Jacky Transpi
01/05/2017 10:07
Citation (le mongolo @ 01/05/2017 10:51)

C'est avéré l'embrouille avec l'émir?
Il est capable de tout, mais ça parait gros quand même.
C'est réel, mais un doute subsiste sur le fait qu'il s'adressait à Nasser ou à l'émir.
Lucas_Mourad
01/05/2017 14:01
Citation (Jacky Transpi @ 01/05/2017 05:07)

C'est réel, mais un doute subsiste sur le fait qu'il s'adressait à Nasser ou à l'émir.
Matuidi et/ou Létang n'étaient pas présents à cette réunion ?
Parce que c'est resté secret un long moment sans révélations dans les médias
ViIleLumière
05/05/2017 19:42
Roue libre total, il a encore posté une vidéo sur instagram :
https://www.instagram.com/p/BTuGibLAbW7/
Citation (metamphete @ 01/05/2017 11:04)

Il n'a pu jouer que 9 alors que ce n'est pas son poste, il n'a jamais eu la chance sur 1 seul match d'évoluer dans un poste de 9 de demi, voir 10
Si et ça a été naze.
Citation (metamphete @ 01/05/2017 11:04)

Peut être que c'est 100% Letang ou peut être que Emery a accepté son arrivée, mais je trouve quand même que le joueur n'a pas été bien géré cette saison. Il n'a pu jouer que 9 alors que ce n'est pas son poste, il n'a jamais eu la chance sur 1 seul match d'évoluer dans un poste de 9 de demi, voir 10 voir même à la place de Lucas sur un côté.
Il va partir, c'est quasi certain, je lui souhaite juste de trouver une équipe avec un coach qui le connaît parfaitement.
Je suis d'accord avec toi que sa gestion est discutable, encore plus en cette fin de saison où on a pu manquer de solution face aux blessures.
Après c'était sa dernière chance à saisir de faire une saison de haut niveau dans un gros club. Et il nous fait une saison à base de condition physique moisie, de decla pas terrible et de performance très en deçà de son potentiel. Il a juste hélas pas su saisir sa chance, c'est dommage car avec l'or qu'il a dans les pieds, une meilleure vision tactique et plus d'altruisme aurait pu l'amener loin.
Charly Gaul
13/05/2017 17:13
un authentique fiasco.
Citation (SantinoMassilia @ 13/05/2017 18:13)

un authentique fiasco.
je sais pas pourquoi mais je sens bien une déclaration bien sale sur le Club quand il sera parti de chez nous
Mamadieu
13/05/2017 18:50
Citation (cyba79 @ 13/05/2017 18:33)

je sais pas pourquoi mais je sens bien une déclaration bien sale sur le Club quand il sera parti de chez nous
Il aurait tort de se priver vu qu'apparemment il est même pas blessé.
Boleador
13/05/2017 19:00
Citation (Mamadieu @ 13/05/2017 19:50)

Il aurait tort de se priver vu qu'apparemment il est même pas blessé.
Mais comment vous pouvez encore défendre où dédouaner cet abruti? Dans TOUS les clubs où il est passé il s'est mis en marge, sauf à Nice.
Il ne même même pas qu'on parle de lui.
Escrobar
13/05/2017 19:14
Citation (SantinoMassilia @ 13/05/2017 18:13)

un authentique fiasco.
Merci Nasser pour cette énième fantastique décision, quel visionnaire
metamphete
13/05/2017 19:24
Citation (Escrobar @ 13/05/2017 20:14)

Merci Nasser pour cette énième fantastique décision, quel visionnaire

Nasser, il prend un joueur offensif français qui sort d'une très belle saison et il le signe pour 0 Euro. Financièrement le risque était minime. Après sportivement il a été placé comme n°9 dès les matchs de pré saison en juillet et Emery ne lui a jamais fait confiance même lorsqu'il faisait de bonne perf en coupe nationale au mois de décembre, il retournait en tribunes ou sur le banc les matchs qui suivaient ses bonnes perf. Il a été mal géré. Krychowiak est exactement dans la même situation alors que c'est un joueur qui a toujours eu une bonne image, mais on va dire " Hatem, sa situation est normal, il a eu des problèmes partout".
Il n'est évidemment pas blessé et il doit être impatient d'être dans sa future équipe.
Citation (metamphete @ 13/05/2017 20:24)

Nasser, il prend un joueur offensif français qui sort d'une très belle saison et il le signe pour 0 Euro. Financièrement le risque était minime. Après sportivement il a été placé comme n°9 dès les matchs de pré saison en juillet et Emery ne lui a jamais fait confiance même lorsqu'il faisait de bonne perf en coupe nationale au mois de décembre, il retournait en tribunes ou sur le banc les matchs qui suivaient ses bonnes perf. Il a été mal géré. Krychowiak est exactement dans la même situation alors que c'est un joueur qui a toujours eu une bonne image, mais on va dire " Hatem, sa situation est normal, il a eu des problèmes partout".
Il n'est évidemment pas blessé et il doit être impatient d'être dans sa future équipe.
Faux, y a la PAS de minimum 5M€. Deuxio, quand un type a 29 ans avec un tel fiasco comme carrière, tu le laisse loin de ton club quand tu prétends vouloir jouer dans la cour des grands, et ce qu'il y ait eu erreur de placement ou non.
metamphete
13/05/2017 20:08
Citation (ILAG @ 13/05/2017 20:41)

Faux, y a la PAS de minimum 5M€. Deuxio, quand un type a 29 ans avec un tel fiasco comme carrière, tu le laisse loin de ton club quand tu prétends vouloir jouer dans la cour des grands, et ce qu'il y ait eu erreur de placement ou non.
Mais arrête c'est rien 5M, on parle du PSG un club à 500M de budget, pas de l'ASNL.
Après tu parles de sa carrière comme excuse mais je vois pas ce que son passé a à voir avec sa saison chez nous. Ca aurait très bien pu fonctionner. Jesé, Krychowiak, Lo Cielso, Guedes, Augustin n'ont pas tous eu une carrière en dent de scie comme Hatem mais ils n'ont pas été selon moi mis dans de bonnes dispositions.
Citation (metamphete @ 13/05/2017 21:08)

Mais arrête c'est rien 5M, on parle du PSG un club à 500M de budget, pas de l'ASNL.
Je me fous que ce soit rien ou pas, tu dis 0€, je te réponds que c'est faux.
Citation (metamphete @ 13/05/2017 21:08)

Après tu parles de sa carrière comme excuse mais je vois pas ce que son passé a à voir avec sa saison chez nous. Ca aurait très bien pu fonctionner. Jesé, Krychowiak, Lo Cielso, Guedes, Augustin n'ont pas tous eu une carrière en dent de scie comme Hatem mais ils n'ont pas été selon moi mis dans de bonnes dispositions.
Vu sa carrière, t'as même pas 10% de chance que ça fonctionne faut arrêter de rêver, même si en tant que supps on espère toujours. Tu laisses pas de bonnes dispositions à un type qui arrive avec 7kgs en trop et qui passe son année à perdre du poids et qui courre pas après le ballon, surtout quand c'est "lui" qui doit prouver qu'il mérite une quelconque disposition.
Ce type est un tocard, Galatasaray c'est tout tracé pour lui.
metamphete
13/05/2017 21:51
Citation (ILAG @ 13/05/2017 22:41)

Je me fous que ce soit rien ou pas, tu dis 0€, je te réponds que c'est faux.
Vu sa carrière, t'as même pas 10% de chance que ça fonctionne faut arrêter de rêver, même si en tant que supps on espère toujours. Tu laisses pas de bonnes dispositions à un type qui arrive avec 7kgs en trop et qui passe son année à perdre du poids et qui courre pas après le ballon, surtout quand c'est "lui" qui doit prouver qu'il mérite une quelconque disposition.
Ce type est un tocard, Galatasaray c'est tout tracé pour lui.
Je parle de 0 Euro comme indemnité de transfert, aujourd'hui tu as une PAS pour quasi chaque transfert que le mec soit en fin de contrat ou non.
Après les 7 kilos en trop, c'est exagéré et il était comme ça à Nice ou il a marqué 17 buts soit plus que Balotelli.
Bref on sera pas d'accord.
Citation (metamphete @ 13/05/2017 22:51)

Je parle de 0 Euro comme indemnité de transfert, aujourd'hui tu as une PAS pour quasi chaque transfert que le mec soit en fin de contrat ou non.
Après les 7 kilos en trop, c'est exagéré et il était comme ça à Nice ou il a marqué 17 buts soit plus que Balotelli.
Bref on sera pas d'accord.
Oué, 2 buts de plus. Avec 34 matchs pour Ben arfa vs 22 pour balotelli...
morad1980
14/05/2017 00:07
Je reste persuadé que le débile de coach ne lui a jamais donné sa chance.
Heiji-sama
14/05/2017 02:08
Quelle carrière et quel joueur
Citation (morad1980 @ 14/05/2017 01:07)

Je reste persuadé que le débile de coach ne lui a jamais donné sa chance.
je suis avec toi
préférer faire jouer l'otarie lucas et ne pas comprendre que ben arfa doit se gérer comme banega c'est problématique.
il n'a pas eu d'opportunité, je capte même pas pourquoi certains lui crachent dessus
Heiji-sama
14/05/2017 03:25
Citation (Osiris @ 14/05/2017 04:20)

je suis avec toi
préférer faire jouer l'otarie lucas et ne pas comprendre que ben arfa doit se gérer comme banega c'est problématique.
il n'a pas eu d'opportunité, je capte même pas pourquoi certains lui crachent dessus
Le gars te sors qu'il peut chopper le ballon d'or et se ramène avec 7 kilos en trop. Plus sa nonchalance, ses vidéos pourris, et puis bon regarde sa carrière.
A part Nice, il a merdé partout. Mais bon ça doit pas être de sa faute le pauvre. C'est jamais sa faute.
Et puis bon, ceux qui te sort qu'il a fait une magnifique saison l'an dernier (avec 16 buts) et qui te sors que Cavani n'a aucun mérite de marquer plus de 35 buts dans cette ligue 1, c'est magnifique.
Le mec s'est fait écarter à Newcastle et à Hull City mais il devrait prendre la place de Lucas qui malgré ses lacunes fait une bonne saison et s'insère dans le collectif.
S'il avait autant de talent que cela ça se saurait, il aurait pas eu une carrière aussi minable, le fait est que c'est un gros débile qui n'a jamais été capable de sacrifier sa vie au foot.
Cet été il a une dernière chance de percer dans un gros club, il arrive alors que le internationaux sont pas rentrés et il ne saisit même pas cette chance. Il osé se pointer avec 7 kilos en trop, et n'osez pas dire que c'est exagéré c'est un fait.
Enfin bref, je comprends même pas comment on peut encore défendre un joueur de foot aussi minable.
C est très simple. D un côté,on t explique qu' il est pro, qu' il a un préparateur mental, caisson de récupération, un mec qui gère les énergies, et de l autre il est pas foutu de prendre un diététicien pour pas arriver en surpoids à sa dernière chance de côtoyer le haut niveau. Enfin à la moindre difficulté, sort dans la presse que tu n'as pas tout fait pour que le grand hatem soit dans les meilleures conditions.
Ca me fait penser à un pti jeune qui.commence à travailler, qui refuse de faire des heures supplémentaires, qui cite à son taf, j ai des droits, j ai des droits, et qui s étonne après que d autre avance plus vite , que son patron l aime pas . Sauf qu' il a trente ans et qu' il.devrait avoir compris le système.
Ben qu' il.retourne jouer au échec en.ligne.
Quand il a fait de bons matches ou de bonnes entrées le match d'après Emery ne le faisait meme pas jouer...
Il a ses torts mais Emery aussi
Citation (suker57 @ 14/05/2017 09:33)

Quand il a fait de bons matches ou de bonnes entrées le match d'après Emery ne le faisait meme pas jouer...
Il a ses torts mais Emery aussi
Exact. On le sait que c'est un gogol mais ça a l'air d'un gentil gogol. Sa saison à Nice était très bonne et il y avait des raisons d'espérer.
Surtout qu'avec l’antécédent Banega c'était un des trucs où j'attendais Emery.
Après c'est sûr que ça doit pas être le joueur à se taper comme un dingue aux entrainements.
Si on arrive à le refourguer à Lyon

Le Lionel Messi du pauvre coaché par le Pep Guardiola de Villefranche.
Citation (romano @ 14/05/2017 09:42)

Exact. On le sait que c'est un gogol mais ça a l'air d'un gentil gogol. Sa saison à Nice était très bonne et il y avait des raisons d'espérer.
Surtout qu'avec l’antécédent Banega c'était un des trucs où j'attendais Emery.
Après c'est sûr que ça doit pas être le joueur à se taper comme un dingue aux entrainements.
Et peut être que Banega avait comprit qu'il devait donner plus à l'entrainement pour être performant et devenir titulaire là ou HBA ne le fait pas.
J'aurais tellement aimé voir ce joueur exprimer tout le potentiel footballistique qu'il avait en lui mais force est de constater qu'il lui manquait tout le reste pour espérer atteindre le haut niveau, un beau gâchis mais sur l'ensemble de sa carrière il ne peut s'en prendre qu'à lui même. Je vois pas Emery faire de délit de sale gueule, maintenant si le gars se la joue cool cool et te chie dans les bottes dans la presse derrière dès qu'il a pas ce qu'il pense mériter, il peut pas espérer mieux comme traitement vu que son absence n'ôte rien à l'équipe.
Citation (Philo @ 14/05/2017 10:46)

Si on arrive à le refourguer à Lyon

Le Lionel Messi du pauvre coaché par le Pep Guardiola de Villefranche.

Avec le vestiaire lyonnais où si tu fais pas partie de la bande, t'es mis de côté
Citation (yo_yo @ 14/05/2017 11:24)

Avec le vestiaire lyonnais où si tu fais pas partie de la bande, t'es mis de côté

Le duo de marcassins d'enfer que ça va donner avec Fekir, POA en fait déjà la toupie sur son sexe.
En tout cas la langue pendue de fontarrabie et ses relais en echo ca fonctionne archi bien

L'histoire des 7kg alors qu'il est plus fit qu'a nice pendant la prepa et que l'autre abruti le fait jouer 9 tout seul devant dans un 433 parce qu'il a pas la caisse pour jouer a son vrai poste

Surement un recrutement foiré d'avance mais pas seulement de la faute de ben arfa.
Putocrack
14/05/2017 12:38
Citation (SantinoMassilia @ 13/05/2017 14:13)

un authentique fiasco.
Mais qui dans le monde crut que Ben Arfa il va reussir a PSG?

En serieux il est recruter car le president de PSG il veut un joueur arabe a PSG cest tout.
Mahrez et Benzema ne se peut pas et Fekir il devient un deuxieme Adriano quand il a le genoux casse alors il prend Ben Arfa pour se faire son plaisir alors que il ny a pas de place pour lui dans le jeu de PSG.
Apres il arrive il est gros comme si il est enceinte et Emery le met sur liste noire.
Si Emery nest pas fiotte et fait son 4/2/3/1 cest la seule facon que Ben Arfa il peut jouer, derriere Cavani. Cest dommage je crois que ils ne jouerent jamais comme cela ensemble? Jaurais aime voir cela un peu comme Ben Arfa jouait a Nice avec le autre mec en duo.
Mais il nest pas assez polyvalent (jecris des mots de fou

) pour jouer cette annee dans le 4/3/3, cet homme il faut le traiter comme un petit enfant pour son bonheur et je crois juste que Emery il se dit que il a autres choses a foutre
Jocelyn Beaumont
14/05/2017 12:43
Il est autiste, non ?
Citation (Jocelyn Beaumont @ 14/05/2017 13:43)

Il est autiste, non ?
Oui ils le sont.
Heiji-sama
14/05/2017 12:44
Citation (Babou1 @ 14/05/2017 13:32)

En tout cas la langue pendue de fontarrabie et ses relais en echo ca fonctionne archi bien

C'est vrai que Ben Arfa et toute sa clique (avocat, famille, journaliste) sont muet comme des carpes.
Citation (Osiris @ 14/05/2017 04:20)

je suis avec toi
On est plein à penser qu'il n'a pas eu sa chance. Les réactions sont justes surréalistes lorsqu'il s'agit de ce joueur.
Citation
En serieux il est recruter car le president de PSG il veut un joueur arabe a PSG cest tout.
Et allez, c'est parti.
Citation
Il osé se pointer avec 7 kilos en trop, et n'osez pas dire que c'est exagéré c'est un fait.
Par contre, faire jouer le match le plus important de l'année à un joueur qui sort de l'hosto avec 4 kilos en moins, c'est pas très grave.
paname440
14/05/2017 13:10
Citation (Heiji-sama @ 14/05/2017 15:44)

C'est vrai que Ben Arfa et toute sa clique (avocat, famille, journaliste) sont muet comme des carpes.
Combat d'infirme

. Après les relais médiatique d'unai ce limite à Roustant, Riolo (lorsqu'il rajoute pas un peu de mytho) et Molina ça fait peu. Quoique il y'a quand même un son de cloche égale des deux côtés qui est "c'est pas moi c'est lui". Bernard Fa est pas un génie et son conseiller et une vrai plaie. Mais Unaî n'a pas les mains propre dans cette saisons.
Claude Dusse
14/05/2017 13:23
Assez triste sur le sort de ce joueur qui n'a jamais été durablement mit dans des bonnes dispositions malgré des entrées assez bonnes (ou tout du moins, pas plus ratées que d'autres). J'ai jamais comprit pourquoi il avait pas continué après son bon match en CDF (ou de la ligue d'ailleurs).
On est en roue libre en cette fin de saison, depuis le retour contre Barcelone, y'avait largement la place de le relancer.
Mais bon, Unai a préféré le bousiller vu qu'il compte pas sur lui pour la saison d'après.
PS : ça va ressortir jusqu'à quand les histoires de ses 7 kilos en début de saison et de sa saison ratée à Newcastle ? Si c'est pas du délit de sale gueule, qu'est-ce que c'est...
Heiji-sama
14/05/2017 13:58
Citation (paname440 @ 14/05/2017 14:10)

Combat d'infirme

. Après les relais médiatique d'unai ce limite à Roustant, Riolo (lorsqu'il rajoute pas un peu de mytho) et Molina ça fait peu. Quoique il y'a quand même un son de cloche égale des deux côtés qui est "c'est pas moi c'est lui". Bernard Fa est pas un génie et son conseiller et une vrai plaie. Mais Unaî n'a pas les mains propre dans cette saisons.
Ben Philo aussi en a parlé, Loïc Tanzi de Goal aussi, ça fait du monde. Sauf si les gens pensent aussi qu'ils sont des relais médiatique de Emery aussi.
Citation (Claude Dusse @ 14/05/2017 14:23)

On est en roue libre en cette fin de saison, depuis le retour contre Barcelone, y'avait largement la place de le relancer.
Mais bon, Unai a préféré le bousiller vu qu'il compte pas sur lui pour la saison d'après.
PS : ça va ressortir jusqu'à quand les histoires de ses 7 kilos en début de saison et de sa saison ratée à Newcastle ? Si c'est pas du délit de sale gueule, qu'est-ce que c'est...
Pourquoi on aurait du lui faire des cadeaux ? Pourquoi ll aurait du passer automatiquement devant Guedes, Lo Celio ou Lucas? Et en quoi c'est du délit de sale de gueule de dire la vérité ? Le gars prêtent, il était le seul, au ballon d'or, souhaite réussir dans "son" club de coeur (d'ailleurs son passage à l'om n'embête pas trop ses groupies. Quand tu vois ce que Blanc à pris...) et se ramméne avec 7 kilos en trop, il faut être quand même vachement con. Et bon dire qu'il a raté qu'une saison dans sa carrière, c'est très très loin la verité...
Du délit de sale gueule ? Mais sincèrement comme vous pouvez encore le défendre, c'est pas du délit de sale gueule. Mais quand un mec n'a jamais été capable de se professionnaliser dans aucun des clubs dans lequel il est passé, qu'il a apparemment une attitude assez lamentable aux entraînements, vous voudriez qu'il enchaîne les matchs dans notre club pour qu'il "prenne confiance" ou je ne sais quoi...
On s'appelle pas Nice.
T'as Lucas qui fait une saison plus que correcte, qui travaille pour l'équipe sur le terrain et qui a une bonne attitude aux entraînements, et tu veux le mettre sur le banc au profit de HBA avec pour prétexte "Oui mais lui il fait des beaux doubles contacts"...
Claude Dusse
14/05/2017 14:42
Citation (Prawer @ 14/05/2017 15:22)

Du délit de sale gueule ? Mais sincèrement comme vous pouvez encore le défendre, c'est pas du délit de sale gueule. Mais quand un mec n'a jamais été capable de se professionnaliser dans aucun des clubs dans lequel il est passé, qu'il a apparemment une attitude assez lamentable aux entraînements, vous voudriez qu'il enchaîne les matchs dans notre club pour qu'il "prenne confiance" ou je ne sais quoi...
On s'appelle pas Nice.
T'as Lucas qui fait une saison plus que correcte, qui travaille pour l'équipe sur le terrain et qui a une bonne attitude aux entraînements, et tu veux le mettre sur le banc au profit de HBA avec pour prétexte "Oui mais lui il fait des beaux doubles contacts"...
On s'en balance du passé. Enfin, "on" , moi je m'en tape. Et clairement, se servir aujourd'hui du passé du joueur (Newcastle, c'était en quelle année ? ) comme argument pour justifier à posteriori (et même à priori d'ailleurs) sa mise à l'écart, c'est du délit de salle gueule.
Tu prend ses titularisations au PSG, ses entrées, et ça va. Pas comme titulaire absolu (L1, LDC et coupes) et potentiel ballon d'or hein, mais ça passe. Pas le pire du groupe, et surtout un sacré touché de balle.
Et oui, lui faire enchaîner des matches pour lui faire prendre confiance, le tenter titulaire en coupe de la ligue, pourquoi pas ? La le mec, quand il fait une mauvaise entrée, c'est un scandale, quand il en fait une bonne, son coach ne lui garantit même pas de jouer le match d'après.
paname440
14/05/2017 15:36
Non, mais le mec a eu plus de temps de jeu que Jesé le temps il l'a eu. Le passé "on" ne s'en fout pas surtout lorsque les états de service du joueur tendent vers le nullissime à par une saison à NICE. Le "sacré touché de balle" on est au Psg des joueurs avec un sacré touché de balle on en a et même des joueurs avec un toucher de balle qui pue furent plus efficace et apporte plus que ce fameux touche.
Ce mec est un Quaresma du pauvre.
Ozzy Ryss
14/05/2017 15:39
Citation (paname440 @ 14/05/2017 16:36)

Non, mais le mec à eu plus de temps de jeu que Jese le temps il l'a eu.
Encore heureux qu'après un seul bon match il enchaîne pas titulaire, t'imagines l'image que tu donnes aux autres joueurs.
D'ailleurs ses bons matchs se comptent sur les doigts d'une main, même en jouant peu il a réussi à être plus souvent mauvais que bon.
Sa chance il l'avait au début de saison, si il s'était ramené fit et s'était donné à l'entraînement comme n'importe quel professionnel il aurait intégré le groupe des 14 joueurs qui jouent régulièrement. Avec l'absence des internationaux il avait une chance à saisir, il ne l'a pas fait tant pis pour lui et bon débarras.
Emery n'a jamais fait de délit de sale gueule dans ses choix de compos et ce dans tous les clubs où il est passé, alors quand tu te fais sauter par Nkunku dans la hiérarchie en novembre je pense qu'il faut un peu te remettre en question. Et c'est pas le talent qui est en cause, mais sa mentalité de débile. Peu importe que ce soit un gentil garçon ou pas, il est pas fait pour le foot pro et sa carrière modeste en est la preuve.
NiIbraNiLemaitre
14/05/2017 16:11
4 buts et 8 passes quand même. Avec un temps de jeu famélique...
Evidemment qu'il a été sous-utilisé.
C'est un génie, et comme la plupart d'entre eux, il n'est pas très bosseur à l'entrainement.
C'est un truc qui ne passe pas avec les entraineurs qui sont souvent d'anciens joueurs sans talent, qui ne sont arrivés à devenir pros que par le labeur acharné.
Et lorsqu'ils ont des joueurs comme Hatem dans leur effectif, c'est l'occasion d'évacuer toute leur frustation de médiocres sur eux.
Emery est typique des entraineurs qui n'aiment pas les footballeurs. Il veut des pions dont il peut disposer à sa guise, qui courent comme des chiens et qui appliquent ses consignes à la lettre. Il veut être LA star de l'équipe. Enfin.
Heiji-sama
14/05/2017 16:15
Citation
C'est un génie
Un genie rien que ça
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 14/05/2017 17:11)

C'est un génie, et comme la plupart d'entre eux, il n'est pas très bosseur à l'entrainement.
C'est un truc qui ne passe pas avec les entraineurs qui sont souvent d'anciens joueurs sans talent, qui ne sont arrivés à devenir pros que par le labeur acharné.
Et lorsqu'ils ont des joueurs comme Hatem dans leur effectif, c'est l'occasion d'évacuer toute leur frustation de médiocres sur eux.
Emery est typique des entraineurs qui n'aiment pas les footballeurs. Il veut des pions dont il peut disposer à sa guise, qui courent comme des chiens et qui appliquent ses consignes à la lettre. Il veut être LA star de l'équipe. Enfin.
Il fait pratiquement toutes ses stats en Coupe de France contre Bastia, Rennes et Avranches.
0 but, 1 passe décisive et 1 peno généreux provoqué en L1 avec plus double de temps de jeu qu'en CDF.
Le passage sur le génie

Le seul truc qu'il a de génial, c'est d'avoir autant de fans vu sa carrière.
Jacky Transpi
14/05/2017 16:42
Citation (Babou1 @ 14/05/2017 13:32)

L'histoire des 7kg alors qu'il est plus fit qu'a nice pendant la prepa et que l'autre abruti le fait jouer 9 tout seul devant dans un 433 parce qu'il a pas la caisse pour jouer a son vrai poste

Surement un recrutement foiré d'avance mais pas seulement de la faute de ben arfa.

Super fit oui

(entrainement du 5 juillet)
Citation (Jacky Transpi @ 14/05/2017 17:42)

Super fit oui

(entrainement du 5 juillet)
Plus fit qu'a nice j'ai ecrit.
Mais merci monsieur le collaborateur de philo le Moliniste.
RegardZehef
14/05/2017 16:52
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 14/05/2017 17:11)

Et lorsqu'ils ont des joueurs comme Hatem dans leur effectif, c'est l'occasion d'évacuer toute leur frustation de médiocres sur eux .

J'espere que Molina ne lit pas le forum
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.