Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Virtual Regatta
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Boulick
C'est chiant comme jeu en fait... Déjà 11 jours de course on a même pas fait la moitié du parcours.
Ashura
Ouais là franchement cette régate m'emmerde.
Zafir #7
j'ai laché depuis ce WE ph34r.gif
CL
19500e smoke2.gif
NeiBaF
J'étais bien chaud au départ mais les changements de vents imprévus ont tout niqué ma course du coup ca m'a gavé c'est dommage la dernière j'avais pas mal kiffé sad.gif
Next
Citation (Teichi @ 29/04/2010 à 03:40) *
Voilà passé, je suis 2113 ème.

Passé à mon tour ! cool.gif
NewYorkSup
Le probleme c'est que le jeu est vraiment trop basique. T'as des previsions que sur 36h (et pas tres fiables en plus) qui t'empechent de mettre au point une vraie strategie. Meme si je comprends bien quune prevision a une semaine ne soit pas tres rpecise, ca serait quand meme bien de voir dans quelles parties de la carte sont les vents forts, faibles, les directions. Avec genre un indice de precision (tres fort pour 12h, tres faible pour 12 jours), mais ca permettrait au moins de faire un vrai choix de route et pas de suivre la fleche la plus forte sur 12h en esperant que le jour d'apres tu te retrouves pas au milieu d'une mer d'huile.
Et puis le jeu basique (sans options tres cheres) et un peu limite aussi.
gabi91
Citation (NextTrunk @ 29/04/2010 à 21:50) *
Passé à mon tour ! cool.gif

Normalement je passe la bouée dans la nuit, j'espère que je vais pas la rater sinon j'abandonne.
Mais c'est vrai que c'est long, au moins sa nous laisse le temps de nous rattraper si on fait une erreur contrairement à la dernière course ph34r.gif
Boulick
J'ai eu le temps de me rattraper moi à la dernière course smoke2.gif
Teichi
Citation (NewYorkSup @ 29/04/2010 à 22:18) *
Le probleme c'est que le jeu est vraiment trop basique. T'as des previsions que sur 36h (et pas tres fiables en plus) qui t'empechent de mettre au point une vraie strategie. Meme si je comprends bien quune prevision a une semaine ne soit pas tres rpecise, ca serait quand meme bien de voir dans quelles parties de la carte sont les vents forts, faibles, les directions. Avec genre un indice de precision (tres fort pour 12h, tres faible pour 12 jours), mais ca permettrait au moins de faire un vrai choix de route et pas de suivre la fleche la plus forte sur 12h en esperant que le jour d'apres tu te retrouves pas au milieu d'une mer d'huile.
Et puis le jeu basique (sans options tres cheres) et un peu limite aussi.

+1

Je rajouterais même qu'à défaut de faire un changement de vent quasi temps réel il pourrait rajouter plus de point horaire que seulement 8h et 20h. Un en milieu d'aprem et un milieu de la nuit serait quelque chose d'assez marrant.
NewYorkSup
Citation (Teichi @ 29/04/2010 à 17:12) *
+1

Je rajouterais même qu'à défaut de faire un changement de vent quasi temps réel il pourrait rajouter plus de point horaire que seulement 8h et 20h. Un en milieu d'aprem et un milieu de la nuit serait quelque chose d'assez marrant.

Ce sont les miens ph34r.gif.
Adr!ano
Et voilà absent une journée, j'ai loupé la bouée. Si tout va bien demain je suis au Cap Vert et dans une semaine je vise Sao Tomé cool.gif
gabi91
Citation (Adr!ano @ 30/04/2010 à 19:20) *
Et voilà absent une journée, j'ai loupé la bouée. Si tout va bien demain je suis au Cap Vert et dans une semaine je vise Sao Tomé cool.gif

C'est quoi ton pseudo dans le jeu ?
Adr!ano
Citation (gabi91 @ 01/05/2010 à 12:09) *
C'est quoi ton pseudo dans le jeu ?

AlawaSpirit

Mais ca n'a plus grand intérêt, étant donné que j'ai perdu 30 000 places en deux jours, et que je suis en escale au sud Maroc popcorn.gif
gabi91
Citation (Adr!ano @ 01/05/2010 à 13:07) *
AlawaSpirit

Mais ca n'a plus grand intérêt, étant donné que j'ai perdu 30 000 places en deux jours, et que je suis en escale au sud Maroc popcorn.gif

ah ouais carrément, tu devais pas etre trop mal classé avant ta mésaventure.
guiclay
Citation (Adr!ano @ 30/04/2010 à 19:20) *

Absent une journée aussi, sauf que moi je l'ai eu nozdormu.gif

Mais j'ia bien flippé en lançant le jeu
NewYorkSup
Ca fait plus de 24h que je ne peux pas me connecter leur site wacko.gif. Je sais pas ou je suis laugh.gif.
Teichi
Citation (NewYorkSup @ 02/05/2010 à 19:21) *
Ca fait plus de 24h que je ne peux pas me connecter leur site wacko.gif. Je sais pas ou je suis laugh.gif.

En effet belle ligne droite happy.gif

Sinon tu t'en sors bien, tu es juste à coté de boulick qui est second et à 20 heures tu seras dans une position où tu auras du vent. Par contre tu es un peu loin des pointillés mais ca c'est pas forcément une mauvaise chose, les premiers le sont aussi.
Next
Tain on a pas encore fait la moitié de l'Atlantique et on est au ralenti. C'est pas prêt d'être fini cette connerie. ph34r.gif
guiclay
Citation (NextTrunk @ 04/05/2010 à 00:17) *
Tain on a pas encore fait la moitié de l'Atlantique et on est au ralenti. C'est pas prêt d'être fini cette connerie. ph34r.gif

C'est super relou là, ya pas de vent sad.gif
Boulick
Moi là où je suis y'a du vent smoke2.gif
NewYorkSup
J'ai reussi a me reconnecter nozdormu.gif. Bon, j'ai peut etre pas optimise la vitesse et la trajectoire pendant ces 48h, mais c'est pas trop mal. Y a juste un trou juste devant moi sans vent qui fait bien peur!
Teichi
J'ai pas pu rectifier ce matin résultat je suis obligé de me taper le centre sans vent pendant un bon moment...
gabi91
Citation (Teichi @ 05/05/2010 à 16:32) *
J'ai pas pu rectifier ce matin résultat je suis obligé de me taper le centre sans vent pendant un bon moment...

Moi c'est pareil, sa donne vraiment envie d'abandonner, c'est insupportable de pas avancer.
J'ai perdu 1500 places aujourd'hui et ce n'est pas finit.
Ashura
C'est clairement ma dernière partie sur ce jeu, et je sais même pas si j'irai au bout de la régate...
Next
Même au ralenti, je continue à gagner des places. cool.gif
Teichi
Il va y avoir une vrai guerre entre boulick est moi dans les prochaines heures pour savoir qui est devant.
Next
Merde j'ai oublié le jeu pendant plus d'une journée du coup j'ai fait un petit cap au nord.
Mais bon c'est pas dramatique et au final je vais ptet trouver de meilleurs vents.
Teichi
Citation (Teichi @ 08/05/2010 à 16:57) *
Il va y avoir une vrai guerre entre boulick est moi dans les prochaines heures pour savoir qui est devant.

Comme prévu la bataille a lieu happy.gif
Boulick
Recherchez la trajectoire de "Doudou2949" huh.gif laugh.gif

Et "yanou22" neokill@h.gif
Teichi
Citation (Boulick @ 10/05/2010 à 14:26) *

happy.gif
gabi91
On est au coude à coude avec crazy liam, il m'a rattrapé et il me talonne .

Sinon j'ai une chose à dire, putain qu'elle est longue cette dernière ligne droite.

laugh.gif la vache les zigzag.
Teichi

ocean summer est pas mal non plus dans son genre popcorn.gif
Teichi
Les premiers sont passé en mode furtif
Boulick
Fait chier à chaque fois je paume 1 ou 2 heures le matin vu les heures où je me lève et à 19h45 je suis devant mon PC chaud bouillant en attendant le changement de vent et puis j'oublie comme un con et je me retrouve à changer de trajectoire 1 heure après quand c'est pas carrément plus de 4h après avant d'aller me coucher...
Teichi
Voilà je suis arrivé. Premier de culture nozdormu.gif

Ma place est 4872e soit dans les 10% les mieux classés.

Je suis arrivé après 30j 3h et 55 min. Ce fut long, chiant et éprouvant mais enfin la victoire est là !
Boulick
Je reste preums au général avec une 1ere puis une 2eme place contre une 3eme puis une 1ere, c'est tout ce qui compte smoke2.gif
Adr!ano
Vous faites la Marseille - Le Cap qui débute à 17h ? Si j'ajoute l'un de vos pseudos, je peux trouver tous les participants culture?
CL
Citation (Adr!ano @ 20/05/2010 à 13:07) *
Vous faites la Marseille - Le Cap qui débute à 17h ? Si j'ajoute l'un de vos pseudos, je peux trouver tous les participants culture?

Perso je la fais même si au départ je voulais plus jamais y jouer ph34r.gif
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 20/05/2010 à 13:10) *
Perso je la fais même si au départ je voulais plus jamais y jouer ph34r.gif

Ca m'étonnerait personnellement ca me prends beaucoup trop de temps.
Ashura
Je pense pas la faire, déjà là ça fait 5 jours que je me suis pas connecté, mon bateau est en ligne droite vers l'arrivée, peu importe les vents ph34r.gif
Ashura
mail reçu à l'instant:

Citation
bonjour, etes-vous pierre jean olivaud avec une grand soeur qui s'appelle soizic

voodoo chile.gif
Boulick
laugh.gif
NeiBaF
neokill@h.gif
CL
Je suis deuxième pour l'instant akilae.gif ph34r.gif
gabi91
Citation (Adr!ano @ 20/05/2010 à 13:07) *

Ca sera sans moi, il faut que je me remette de la dernière course, je la trouve déjà super longue alors enchainer direct sur une autre course ...

Sinon j'ai bientot finit, je suis juste derrière CL, d'ailleurs je sait pas comment t'as fait pour me dépasser alors que j'avais une bonne avance au milieu de la course.
CL
Citation (gabi91 @ 20/05/2010 à 19:26) *
Sinon j'ai bientot finit, je suis juste derrière CL, d'ailleurs je sait pas comment t'as fait pour me dépasser alors que j'avais une bonne avance au milieu de la course.

J'ai suivi le plus possible la ligne, et évité de m'en écarter afin de réduire la distance à parcourir happy.gif

Edit : je me démerde pas trop mal sur la nouvelle course, j'ai fait un bon départ.
Next
Pas eu l'occase d'y aller depuis une semaine. Je n'ose aller voir où en est mon bateau.
Moi qui m'en sortait plutôt bien sur cette course ... ph34r.gif
Orton
Il me semble que je me suis perdu en pleine Mer. laugh.gif
Teichi
Citation (NextTrunk @ 21/05/2010 à 13:59) *
Pas eu l'occase d'y aller depuis une semaine. Je n'ose aller voir où en est mon bateau.
Moi qui m'en sortait plutôt bien sur cette course ... ph34r.gif

Tu es arrivé

Au Venezuela ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.