Citation (ElMagnifico @ 21/06/2010 à 19:14)

Je vois bien des joueurs "cadres" style Evra ou Gallas apprendre ce soir qu'ils sont remplaçants demain et vouloir se barrer ce soir

Là tout est le problème, soit tu mets les caids devant leur responsabilité et tu les fais jouer (pour qu'il se plantent bien), soit tu mets les coiffeurs pour essayer de gagner le match et reprendre un semblant d'autorité.
De toute façon y'aura au moins Abidal ou Gallas vu que Planus semble touché au genou.
Les explications sur les évènements d'hier sont assez incroyables, Domenech qui se sent "obligé" de prendre la lettre pour la lire pour dissiper l'incompréhension... lettre qui fut préparer à l'avance donc quelqu'un devait la lire, paf c'est Raymond qui s'y colle... tu parles ils lui ont dis "c'est toi qui t'y colle mon gros" Pulp fiction style... et allez tu restes sur la route comme un clochard.
Comme par hasard après coup il affirme qu'il ne cautionne pas cette attitude, il nous a habitué à plus de culot devant les journaleux, mais là il a fait dans son froc, faut dire l'oeil noir de Patou et la gueule de Ribéry ça impressionne...
Ensuite il laisse planer le doute que certains se sont excusé pour ce comportement... donc 4-5 joueurs font la loi dans le groupe... J'espère qu'ils seront sanctionnés. Quand je pense à l'autre demeuré qui nous fait l'oeil mouillé dimanche, on se fout du monde.
Domenech est fautif depuis 4ans mais que les joueurs descendent à son niveau voire pire, c'est affligeant.
Et Patou qu'on a pas emmené à la conf car il pourrait foutre le bordel...
Et Zidane qui voit la France en finale
c'est bon adidas va perdre des sous en vente de maillots on a compris.