Il me semble que le club s'est montré très clair avec lui dans son intention de ne plus le faire jouer. Que cela soit fondé ou non, Ben Arfa connaissait la donne. Malgré cela, en refusant l'idée même d'un transfert si celui ci n'était pas compensé par une indemnité de la part du PSG, il a totalement accepté l'idée d'une saison blanche, surement pour continuer à toucher son salaire énorme en en foutant pas une. Ca en dit long sur sa responsabilité dans l'immense gâchis que constitue sa carrière. A partir de là, il n'a aucune crédibilité dans ses revendications.
La signature du gros contrat au PSG a été considéré par lui comme un aboutissement en soi. Le challenge sportif ne l'a jamais intéressé complètement. Il a dû fêter sa signature pendant toute l'intersaison et il est arrivé avec des kilos en trop quand d'autres joueurs auraient bossé, conscient de la chance qui se présentait à eux.
A côté de cela, on peut aussi regretter le fait que c'était plombé d'avance: Le club a à la fois de hautes exigences de performances et a du mal à assurer un cadre rigide pour l'épanouissement de brebis galeuses tel Hatem. Ca ne pouvait pas fonctionner. Les joueurs qui ne sont pas disciplinés un minimum par nature ne réussissent pas au PSG. Le club manque d'autorité sur les joueurs.
QUOTE (Wand @ 03/04/2018 19:38)

non mais faut pas chercher, il fait parti du quatuor le plus debile de l'histoire du foot francais.
Menez, nasri, hba, benz
A eux 4, ils n'ont pas le qi d'un singe lobotomisé.
On en a deja eu 2, par pitie pas un 3eme chez nous.
Nasri n'est pas con, paraît il, mais c'est un connard fini. Le pire des 4, de très loin.