J'attends que ça les frères. Cet été ? Mais ils veulent que je meurs
Citation (Zorglub @ 04/12/2016 00:03)

J'attends que ça les frères. Cet été ? Mais ils veulent que je meurs
Ce sera au plus tôt avril de toute façon je pense.
DelSpooner
05/12/2016 00:56
Quelqu'un a regardé 3% ? C'est bien ?
Je vais me lancer dedans vu les retours je crois.
Edit : tain la copine de Rodrigo Santoro, jeeeeez
Val d'eau
05/12/2016 09:27
Citation (DelSpooner @ 05/12/2016 00:56)

Quelqu'un a regardé 3% ? C'est bien ?
Je vais me lancer dedans vu les retours je crois.
Edit : tain la copine de Rodrigo Santoro, jeeeeez

Très bonne série, vu en entier d'un seul trait. Elle loupe de peu l’excellence en empruntant 2 ou 3 fois de grosses facilités scénaristiques, affiche deux épisodes en son milieu un tantinet mous du genoux notamment celui en mode flashback consacré entièrement a Ézéchiel et sa femme, j'ai trouvé qu'il ratait son but si il s'agissait d'explorer sa psyché.
Sinon techniquement c'est très bien emballé, les décors futuristes sont épurés, sobres et efficaces, les acteurs sont très bons dans l'ensemble le tout accommodé d' une bande son très agréable.
Dommage pas pu la regarder en Brésilien.
DelSpooner
05/12/2016 09:32
Bien aimé aussi je me suis tout fait d'un coup
J'hésitais à regarder la série 3%.
Du coup, je vais me lancer.
Merci pour vos retours
sukercop
05/12/2016 09:42
Jours polaires, le polar nordique de Canal, ça vaut le coup?
Y a toujours un truc, avec ces polars nordiques, du moins en bouquin.
Dubdadda
05/12/2016 11:59
Ceux qui ont maté 3% vous avez Netflix ? Impossible de mettre la main dessus ailleurs
john doe
05/12/2016 12:01
Citation (Dubdadda @ 05/12/2016 11:59)

Ceux qui ont maté 3% vous avez Netflix ? Impossible de mettre la main dessus ailleurs
ouai
mais c'est aussi sur dpstream
Fini Black Mirror, bien aimé. Alors t'as 3/4 épisodes qui se démarquent clairement des autres mais globalement, grosse claque.
Black Mirror j'ai entendu beaucoup de bons retours aussi.
Citation (john doe @ 05/12/2016 12:01)

ouai
mais c'est aussi sur dpstream
Ah ouais ça c'est intéressant car je ne l'avais pas vu ailleurs aussi.
Commencé 3%, assez dingue tous ces trucs qui ressemblent à Bienvenue à Gattaca, Trepalium, Divergente ou le Labyrinthe: Un monde de merde, une fausse sélection utopique...
Mais c'est en portugais, ça change
Citation (Hiso @ 04/12/2016 00:13)

Ce sera au plus tôt avril de toute façon je pense.
C'est confirmé pour Avril 2017 Zorglub
Citation (Hiso @ 06/12/2016 19:33)

C'est confirmé pour Avril 2017 Zorglub

http://tvline.com/2016/12/06/the-leftovers...miere-date-hbo/Bon ça reste dans longtemps mais au moins on sait jusqu'à quand attendre

et ça sera une saison de 8 épisodes visiblement. Tellement hâte.
J'ai fini la 3%, vraiment bien.
Comme je disais le pitch est pas super original mais l'histoire est bien menée, tous les persos sont intéressants, crédibles avec des bons et mauvais cotés, du suspense et des rebondissements. Et c'est aussi cool une série en portugais/brésilien.
AfterlifePSG
11/12/2016 18:32
Quelqu'un a vu la série Canabis qui passe sur Arte ? Ça vaut le coup ?
Je suis étonné que ça ait aussi peu parlé de la s3 de Peaky blinders, cette série putain

Sacré bordel la fin de saison, j'espère qu'ils vont quand même savoir s’arrêter un jour.
DelSpooner
17/12/2016 02:06
Fini The OA : c'est plein de défauts d'écriture, ça frôle plusieurs fois le ridicule mais au final j'ai trouvé ça assez beau, avec des personnages forts et des scènes intimistes vraiment magnifiques.
En tout ça va sans doute divisé, c'est pas aussi fin qu'un The Leftovers même si il y a plusieurs thématiques communes, mais c'est le genre de série (ou film) qui me touche, avec un personnage catalyseur qui change la vie d'autres personnages.
Dubdadda
17/12/2016 09:45
La saison globalement est une déception mais il y a quand même des pépites dans certaines séquences de Last Man On Earth
Le costume de tyrannosaure
Biz Markie
17/12/2016 10:10
High Maintenance

l'épisode avec le chien what?

Sinon American Crime Story: OJ, juste magnifique et putain que c'est bien joué
Sinon, je vous conseille grandement This is Us. C'est magnifique.
Deloco93
18/12/2016 23:14
Je découvre avec étonnement que les 2 premiers épisodes de la saison 2 de The Man in the High Castle sont en téléchargements...
jorgevaldano56
19/12/2016 20:16
Je suis en train de préparer mes séries pour cette période de l'année et je me rends compte que ma liste est trop longue,un avis sur les priorités ou ceux que je peux zapper?
Citation
La dernière saison de:
URETHEWORST
MASTERS of sex
BLACK MIRROR
FARGO
Les séries pas commencées:
The Night of.
Preacher
Stranger Things
BETTER CALL SAUL
QUARRY
Westworld
High Maintenance
Insecure
American Crime Story
Si j'ai loupé des nouveautés, je prends aussi.
Citation (jorgevaldano56 @ 19/12/2016 20:16)

Je suis en train de préparer mes séries pour cette période de l'année et je me rends compte que ma liste est trop longue,un avis sur les priorités ou ceux que je peux zapper?
Si j'ai loupé des nouveautés, je prends aussi.

Stranger Things.
Westworld
The night of
Quarry
Better Call sall
Fargo
Black Mirror
J'ai vu tout ça et tout est bien. En priorité, je mettrai Stranger Things et Westworld. Je n'ai pas vu american crime story mais apparemment c'est très bon.
johncoltrane
19/12/2016 20:59
the night of, fargo et stranger things dans cet ordre pour moi dans ta liste.
Citation (Hiso @ 18/12/2016 14:11)

Sinon, je vous conseille grandement This is Us. C'est magnifique.
C'est pas super niais ? Je me suis arrêté aux promos qui tournaient en boucle aux US il y a quelques mois
Citation (macbath @ 19/12/2016 21:13)

C'est pas super niais ? Je me suis arrêté aux promos qui tournaient en boucle aux US il y a quelques mois

J'avais peur que ce soit pathos à mort avec les bandes-annonces, si, mais au final c'est d'une telle justesse dans les émotions...
Val d'eau
20/12/2016 00:58
Citation (nappy @ 20/12/2016 00:36)

C'est regardable ou pas ?
J'aime beaucoup Brit Marling en tant qu' actrice, scénariste et pour ne rien gacher elle est jolie !
Commencé (2 ep.) la saison 3 de "The Affair".
J'ai du mal.
On verra la suite mais on sent que ça commence à s'éloigner du truc pour partir vers d'autres...
Citation (Panenka @ 20/12/2016 01:03)

Commencé (2 ep.) la saison 3 de "The Affair".
J'ai du mal.
On verra la suite mais on sent que ça commence à s'éloigner du truc pour partir vers d'autres...
Très étrange ce début de saison 3 oui. Et je n'aime pas vraiment le personnage (trop forcé) d'Irène Jacob.
Citation (Hiso @ 20/12/2016 01:48)

Très étrange ce début de saison 3 oui. Et je n'aime pas vraiment le personnage (trop forcé) d'Irène Jacob.
Mais oui c'est elle!
Ah oui, à peine forcé le truc.
john doe
20/12/2016 02:08
La saison 1 était pleine de promesse pourtant
Johann Cruyff
20/12/2016 14:28
Bien aime Hand of G. La saison 2 etait censee reprendre en 2016. C'est confirme ?
Citation (Biz Markie @ 17/12/2016 11:10)

Sinon American Crime Story: OJ, juste magnifique et putain que c'est bien joué
Sauf Cuba Gooding... Ca gâche une partie très importante de l'histoire pour moi.
J'ai fini Jour Polaire. Ça commençait bien puis ça s’essouffle et déçu par la fin trop prévisible. Les paysages sont très sympas par contre.
Je commence The people vs OJ Simpson.
Après de longues semaines sans aucune série (depuis Stranger Things que j'avais adoré), j'ai regardé le pilot de The Night Of. ça m'intrigue bien !
Alain Miamdelin
20/12/2016 21:36
Je suis en train de mater le dernier épisode de OA, j'aime bien moi.
jorgevaldano56
20/12/2016 22:41
Citation (FuFax @ 19/12/2016 20:38)

Stranger Things.
Westworld
The night of
Quarry
Better Call sall
Fargo
Black Mirror
J'ai vu tout ça et tout est bien. En priorité, je mettrai Stranger Things et Westworld. Je n'ai pas vu american crime story mais apparemment c'est très bon.
Citation (johncoltrane @ 19/12/2016 20:59)

the night of, fargo et stranger things dans cet ordre pour moi dans ta liste.
Merci .
Je voulais acheter The office l'intégrale à ma sœur. Prix neuf: 200 euros.
Ça me paraît hors de prix surtout que la série commence à dater.
J'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 3 de Black Mirror. Heu, ça s'améliore par la suite ? Hyper déçu
Citation (Bab @ 20/12/2016 23:52)

J'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 3 de Black Mirror. Heu, ça s'améliore par la suite ? Hyper déçu

L'épisode 3 est celui que j'ai préféré de mémoire. Mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça moins bien que les saisons précédentes. J'en attendais peut être trop.
Jasonlives
21/12/2016 09:46
Citation (macbath @ 20/12/2016 16:59)

Sauf Cuba Gooding... Ca gâche une partie très importante de l'histoire pour moi.
Exactement. C'est le seul point noir de cette série.
Lokomotivé
21/12/2016 13:30
dirk gently's holistic detective agency
Très bon, bien barré et original, je conseille.
Biz Markie
21/12/2016 13:57
Citation (macbath @ 20/12/2016 16:59)

Sa voix VO est saoulante.
Par contre celui qui je trouve joue mal, c'est David Schwimachin aka Robert Kardashian
Sinon des avis sur The Village Green ?
jorgevaldano56
22/12/2016 18:20
Citation (Bab @ 20/12/2016 23:52)

Je les ai vu hier, j'ai bien aimé .
L'un des problèmes que j'avais avec certains épisodes c'était l'aspect trop science-fiction,trop extrême qui créait une distance et donc minimisait la valeur dénonciatrice. Ce n'est pas le cas ici ce qui accentue l'accent critique et de réflexion qui est l'essence du show.
Le premier sur l'introduction de la notation(like,étoiles etc....) dans les interactions sur les réseaux sociaux qui induit une modification des comportements et du rapport à l'autre mais aussi une dénonciation de la constitution de classe sociale et reproduction sociale construite sur le vide,le paraitre et toutes ces dérives qu'encourage la pensée en 140 caractères ou une photo.
Cette transposition dans le monde réel et tu l'as déjà avec des plateforme comme uber où le client et le chauffeur se notent mutuellement,je pense que c'est ce qui l'a inspiré.
Le second est plus tourné sur la question de la neuroscience et du psyché,je veux pas trop en dévoilé mais ce parrallèle réalité virtuelle vs cerveau humain et tout ce que ça questionne sur ses dérives possibles, dans sa construction ça m'a rappelé l'un de mes réalisateurs preférés Lynch et l'approche raté de Nolan dans inception, on pourrait dire que cette épisode est à mi-chemin entre les 2 dans sa construction. Après je suis d'accord que l'épisode s'éloigne un peu de l'approche contre utopique des nouvelles technologies du show.C'est un épisode qui m'a rappelé une lecture sur le sujet:
http://www.persee.fr/doc/thlou_0080-2654_1992_num_23_1_2542Je trouve que les 2 épisodes atteignent leur but qui est de s'interroger que ça soit sur les conséquence de l’interaction sociale via la notation ou sur ce lien entre la compréhension du psyché, la neuroscience et les dérives possibles.
Val d'eau
23/12/2016 00:09
Citation (Biz Markie @ 21/12/2016 13:57)

Sinon des avis sur The Village Green ?
Elle m'a plu, complètement barrée cette série. Possible qu'elle soit clivante notamment a cause de son humour étrange, ses personnages particuliers.
Un peu comme People of Earth que je recommande absolument.
Fuyez Aftermath et son apocalypse par contre, il y a longtemps que je n'avais pas vu de série avec des personnages aussi cons, aussi mal écrits faisant face sérieusement a des situations totalement ridicules.
NiIbraNiLemaitre
23/12/2016 18:12
Citation (nappy @ 20/12/2016 00:36)

Superbe série.
Je ne suis pas du tout dans le délire des NDE, mais cette série est juste un chef d'oeuvre, à tous points de vue.
La narration est juste extraordinaire.
Par contre, il y aura une saison 2? Je trouvais que cette fin était parfaite.
Chewing-Gum sur Netflix
The OA

Qu'est ce que c'est beau.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.