Peguyyyyyyyyyyyyyy

Je m'y attendais pas à celle là

Après on peut dire que Raymond fait n'imp comme d'habitude, mais pour le coup y'a pas masse d'attaquant français dispo, c'est l'hécatombe là. (Y'aurait bien eu Giuly mais

). Hormis Cissé et Saha pour moi tous les autres attaquants français sont plus ou moins du même niveau, quand le mec en est rendu à prendre des Briand ou des Savidan franchement voir Peguy ça me choque pas. Et puis, puisqu'avec les selections en carton on en est rendu a se dire "il est sympa il mérite" pour justifier, j'ai envie de dire que Luyindula mérite amplement. D'ailleurs je trouve sa carrière étrange parce que, que ce soit à Strasbourg, Lyon, Marseille ou Auxerre il a jamais été nul, assez inexplicable la façon dont il s'est retrouvé paumé dans ce club de merde de Levante.
Juste une remarque sur Briand-mec-bien-futur-parisien, moi le mec qui vendange 150 occasions contre Lyon et qui fait le beau après avoir marqué à la 90e j'en veut pas.
L'intérêt de ces 2 semaines spéciales Equipe de France vient de grandir d'un coup pour moi là

Citation (Babou1 @ 25/03/2009 à 23:54)

Y'a de quoi.
Ribery et Nasri ont été appelés en leur temps, Valbuena a de meilleures stats.

A quel niveau il a de meilleures stats ?

Il a peut être marqué un ou deux but de plus mais quand Ribery et Nasri comptaient 10-15 passes décisives, lui doit en être à peine à 2 ou 3.