Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Virtual Regatta
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Teichi
Naka a l'air d'avoir du mal avec le rocher ph34r.gif
CL
Je suis dans les 800 premiers wub.gif
Teichi
Putain la fin de parcours risque d'être bien tendu avec ce vent de face. Je sens que dès demain je vais déjà me faire rejoindre.
scourmy
je suis enfin sorti des rochers, enfin j'espère...
Bloqué 4 jours
Par contre trophée jules verne, je susi une formule 1.
CL
709ème smoke2.gif

Bon par contre, je sens que la nuit va me faire du mal encore une fois sad.gif
Ashura
Bon, nouvel objectif adapté à mes déboires récents: fumer Naka smoke2.gif
CL
Vu que ça ne va pas peut-être durer bien longtemps, une capture d'écran pour la "gloire" ph34r.gif :

Lask
J'arrive pas à savoir si ma tactique de passer au milieu était une énorme anerie... je voulais aller au sud mais j'ai flippé donc je suis resté au centre avec des vents constants, au final le sud allait bien plus vite première erreur.

Là je me fais déborder de partout, je crois que je suis bon pour une 8ème place, comment Boulick m'a rattrapé ? ph34r.gif
CL
Au fait, le jeu prend-t-il en compte la courbure de la Terre ?
Orton
Je commence à faire la compétition de Jules Verne , putin le parcours de Malades. laugh.gif ohmy.gif
Boulick
Citation (CrazyLiam @ 20/02/2010 à 09:34) *

Ouaip, je crois avoir lu ça dans la FAQ, plus on est vers les pôles plus aller vers l'est et l'ouest est rapide si j'ai bien compris. J'ai du mal à visualiser le truc donc je dis peut être des conneries.

Edit : "Le jeu tient compte que la terre est sphérique, donc plus on se rapproche des pôles, plus la distance Est/Ouest à parcourir est réduite même si cela ne se « voit » pas sur la carte qui est en 2D."

Citation (Lask @ 20/02/2010 à 09:24) *
J'arrive pas à savoir si ma tactique de passer au milieu était une énorme anerie... je voulais aller au sud mais j'ai flippé donc je suis resté au centre avec des vents constants, au final le sud allait bien plus vite première erreur.

Moi c'est les vents prévus dans 24h qui m'ont convaincu d'aller au sud (comme Samantha apparement ph34r.gif) y'a une sorte de grosse tornade qui tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, avec des vents à contre sens au Nord, des vents moisis au centre et des vents dans le bon sens au sud. Même si ce matin je me demande si en fait on aura pas déjà franchi la zone quand elle arrivera...

J'avais prévenu que je reviendrais dans la course smoke2.gif
guiclay
Citation (CrazyLiam @ 20/02/2010 à 09:34) *

Tu veux t'amuser à suivre des grand cercles? unsure.gif
Teichi
Citation (Lask @ 20/02/2010 à 09:24) *

Là je me fais déborder de partout, je crois que je suis bon pour une 8ème place, comment Boulick m'a rattrapé ? ph34r.gif

Moi je me suis ravisé, je voulais suivre les pointilles et poursuivre CL. Ensuite j'ai été tenté de partir de l'autre coté vu que je crains l'énorme mur de vent qui va bientôt se pointer et puis voyant tout le monde fondre sur moi, je me suis dit et puis merde on fonce on verra bien comment on gère ça ph34r.gif
math
Je viens d'aller voir, j'ai perdu + de 3000 places parce que j'était à l'arret avec la mauvaise voile à cause du changement de vent sad.gif J'étais à seulement 140 km de Liam, je suis à plus de 200 km maintenant et Boulick qui était derrière moi m'a mis 100 km dans la face sad.gif
Zafir #7
Citation (math @ 20/02/2010 à 13:10) *
Je viens d'aller voir, j'ai perdu + de 3000 places parce que j'était à l'arret avec la mauvaise voile à cause du changement de vent sad.gif J'étais à seulement 140 km de Liam, je suis à plus de 200 km maintenant et Boulick qui était derrière moi m'a mis 100 km dans la face sad.gif

Et moi, j'arrive comme une fusée derrière ayoralone.gif
Teichi
Citation (math @ 20/02/2010 à 13:10) *

Oui Boulick c'est la grosse grosse surprise. Mais bon ca j'avais prévenu :

Citation (Teichi @ 18/02/2010 à 21:33) *
Le classement ne veut rien dire et enfin il ne faut jamais désespéré parce qu'il arrive souvent qu'on est dernier un jour et premier le lendemain. Bref tout va très vite.
Teichi
Bon sinon putain v'la les no life qu'on est pour tous se lever à 8h du mat un samedi pour changer notre trajectoire ph34r.gif

ph34r.gif
CL
Citation (Teichi @ 20/02/2010 à 13:24) *
Bon sinon putain v'la les no life qu'on est pour tous se lever à 8h du mat un samedi pour changer notre trajectoire ph34r.gif

ph34r.gif

ph34r.gif

Sinon, je suis dég, à 20h je serai pas là pour corriger ma trajectoire sad.gif
Orton
Citation (Teichi @ 20/02/2010 à 13:24) *

ph34r.gif

Moi a 6 heures du mat. ph34r.gif
Boulick
Moi je me suis levé à 11h et ma trajectoire était nickel. C'est plutôt les levés à 8h hier et avant-hier alors que j'avais pas cours de la matinée qui ont été dur, pas habitué à ces horaires moi, mais bon vu mon retard ne pas perdre une seconde était une nécessité ph34r.gif
Ashura
Pendant ce temps Gabi vient d'atteindre l'Irlande du Nord et se rapproche de l'Ecosse smoke2.gif
scourmy
Citation (CrazyLiam @ 19/02/2010 à 18:02) *
901ème smoke2.gif

28050eme

Certains tentent le trophée Jules Verne ?
NewYorkSup
Bon, je me debrouille pas mal pour le moment. J'ai depasse Boulick dans la nuit, mais on est vraiment au coude a coude.
Ashura
Citation (scourmy @ 20/02/2010 à 16:24) *
28050eme

J'y suis depuis hier soir, ptain c'est long mellow.gif
Teichi
Je suis 685 est-ce que je dois m'enflammer comme CL bien que je sache pertinemment que ca ne veut rien dire et que je vais bientôt me casser la gueule dans le classement au vue des prochaines prévisions ? whistle.gif
Lask
Citation (Teichi @ 20/02/2010 à 18:19) *
Je suis 685 est-ce que je dois m'enflammer comme CL bien que je sache pertinemment que ca ne veut rien dire et que je vais bientôt me casser la gueule dans le classement au vue des prochaines prévisions ? whistle.gif

Incline toi cool.gif

Quel con n'empeche j'avais bien vu que le sud c'était LA voie et j'ai flippé en vous voyant tous passer au nord, résultat je suis mi figue mi raisin qui fait que si au sud c'était vraiment la solution j'en profite à peine et si au nord finalement ca passe pas trop mal je suis pas dans la course...

Mes deux favoris chacun dans un groupe, Guiclay ou Boulick.
Teichi
Citation (Lask @ 20/02/2010 à 18:23) *
Incline toi cool.gif

Quel con n'empeche j'avais bien vu que le sud c'était LA voie et j'ai flippé en vous voyant tous passer au nord, résultat je suis mi figue mi raisin qui fait que si au sud c'était vraiment la solution j'en profite à peine et si au nord finalement ca passe pas trop mal je suis pas dans la course...

Mes deux favoris chacun dans un groupe, Guiclay ou Boulick.

Boulick je comprends vu que c'est celui le plus à gauche mais pourquoi Guiclay ? ph34r.gif

CL je pense va avoir des problèmes sur le fait qu'il est trop haut, mais j'ai il me semble une légère avance sur Guiclay nan ?
Boulick
Citation (Teichi @ 20/02/2010 à 18:35) *
Boulick je comprends vu que c'est celui le plus à gauche mais pourquoi Guiclay ? ph34r.gif

Parce que t'es devant lui mais quand tu passes en Spi ton bateau se transforme en grand drapeau portos, ce qui t'enlève toute crédibilité.sleep.gif
Teichi
CL visiblement m'a écouté il redescend maintenant popcorn.gif
Next
Citation (scourmy @ 20/02/2010 à 16:24) *
28050eme

Je préfère attendre la prochaine course en groupe plutôt que me taper un truc seul perso.

Et cette fois je ferai plus gaffe aux rochers. aka44.gif
Boulick
Perso même si je crois en la piste du Sud, je saurais pas désigner de favoris.

J'avais pris de l'avance sur NewYorkSup au moment du virage à la bouée où j'ai fait le nolife à 2h du mat pour la contourner en temps réel tandis que lui continuait tout droit, et au final on se retrouve collés l'un à l'autre.
Idem pour Teichi qui s'est fait recoller bien vite par Guiclay et Sibboon. La moindre erreur dans l'inclinaison de son bateau et on se fait baiser vachement vite.

NYS et moi on devrait prendre de l'avance dans la largeur mais vous êtes déjà bien hauts, pas dit qu'on remonte assez vite après. Ca se jouera au coude à coude jusqu'au bout à mon avis. Guiclay/sibboon/Teichi ont une pente douce jusqu'à l'arrivée avec des vents pas trop dégeux (y'a juste des gros vent de batard en pleine gueule à un moment donné mais je crois que ça permet d'accélérer quand même.), CL a des vents juste à aller à l'horizontale avec des vents à peu près identiques. Et Lask au milieu à mon avis a encore le choix du groupe qu'il veut rejoindre, genre en remontant à 45° y'a moyen de se retrouver à portée du groupe Teichi/Guiclay dès demain matin avec les vents de cette nuit.
Teichi
Citation (Boulick @ 20/02/2010 à 18:59) *
Perso même si je crois en la piste du Sud, je saurais pas désigner de favoris.

J'avais pris de l'avance sur NewYorkSup au moment du virage à la bouée où j'ai fait le nolife à 2h du mat pour la contourner en temps réel tandis que lui continuait tout droit, et au final on se retrouve collés l'un à l'autre.
Idem pour Teichi qui s'est fait recoller bien vite par Guiclay et Sibboon. La moindre erreur dans l'inclinaison de son bateau et on se fait baiser vachement vite.

NYS et moi on devrait prendre de l'avance dans la largeur mais vous êtes déjà bien hauts, pas dit qu'on remonte assez vite après. Ca se jouera au coude à coude jusqu'au bout à mon avis. Guiclay/sibboon/Teichi ont une pente douce jusqu'à l'arrivée avec des vents pas trop dégeux (y'a juste des gros vent de batard en pleine gueule à un moment donné mais je crois que ça permet d'accélérer quand même.), CL a des vents juste à aller à l'horizontale avec des vents à peu près identiques. Et Lask au milieu à mon avis a encore le choix du groupe qu'il veut rejoindre, genre en remontant à 45° y'a moyen de se retrouver à portée du groupe Teichi/Guiclay dès demain matin avec les vents de cette nuit.

Pas forcément besoin d'erreur, il suffit du caprice du vent pour que l'avance que tu avais s'écroule. Autrement pour Guiclay je suis d'accord il m'a rejoint parce que j'hésitais à changer de coté.
Orton
Sinon moi je remonte , je continue ma route tranquillement avec une vitesse en moyenne de 38km/H. smile.gif
NeiBaF
Je ne comprend pas pourquoi je n'avance pas alors que j'ai une vitesse plus importante qu'Ashura qui m'a mis un demi tour du Monde en moins d'une journée sad.gif
Boulick
Citation (NeiBaF @ 20/02/2010 à 19:08) *
Je ne comprend pas pourquoi je n'avance pas alors que j'ai une vitesse plus importante qu'Ashura qui m'a mis un demi tour du Monde en moins d'une journée sad.gif

T'es planté dans une île unsure.gif
Teichi
Citation (Boulick @ 20/02/2010 à 19:10) *

Citation (Teichi @ 18/02/2010 à 21:24) *
Les règles importantes sont :

2 On ne peut pas survoler les iles unsure.gif

laugh.gif
NeiBaF
Citation (Boulick @ 20/02/2010 à 19:10) *

Ah putain je suis mort de rire tout seul laugh.gif
Je ne l'avait même pas vu mellow.gif
Teichi
Citation (NeiBaF @ 20/02/2010 à 19:13) *
Ah putain je suis mort de rire tout seul laugh.gif
Je ne l'avait même pas vu mellow.gif

Tu t'es fait niqué par le camouflage flèche ph34r.gif
Boulick
CL coincé à 0km/h à 19h qui à priori est déjà parti au Parc. Ça va faire mal au retour knahos.gif
Teichi
Citation (Boulick @ 20/02/2010 à 19:13) *
CL coincé à 0km/h à 19h qui à priori est déjà parti au Parc. Ça va faire mal au retour knahos.gif

Pourvu que le vent ne change pas de direction à 20h ph34r.gif

Idem pour le favoris de Lask smile.gif
NeiBaF
Citation (Teichi @ 20/02/2010 à 19:13) *
Tu t'es fait niqué par le camouflage flèche ph34r.gif

Bah ouais je pensais que c'était une partie de mon bateau ou je sais pas ce que j'ai cru d'ailleurs.
Mais je me disais il faut 4 jours pour faire 10 centimètres alors que les prévisions 12 et 24h me projetaient à l'opposé de la carte.
Bon bah vivement la prochaine popcorn.gif
Boulick
Citation (Teichi @ 20/02/2010 à 19:15) *
Pourvu que le vent ne change pas de direction à 20h ph34r.gif

En fait c'est peut être fait exprès, comme il peut pas être là à 20h il a anticipé.
La réponse après le match ph34r.gif
Lask
Citation (Teichi @ 20/02/2010 à 19:15) *
Idem pour le favoris de Lask smile.gif

Après eux mon favori c'est moi cool.gif
Teichi
Citation (Boulick @ 20/02/2010 à 19:18) *
En fait c'est peut être fait exprès, comme il peut pas être là à 20h il a anticipé.
La réponse après le match ph34r.gif

Il a peut-être anticipé le 20h par contre je pense qu'il avait pas prévu de se faire niquer en choppant la petite flèche devant lui qui va dans le mauvais sens.
Naka
ph34r.gif
resté scotché sur une ile plus de 24h ph34r.gif
Boulick
Bon bah ce sera du 0km/h jusqu'à la fin du match pour CL book2.gif
Teichi
Citation (Boulick @ 20/02/2010 à 20:05) *
Bon bah ce sera du 0km/h jusqu'à la fin du match pour CL book2.gif

Non il est reparti à 21km/h.

Belle bataille sinon entre Sibboon et guiclay.
Ashura
Putain de récif n'empêche, il m'aura totalement gâché la course sad.gif
Eels
Il y a une régate la semaine prochaine ? Parce que ça me tente bien votre truc mais apparemment faut bien rester accrocher à son PC si j'ai bien compris et vu que je suis en vacances... ph34r.gif
CL
Course perdue pour ma part sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.