Kaionedirection
26/08/2016 07:36
Peut etre que la magie algerienne deverrouillera une de ses rotules avant.
Pour recentrer le sujet sur HBA, beau petit camouflet mine de rien, malgré ses matchs de préparation il n'a pas convaincu...
Va peut-être falloir qu'il prenne conscience qu'il doit se bouger le cul et se fasse un peu plus mal pour retrouver son niveau car même Emery ne le met plus titulaire contre Metz et je doute qu'il change ses plans contre Monaco.
Qu'il prenne un cuistot et qu'il perde 2/3 kg déjà car il semble toujours pas affûté comme il le devrait et Deschamps l'a bien vu, j'espère qu'il tombera pas dans le piège de la facilité et qu'il va redresser la barre.
Roman.Catala
26/08/2016 09:06
Il y a déjà cela.
Mais meme affuté, au regard de la distribution des postes, je ne vois pas qui il pourrait bien faire sauter pour être titulaire.
Citation (PaRaDoX @ 26/08/2016 09:57)

Pour recentrer le sujet sur HBA, beau petit camouflet mine de rien, malgré ses matchs de préparation il n'a pas convaincu...
Camouflet au bout de trois matchs dans la saison ?
Citation (Bob @ 26/08/2016 10:06)

Camouflet au bout de trois matchs dans la saison ?

Si il était vraiment au niveau et affuté il l'aurait pris, regarde la liste.
Lis bien ce que dis Deschamps "Je ne pense pas qu'il
soit au meilleur de sa forme d'après ce que j'ai pu voir et il y en a d'autres qui l'ont vu aussi, ce qui n'enlève rien à sa qualité. Après, il est dans un club où il y a énormément de concurrence. A lui d'être performant et d'avoir du temps de jeu."
ça semble assez clair non ?

et si il était aussi affûté que ça Emery le ferait jouer les yeux fermés or ça a pas l'air d'être le cas, espérons que ça change rapidement.
Citation (PaRaDoX @ 26/08/2016 09:57)

Va peut-être falloir qu'il prenne conscience qu'il doit se bouger le cul et se fasse un peu plus mal pour retrouver son niveau car même Emery ne le met plus titulaire contre Metz et je doute qu'il change ses plans contre Monaco.
Qu'il prenne un cuistot et qu'il perde 2/3 kg déjà car il semble toujours pas affûté comme il le devrait et Deschamps l'a bien vu, j'espère qu'il tombera pas dans le piège de la facilité et qu'il va redresser la barre.
Il était déjà en surpoids à Nice, il a cependant fait une bonne saison, au PSG ils ne vont pas le lâcher sur son poids, dans quelques temps il sera mieux.
Pour voir un meilleur Ben Arfa déjà faut arrêter de le faire jouer en 9, de deux, attendre un peu qu'il comprenne le jeu de l'équipe différent de celui des niçois.
L'avantage avec lui c'est que tu sais que tu n'as pas de doutes sur ses qualités, faut juste qu'il trouve sa place dans le collectif.
Citation (Roman.Catala @ 26/08/2016 10:06)

Il y a déjà cela.
Mais meme affuté, au regard de la distribution des postes, je ne vois pas qui il pourrait bien faire sauter pour être titulaire.
Au moins en rotation avec Lucas.
DonTornado
26/08/2016 09:29
Citation (Hari @ 26/08/2016 10:27)

Au moins en rotation avec Lucas.
Jesé risque de sauter Lucas avant Hatem
Hatem sera au mieux un supersub pour la première moitié de saison je pense
Citation (DonTornado @ 26/08/2016 10:29)

Jesé risque de sauter Lucas avant Hatem
Hatem sera au mieux un supersub pour la première moitié de saison je pense
Autant j'aime Ben Arfa, autant je ne lui fais aucune confiance sur le fait de dégoupiller s'il ne joue pas assez. Donc vaudrait mieux qu'il soit dans la rotation.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
26/08/2016 09:34
Deschamps il peut juste la fermer sur le sujet. Il l'a pas pris au meilleur de sa forme et maintenant il trouve ça comme excuse. Qu'il s'étouffe avec le chibre d'Eder dans la bouche jusqu'à la fin des temps.
Citation (Hari @ 26/08/2016 10:27)

Il était déjà en surpoids à Nice, il a cependant fait une bonne saison, au PSG ils ne vont pas le lâcher sur son poids, dans quelques temps il sera mieux.
Pour voir un meilleur Ben Arfa déjà faut arrêter de le faire jouer en 9, de deux, attendre un peu qu'il comprenne le jeu de l'équipe différent de celui des niçois.
L'avantage avec lui c'est que tu sais que tu n'as pas de doutes sur ses qualités, faut juste qu'il trouve sa place dans le collectif.
C'est très vrai, mais le exigences ne sont pas du tout les mêmes à l'OGC Nice et au PSG.
Sinon pour arrêter de le faire jouer en 9, justement Unai Emery a dit qu'il devait perdre du poids pour cela, car aux autres offensifs il leur demande de faire un gros pressing, ce qu'il estime qu'Hatem n'est pas capable de faire en raison de son surpoids.
Là faut clairement pas rejeter la faute sur qui que ce soit ou quoique soit d'autre, Hatem est 100% responsable, il est arrivé comme un gros porc à la reprise alors qu'il manquait beaucoup d'offensifs, c'était l'occasion d'assurer une place de titulaire, il a préféré se goinfrer...
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 26/08/2016 10:34)

Deschamps il peut juste la fermer sur le sujet. Il l'a pas pris au meilleur de sa ferme et maintenant il trouve ça comme excuse. Qu'il s'étouffe avec le chibre d'Eder dans la bouche jusqu'à la fin des temps.
+1 lui il cherche juste tout le temps des excuses pour ne pas le sélectionner.
DonTornado
26/08/2016 09:39
Citation (Hari @ 26/08/2016 10:33)

Autant j'aime Ben Arfa, autant je ne lui fais aucune confiance sur le fait de dégoupiller s'il ne joue pas assez. Donc vaudrait mieux qu'il soit dans la rotation.
Ca reste le remplaçant offensif numéro 1 et il peut rentrer pour remplacer tous les 4 postes de l'attaque donc il jouera forcément quasi chaque match même si c'est que 30min
Et puis le calendrier va s'accélérer , il jouera
De toute façon, il n'a que deux ans de contrat. Si ça se passe bien, il est prolongé l'été prochain ; sinon on le revend quelques millions à la fin de la saison.
Ca reste quand même ennuyeux que le type se relance, réalise quelque part un "rêve" et se pointe en mode grassouillet au point de se faire tailler par ses coéquipiers et soit affiché par son coach et le sélectionneur.
Ca fait pas très pro et pas vraiment stable dans sa tête, ce qu'on savait déjà.
J'espère que Nice n'aura pas été qu'une illusion et qu'il va régaler.
J'ai rarement eu autant envie qu'un jour réussisse chez nous. Il est touchant de fou. No homo.
William-10
28/08/2016 11:38
C'est clair. Il est super attachant comme mec, toujours avec le sourire. Je lui souhaite vraiment de casser des reins, et de faire fermer des bouches puantes comme on en a beaucoup en France.
Oyé Sapapaya
28/08/2016 11:45
Citation (Houdini @ 28/08/2016 12:37)

J'ai rarement eu autant envie qu'un jour réussisse chez nous. Il est touchant de fou. No homo.
Il est amoureux Severac.
Demon Di Mario
28/08/2016 11:47
Si Fekir et Lacazette sont forfaits, Deschamps va de toute façon être "obligé" de le rappeler.
D'après les dernière photos, Il a l'air d'avoir perdu les kilos en trop, Est ce une impression ou une réalité?
Sarconzie
28/08/2016 14:55
Citation (kaizer @ 28/08/2016 15:52)

D'après les dernière photos, Il a l'air d'avoir perdu les kilos en trop, Est ce une impression ou une réalité?
PICS ©
Miracle Rogue
28/08/2016 15:37
Citation (Houdini @ 28/08/2016 12:37)

Ben Arfa joue aux échecs à un bon niveau
Comme quoi... il en a davantage dans le ciboulo que ce que beaucoup pensent.
Citation (Miracle Rogue @ 28/08/2016 16:37)

Ben Arfa joue aux échecs à un bon niveau
Comme quoi... il en a davantage dans le ciboulo que ce que beaucoup pensent.
Il prend son roi et il zigzag au milieu des pions adverses. Tu m'étonnes que plus personne veuille jouer avec lui.
C'est quoi son club ? (d'échecs)
En même temps, il a l'expérience des échecs quand tu regardes sa carrière

Après c'est vrai que c'est un gamin attachant, tu as envie qu'il réussisse.
Demon Di Mario
28/08/2016 22:00
Ca sent la dépression ou le pétage de câble avant l'hiver pour lui...
28/08/2016 22:01
Qu'il se casse j'en ai déjà marre de ce tocard
Catastrophique sa gestion.
Deja contre Metz c'était abusé qu'il rentre si tard, je ne parle même pas de ce soir.
Rentrer Matuidi avant lui
Demon Di Mario
28/08/2016 22:03
Canal+ et Le Guen en font déjà un débat national
milan700
28/08/2016 22:05
Préfèré Lucas à Ben Arfa j'arrive pas à m'y faire sérieux.
SlickRick
28/08/2016 22:06
vu son entrée ca donne pas envie de lui faire confiance
et y'a les matchs de preparation aussi
chandinho
28/08/2016 22:10
En 3 match il l' a déjà ruiné psychologiquement le coach..même si il a sa part de responsabilité hatem en revenant gras comme un porc à la reprise.
Citation (SlickRick @ 28/08/2016 23:06)

vu son entrée ca donne pas envie de lui faire confiance
et y'a les matchs de preparation aussi
Pourtant des cadavres enchaînent les matches...
La gestion n'est pas saine, rien que la sortie de Luiz.
Si tu sors Luiz tu dois sortir Motta.
Citation (milan700 @ 28/08/2016 22:05)

Préfèré Lucas à Ben Arfa j'arrive pas à m'y faire sérieux.
OK mais il a montre quoi en preparation ou match officiel pour sauter Lucas?
Le mec est pas bon (je lui crache pas dessus hein, j’espère que ca changera) mais le probleme c'est qu'il n'est pas titulaire ou ne rentre pas plus tot?
On a des reactions qu'on aurait eut si le mec avait fait 15 minutes de folie. Au lieu de ca, il a foire sa rentree mais c'est parce qu'il lui manquait 10 minutes?
William-10
28/08/2016 22:15
Citation (suker57 @ 28/08/2016 23:11)

Je pense qui le fera dès le prochain match de sortir Motta du onze. Mais ce soir il ne peut pas, parce que Verratti n'a pas 90 minutes dans les jambes. L'analyse doit être complète et pas partielle et partiale en occultant certaines vérités.
La vraie connerie ce soir c'est de mettre Verratti si haut sur le terrain ... pour un match de reprise ! Ca été un fail, et bien tant pis, on avancera avec le retour de joueurs importants.
VDVisBack
28/08/2016 22:21
Citation (suker57 @ 28/08/2016 23:11)

Si tu sors motta tu sors Lucas, puis Di Maria puis...
Sur ce match tu dois faire 6 changements. Il ne peut en faire que 3.
Même si je suis d'accord avec toi à la base.
28/08/2016 22:26
Citation (VDVisBack @ 28/08/2016 23:21)

Si tu sors motta tu sors local, puis Di Maria puis...
Sur ce match tu dois faire 6 changements. Il ne peut en faire que 6.
Même si je suis d'accord avec toi à la base.
T'as bu quoi ?
VDVisBack
28/08/2016 22:26
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 28/08/2016 23:26)

T'as bu quoi ?
Pas du selecto en tout cas.
Starf le correcteur.
William-10
28/08/2016 22:27
Citation (VDVisBack @ 28/08/2016 23:26)

Pas du selecto en tout cas.
Starf le correcteur.
Tu connais tes classiques en tout cas
Ben Arfa c'est l'échec déjà annoncé, c'est dommage
William-10
28/08/2016 22:43
3 matchs. 3 putains de matchs et combien de minutes jouées déjà ?
Entrée catastrophique en mode "Je suis une bouteille énervée alors je vais m'empaler comme un idiot".
S'il n'en peut déjà plus, ça promet...
J'espère qu'il va se resaisir et se dire qu'il n'est plus à Nice.
En l'absence de Pastore, je l'imaginais titulaire derrière Cavani.
La titularisation de Verratti en 10 (en tout cas sur la feuille de match) me pose question. Est-ce qu'Emery considère verratti comme la doublure de Pastore et don relégue encore plus HBA? Est-ce HBA est cosidéré comme la doublure de Cavani?
Citation (Za£e @ 28/08/2016 23:50)

En l'absence de Pastore, je l'imaginais titulaire derrière Cavani.
La titularisation de Verratti en 10 (en tout cas sur la feuille de match) me pose question. Est-ce qu'Emery considère verratti comme la doublure de Pastore et don relégue encore plus HBA? Est-ce HBA est cosidéré comme la doublure de Cavani?
HBA est sorti des plans d'Emery avec le retour de Jesé par sur de le revoir sur le terrain en titulaire.
ramutcho
28/08/2016 22:58
Pour le moment, il est avant-tout considéré comme un joueur en méforme.
Le mec a tout pour exploser cette année et ressemble à une saucisse. Emery l'a coaché comme il fallait en ce début de saison.
Coaché comme il le fallait en le faisant jouer avant-centre?
Lucas est tout aussi nul mail il joue, Verratti n'a rien d'un 10 et à encore moins de condition que Ben Arfa...
Citation (suker57 @ 29/08/2016 00:00)

Lucas est tout aussi nul mail il joue, Verratti n'a rien d'un 10 et à encore moins de condition que Ben Arfa...
Mais le mec est en méforme totale.
Le mec c'est sa chance de rédemption et il débarque à la reprise gros comme un goret et sans aucune explosivité. Pas étonnant qu'on ne lui donne rien
JeanGabin
28/08/2016 23:05
Citation (suker57 @ 28/08/2016 22:00)

Bah Lucas il perd pas des ballons stupide comme la plupart des joueurs qu'on a vu lors de ce match , Ben Harfa le mec il joue seul , il sait pas faire de passe simple , encore ce soit il cherche a faire compliqué comme dans tout les matchs qu'on se tape depuis qu'il est la.
ramutcho
28/08/2016 23:08
Citation (suker57 @ 28/08/2016 23:00)

C'est pas sérieux de se pointer au club avec 5 kgs de lard autour du bide, surtout après tout le cinéma qu'il a fait pour venir. Il le paye et c'est normal.
giovanni pontano
28/08/2016 23:12
QUOTE (ramutcho @ 28/08/2016 22:08)

C'est pas sérieux de se pointer au club avec 5 kgs de lard autour du bide, surtout après tout le cinéma qu'il a fait pour venir. Il le paye et c'est normal.
le mec arrive en surpoids, c'est à dire tout le contraire de la condition physique d'un mec motivé. J'ai bien peur que le simple fait de signer à Paris soit comme un aboutissement en soi pour lui et non pas sa dernière chance de rattraper le temps perdu. Bien sûr, li a encore tout le temps de prouver le contraire mais je suis sceptique.
La question qui se pose, pourquoi l'a t'on fait signer, alors qu'il avait ces kilos en trop?
Charly Gaul
29/08/2016 00:20
Mentalité de merde, des son coup de pute envers Seville on aurait du flairer le mauvais coup
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.