On l'aime ou on l'aime pas le raymond pour son caractère, mais le critiquer sur son taf, chaque fois ca me fait rigoler, car depuis vingt cinq ans que je vois l'équipe de france, a part peut être hidalgo, je ne me rappelle pas vraiment d'un entraineur qui fut réellement soutenu par le public, les médias et autres , et qui se ne faisait pas critiquer tout le temps pour des raisons X ou Y. (j'ai pu revoir ca quant j'ai travaillé pour un dossier pour mon boulot sur les anciennes archives de l'Equipe sur l'ensemble des entraineur de l'edf)
En france, on a pas des dizaines de millions de joueurs, on a pas des dizaines de millions de supporters, par contre on a des dizaines de millions de sélectionneurs.
Les mecs sont jamais contents, ils voudraient leurs joueurs préférés dans l'équipe et si c'est pas le cas, le sélectionneur est nul.
Ils voudraient que ca soit leur tactique qui soit employé pacqu'eux ils ont leur diplome d'entraineur, ils connaissent mieux que les joueurs comment ils doivent jouer.
Quant ils vont au stade, au lieu de supporter, ils les sifflent, heureusement que pour beaucoup on leur offre la place, sinon payer pour siffler ca semblerait effarant

.
Le méchant selectionneur, en l'occurence ici le méchant raymond, c'est un mauvais, avec une équipe pareille, eux ils arriveraient à gagner la coupe du monde... Et tout ce dont il rève c'est la défaite pour le voir partir.
Mais quant il partira, ca sera un autre sélectionneur, qui subira le même traitement parce que lui aussi ca sera un mauvais. Ya que des mauvais de toute facon, ils savent pas choisir les bons joueurs ni ou les placer.
Comment ca se fait qu'en france, on siffle nos joueurs, notre hymne, notre sélectionneur ??? Parce que le sélectionneur est mauvais ?? Parce que les joueurs jouent mal ?? désolé j'ai beau regarder d'autres pays, et même certains qui n'ont jamais gagné ni coupe d'europe, ni coupe du monde, ils sont a fond derrière leur pays.
Ils sifflent quelquefois, c'est clair, mais des cabales comme ca, c'est tellement triste que ya quant france qu'on peut voir cette nullité.
L'excuse souvent qui ressort, dtfacon j'men branle de l'équipe de france, je supporte l'équipe X. Ba alors, pourquoi parler du sort du sélectionneur ?
Le problème avec lui c'est qu'il est resté trop longtemps, c'est rare pour un sélectionneur.
Maintenant, les francais sont encore dans leur trip, l'équipe de france est une top équipe. Le problème, c'est peut être qu'ils l'ont pas vraiment regardé de plus près.