Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Hatem Ben Arfa
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
ZéroQuatorze
Citation (florian @ 28/11/2016 11:03) *
Voilà au final il reste pas grand chose

Dans le "il a eu du mal à entrer dans son match" c'est par rapport à ses 2 pertes de balles sur ses premiers ballons. Ensuite je le trouve très propre en essayant de provoquer à bon escient. Il n'a jamais été à contre courant du jeu de l'équipe et a essayé de se fondre dans un collectif, ce qui connaissant son passé est très loin d'être gagné d'avance.
Zorglub
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 28/11/2016 11:15) *
Allo ? Il a quasi joué 70mn la dernière fois, il entre à chaque match, jamais de la vie c'est normal d'être cramé au bout de 45mn.

Fais entrer le Pastore actuel là, tu vas voir s'il va autant tirer la langue après 45mn.

Le nombre de matchs où il rentre pour 5 ou 10 minutes aussi... ça aide pas à trouver le rythme. Il passe de placard+entrées en fin de match pendant 2 mois à 70mn+30mn+titu en 1 semaine, on peut comprendre qu'il soit cuit à la mi-temps hier.

Faut qu'il enchaîne les matchs et il prendra le rythme naturellement je me fais pas de soucis.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Zorglub @ 28/11/2016 11:25) *
Le nombre de matchs où il rentre pour 5 ou 10 minutes aussi... ça aide pas à trouver le rythme. Il passe de placard+entrées en fin de match pendant 2 mois à 70mn+30mn+titu en 1 semaine, on peut comprendre qu'il soit cuit à la mi-temps hier.

Faut qu'il enchaîne les matchs et il prendra le rythme naturellement je me fais pas de soucis.

Oh on parle pas de tenir 90mn on parle de tenir une mi-temps, je sais pas si tu te rends compte là mellow.gif
Hari
Citation (joroto @ 28/11/2016 09:05) *
Tu sent qu'il bride son "individualisme" du aux critiques qu'il a bouffé depuis son arrivée. Du coup il fait le job au niveau construction mais sans les coups de génie qu'on attend.
À lui de trouver le bon équilibre entre altruisme et prise de responsabilité. Mais si le coach lui maintient la confiance affichée ces derniers match y a bon espoir.
Après défensivement je crois que y aura jamais rien à espérer de mieux qu un replacement pour couper des lignes de passe. Le pressing si il en fait il sort au bout de 20min.

+1 après faut aussi ajouter qu'il n'a pas le physique pour percuter. Sinon, hormis encore quelques pertes de balle un peu bête, il a plutôt bien distribué, il a aussi bien tiré les corners. On sent aussi qu'il est encore très perfectible dans son positionnement, il a tendance à se chercher quand il se déplace par rapport à ses coéquipiers et qu'il ne sait pas s'il doit proposer en appui ou en profondeur.

Après défensivement c'est peut-être le système qui convient le mieux à ses faibles replis actuels, dans cette zone dans l'axe il reste assez couvert et un repli peut plus facilement se compenser que sur le côté.

Sinon, je me pose une question sur l'explosivité, il en manque et un joueur comme Lucas, dont c'était plutôt là qualité en manque aussi. Les dernières saisons, il y avait beaucoup d'exercice sur l'explosivité. Y en a t'il moins aujourd'hui au profit de l'endurance et de la puissance, pour avoir les qualités nécessaires liées au jeu d'Emery et éventuellement être en meilleure forme pour les 8èmes ?
Bah nan t'en as un il est gros, et l'autre il est passé par la boucherie d'Aspetar
Kaionedirection

Non, on ne comprend pas. Il s'entraine depuis juillet, il entre en match régulièrement. Rien ne justifie qu'il soit cramé au bout de 45 minutes dans un match ou l'OL a passé regroupé dans sa moitié de terrain jusqu'a la mi temps.

Encore heureux sinon c'est très inquiétant.
Hari
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 28/11/2016 11:37) *
Bah nan t'en as un il est gros, et l'autre il est passé par la boucherie d'Aspetar

Toi tu laisses aucune chance à la discussion laugh.gif Le gros il était gros à Nice, ça ne l'a pas empêché de marcher sur la L1, et pour la boucherie d'Aspetar ... On a quand même des médecins de renommée sensés surveiller le suivi de joueur valant plusieurs dizaines de millions d'€, je trouve le raccourci facile.
Pour rappel Aspetar a tué Antar Yahia, Said Belkalem, Hassan Yebda, Mehdi Lacen, Mourad Meghni, Javier Pastore et Lucas. Verratti y est également bizarrement passé.

Aspetar est une organisation Qatarie de chirurgiens et de kinés terroristes.
Bob
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 28/11/2016 11:53) *
Pour rappel Aspetar a tué Antar Yahia, Said Belkalem, Hassan Yebda, Mehdi Lacen, Mourad Meghni, Javier Pastore et Lucas. Verratti y est également bizarrement passé.
Je rejoints POA sur Aspetar. ph34r.gif
Hari
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 28/11/2016 11:53) *

Dans le lot y a trois footballeurs le reste sont des inconnus au bataillon.

Pour Pastore, il a des blessures assez variées donc difficile de les incriminer, on mettra ça sur le dos de la maladie des os de verre. Pour Verratti et Lucas on va attendre un peu avant de se prononcer.
Citation (Hari @ 28/11/2016 11:56) *

Non.

J'ajoute Momo Sissoko dans la longue liste de victimes.
Schultzy
Citation (Hari @ 28/11/2016 11:56) *

Pour Pastore, il a des blessures assez variées donc difficile de les incriminer, on mettra ça sur le dos de la maladie des os de verre. Pour Verratti et Lucas on va attendre un peu avant de se prononcer.

Je ne sais pas si c'est lié, mais depuis son opération, Lucas a énormément perdu de son explosivité sur ses premiers appuis.
Babou1
Magic Bougherra il a pas eu des coquilles avec eux aussi?
Sinon rien que ce qu’ils ont fait a Meghni ces gros chiens vahid.gif
Homer
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 28/11/2016 12:02) *
J'ajoute Momo Sissoko dans la longue liste de victimes.

Lui, c'est la chicha plutot.
Lokomotivé
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 28/11/2016 12:53) *

Possible dans les autres cas mais dans le cas des joueurs parisiens, c'est assez absurde vu qu'ils sont systématiquement accompagné et suivi par Rolland. Ils sont dans les locaux d'Aspetar et utilisent leurs équipements mais c'est le doc du club qui s'occupe de nos joueurs. Donc Aspetar ou pas, ça change rien pour nous.
voolool
Citation (Homer @ 28/11/2016 12:17) *
Lui, c'est la chicha plutot.

Non ca c'est Mamadou Sakho.
Philo
Citation (voolool @ 28/11/2016 13:06) *
Non ca c'est Mamadou Sakho.

Cet imbécile de Sissoko emmenait même des jeunes du CFA fumer des chichas avec lui rolleyes.gif
sukercop
Citation (Pavitch @ 28/11/2016 08:54) *
Vous l'avez trouvé comment?

Je l'ai pas trouvé au niveau.
L'impression qu'on se félicite parce qu'il était moins ridicule que d'habitude.

Physiquement à l'ouest puisque incapable de faire plus d'une mi-temps alors que son pressing est quasi-inexistant, peu de différences et de décalage, passes qui amènent le danger.

On fait du social avec lui à attendre je ne sais toujours pas quoi. Dans quelques mois et l'arrivée de nouvelles recrues, des blessés qui reviennent, il sombre sur le banc et termine en Turquie.
giovanni pontano
QUOTE (sukercop @ 28/11/2016 13:14) *
Je l'ai pas trouvé au niveau.
L'impression qu'on se félicite parce qu'il était moins ridicule que d'habitude.

Physiquement à l'ouest puisque incapable de faire plus d'une mi-temps alors que son pressing est quasi-inexistant, peu de différences et de décalage, passes qui amènent le danger.

On fait du social avec lui à attendre je ne sais toujours pas quoi. Dans quelques mois et l'arrivée de nouvelles recrues, des blessés qui reviennent, il sombre sur le banc et termine en Turquie.

La bonne nouvelle, c'est que la Presse va être obligée de lacher Emery concernant Ben Arfa tant celui ci a paru peu à l'aise. De plus, l'entrant Meunier est indiscutablement décisif avec une course et un centre au cordeau pour Cavani.
suker57
Citation (giovanni pontano @ 28/11/2016 13:32) *
La bonne nouvelle, c'est que la Presse va être obligée de lacher Emery concernant Ben Arfa tant celui ci a paru peu à l'aise. De plus, l'entrant Meunier est indiscutablement décisif avec une course et un centre au cordeau pour Cavani.

Sauf que Meunier est rentré pour jouer le contre.

Face à des blocs bas regroupés il n'apportera pas assez offensivement.
Dready14
Citation (joroto @ 28/11/2016 10:05) *
Tu sent qu'il bride son "individualisme" du aux critiques qu'il a bouffé depuis son arrivée. Du coup il fait le job au niveau construction mais sans les coups de génie qu'on attend.
À lui de trouver le bon équilibre entre altruisme et prise de responsabilité. Mais si le coach lui maintient la confiance affichée ces derniers match y a bon espoir.
Après défensivement je crois que y aura jamais rien à espérer de mieux qu un replacement pour couper des lignes de passe. Le pressing si il en fait il sort au bout de 20min.

Je trouve qu'il l'a justement bien trouvé hier. Simple loin du but et quelques prises de risques dans les 30 derniers mètres, avec trop de déchet dans les passes toutefois. Après je trouve qu'il ne prenait pas assez d'initiatives à l'approche du but, à part sur la balle action avec Cavani et Lucas. on l'a trop peu vu si haut sur le terrain pour bénéficier de ses qualités aux abords de la surface.

Par contre incompréhensible d'être cramé à la mi-temps, il est pas resté 6 mois au placard non plus et le rythme de la mi-temps n'était pas très élevé.

Je trouve que c'est positif dans l'ensemble. J'espère qu'il rejouera plus souvent pour retrouver de la confiance, maintenant que le physique est à peu près correct.
Zorglub
https://www.instagram.com/p/BNZEJhnAnVM/

Ce timing de champion du monde cerveau dawa noel.gif
Zul
QUOTE (Dready14 @ 28/11/2016 16:01) *
Par contre incompréhensible d'être cramé à la mi-temps, il est pas resté 6 mois au placard non plus et le rythme de la mi-temps n'était pas très élevé.

J'imagine même pas il y a 3 mois dans quelle condition physique il était...

Sinon il manque peut être de rythme aussi même si ça n'explique pas tout.
Dready14
Citation (Zul @ 29/11/2016 15:12) *
J'imagine même pas il y a 3 mois dans quelle condition physique il était...

Sinon il manque peut être de rythme aussi même si ça n'explique pas tout.

Ben y'a 3 mois, même plus, il jouait en pointe et sans être au top physiquement il était pas à la rue complet non plus...

C'est un mystère ce mec.
Panenka
Dugarry disait hier que pour lui c'était du mytho. Que jamais un pro ne peut être cramé comme ça au bout de 45 minutes.
Il disait que même lui, alors qu'il n'était pas un modèle sur l'hygiène de vie, il n'avait été rincé comme le disait Hatem.
En gros pour lui, Ben Arfa a dit ça sans réfléchir. Qu'il n'était pas "mort".

Franchement y a rien eu de violent, c'était plutôt tranquille et il n'a pas fait 50 accélérations sur la mi temps.

Ou bien il est dans un état d'esprit de larve et qu'il n'a pas trop envie de se faire violence.
Dready14
Je pense qu'il a dit ça en déconnant, genre il a plus l'habitude de démarrer un match. Parce qu'il n'avait pas l'air spécialement fatigué non plus, au coup de sifflet il se dirige même vers les vestiaires en courant cosmoschtroumpf.gif
Averell
Le move d'Aulas, très très gênant mellow.gif
Philo
Citation (Panenka @ 29/11/2016 22:09) *
Dugarry disait hier que pour lui c'était du mytho. Que jamais un pro ne peut être cramé comme ça au bout de 45 minutes.
Il disait que même lui, alors qu'il n'était pas un modèle sur l'hygiène de vie, il n'avait été rincé comme le disait Hatem.

Franchement y a rien eu de violent, c'était plutôt tranquille et il n'a pas fait 50 accélérations sur la mi temps.

Ou bien il est dans un état d'esprit de larve et qu'il n'a pas trop envie de se faire violence.

Dugarry risquait pas d'être fatigué vu ses matches.
Zorglub
Citation (Panenka @ 29/11/2016 22:09) *

Je viens pas sur Culture pour connaître l'avis de Dugarry, merci.
Hari
Crack wub.gif
D'Alessandro
Citation (Hari @ 30/11/2016 22:53) *
Crack wub.gif

Là va se situer le problème neokill@h.gif Tout le monde va trop en fzire, qu'il reste la tête sur les épaules et ca va le faire, il lance sa saison.
DonTornado
DelSpooner
Il va fermer des bouches, comme James avec Monaco.
suker57
kratos77.gif
cyba79
Incontestablement en progrès, mieux physiquement surtout il joue avec ses partenaires au lieu de vouloir systématiquement faire la différence seul.

Sur les 4 derniers matches, il est décisif à 3 reprises :

Rennes - passe décisive pour Verratti

Arsenal - corner pour Lucas

Angers - pénalty provoqué pour Cavani
Zorglub
Citation (DelSpooner @ 30/11/2016 22:59) *
Il va fermer des bouches, comme James avec Monaco.

James était très jeune et arrivait à prix record, Hatem a 29 ans et arrive gratuitement, les deux situations ne sont pas comparables, même si James a fait fermer des bouches (enfin, surtout celle d'Hiso, je vois pas par qui il était dénigré) et que Hatem va en fermer aussi.
KoKaiiNe
Très bon match de sa part, à suivre...
Hari
Citation (D'Alessandro @ 30/11/2016 22:56) *
Là va se situer le problème neokill@h.gif Tout le monde va trop en fzire, qu'il reste la tête sur les épaules et ca va le faire, il lance sa saison.

Non laisse moi kiffer 2 secondes wink.gif

Le Hatem d'aujourd'hui n'est plus le même qu'au début de sa carrière, il kiffe d'être à paname et comme je l'ai déjà dit le voir avec le maillot du club c'est comme si on avait réalisé qqch qui aurait dut arriver depuis longtemps.

Bref c'est pas le plus malin mais je le kiiffe et quand il veut vraiment, il fait le football wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Noreaga
Dommage qu'il n'ait pas le profil pour être titulaire dans notre configuration, y a toujours une place de troisième offensif à prendre et je le vois pas s'intégrer avec Di Maria sur le terrain. Meilleur offensif ce soir et meilleur joueur du match avec Silva pour ma part.
D'Alessandro
Citation (Noreaga @ 30/11/2016 23:04) *
Dommage qu'il n'ait pas le profil pour être titulaire dans notre configuration, y a toujours une place de troisième offensif à prendre et je le vois pas s'intégrer avec Di Maria sur le terrain. Meilleur offensif ce soir et meilleur joueur du match avec Silva pour ma part.

Il peut marquer des buts aussi. Tout dépend du mercato ph34r.gif
DelSpooner
Citation (Zorglub @ 30/11/2016 23:02) *
James était très jeune et arrivait à prix record, Hatem a 29 ans et arrive gratuitement, les deux situations ne sont pas comparables, même si James a fait fermer des bouches (enfin, surtout celle d'Hiso, je vois pas par qui il était dénigré) et que Hatem va en fermer aussi.

Oui, je parlais juste de leur situation similaire sur la saison. Les deux n'enchainaient pas et étaient très critiqués sur la première partie de saison alors qu'ils étaient ultra-attendus.
ChosenMilo
tres bon dans le coeur du jeu, il retrouve la confiance petit a petit

qu'il continue comme ca et il pourra etre une vraie solution pour le 4-2-3-1
Némésis
Citation (Noreaga @ 30/11/2016 23:04) *

Lui au moins réussi des passes vers l'avant contrairement à Lucas. Allez, qu'il aille goûter le banc le chauve là.
DonTornado
Citation (Némésis @ 30/11/2016 23:08) *
Lui au moins réussi des passes vers l'avant contrairement à Lucas. Allez, qu'il aille goûter le banc le chauve là.

Vu son activité constante il est pas près de tater du banc le chauve,
Calvitie possy represent
Kaionedirection
C'est bon Fabrice Pancrate aussi sortait de bons matchs de temps en temps...
Némésis
Citation (DonTornado @ 30/11/2016 23:09) *
Vu son activité constante il est pas près de tater du banc le chauve,
Calvitie possy represent

Soit tu mets des joueurs de foot sur le terrain, soit tu mets des marathoniens et tu joues le contre. Au choix.
voolool
Il vous en faut peu.
Noreaga
Citation (voolool @ 30/11/2016 23:16) *
Il vous en faut peu.

Vu les prestations de la plupart de nos offensifs depuis le début de saison, peu c'est déjà beaucoup cosmoschtroumpf.gif
Cara
Citation (Némésis @ 30/11/2016 23:11) *
Soit tu mets des joueurs de foot sur le terrain, soit tu mets des marathoniens et tu joues le contre. Au choix.

Ce niveau wacko.gif
Zul
QUOTE (Noreaga @ 30/11/2016 23:20) *
Vu les prestations de la plupart de nos offensifs depuis le début de saison, peu c'est déjà beaucoup cosmoschtroumpf.gif

vu d'où il (re)vient surtout ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.