Bon, ya quand même quelques trucs pas très crédibles là-dedans, surtout niveau réaction des personnages... Mais ça reste assez addictif, avec un petit côté Project Blair Witch. J'espère juste qu'il n'y a pas trop, voir pas du tout, de surnaturel.
NiIbraNiLemaitre
17/04/2014 03:00
Citation (Canvex @ 17/04/2014 02:47)
Bon, ya quand même quelques trucs pas très crédibles là-dedans, surtout niveau réaction des personnages... Mais ça reste assez addictif, avec un petit côté Project Blair Witch. J'espère juste qu'il n'y a pas trop, voir pas du tout, de surnaturel.
C'est ce qui est intéressant aussi dans cette série: l'explication "simple" est surnaturelle mais il y a toujours la possibilité de rationaliser les événements. Série qui fait beaucoup travailler l'imagination du spectateur.
Bab
17/04/2014 12:47
J'entends beaucoup de bien de Fargo. Des retours sur Culture ?
Canvex
17/04/2014 13:51
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 17/04/2014 04:00)
C'est ce qui est intéressant aussi dans cette série: l'explication "simple" est surnaturelle mais il y a toujours la possibilité de rationaliser les événements. Série qui fait beaucoup travailler l'imagination du spectateur.
Effectivement
Beaucoup de scénarios sont envisageables et ça va en se complexifiant j'ai l'impression, très bonne série. Par contre je crains d'être extrêmement frustré à la fin si certaines réponses ne sont pas apportées et si il n'y a pas de saison 2
Canvex
17/04/2014 15:55
Quand même beaucoup d'incohérences...
Biz Markie
17/04/2014 16:45
Canvex
17/04/2014 22:10
Siberia est une série très prenante (j'ai perdu un jeudi) mais bourrée d'incohérences et de trucs inexpliqués (inexplicables ?). Les deux derniers épisodes sont complètement en mode WTF et si il n'y a pas de saison 2 c'est clairement du foutage de gueule.
Avis sur la série : Mouais... faut pas trop en attendre mais c'est agréable à suivre.
DelSpooner
18/04/2014 00:22
Billy Bob Thornton dans Fargo
Je sens que je vais préférer la série par rapport au film
TouchéCoulé
18/04/2014 19:58
Citation (CL @ 16/04/2014 00:30)
Je me suis fait 4 épisodes de Mafiosa ce soir, ils passent bien. Par contre, les effets spéciaux nous rappellent bien que c'est une série française
Toi aussi tu as été choqué par
Spoiler :
la bombe sur le X6 de LIvia
CL
18/04/2014 20:00
Citation (TouchéCoulé @ 18/04/2014 20:58)
Toi aussi tu as été choqué par
Spoiler :
la bombe sur le X6 de LIvia
Spoiler :
le pire ça reste l'essai de C4 sur la porte arrière d'un utilitaire dans la carrière
TouchéCoulé
18/04/2014 21:33
Citation (Panenka @ 15/04/2014 15:13)
Episode 5 de Mafiosa. Pas mal du tout depuis le début, notamment le rythme. Corti tient son rôle plutôt correctement. Après il change forcément un peu le personnage. Manu faisait plus "drôle" et capable de faire des conneries alors que lui est bien plus sobre.
La fin qui pousse direct à lancer l'épisode suivant
Citation (-Tosca @ 15/04/2014 15:57)
Moué, heureusement que Sandra Paoli et le flic en dépression font le spectacle, parce que niveau charisme phillipe corti et "Tony" c'est pas ça.
Non mais le flic, il part en couilles, c'est énorme
Le Duc
18/04/2014 22:07
Le coup du flic j'ai trouvé ça bien ridicule au final...
foyan
18/04/2014 23:27
Community, hum hum...
FuFax
18/04/2014 23:55
Citation (foyan @ 19/04/2014 00:27)
Community, hum hum...
J'ai pas regardé la dernière saison, ça vaut le coup? Là j'ai commencé la dernière saison de Justified, j'ai limite envie d'arrêter je me fais chier...
DelSpooner
18/04/2014 23:57
Regardez le pilot de Fargo sérieux, c'est vraiment bon.
Hiso
18/04/2014 23:59
Citation (DelSpooner @ 19/04/2014 00:57)
Regardez le pilot de Fargo sérieux, c'est vraiment bon.
Martin Freeman
DelSpooner
19/04/2014 00:14
Citation (Hiso @ 19/04/2014 00:59)
Martin Freeman
Billy Bob Thornton
CL
19/04/2014 00:27
Fini Mafiosa.
Spoiler :
Tout le monde tombe comme des mouches à la fin, c'est un peu too much par moment mais globalement très bonne dernière saison. J'ai beaucoup aimé la dernière scène, surtout visuellement.
Dubdadda
19/04/2014 04:14
Le retour d'Orphan Black
morad1980
19/04/2014 08:49
Je viens de finir Suits et House of cards en sachant que j'ai déjà fait, breaking bad, je suis sur GOT. Avez vous une serie à me conseillez?
foyan
19/04/2014 10:27
Citation (FuFax @ 19/04/2014 00:55)
J'ai pas regardé la dernière saison, ça vaut le coup? Là j'ai commencé la dernière saison de Justified, j'ai limite envie d'arrêter je me fais chier...
Y'a quelques bons épisodes mais certains où je me suis fait bien chier. Ca donne une saison bof bof au final...
Dubdadda
19/04/2014 11:32
Citation (morad1980 @ 19/04/2014 09:49)
Je viens de finir Suits et House of cards en sachant que j'ai déjà fait, breaking bad, je suis sur GOT. Avez vous une serie à me conseillez?
Orphan Black si jamais tu ne l'as pas vu. Arrow qui je trouve assume vraiment bien le côté "Comics" et qui passe très bien comme série divertissante Evite The Following, je suis coincé dans cette série à vouloir savoir la fin mais c'est archi nul Dans les trucs divertissant, tu as aussi Person Of Interest, dans les policiers The Killing et dans le psycho Utopia. Broadchurch avait l'air pas mal
Bab
19/04/2014 11:42
Excellent ce premier Fargo !
morad1980
19/04/2014 14:38
Citation (Dubdadda @ 19/04/2014 12:32)
Orphan Black si jamais tu ne l'as pas vu. Arrow qui je trouve assume vraiment bien le côté "Comics" et qui passe très bien comme série divertissante Evite The Following, je suis coincé dans cette série à vouloir savoir la fin mais c'est archi nul Dans les trucs divertissant, tu as aussi Person Of Interest, dans les policiers The Killing et dans le psycho Utopia. Broadchurch avait l'air pas mal
Merci Dub.
NiIbraNiLemaitre
19/04/2014 14:57
True detective aussi, qui est d'une qualité phénoménale, à tous les niveaux.
Dubdadda
19/04/2014 15:19
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 19/04/2014 15:57)
True detective aussi, qui est d'une qualité phénoménale, à tous les niveaux.
Aussi !
FuFax
19/04/2014 15:36
Banshee aussi. Pas une grande série assurément mais ça se regarde très bien.
Oyé Sapapaya
19/04/2014 15:36
Ca vaut quoi "the 100" ?
NiIbraNiLemaitre
19/04/2014 15:41
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/04/2014 16:36)
Ca vaut quoi "the 100" ?
Pour l'instant pas grand chose. Pas mal de budget, un casting correct mais très peu d'originalité: un survival sauce hollywoodienne.
JCD
19/04/2014 16:27
Bon je me suis fait la saison de Siberia, c'est rapide seulement 11 épisodes.
Pas mal, niveau réalisation le coté " Koh Lanta " et les codes qui vont avec sont assez bien fait dans les premiers épisodes et on sent bien le glissement quand les choses commencent à se gater. Cela se regarde facilement, les acteurs sont pas géniaux mais ça passe et l'intrigue se met en place de façon plutôt correcte, l'ambiance du lieu ou se trouvent les personnages devient mystérieuse au fur et à mesure des épisodes et ça marche bien. Une série sympa mais qui est vraiment frustrante la fin de saison laissant vraiment le spectateur comme un con avec zéro réponse et beaucoup de questions. Donc je déconseille vraiment cette série à ceux qui supportent pas les fins frustrantes qui laissent le spectateur en plan façon Lost, parce que là vous allez être servi
Apparemment les audiences étaient mauvaises au USA et donc la fin de la saison n'est pas vraiment la fin de la saison, ils ont torchés un peu le truc ça se sent et pas certain du tout qu'une saison deux arrive au jour. En résumé série correcte mais pas indispensable, à voir si vous êtes à court d'idée et que vous voulez tenter un truc qui sort un peu des standards.
Hiso
19/04/2014 16:47
La saison 2 d'Orphan Black débarque ce soir
Canvex
20/04/2014 13:42
Community est quand même la série la série la plus drôle dans son créneau, bien au-dessus de The Big Bang Theory ou des trucs comme ça.
Il y aura une 6ème saison ?
Sinon pour Siberia
Spoiler :
Le truc le plus mal foutu c'est la façon dont les réalisateurs justifient la manière de filmer, avec des caméramans qui sont embarqués dans la même histoire que les candidats mais qui continuent à pas aider du tout et surtout des durées de vie de batteries qui me paraissent bien longues. La seule explication qu'on te donne c'est quand Sam sort : "continuez à filmer pour qu'on ait une preuve de ce qu'il s'est passé ici"... c'est léger... Et puis les candidats qui continuent à parler tout seul face à la caméra alors qu'ils sont en danger, WTF ?
Le vrai mystère sur lequel s'appuie la série est effectivement très mystérieux.
Dubdadda
20/04/2014 22:03
Bien cette reprise d'Orphan Black
FuFax
21/04/2014 00:06
J'ai vu le pilot de Fargo. Pas mal mais j'ai peur que ça soit un peu long. On sait combien il y aura d'épisodes?
DelSpooner
21/04/2014 00:26
Citation (FuFax @ 21/04/2014 01:06)
J'ai vu le pilot de Fargo. Pas mal mais j'ai peur que ça soit un peu long. On sait combien il y aura d'épisodes?
5
Enfin il n'y a que 5 épisodes nommés pour l'instant.
Biz Markie
21/04/2014 07:48
Fargo
Saul Goodman en flic
Citation (DelSpooner @ 21/04/2014 01:26)
5
Enfin il n'y a que 5 épisodes nommés pour l'instant.
10 au total
willofweed
21/04/2014 13:18
Je viens de regarder le 1er épisode de la saison 2 d'Orphan Black, ça redémarre très bien. Vivement la suite.
CL
21/04/2014 13:31
Vu sur la page Facebook de Mafiosa
Spoiler :
TouchéCoulé
21/04/2014 20:59
Citation (Panenka @ 15/04/2014 23:31)
Mafiosa episode 7
Spoiler :
"Jean Luc et moi on est copains, tu penses qu'on s'encule?" avec la tête du Jean Luc...
Je viens de finir cet épisode et ce moment
Par contre
Spoiler :
Ils récupèrent le Dakota comment?
CL
21/04/2014 21:15
Citation (TouchéCoulé @ 21/04/2014 21:59)
Je viens de finir cet épisode et ce moment
Par contre
Spoiler :
Ils récupèrent le Dakota comment?
Spoiler :
Ils le rachètent tout simplement
TouchéCoulé
21/04/2014 22:14
Citation (CL @ 21/04/2014 22:15)
Spoiler :
Ils le rachètent tout simplement
Spoiler :
Les mecs sont censés ne plus avoir une thune mais peuvent le racheter comme ça…
Episode 8
Spoiler :
La dernière scène, tu sais très bien que ça va se passer comme ça, mais très joli
Sandra
Iaropolk14
21/04/2014 22:21
Vraiment pas mal ce début de saison de Californication, j'en attends rien mais ils me font pas mal marrer. Par contre vraiment pas trop compris ça se fait que le 703 a leaké alors que je vois lundi prochain comme date de diffusion.
Spoiler :
SPOILER 702 ET 703 !!! Bon le gosse retardé il pourrait vite devenir lourd. Et la première scène du 703 c'est tout ce que je déteste chez le personnage de Karen...
NeoMax
22/04/2014 14:11
Je viens de me faire au taf le pilot de Salem. Je m'attendais à rien, derrière la S3 d'American Horror Story et la S1 de Sleepy Hollow je l'ai regardé pûrement par intérêt du genre en attendant les clichés de base ou une histoire assez fade.
Avec un casting assez pauvre dans l'ensemble, ce pilot était vraiment bon. Par contre, c'est très noir (pas dans le sens figuré), si vous voulez voir ce que donne ce premier opus, taper un HD de bonne qualité, tout l'épisode est quasiment de nuit.
Spoiler :
J'ai beaucoup aimé ce côté un peu glauque très noir (au figuré cette fois) et la main mise de la seule sorcière pour l'instant, j'ai l'impression que Ashley Madekwe est plus ou moins à part. En tout cas, c'est bien plus violent que Sleepy Hollow, mais comme toute série de ce genre qui se passe dans une ville (à la True Blood), on va vite tourner en rond, mais le premier était bien sympa. Bonne surprise, je vais attendre la fin pour finir.
Allez hop petite critique d'Helix dans la foulée, pour moi ça vaut un 3/5, vu que c'est du SyFy et que tenir 13 épisodes en 8 clos avec un virus zombiesque relève du miracle. Dans le genre fantastiquo-horreur, on a connu largement mieux, mais ça reste une bonne série pour les fans du genre et surtout ceux d'apocalypse, zombie, fin du monde, dégoûté d'avoir loupé celle de 2012. Pour info, elle est renouvelée pour 2015.
Spoiler :
Assez mitigé dans l'ensemble, ça partait vraiment bien avec le virus, le CDC et les recherches, le doc jap cinglé et son "fils". Mais c'est vite tombé, obligatoirement les mecs dehors par -50 sans protection, ça calme un peu, le délire "complot international" des highlanders au yeux brillants ou encore le fait que le jap soit tout mignon.
Je ne m'égarerais pas sur les histoires d'amour à 2 balles pour faire plaisir aux bonnes femmes. En tout cas, la S2 devrait être tout autre, à suivre pour ma part, mais comme Haven de SyFy, l'idée est bonne, mais ça manque de moyen et de talent.
Dready14
22/04/2014 20:58
Citation (NeoMax @ 22/04/2014 15:11)
Spoiler :
Assez mitigé dans l'ensemble, ça partait vraiment bien avec le virus, le CDC et les recherches, le doc jap cinglé et son "fils". Mais c'est vite tombé, obligatoirement les mecs dehors par -50 sans protection, ça calme un peu, le délire "complot international" des highlanders au yeux brillants ou encore le fait que le jap soit tout mignon.
Je ne m'égarerais pas sur les histoires d'amour à 2 balles pour faire plaisir aux bonnes femmes. En tout cas, la S2 devrait être tout autre, à suivre pour ma part, mais comme Haven de SyFy, l'idée est bonne, mais ça manque de moyen et de talent.
Spoiler :
C'est dingue, cet acteur asiatique à chaque fois que je le vois (Lost, Wolverine 2) il est nul à chier. Doit y'avoir une pénurie d'asiats anglophones
T'as pensé quoi de la S3 de AOS sinon?
NeoMax
23/04/2014 08:33
Citation (dready @ 22/04/2014 21:58)
Spoiler :
C'est dingue, cet acteur asiatique à chaque fois que je le vois (Lost, Wolverine 2) il est nul à chier. Doit y'avoir une pénurie d'asiats anglophones
T'as pensé quoi de la S3 de AOS sinon?
Effectivement, j'ai oublié de faire une petite critique d'American Horror Story Coven.
Une S3 en deça des 2 premières saison :
Spoiler :
C'était assez répétitif dans l'ensemble et ça manque cruellement de profondeur, pour une fois. Comme quoi, j'avais trouvé le mélange des genres super intéressant dans Asylum comme quoi là, c'est le bronx total. Mettre les sorcières, Delphine, la maitresse-Vaudou, le tueur en série, le majordome complètement barré et l'organisation qui éradique tout le monde ensemble, ça fait beaucoup.
C'est pas assez creusé sur les personnages et dans l'histoire en elle même (à part Kathy Bates, Angela Bassett et Jessica Lange et sur les sorcières). Pas d'épisodes sur le tueur au saxo, quasi rien sur les gamines, rien sur le majordome et son délire des poupées, limite néant sur Lily Rabe alors qu'elle est encore exceptionnelle, quasi aucune réponse sur l'organisation ou le conseil des sorcières... et j'en passe.
Ils auraient dû mettre moins de personnages, retirer l'organisation qui sert à rien ainsi que le tueur au saxo et approfondir un peu plus le côté guerre sorcière/vaudou, ça aurait été plus intéressant que leur suprême.
La fin est ultra expédiée, j'étais assez déçu, pis limite happy end , le contraste avec Asylum et la S1...
Après, c'est remarquablement bien joué et bien foutu encore une fois.
Plus qu'a attendre la S4, qui sera sur le cirque "Freaks" avec la même équipe (ainsi que Angela Bassett et Kathy Bates). Ca se passera en 1950 en Floride.
Philo
23/04/2014 14:05
Saison 4 d'annoncée pour Hero Corp avec 19 épisodes de 13 minutes.
On va espérer que ça sera mieux que l'infâme saison 3
Hiso
23/04/2014 14:52
Citation (Philo @ 23/04/2014 15:05)
Saison 4 d'annoncée pour Hero Corp avec 19 épisodes de 13 minutes.
On va espérer que ça sera mieux que l'infâme saison 3
Quelle catastrophe cette saison 3... C'est parti dans tous les sens et y'a eu un paquet d'épisodes incompréhensibles.
Philo
23/04/2014 16:12
Trop de personnages à gérer, trop d'arcs, un format vraiment merdique, un scénario qui part dans tous les sens, horrible, horrible, horrible.
Et avec du 13 minutes, j'ai peur que ça ne s'améliore pas beaucoup.
Kaionedirection
23/04/2014 16:14
Et sinon Kaamelott resistance tranquille ? Les types il leur faut 10 piges pour faire une suite.
Hiso
23/04/2014 16:58
Citation (Kaionedirection @ 23/04/2014 17:14)
Et sinon Kaamelott resistance tranquille ? Les types il leur faut 10 piges pour faire une suite.
Ca devait être sous forme de nouvelles Kaamelott Resistance à la base je crois. Mais y'a des problèmes de financement qui retarde tout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.