Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Virtual Regatta
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Boulick
Citation (Lask @ 18/02/2010 à 19:58) *
Très impressionnant les mecs devant comment ils ont bouclé le tour. Boulick était pas loin dans l idée. Sinon j ai pris le risque de me connecter au taf 30 sec histoire de passer la bouée plusieurs heures ont passés je verrais ou j en suis ce soir, Ct bien lent

Ah non mais moi la journée où j'ai continué à tracer à l'horizontale c'était de la stratégie seulement le soir d'avant, plus après ph34r.gif Au début je comptais chopper des vents forts comme ça, sauf que j'ai oublié le jeu et que je me suis levé à 10h30 le lendemain matin, du coup je me suis retrouvé dans une position où si je voulais redescendre ça me faisait carrément repartir vers l'arrière. (Enfin non, bien sûr j'aurais pu prendre une diagonale normale vers l'avant mais ça me faisait aller à 2 à l'heure ça aurait été pire) Ce qui m'a fait une journée à l'horizontale complet où je comptais chopper des vents fort pour redescendre pendant la nuit qui se sont avérés être les vents les plus minables qui soient.

D'ailleurs comme je suis un fou je passe mon MARK MY WORDS de "je vous rattraperais" à "je finirai dans le top10 culture" smoke2.gif
Orton
C'est de la merde. ph34r.gif
Ashura
Je suis toujours en train de galérer sur ce putain de récif
NeiBaF
J'ai bougé 20 fois la direction de mon bateau mais quand je retourne sur le site, il n'a pas bougé et de puis il reste mal orienté.
C'est normal ? unsure.gif
Teichi
Citation (NeiBaF @ 18/02/2010 à 20:37) *
J'ai bougé 20 fois la direction de mon bateau mais quand je retourne sur le site, il n'a pas bougé et de puis il reste mal orienté.
C'est normal ? unsure.gif

Quand tu as mis la direction de ton bateau tu es sur d'avoir confirmé ?
Lask
Pas compris Zefir... Le mec est premier, se plante et repart dans la foulée et abandonne... La marque des faibles cool.gif

Sinon pour un absent je la colle à la grosse majorité laugh.gif

CL est bien loin quand même, Teichi est un suceur de roues qui m'a suivi toute la première moitié, il est passé devant suite à une déconnexion trop longue où j'ai poussé trop loin ma descente plein sud mais je me fais pas de souçis cool.gif

Les autres... une blague. TRASH TALK
Orton
Gabi91 c'est beau l'Irlande. neokill@h.gif
CL
C'EST QUI LE PATRON ? :nicolin:
Boulick
Attendez que je vous passe tous devant ça fera moins les malins sleep.gif
NeiBaF
Citation (Teichi @ 18/02/2010 à 20:39) *
Quand tu as mis la direction de ton bateau tu es sur d'avoir confirmé ?

J'avais pas vu le petit bouton effectivement aka44.gif
Merci wink.gif
gabi91
Citation (Orton @ 18/02/2010 à 20:44) *
Gabi91 c'est beau l'Irlande. neokill@h.gif

Je me fait un petit tour d'Europe après une escale en espagne, je vais en Irlande.
Mais maintenant pour moi c'est un entrainement pour terminer premier à la prochaine course.

par exemple j'ai appris qu'il fallait validé son cap aujourd'hui ph34r.gif
Teichi
Citation (Lask @ 18/02/2010 à 20:39) *
Pas compris Zefir... Le mec est premier, se plante et repart dans la foulée et abandonne... La marque des faibles cool.gif

CL est bien loin quand même, Teichi est un suceur de roues qui m'a suivi toute la première moitié, il est passé devant suite à une déconnexion trop longue où j'ai poussé trop loin ma descente plein sud mais je me fais pas de souçis cool.gif

La blague, je suce rien du tout moi mad.gif

En tout cas c'est qui maintenant qui me renifle le cul laugh.gif

Je t'attends à Plymouth petit Lask whistle.gif
Teichi
Citation (gabi91 @ 18/02/2010 à 20:55) *
Je me fait un petit tour d'Europe après une escale en espagne, je vais en Irlande.
Mais maintenant pour moi c'est un entrainement pour terminer premier à la prochaine course.

par exemple j'ai appris qu'il fallait validé son cap aujourd'hui ph34r.gif

Les règles importantes sont :

1 Il faut valider son cap popcorn.gif

2 On ne peut pas survoler les iles unsure.gif

3 Il y a deux types de voile et chacune sont faites pour des vents de direction différente. (En bref, essayer plusieurs directions pour bien comprendre le système des voiles)

4 Vous pouvez voir les prévisions pour le vent sur les boutons 12h-24h-36h. Ce qui vous permet de calculer un parcours à l'avance, cependant ce ne sont que des estimations !

5 Enfin les vents ne changent qu'à 8h du matin et 20h.

6 Si vous ne savez pas quoi faire, contentez vous de suivre Lask, il finira par se planter et vous passerez devant au moment opportun ! ph34r.gif
gabi91
Citation (Teichi @ 18/02/2010 à 21:24) *
Les règles importantes sont :

1 Il faut valider son cap popcorn.gif

2 On ne peut pas survoler les iles unsure.gif

3 Il y a deux types de voile et chacune sont faites pour des vents de direction différente. (En bref, essayer plusieurs directions pour bien comprendre le système des voiles)

4 Vous pouvez voir les prévisions pour le vent sur les boutons 12h-24h-36h. Ce qui vous permet de calculer un parcours à l'avance, cependant ce ne sont que des estimations !

5 Enfin les vents ne changent qu'à 8h du matin et 20h.

6 Si vous ne savez pas quoi faire, contentez vous de suivre Lask, il finira par se planter et vous passerez devant au moment opportun ! ph34r.gif

Merci professeur, je ne connaissais pas la 1, la 5 et la 6, je vais suivre tes conseils.
Je suis définitivement prêt à vous battre à la prochaine course.
Teichi
Ah j'oubliais oublié, le classement ne veut rien dire et enfin il ne faut jamais désespéré parce qu'il arrive souvent qu'on est dernier un jour et premier le lendemain. Bref tout va très vite.

Voilà c'est tout. happy.gif
NewYorkSup
J'etais a 0km/h alors que je touchais pas l'ile... Vraiment pas precis leur truc.
Zafir #7
Citation (Lask @ 18/02/2010 à 20:39) *

D'une, je t'emmerde cool.gif

De deux, pour sortir du rocher j'ai du mettre le cap au sud, et j'ai fait ça avant de partir au taf laugh.gif , mais ca va je suis moins loin que ce que je pensais :culture:
Teichi
Citation (NewYorkSup @ 18/02/2010 à 21:36) *
J'etais a 0km/h alors que je touchais pas l'ile... Vraiment pas precis leur truc.

Yep, j'ai déjà vu la trajectoire d'un bateau par contre coupé un bout de l'ile en deux sleep.gif
Teichi
Bon par contre je comprends pas trop la stratégie de Lask et de Sam d'aller au centre actuellement. mellow.gif

Surement une stratégie à la Boulick ph34r.gif
Lask
Citation (Teichi @ 18/02/2010 à 22:02) *
Bon par contre je comprends pas trop la stratégie de Lask et de Sam d'aller au centre actuellement. mellow.gif

Elle me copie cool.gif

Je sais pas, pas l'impression que vu la gueule des vents aucuns cap ne soit très porteur, l'idée c'est me placer au sud pour d'ici plus de 24h choper la grosse "tempête qui arrive et où on est dans l'œil actuellement. Je me dis que je serais idéalement placé pour qu'elle me porte plein nord.

De toutes façons les vents sont morts là, donc rien de bien fou à tenter à mon avis.
Teichi
Citation (Lask @ 18/02/2010 à 22:08) *
Elle me copie cool.gif

Je sais pas, pas l'impression que vu la gueule des vents aucuns cap ne soit très porteur, l'idée c'est me placer au sud pour d'ici plus de 24h choper la grosse "tempête qui arrive et où on est dans l'œil actuellement. Je me dis que je serais idéalement placé pour qu'elle me porte plein nord.

De toutes façons les vents sont morts là, donc rien de bien fou à tenter à mon avis.

On verra demain whistle.gif
Boulick
Citation (Ashura @ 18/02/2010 à 12:50) *
Et puis t'as encore une chance de fumer gabi91 voire Boulick

Regrette maintenant, regrette sleep.gif Prend un baton et pousse pour t'éloigner du bord cool.gif
Teichi
Tout ces bateaux collés au rocher me fait penser à un immense tue mouche happy.gif
NewYorkSup
Putain - gab.gif. J'etais bien revenu et j'ai pas pu me log pendant un bout de temps juste pendant le virage. Fait chier quoi!
guiclay
Je suis second de tous ceux que j'ai rajouté derrière CL clooney15.gif

Si les prévisions sont bonnes, tous ceux qui ont pas passez la boué dans les 12heures vont loupé tous les vents pour repartir ahmadinejad_wins.gif
NeiBaF
Il faut impérativement faire ca ?

Citation (Boulick @ 17/02/2010 à 17:39) *

Parce que je me casse le cul à bien passer et quand je vois vos bateaux, vous êtes tous passé au Sud des îles ph34r.gif
Teichi
Citation (NeiBaF @ 19/02/2010 à 01:53) *
Il faut impérativement faire ca ?

Parce que je me casse le cul à bien passer et quand je vois vos bateaux, vous avez tous fait le tracé rouge ph34r.gif

Mais non ce qui compte c'est passer sous la bouée de droite à gauche.
NeiBaF
Citation (Teichi @ 19/02/2010 à 01:54) *
Mais non ce qui compte c'est passer sous la bouée de droite à gauche.

aka44.gif
NewYorkSup
neokill@h.gif.
Teichi
Citation (guiclay @ 19/02/2010 à 01:48) *
Je suis second de tous ceux que j'ai rajouté derrière CL clooney15.gif

Si les prévisions sont bonnes, tous ceux qui ont pas passez la boué dans les 12heures vont loupé tous les vents pour repartir ahmadinejad_wins.gif

T'es sur ? mellow.gif

Parce que moi je vois au moins 5 personnes devant toi y compris moi.

Moi si mes estimations sont bonnes j'ai une belle ligne droite jusqu'à l'arrivée cool.gif
NeiBaF
Citation (NewYorkSup @ 19/02/2010 à 02:05) *
neokill@h.gif.

edhelas.gif
NewYorkSup
Rien que pour ca, tu merites de gagner biggrin.gif.
CL
Fait chier Teichi m'a rattrapé pendant la nuit alors que mon bateau n'avançait plus - gab.gif
scourmy
Citation (CrazyLiam @ 19/02/2010 à 07:14) *
Fait chier Teichi m'a rattrapé pendant la nuit alors que mon bateau n'avançait plus - gab.gif

je suis échoué et arrive pas à m'en sortir, ducoup, j'investit le trophée jules verne
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 19/02/2010 à 07:14) *

Tu as encore une belle avance et moi aussi j'ai eu une phase à zéro par contre je ne sais pas si c'est à 8h ou avant. Il nous reste maintenant à espérer que notre FOC ne nous fasse pas de blague aujourd'hui.
guiclay
Citation (Teichi @ 19/02/2010 à 02:10) *
T'es sur ? mellow.gif

Je réduis la difficulté, j'ai ajouté qu'une dizaine de personnes ph34r.gif

Du coup je t'avais pas aouté je t'ai ajouté. C'est qui le premier? CL ou il y a encore quelqu'un devant?
CL
C'est moi le premier, qui tu veux que ça soit d'autre ? clooney3.gif
guiclay
Citation (CrazyLiam @ 19/02/2010 à 09:32) *

Gaby91, il est plus proche de l'arrivée que toi ph34r.gif
Ashura
jeu de merde
NeiBaF
Je suis passé entre les 2 îles, bien que mon bateau soit trop large, j'ai donc été freiné mais pas bobos.
J'amorce mon virage à droite à près de 20km/h, vivement que je fasse le tour de cette foutue bouée smoke2.gif
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 19/02/2010 à 09:32) *

C'est noté. popcorn.gif
Teichi
Coucou c'est sam la tricheuse popcorn.gif

Citation
Ca m’a permi de regarder un peu le meteo à venir et c’est pas simple pour nos trajectoires vers Plymouth…. Vers le N ou le S ??? J’ai tourner mes logiciels de routage avec les fichiers meteo et j’ai choisi mon strategy…. On verra si c’est bon !
CL
Perso je fais ça sans aller sur les forums pour pomper des astuces à droite, à gauche sleep.gif
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 19/02/2010 à 13:18) *
Perso je fais ça sans aller sur les forums pour pomper des astuces à droite, à gauche sleep.gif

Bah moi non plus, de toute manière y a pas grand chose à comprendre.
CL
Citation (Teichi @ 19/02/2010 à 13:33) *
Bah moi non plus, de toute manière y a pas grand chose à comprendre.

Cherche pas, tu t'es trahi smoke2.gif
Ashura
enfin sorti de ce putain de récif sleep.gif
Boulick
Citation (CrazyLiam @ 19/02/2010 à 13:39) *

C'est juste la "chronique" de Samantha Davies qui défile en dessous du jeu qu'il a mit là.

La bouée à contourner aura bien gaché la course quand même... Ils devraient éviter de faire ça sur ce genre de jeu, j'ai eu de la chance de pouvoir franchir la bouée entre 1h et 2h du mat, plus tard j'aurais laché l'affaire et j'aurais tracé 100km dans le mauvais sens.
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 19/02/2010 à 13:39) *

Citation (Boulick @ 19/02/2010 à 13:47) *
C'est juste la "chronique" de Samantha Davies qui défile en dessous du jeu qu'il a mit là.

On se demande bien qui est le noob hein ? popcorn.gif
Naka
Citation (Ashura @ 19/02/2010 à 09:43) *
jeu de merde

+1 ph34r.gif
J'aurais pas du toucher mon bateau à 5h du mat', complètement bourré en rentrant de soirée ph34r.gif
CL
901ème smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.