Citation (Houdini @ 08/01/2014 15:03)

"pour gonzesses", de un cela ne veut rien dire et de deux cela ne doit pas justifier le fait de faire de la merde. Si le génie en 2013 se résume à avoir des copains bi et ne voir dans les galeries d'arts que des lieux d'after party alors on est bien dans la merde. C'est à l'écriture télévisuelle ou cinématographique ce que Beigbeder est aux Lettres. Écriture canada dry, pseudo brillante et référencée mais réellement merdique.
Bah si, ça veut dire quelque chose.
Toutes les séries sont destinées à un public spécifique.
Desperates Housewives, Revenge, Girls, Dawson, Greek, Orange is The New Black, Sex in the City, Hellcats, Glee et j'en passe sont des séries destinées à un public féminin (avec certaines déclinaisons d'âge).
Après, j'ai pas aimé non plus Girls, mais c'est une série qui a son public, qui a eue des récompenses, qui a été encensée par la critique donc bon...
Perso, je n'arrive pas à dire "c'est de la merde", ça par contre ça veut rien dire pour moi.
Citation (Hiso @ 08/01/2014 15:02)

Parce que ces séries, comme bien d'autres, ne sont pas exclusivement destinées soit aux mecs soit aux meufs. Elles sont destinées à un public, quelque soit le sexe.
C'est pas ma vision des choses

Après, bien entendu que c'est unisexe dans l'ensemble mais bon... BSG, Andromeda, SG1, The Wire, Oz... c'est pas vraiment pour un public féminin même si il doit y avoir des mecs accroc à Glee hein !