Citation (l'erreur @ 28/02/2017 21:01)

Peut-être qu'il était juste dégouté de s'être fait une torsion du genou après avoir fait une entrée à la 80eme qui comme d'hab ne sert à rien à part presser.
Ça énerve Cavani, HBA peut à peine rentrer dans son match que c'est terminé. En général les 10 dernières minutes on joue plus et pour rappel ce n'est pas son poste.
On dominait tellement l'OM au score et sur le terrain, que Emery n'avait aucune raison de faire des changements si tard.
Bref c'est de la gestion Emery, heureusement que c'est un génie en coupe, car niveau gestion de la confiance des joueurs c'est toujours autant critiquable.
Ça empêche pas Emery de titulariser ce coq sans tête de Lucas qui enchaine les matchs. Alors il a des stats c'est vrai, mais ils enchainent les matchs moisis depuis le début de saison. Je suis sur que si HBA avait eu autant de temps de jeu, il aurait été au moins aussi décisif.
Quant à ses "kilos" en trop, ça me fera toujours autant halluciner de voir des supp hurler sur ça, alors qu'il doit y en avoir un bon paquet avec un bon gros bide plein de bière.
Hba à été testé 2 fois au moi s dans le 4231, 2ou trois fois dans le 433 en "ailier" pour les résultats que l on a vu, c à dire pas grand chose de décisif et une carence physique qu il a lui même admis. À côté de ça , tu as Draxler qui arrive , qui s impose direct, est décisif (passe / but), pige ce que veux le coach , tiens physiquement ( match de Barcelone) alors qu il a eu une première demi saison compliqué en temps de jeu et qu il y avait des inquiétudes.
Pastore reviens de blessure ,2 fois pour jouer 20min contre Nantes , Rennes et est décisif. Après 5 mois de blessure , il fait 20min à Toulouse, 55 min à Marseille avec une passe de , des beaux geste et unays qui explique son importance alors qu il est à cours de rythme.
La réalité, c est que sur le temps de jeu qu il a eu ,le père HBA, et ce bien qu il est fait des efforts, il n a pas montré assez pour convaincre
.
À nice,il surnagais par son talent. Ici cela ne suffit pas.
Ses seules bonnes performances sont en coupe, contre des équipes faiblardes et une fois que le score à été ouvert. Jamais en premier ,voir deuxième but. Cela est trop maigre pour bousculer une hiérarchie.... Concernant la concurrence avec Cavani, elle est biaisé,il est vrai, mais logique. Jamais hba fais le match de Cavani contre busquets.
Après en plus je pense qu il y a eu une dissention entre lui et le staff. Ça réflexion à carcedo ou il lui dis de les laisser jouer laisse supposer que la façon de faire de ceux ci lui pèse. Cela ne doit pas aider alors que tout les autres joueur communique sur leur meilleur compréhension des consignes....