 02:38)

Voila, arrive en un seul morceau. 8j15h35min.
Félicitation, moi je suis enfin sur la dernière flèche. Ma direction est mise, je peux faire la grâce mat maintenant
C'est qui Kerjouanno ? Il nous a rejoint sur le groupe culture psg de virtual regatta.
Aucune idée.
Sinon pendant la nuit mon bateaux s'est excellemment bien comporté

J'ai gagné près de 11.000 places

J'amorce ma remontée vers le Nord et ces fameuses îles vont bel et bien m'ennuyer, je vais essayer de gérer ca au mieux.
Et voilà j'ai fini pendant la nuit. Que ce fut longtemps et éprouvant !
Je finis en 1521e position et en 8j 20h et 15m.
On a donc notre podium final :
1 Boulick
2 NYS
3 Teichi
Citation
Une super expérience !
23 Feb
Bonsoir tout le monde !
Quelle belle journee !! Hotsocks est arrivee ce midi a Plymouth en 231ème place !!! J’ai JAMAIS cru être capable de faire un tel resultat – je suis vraiment fière parce que c’est pas facile ce jeu !
Mes meilleurs souvenirs sont la nuit de passage de Faial où je me suis echouée, non, « pit-stop » sur la plage de Pico pour une petite demie heure (heureusement j’ai mis le réveil toutes les heures !!) – faute de vouloir trop raser les cotes (et oui – ca m’arrive parfois en vrai aussi ;-))
Deuxième meilleur souvenir quand je suis rentrée dans les mille premiers samedi pour la première fois !!
Puis aussi ce qu’est super sympa c'est le contact avec tous les autres concurrents – les messages super sympa entre tout le monde.
BRAVO a la première fille Graf Spee RKN, et le podium : DES GARS DES EAUX et La coccinelle mauve. ALLEZ LES FILLES !!
Bonne nuit
Sam x
A croire qu'une vrai regatte est aussi simple que virtualregatta
L'exploit de recoller au peloton CL, Lask, mafsa, sibbboun, et zafir va être un peu juste, je vais légèrement plus vite mais il me manquera un petit quelques chose je pense.
Passé sous la barre des 10.000e quand même
J'étais à nouveau à 0 km/h, et là, pas de pitié, j'ai perdu plus de 9000 places sur le coup
Citation (scourmy @ 23/02/2010 à 12:29)

A croire qu'une vrai regatte est aussi simple que virtualregatta

J'adore "(heureusement j’ai mis le réveil toutes les heures !!)". Putain la reine des no lifes
Je me régale en regardant par moment votre final. Quelle bataille pour la quatrième place !
J'aurais pu en être si je n'avais pas fais le con à faire le tour de la bouée en passant par un chemin improbable pour ensuite resté planté sur cette petite île de merde que j'avais même pas vu
Citation
Une super expérience !
23 Feb
Bonsoir tout le monde !
Quelle belle journee !! Hotsocks est arrivee ce midi a Plymouth en 231ème place !!! J’ai JAMAIS cru être capable de faire un tel resultat – je suis vraiment fière parce que c’est pas facile ce jeu !
Mes meilleurs souvenirs sont la nuit de passage de Faial où je me suis echouée, non, « pit-stop » sur la plage de Pico pour une petite demie heure (heureusement j’ai mis le réveil toutes les heures !!) – faute de vouloir trop raser les cotes (et oui – ca m’arrive parfois en vrai aussi ;-))
Deuxième meilleur souvenir quand je suis rentrée dans les mille premiers samedi pour la première fois !!
Puis aussi ce qu’est super sympa c'est le contact avec tous les autres concurrents – les messages super sympa entre tout le monde.
BRAVO a la première fille Graf Spee RKN, et le podium : DES GARS DES EAUX et La coccinelle mauve. ALLEZ LES FILLES !!
Bonne nuit
Sam x
Je lui ai envoyé "Je t'aime." elle m'a jamais répondu
Malheureusement pour moi c'est les vacances (

) et donc je fais du 6h-16h de sommeil depuis 1 semaine donc avec une visite aux açores et 3 fois 12h à 0 km/h bah c'est fatal (11 000 places de perdues aujourd'hui).
Citation (Roth3n @ 23/02/2010 à 18:11)

Je lui ai envoyé "Je t'aime." elle m'a jamais répondu

Salope
Regarder la trajectoire du joueur qui s'appelle "le vermche" (il faut aller dans trouver joueur pour cela). Je crois qu'il a pas tout compris
Citation (Teichi @ 23/02/2010 à 19:08)

Regarder la trajectoire du joueur qui s'appelle "le vermche" (il faut aller dans trouver joueur pour cela). Je crois qu'il a pas tout compris

Le pire c'est qu'il est classé 20704ème.
Je suis 22049ème.
C'est trop tard pour cette course étant donné que c'est le sprint final pour les places d'honneur mais tu peux toujours t'inscrire en vu d'une prochaine ou même pourquoi pas participer à la dernière ligne droite en partant d'un point de départ "moyen" histoire de te faire un peu la main.
Citation (RoLiT @ 23/02/2010 à 20:18)

Ok merci
Si on est connecté dessus 15h/j y a moyen de bien finir ?
Oui largement. Le plus important étant de choisir sa direction à 8h et 20h du mat.
Citation (math @ 23/02/2010 à 13:10)

J'étais à nouveau à 0 km/h, et là, pas de pitié, j'ai perdu plus de 9000 places sur le coup

Et là j'en ai gagné plus de 9000
Félicitation aux 4e et 5e c'est à dire respectivement "Cedema2" et Zafe.
Prix spécial de la plus belle remontée à Zafe qui a pris le temps de faire une pause sur une ile des açores
Je sais pas je l'ai vu dans la liste de CrazyLiam.
Je rigole si Sibbboon2 ne pense pas à tourne et se plante juste à coté de l'arrivé.
On va tous arriver en même temps
Citation (Teichi @ 23/02/2010 à 23:35)

Je sais pas je l'ai vu dans la liste de CrazyLiam.
Je rigole si Sibbboon2 ne pense pas à tourne et se plante juste à coté de l'arrivé.
Cedema c'est personne compte pas dans la liste
Et je vais baiser Sibboon
Et je passe juste devant Guiclay, Maf et CL
Une belle fin de merde, deux journées complètes loin du PC plus de 10h d'affilée à chaque fois alors que les vents tournaient dans tout les sens, 0kmh à chaque fois... Bref fin gachée en plus mauvais choix bref bravo Boulick, 5ème sur une quinzaine de participants culture je suis pas mécontent quand même...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.