Citation (CrazyLiam @ 20/02/2010 à 09:34)

Au fait, le jeu prend-t-il en compte la courbure de la Terre ?
Ouaip, je crois avoir lu ça dans la FAQ, plus on est vers les pôles plus aller vers l'est et l'ouest est rapide si j'ai bien compris. J'ai du mal à visualiser le truc donc je dis peut être des conneries.
Edit : "Le jeu tient compte que la terre est sphérique, donc plus on se rapproche des pôles, plus la distance Est/Ouest à parcourir est réduite même si cela ne se « voit » pas sur la carte qui est en 2D."
Citation (Lask @ 20/02/2010 à 09:24)

J'arrive pas à savoir si ma tactique de passer au milieu était une énorme anerie... je voulais aller au sud mais j'ai flippé donc je suis resté au centre avec des vents constants, au final le sud allait bien plus vite première erreur.
Moi c'est les vents prévus dans 24h qui m'ont convaincu d'aller au sud (comme Samantha apparement

) y'a une sorte de grosse tornade qui tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, avec des vents à contre sens au Nord, des vents moisis au centre et des vents dans le bon sens au sud. Même si ce matin je me demande si en fait on aura pas déjà franchi la zone quand elle arrivera...
J'avais prévenu que je reviendrais dans la course