Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Hatem Ben Arfa
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
soken
Citation (joroto @ 27/02/2017 16:31) *
Le problème aussi c est qu'il n'est pas bon dans toute les configurations offensives, si il a pas des joueurs de ballon autour de lui il y arrive pas, tandis que au milieu de di maria et draxler il fait souvent des bonnes choses car il sait qu'il peut s appuyer dessus pour combiner. Et il a manqué d'envie/réussite sur ses occasions de but ce qui aurait pu lui donner plus de valeur aux yeux du coach.

faut arreter de lui chercher des excuses. Quand tu es mis sur le banc tu peux reagir comme Sirigu et grossir, out tu reagis comme Trapp et tu continues a travailler.
JeanGabin
Citation (joroto @ 27/02/2017 17:31) *
Le problème aussi c est qu'il n'est pas bon dans toute les configurations offensives, si il a pas des joueurs de ballon autour de lui il y arrive pas, tandis que au milieu de di maria et draxler il fait souvent des bonnes choses car il sait qu'il peut s appuyer dessus pour combiner. Et il a manqué d'envie/réussite sur ses occasions de but ce qui aurait pu lui donner plus de valeur aux yeux du coach.

A Nice il avait des joueurs de ballon a côté de lui ? Sinon il joue avec Draxler et Di Maria contre Lille , c'était pas fameux.

Après manque de rythme certainement mais si il joue pas je crois pas que ça soit gratuit de la part d'Emery.
RandomGuy
Le problème à mon humble avis c'est que Nasser a eu un petit caprice de chopper la star du moment, mais faire 8 bons mois puis disparaitre totalement, c'est toute sa carrière..

stromboli
Mais on sait depuis qu'il a 14 ans qu'il a pas la personnalité pour s'imposer au plus niveau.
Jamais manqué de talent mais trop facile, jamais montré l'ambition, la discipline et l'acharnement nécessaire pour jouer dans un top club.
joroto
Citation (JeanGabin @ 27/02/2017 17:57) *
A Nice il avait des joueurs de ballon a côté de lui ? Sinon il joue avec Draxler et Di Maria contre Lille , c'était pas fameux.

Après manque de rythme certainement mais si il joue pas je crois pas que ça soit gratuit de la part d'Emery.

Oui à nice ça jouait c est dans ce sens la que je le disait et devant ça jouait même plutôt bien, après c était pas des top player mais c est pas mon propos. Après je lui cherche pas d'excuse, je dis qu'il n'a fait de bon match qu'avec certaines association et que c'est une limite afin de s'imposer dans !a rotation, en plus de ses limite en terme de pressing / replis mais ça y a jamais eu de gros progrès, il sait (veut) pas faire.
B_s
une sacré tête de con... vous l'auriez vu hier soir au bourget... le mec est restè à 20m tout seul avec son sac à dos avant de profiter d'une brèche pour monter dans sa voiture et se barrer.

vivement qu'il dégage, il n'a aucune utilité, aussi bien en dehors que sur le terrain.
Mamadieu
Ah il était là ? c'est le seul joueur qu'on vois pas sur les images de célébration des parisiens laugh.gif
le mongolo
Citation (B_s @ 27/02/2017 21:50) *
une sacré tête de con... vous l'auriez vu hier soir au bourget... le mec est restè à 20m tout seul avec son sac à dos avant de profiter d'une brèche pour monter dans sa voiture et se barrer.

vivement qu'il dégage, il n'a aucune utilité, aussi bien en dehors que sur le terrain.

Peut-être qu'il était juste dégouté de s'être fait une torsion du genou après avoir fait une entrée à la 80eme qui comme d'hab ne sert à rien à part presser.
Ça énerve Cavani, HBA peut à peine rentrer dans son match que c'est terminé. En général les 10 dernières minutes on joue plus et pour rappel ce n'est pas son poste.

On dominait tellement l'OM au score et sur le terrain, que Emery n'avait aucune raison de faire des changements si tard.
Bref c'est de la gestion Emery, heureusement que c'est un génie en coupe, car niveau gestion de la confiance des joueurs c'est toujours autant critiquable.

Ça empêche pas Emery de titulariser ce coq sans tête de Lucas qui enchaine les matchs. Alors il a des stats c'est vrai, mais ils enchainent les matchs moisis depuis le début de saison. Je suis sur que si HBA avait eu autant de temps de jeu, il aurait été au moins aussi décisif.

Quant à ses "kilos" en trop, ça me fera toujours autant halluciner de voir des supp hurler sur ça, alors qu'il doit y en avoir un bon paquet avec un bon gros bide plein de bière.
averroes
Citation (l'erreur @ 28/02/2017 21:01) *
Peut-être qu'il était juste dégouté de s'être fait une torsion du genou après avoir fait une entrée à la 80eme qui comme d'hab ne sert à rien à part presser.
Ça énerve Cavani, HBA peut à peine rentrer dans son match que c'est terminé. En général les 10 dernières minutes on joue plus et pour rappel ce n'est pas son poste.

On dominait tellement l'OM au score et sur le terrain, que Emery n'avait aucune raison de faire des changements si tard.
Bref c'est de la gestion Emery, heureusement que c'est un génie en coupe, car niveau gestion de la confiance des joueurs c'est toujours autant critiquable.

Ça empêche pas Emery de titulariser ce coq sans tête de Lucas qui enchaine les matchs. Alors il a des stats c'est vrai, mais ils enchainent les matchs moisis depuis le début de saison. Je suis sur que si HBA avait eu autant de temps de jeu, il aurait été au moins aussi décisif.

Quant à ses "kilos" en trop, ça me fera toujours autant halluciner de voir des supp hurler sur ça, alors qu'il doit y en avoir un bon paquet avec un bon gros bide plein de bière.

laugh.gif laugh.gif

Gesion confiance des joueurs ?? qui d'autre a part ben harfa ?
stoner_man

On nous donne pas 200.000€/mois pour éviter de faire du lard.
le mongolo
Citation (stoner_man @ 28/02/2017 21:09) *
On nous donne pas 200.000€/mois pour éviter de faire du lard.

Non entre 1100€ et 4000€ suffisent pour faire du lard avec un bon sandwich à la saucisse, une binouse à la main en chantant un big mac pour Gignac!
Bon le chant était bien marrant, mais fallait voir la tronche des mecs qui le chantaient.

C'est pas parce que tu es pas sportifs de haut niveau, que tes en droit de critiquer le poids de quelqu'un. C'est comme si Maïté critiquait les kilos en trop d'un mannequin...
À part que ce soit un comble absolu et que ça pousse à l'anorexie, je vois pas la logique.

Si HBA a 2/3 kg en trop, vu l'activité physique qu'il fait il peut les reperdre très vite, il y a assez de préparateurs physiques et de nutritionnistes aux clubs pour gérer ça. Pas besoin de se faire pourrir par des abrutis de supporters.

Citation (averroes @ 28/02/2017 21:07) *
laugh.gif laugh.gif

Gesion confiance des joueurs ?? qui d'autre a part ben harfa ?

Krychowiak, Di Maria, Aurier, Areola, Augustin, Jesé, quid de Lo Celso?
On peut pas dire que sa gestion mentale soit optimale.
ILAG
Bon Hatem t'es gentil, mais si tu passais moins de temps à écrire tes merdes, t'aurais plus de temps pour maigrir.
Dready14
Citation (l'erreur @ 28/02/2017 21:37) *
Non entre 1100€ et 4000€ suffisent pour faire du lard avec un bon sandwich à la saucisse, une binouse à la main en chantant un big mac pour Gignac!
Bon le chant était bien marrant, mais fallait voir la tronche des mecs qui le chantaient.

C'est pas parce que tu es pas sportifs de haut niveau, que tes en droit de critiquer le poids de quelqu'un. C'est comme si Maïté critiquait les kilos en trop d'un mannequin...
À part que ce soit un comble absolu et que ça pousse à l'anorexie, je vois pas la logique.

Si HBA a 2/3 kg en trop, vu l'activité physique qu'il fait il peut les reperdre très vite, il y a assez de préparateurs physiques et de nutritionnistes aux clubs pour gérer ça. Pas besoin de se faire pourrir par des abrutis de supporters.

Mais tu confonds tout.
Quand un joueur est critiqué pour son poids (Hatem ou un autre), c'est son manque de professionnalisme qui est critiqué à travers ça. Parce qu'un joueur de foot de haut niveau ne peut pas se permettre d'être en surpoids. C'est pas une critique physique en soi. Ça fait partie de son métier, de son contrat, de son engagement.
Comme si tu me dis que la plupart des mecs qui critiquent Areola ne sauraient pas faire une prise de balle...
le mongolo
Citation (Dready14 @ 28/02/2017 22:17) *
Mais tu confonds tout.
Quand un joueur est critiqué pour son poids (Hatem ou un autre), c'est son manque de professionnalisme qui est critiqué à travers ça. Parce qu'un joueur de foot de haut niveau ne peut pas se permettre d'être en surpoids. C'est pas une critique physique en soi. Ça fait partie de son métier, de son contrat, de son engagement.
Comme si tu me dis que la plupart des mecs qui critiquent Areola ne sauraient pas faire une prise de balle...

Non ce n'est pas tout à fait pareil.
On peut critiquer le talent, la technique d'un joueur, sa mentalité sur le terrain, sa communication ses qualités physiques ou encore pointer du doigt ses erreurs.
Certains disaient par exemple, que HBA n'avait pas assez de coffre physique, même si on peut contre argumenté, il n'y a rien de scandaleux.

Mais le poids de forme c'est tellement variable sur une saison et tellement contraignant pour un sportif de haut niveau, la morphologie, le métabolisme mais aussi l'état mental jouent beaucoup.
Donc pour moi, c'est pas critiquable sur une échelle de 1 à 3kg, les joueurs même payés des millions restent des êtres humains. Au dessus, on peut commencer à parler de manque de professionnalisme du joueur mais aussi du staff technique.

Donc pour moi, ça n'a aucun sens, surtout quand la moitié des personnes qui l'ouvrent sont en surpoids.
On va pas demander à un supp d'être aussi bon au foot qu'un joueur pro, par contre son poids en général il en est aussi en partie responsable. Donc vos mieux être compréhensif ou fermer sa gueule.
DonTornado
Citation (l'erreur @ 28/02/2017 22:36) *
Non ce n'est pas tout à fait pareil.
On peut critiquer le talent, la technique d'un joueur, sa mentalité sur le terrain, sa communication ses qualités physiques ou encore pointer du doigt ses erreurs.
Certains disaient par exemple, que HBA n'avait pas assez de coffre physique, même si on peut contre argumenté, il n'y a rien de scandaleux.

Mais le poids de forme c'est tellement variable sur une saison et tellement contraignant pour un sportif de haut niveau, la morphologie, le métabolisme mais aussi l'état mental jouent beaucoup.
Donc pour moi, c'est pas critiquable sur une échelle de 1 à 3kg, les joueurs même payés des millions restent des êtres humains. Au dessus, on peut commencer à parler de manque de professionnalisme du joueur mais aussi du staff technique.

Donc pour moi, ça n'a aucun sens, surtout quand la moitié des personnes qui l'ouvrent sont en surpoids.
On va pas demander à un supp d'être aussi bon au foot qu'un joueur pro, par contre son poids en général il en est aussi en partie responsable. Donc vos mieux être compréhensif ou fermer sa gueule.

T'es la mère de Ben arfa ou sa meuf ?
Ces posts suréalistes laugh.gif

Kaionedirection
Pas besoin de se faire pourrir par des abrutis de supporters.

Citation (l'erreur @ 28/02/2017 22:36) *
Donc vos mieux être compréhensif ou fermer sa gueule.

Tu parles mal pour un type qui raconte autant de conneries.
On s'en fout que ton poulain pèse 100 kg mais le problème est qu'il est en surpoids donc en méforme et ça joue sur ses performances. En conséquence, normal d'évoquer le sujet.
Pour le reste, Dready a très bien expliqué.
Gilgamesh

On parle d'un mec qui s’entraîne plusieurs heures par jour.
Avoir du surpoids à ce niveau est une forme d'exploit et ce n'est pas lié qu'à l'alimentation ( sommeil, fumette, etc ... ).

Et détrompe-toi : tous les membres de culture ont leur poids de forme idéal. C'est dans la charte. cosmoschtroumpf.gif
le mongolo
Citation (Kaionedirection @ 28/02/2017 22:45) *
Tu parles mal pour un type qui raconte autant de conneries.
On s'en fout que ton poulain pèse 100 kg mais le problème est qu'il est en surpoids donc en méforme et ça joue sur ses performances. En conséquence, normal d'évoquer le sujet.
Pour le reste, Dready a très bien expliqué.

Je suis pas un expert, mais je pense que rare sont les joueurs qui ont un poids de forme parfaitement stable sur une saison.
En conséquence, faut évoquer le sujet pour tout les joueurs dans ce cas. HBA à chaque contre performances, il y a un mec ici pour nous dire "c'est parce qu'il est gros".

Voilà c'est tout. Moi je pense qu'il est pas bon en ce moment car mentalement il est en train de lacher et que du coup ça se repercute sur le son poids de forme. La gestion d'Emery de certains joueurs est de l'extérieur douteuse. Après, il doit avoir ses raisons.
Homer

MAIS ESPECE DE MALHONNÊTE ON EST DES FOOTBALLEURS PROFESSIONNELS NOUS ? mellow.gif
B_s
le mec qui sort que si t'es en surpoid t'as rien à dire des prestations d'un joueur... tu fais parti de sa famile c'est pas possible... laugh.gif

stp juste dit lui qui dégage rapidement, c'est notre seul souhait laugh.gif
Zorglub
Citation (Homer @ 28/02/2017 23:18) *
MAIS ESPECE DE MALHONNÊTE ON EST DES FOOTBALLEURS PROFESSIONNELS NOUS ? mellow.gif

Sur ce point je pense qu'il a mal compris au départ et ça a été très bien expliqué ensuite.

Par contre quand il dit que la gestion de certains joueurs par Unai est douteuse, il a raison, la gestion Trapp/Aréola en début de saison l'était aussi, celle d'Hatem aussi, celle de Guedes en prend le chemin.
Il est condamné à faire des bouts de matchs. On a l'impression que quoiqu'il fasse, son statut ne changera pas.
superbat
Citation (l'erreur @ 28/02/2017 22:51) *
Je suis pas un expert, mais je pense que rare sont les joueurs qui ont un poids de forme parfaitement stable sur une saison.
En conséquence, faut évoquer le sujet pour tout les joueurs dans ce cas. HBA à chaque contre performances, il y a un mec ici pour nous dire "c'est parce qu'il est gros".

Voilà c'est tout. Moi je pense qu'il est pas bon en ce moment car mentalement il est en train de lacher et que du coup ça se repercute sur le son poids de forme. La gestion d'Emery de certains joueurs est de l'extérieur douteuse. Après, il doit avoir ses raisons.

Il est en train de lâcher quoi en fait ? Il a déja été accroché à autre chose qu'un kebab à Paris ?
D'Alessandro
Citation (Zorglub @ 28/02/2017 23:36) *
Il est condamné à faire des bouts de matchs. On a l'impression que quoiqu'il fasse, son statut ne changera pas.

Bah s'il avait pu être présent demain, il aurait peut-être été titulaire ph34r.gif
Après, il est inférieur à Cavani donc bon… Et sur les côtés Emery ne le mettra pas. Sa chance, c'est si un jour on joue en 4-2-3-1 mais là, Pastore est de retour ph34r.gif
Zorglub
Citation (superbat @ 28/02/2017 23:37) *
Il est en train de lâcher quoi en fait ? Il a déja été accroché à autre chose qu'un kebab à Paris ?

Alors déjà un kebab à Paris ça n'existe pas, et de deux ça a toujours été son objectif de s'imposer au PSG, et c'est ça qu'il est en train de lâcher.

Vous êtes en train de souhaiter son départ comme s'il était nuisible mellow.gif Il ferme sa bouche depuis le départ, s'il lâche aujourd'hui c'est surtout triste pour lui, ça ne nuit en rien au groupe qui vient de réaliser deux performances historiques en 12 jours.
Vous aviez décidé depuis le début qu'il fouterait la merde, mais voyant que ça n'arrive pas vous vous accrochez à son poids alors que vous n'avez aucune preuve qu'il soit réellement en surpoids, vous avez attendu un simple "oui" de Philo pour tout lâcher mellow.gif
morad1980
C'est grâce à lui que l'équipe est à ce niveau en ce moment il pousse l'équipe à se dépasser.
Kaionedirection
Citation (Zorglub @ 28/02/2017 23:44) *
Vous aviez décidé depuis le début qu'il fouterait la merde, mais voyant que ça n'arrive pas vous vous accrochez à son poids alors que vous n'avez aucune preuve qu'il soit réellement en surpoids, vous avez attendu un simple "oui" de Philo pour tout lâcher mellow.gif

Ouais mais moi j'ai le droit de critiquer, j'ai des gros pecs.
B_s
je mate la redif du match de dimanche... à la 89e il arrive pas a passer devant fanny alors qu'il viens juste de rentrer, sur une passe de di maria laugh.gif

ça ne m'avais meme pas marqué en direct laugh.gif
Dready14
Citation (B_s @ 01/03/2017 00:10) *
je mate la redif du match de dimanche... à la 89e il arrive pas a passer devant fanny alors qu'il viens juste de rentrer, sur une passe de di maria laugh.gif

ça ne m'avais meme pas marqué en direct laugh.gif

Il est blessé à ce moment là non?
De toute façon la vitesse et même les duels ça n'a jamais été son fort, en forme ou pas. C'est pas là qu'on l'attend
Claude Dusse
C'est vrai que la défense de "l'erreur" sur le poids de Ben Arfa est surréaliste (au point où on peut se demande s'il trolle).

Mais reprocher au joueur sa perte de motivation, alors qu'il ne doit se contenter maintenant que de bouts de matches, c'est injuste. Surtout que vu comment fonctionne l'équipe, il n'a AUCUNE garantie d'avoir un temps de jeu décent.

Entrer à dix minutes de la fin, sur un match plié par quatre buts d'avance, je vois même pas l'utilité et comment on peut encore avoir la rage de bien faire. Tout compte fait, encore heureux qu'on ait pas pris de buts après qu'il est entré biggrin.gif .
Blablamabla
Est-ce que face aux autobus vaut mieux lui que Cavani ?
alexis

Hba à été testé 2 fois au moi s dans le 4231, 2ou trois fois dans le 433 en "ailier" pour les résultats que l on a vu, c à dire pas grand chose de décisif et une carence physique qu il a lui même admis. À côté de ça , tu as Draxler qui arrive , qui s impose direct, est décisif (passe / but), pige ce que veux le coach , tiens physiquement ( match de Barcelone) alors qu il a eu une première demi saison compliqué en temps de jeu et qu il y avait des inquiétudes.

Pastore reviens de blessure ,2 fois pour jouer 20min contre Nantes , Rennes et est décisif. Après 5 mois de blessure , il fait 20min à Toulouse, 55 min à Marseille avec une passe de , des beaux geste et unays qui explique son importance alors qu il est à cours de rythme.

La réalité, c est que sur le temps de jeu qu il a eu ,le père HBA, et ce bien qu il est fait des efforts, il n a pas montré assez pour convaincre
.
À nice,il surnagais par son talent. Ici cela ne suffit pas.
Ses seules bonnes performances sont en coupe, contre des équipes faiblardes et une fois que le score à été ouvert. Jamais en premier ,voir deuxième but. Cela est trop maigre pour bousculer une hiérarchie.... Concernant la concurrence avec Cavani, elle est biaisé,il est vrai, mais logique. Jamais hba fais le match de Cavani contre busquets.

Après en plus je pense qu il y a eu une dissention entre lui et le staff. Ça réflexion à carcedo ou il lui dis de les laisser jouer laisse supposer que la façon de faire de ceux ci lui pèse. Cela ne doit pas aider alors que tout les autres joueur communique sur leur meilleur compréhension des consignes....
cyba79
Bon anniversaire Hatem
Homer
Citation (cyba79 @ 07/03/2017 15:13) *
Bon anniversaire Hatem

Pas de gateau pour lui par contre, un slim fast à la rigueur...
cyba79
Citation (Homer @ 07/03/2017 16:35) *
Pas de gateau pour lui par contre, un slim fast à la rigueur...

wink.gif
PetaiceJay

Ce GIF cry.gif

Il me fait vraiment de la peine, c'est un bon gars, ok il à encore 15 ans dans sa tête (que ce soit sur le terrain et aussi en dehors) mais c'est ce qui fait le charme du joueur.

eezer
C'est mignon tout plein mais il a pas le niveau et le mental d'une petite fille, typiquement le joueur qu'il ne faut pas.
suker57
Citation (eezer @ 10/03/2017 12:44) *
C'est mignon tout plein mais il a pas le niveau et le mental d'une petite fille, typiquement le joueur qu'il ne faut pas.

On n'est pas sur le topic Thiago Silva happy.gif
elcuervo
Citation (eezer @ 10/03/2017 13:44) *

Tu prefererais le casque sur les oreilles a afficher un sourire niais?
Pour un mec qui n´a pas joue, son attitude est la bonne, desole.
ouzm

C'est normal qu'ils craquent au coup de sifflet après un scenario pareil.

Le regard livide de Marqui et la position foetale de Kurzawa dans le tunnel à la mi-temps est beaucoup plus problématique. Ca fait mal quand tu compares avec l'air ultra déterminé de Kimpembe (tunnel a l'aller et gif avec HBA)
HHA

Oui enfin t'es dur, c'est un peu ce que tout le monde a ressenti sur le 6me but...
sharky
Citation (elcuervo @ 10/03/2017 18:10) *

Je suis d'accord, il était très affecté alors qu'il aurait pu penser très fort "bande de tocards, vous faites de la merde alors que moi je cite le banc depuis des mois". Après je n'aime pas trop Ben Arfa mais sur le coup ça m'a fait de la peine.
Lecteur assidu

Ca va hein, c'est pas comme s'il avait fuit sa sélection après un énième echec de rang comme certain unsure.gif
skrubs

C'est vrai que voir Silva faire la gueule en tribune au matche aller alors qu'on vient de sortir un matche dantesque, c'est tellement mieux. Hatem a juste une réaction censée, celle qu'on a tous eu. Au moins, il est concerné par le projet, bien qu'il ne joue pas. Silva, notre grand capitaine, le meilleur défenseur du monde vahid.gif, fait la gueule parce qu'il n'a pas pu jouer, bien qu'on fasse un matche incroyable. Yen a un qui pense au groupe (et qui ne joue pas) et l'autre qui pense à sa gueule avant de penser à celle du groupe (pas de chance, c'est de notre capitaine dont il s'agit...)
eezer
Citation (suker57 @ 10/03/2017 16:21) *
On n'est pas sur le topic Thiago Silva happy.gif

Citation (elcuervo @ 10/03/2017 17:10) *

Citation (ouzm @ 10/03/2017 17:18) *
C'est normal qu'ils craquent au coup de sifflet après un scenario pareil.

Le regard livide de Marqui et la position foetale de Kurzawa dans le tunnel à la mi-temps est beaucoup plus problématique. Ca fait mal quand tu compares avec l'air ultra déterminé de Kimpembe (tunnel a l'aller et gif avec HBA)

Citation (HHA @ 10/03/2017 17:19) *
Oui enfin t'es dur, c'est un peu ce que tout le monde a ressenti sur le 6me but...

Citation (Lecteur assidu @ 11/03/2017 09:05) *
Ca va hein, c'est pas comme s'il avait fuit sa sélection après un énième echec de rang comme certain unsure.gif

Citation (skrubs @ 11/03/2017 15:58) *
C'est vrai que voir Silva faire la gueule en tribune au matche aller alors qu'on vient de sortir un matche dantesque, c'est tellement mieux. Hatem a juste une réaction censée, celle qu'on a tous eu. Au moins, il est concerné par le projet, bien qu'il ne joue pas. Silva, notre grand capitaine, le meilleur défenseur du monde vahid.gif, fait la gueule parce qu'il n'a pas pu jouer, bien qu'on fasse un matche incroyable. Yen a un qui pense au groupe (et qui ne joue pas) et l'autre qui pense à sa gueule avant de penser à celle du groupe (pas de chance, c'est de notre capitaine dont il s'agit...)

Je dis ni plus ni moins que son attitude ne montre pas un moral à toute épreuve surtout que son niveau n'est pas bon.

Après ma phrase était peut être un peu trop assassine, mais difficile de dire le contraire objectivement.
palmss
popcorn.gif
Dry Malone
Citation (palmss @ 25/03/2017 20:31) *
popcorn.gif

popcorn.gif
metamphete
Ca sent la fin cry.gif
Kaionedirection
neokill@h.gif

Mimran doit être en train de réfléchir à 400% la.
lausui
Même si il a été médiocre toute la saison ça me fait de la peine car il faisait partis du cercle très restreint de notre effectif qui aime réellement ce club.
VNR
Citation (lausui @ 25/03/2017 20:39) *
Même si il a été médiocre toute la saison ça me fait de la peine car il faisait partis du cercle très restreint de notre effectif qui aime réellement ce club.

ça finit rarement bien pour les amoureux du club ces derniers temps... je pense à Sakho et Rothen notamment
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.