Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Leur actualité
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Papa Crocodile
Citation ("Didier Digard")
Quel regard portez-vous sur la saison du PSG ?
Je suis content même si mon meilleur pote (Steve Mandanda) joue à l'OM… Je ne regrette pas d'être parti. C'est moi qui ai voulu partir. Contrairement à ce qui a pu être dit, le club n'a pas cherché absolument à me vendre pour récupérer de l'argent. Paul Le Guen voulait même que je reste mais il voulait travailler avec des gens qui ont la tête au club. Ce n'est pas forcément mon cas. Au final, les deux parties s'y retrouvent puisque Paris a pu recruter des joueurs et que cela fonctionne.

C'est quoi ce tocard ? Primo le mec gueule que Paris veut le vendre pour récuperer l'argent et il chie son cake parce qu'on voulait la thune de suite... Maintenant on apprend qu'on ne voulait pas absolument le vendre... Woké... Surtout le mec te dit qu'il n'avait pas spécialement la tête au club... Super mon gars book2.gif

Content qu'on se soit débarassé de ce mec qui m'avait l'air fort sympa au début book2.gif
Boulick
Il a chié son cake parce qu'on voulait la thune tout de suite mais il a jamais dit que c'est le PSG qui voulait le vendre, depuis le début il le dit que c'est lui même qui voulait partir.
Axeloo
Digard, je l'avais déjà oublié celui-là.
Pistache
Heinze qui se ferait p'tet virer.

J'attends avec impatience les rumeurs le renvoyant à Paris rolleyes.gif
GL@D
Citation (Pistache @ 12/03/2009 à 19:37) *
Heinze qui se ferait p'tet virer.

J'attends avec impatience les rumeurs le renvoyant à Paris rolleyes.gif

Ca nous permettrait de doubler Armand et d'avoir un DC supplémentaire, que du bon ph34r.gif
FenX
Citation ("Maxifoot qui reprend la chaine TV brésilienne Globo")
Le milieu de terrain du Milan AC, Ronaldinho (29 ans, 22 matches de Serie A cette saison, 7 buts), n'est pas au mieux en ce moment et il le sait. L'international brésilien n'a plus marqué en championnat depuis le 30 novembre dernier et une défaite face à Palerme (1-3, 14e journée), mais il espère revenir vite à son meilleur niveau. "Je n'a pas été épargné par les blessures. Du coup, quand je joue, je ne suis pas dans le même rythme que mes coéquipiers. J'ai vécu des moments merveilleux dans ma carrière, mes débuts à Gremio, mon passage à Barcelone, mon début d'année à Milan. Désormais, je souhaite redevenir aussi bon que lorsque j'étais au Barça" a-t-il déclaré à TV Globo. Ronaldinho n'a pas cité son passage au Paris SG parmi les bons moments de sa carrière…

Sympa sad.gif
Dante
Citation
Je n'a pas été épargné par les blessures.

mellow.gif Normal, il peut pas être fêtard et footballeur de haut niveau. Un jour où l'autre, ton corps te le fait payer.
Quand à son oubli du PSG, je croyais qu'il avait notre club dans le coeur... sleep.gif
And1
Bah il a sans doute vécu plus de bons moments et gagner de titres avec le Gremio et le Barca.

Les bons moments étaient surtout de notre côté smile.gif
P@py
Citation ("le10sport")
Non content de faire son trou dans l'effectif pléthorique de Liverpool, David N'Gog attise de plus les convoitises des plus belles femmes d'Angleterre. Au PSG, on risque d'être jaloux !

David N'Gog ne doit pas regretter le Camp des Loges. Il y a un an, l'attaquant français se morfondait sur le banc d'un club parisien en crise, enchaînant les entraînements à Saint-Germain-en-Laye sans même voir un bout de match. Qui aurait pu croire que fuir vers la grisaille anglaise pourrait lui permettre de trouver le rayon de soleil qui manquait à sa carrière ? A vrai dire pas grand monde. Railleries, critiques, le transfert du joueur formé au club de la capitale a fait jaser, avec la promesse de regarder tous les matches de Liverpool… depuis les tribunes d'Anfield Road.

Mais N'Gog a de la ressource, même beaucoup plus que ce que l'on croit. De paria à Paris, le nouveau numéro 19 est devenu, dans l'ombre de Fernando Torres, un petit roi chez les Reds. Treize matches cette saison, dont deux comme titulaire en Premier League, pour deux buts, le dernier datant 3 mars, face à Sunderland. Un parcours quasiment inespéré au vu de la concurrence à son poste (Torres, Kuyt, Babel…), mais également de son statut d'inconnu total de l'autre côté de la Manche.

Mais non content de réussir sportivement, David NGog est également en train de s'adapter parfaitement à la vie britannique. Tant et si bien que le jeune français commence, comme tout bon joueur de football qui a la cote, à s'attirer quelques convoitises… féminines. Il se murmure en effet que la belle Katrina Harrison, égérie du magazine masculin Zoo and Nuts, serait sur la piste du petit frenchie. Si la rumeur se confirme, voilà encore un transfert que N'Gog aura bien du mal à refuser.

Ben tiens !
Lask
Citation (P@py @ 28/03/2009 à 21:51) *
Ben tiens !

En image:

tounsy
"Stéphane Dalmat devant le tribunal !
01/04/2009 - 11 h 05 - Julien Zito

On en sait un petit peu plus sur la situation de Stéphane Dalmat aujourd’hui. Pour rappel, le capitaine de Sochaux a été interpellé lundi dernier à Paris en état d’ébriété, ce dernier ayant pris part à une bagarre près des Champs-Élysées.

Finalement après plus de 24 heures de garde à vue, l’ancien Parisien comparaîtra devant le Tribunal correctionnel le 27 mai prochain. Il sera notamment jugé pour violences sur son épouse et pour rébellion envers les forces de l’ordre, assure RMC. Une façon comme une autre de fêter la fin de saison."

Source : Footmercato

C'est vrai qu'il n'a connu que Paris..... mellow.gif

1997 - 1998 Châteauroux
1998 - 1999 RC Lens
1999 - 2000 Olympique de Marseille
2000 - Paris SG
2000 - 2001 Inter Milan
2001 - 2002 Inter Milan
2002 - 2003 Inter Milan
2003 - 2004 Tottenham
2004 - 2005 Toulouse FC
2005 - 2006 Racing Santander
2006 - 2007 Girondins de Bordeaux
2007 - 2008 FC Sochaux
mest
Je me suis fait exactement la même réflexion.

La référence qui ne sert vraiment à rien à part encore associer le club à un acte répréhensible. sleep.gif
P@py
Citation (mest @ 01/04/2009 à 11:02) *
Je me suis fait exactement la même réflexion.

La référence qui ne sert vraiment à rien à part encore associer le club à un acte répréhensible. sleep.gif

Vous allez un peu loin. Pour n'importe quel joueur parisien, y a souvent marqué ça dès que le journaliste doit désigner le joueur autrement que par son nom histoire de ne pas faire de répétition. Peu d'imaginations mais même quand c'est positif, ils marquent "l'ancien parisien"...
C'est clair que vu la carrière de Dalmat au club, on est en droit de se poser des questions mais personnellement, si j'avais du faire un article sur Dalmat sans regarder par où il est passé, hormis l'OM, Paris et l'Inter, je ne savais pas du tout ce qu'il avait fait.
valderrama
Citation (P@py @ 02/04/2009 à 11:43) *
Vous allez un peu loin. Pour n'importe quel joueur parisien, y a souvent marqué ça dès que le journaliste doit désigner le joueur autrement que par son nom histoire de ne pas faire de répétition. Peu d'imaginations mais même quand c'est positif, ils marquent "l'ancien parisien"...
C'est clair que vu la carrière de Dalmat au club, on est en droit de se poser des questions mais personnellement, si j'avais du faire un article sur Dalmat sans regarder par où il est passé, hormis l'OM, Paris et l'Inter, je ne savais pas du tout ce qu'il avait fait.

Oui, enfin même sans te documenter sur sa carrière tu peut mettre "le capitaine sochalien" au lieu de "l'ancien parisien" book2.gif
P@py
Citation (valderrama @ 02/04/2009 à 12:31) *
Oui, enfin même sans te documenter sur sa carrière tu peut mettre "le capitaine sochalien" au lieu de "l'ancien parisien" book2.gif

Citation
On en sait un petit peu plus sur la situation de Stéphane Dalmat aujourd’hui. Pour rappel, le capitaine de Sochaux a été interpellé lundi dernier à Paris en état d’ébriété, ce dernier ayant pris part à une bagarre près des Champs-Élysées.

Finalement après plus de 24 heures de garde à vue, l’ancien Parisien comparaîtra devant le Tribunal

unsure.gif
Steff14
Non mais dès qu'un joueur fait des conneries et qu'il a joué au PSg on le rattache toujours au club, ca l'a fait pour Okpara, Llacer...
Oyé Sapapaya
Citation (Steff @ 02/04/2009 à 22:22) *
Non mais dès qu'un joueur fait des conneries et qu'il a joué au PSg on le rattache toujours au club, ca l'a fait pour Okpara, Llacer...

Cite moi un autre club ou ils ont jouer sans l'aide de monsieur Google et ses potes ph34r.gif
NewYorkSup
Okpara, Strasbourg. Llacer, je sais pas (il a pas tout fait chez nous ce con?). Mais bon, oui, c'est parano la smile.gif.
McSim
Sans regarder, Llacer a joué aussi à Montpellier et à Sainté... happy.gif

Pour Dalmat, jsuis pas sur que ce soit une volonté du journaliste. Dans l'imaginaire collectif, Dalmat est associé au PSG, car c'est là qu'il a commencé à se planter. Vu que PSG = Clubs briseur de carrière, beaucoup l'associent avec Luccin à cette génération dorée brisée par le PSG et son contexte.
Steff14
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/04/2009 à 22:36) *
Cite moi un autre club ou ils ont jouer sans l'aide de monsieur Google et ses potes ph34r.gif

Bon c'est trop tard mais j'aurais pu te citer des clubs sans Google...
Enfin dans le cas d'Okpara c'est quand même impressionant, il sequestre une fille et on rapelle lourdement qu'il a joué au PSG, mais c'est quoi le rapport avec le foot ? Et encore plus avec le PSG ? © Cultureparano
Et bon Dalmat a autant joué a l'OM, Lens, Chateauroux qu'a Paris...
Mackay
Citation (Steff @ 02/04/2009 à 22:22) *

Les bad boys du PSG cool.gif

Ca fait bien pour un club de fachos ph34r.gif
McSim
Citation (Steff @ 02/04/2009 à 23:18) *
Enfin dans le cas d'Okpara c'est quand même impressionant, il sequestre une fille et on rapelle lourdement qu'il a joué au PSG, mais c'est quoi le rapport avec le foot ? Et encore plus avec le PSG ? © Cultureparano

C'est justement parce qu'il a joué au PSG qu'il a violé cette gamine. Les sequelles sont parfois lourdes. ph34r.gif
Panenka
Dalmat n'avait pas déjà eu des embrouilles quand il était à Santander?

Enfin vous remarquerez qu'on parle bien moins de l'affaire qui concerne:

Les excuses de Dalmat: http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php?optio...&Itemid=106
Philo
Citation (Steff @ 02/04/2009 à 23:18) *

Faux il a plus joué là bas qu'au PSG où il n'est resté que 6 mois.
Nouma4ever
De memoire LLacer, sainté, montpelliers et strasbourg ...

Edit: Je viens de verifier et c'est bien ça ! laugh.gif

Citation (Steff @ 02/04/2009 à 22:18) *

Et à Toulouse !

Edit: J'avais oublié Bordeaux sad.gif

Quelqu'un se souvenait que Dalmat avait joué à bordeaux ? ph34r.gif
Steff14
Citation (Philo @ 03/04/2009 à 00:23) *
Faux il a plus joué là bas qu'au PSG où il n'est resté que 6 mois.

Ouais donc c'est encore pire happy.gif
Il a "joué" 3 ans à l'Inter quand même ohmy.gif
D'Alessandro
Citation (Nouma4ever @ 03/04/2009 à 00:30) *
De memoire LLacer, sainté, montpelliers et strasbourg ...

Edit: Je viens de verifier et c'est bien ça ! laugh.gif

Et à Toulouse !

Edit: J'avais oublié Bordeaux sad.gif

Quelqu'un se souvenait que Dalmat avait joué à bordeaux ? ph34r.gif

Il y avait mis un superbe lob contre le PSV (il n'était que prêté je crois).
Quelle carrière flinguée, dire qu'à l'époque il était ce qu'était un peu de nos jours les Ben Arfa (hum même suite de carrière ph34r.gif ? ), Benzema ou Nasri.
Nouma4ever
Citation (D'Alessandro @ 02/04/2009 à 23:38) *
Il y avait mis un superbe lob contre le PSV (il n'était que prêté je crois).
Quelle carrière flinguée, dire qu'à l'époque il était ce qu'était un peu de nos jours les Ben Arfa (hum même suite de carrière ph34r.gif ? ), Benzema ou Nasri.

Le mec a survecu 3 ans à son plus haut niveau à l'inter meme s'il etait pas vraiment titulaire, c'est dejà pas mal , même si la suite a été assez decevante.

Le probleme se situe au niveau cerebral, dans son cas ph34r.gif

Le parallele avec Ben Arfa est tentant en effet . laugh.gif

Mais y a plein de starlettes françaises qui se sont revelés etre des gros flop , djibril cissé, govou, kapo (lui c'est le top ), pedretti ( ph34r.gif ) et meme un camel meriem etaient considérés comme la releve de l'EDF ph34r.gif

Sans remonter au Ibou Ba et Reynald Pedros ( qui a un compte facebook pathetique ... sad.gif )
Oyé Sapapaya
Personne ne cite un club pour Godwin le pointeur ? book2.gif
Rodriguez
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/04/2009 à 22:46) *

Strasbourg de tete.
Nouma4ever
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/04/2009 à 23:46) *

Strasbourg !

Un club allemand mais je sais plus lequel, des clubs belges mais j'ai du mal avec les clubs belges ... ph34r.gif

Spoiler :
Edit: Ah ben non en fait que des clubs belges ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Bref le passage à Paris a été le plus marquant ph34r.gif

Les floppes en France y'en a eu un paquet remenber la génération championne du monde avec le Tallec et Pongolle et hormis le dernier pas un n'a fait une bonne carrière...
Samuel Piètre 4 ever wub.gif

Et puis les mecs partis tôt à l'étranger genre Meghni, Péricard....
Nouma4ever
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/04/2009 à 23:52) *
Les floppes en France y'en a eu un paquet remenber la génération championne du monde avec le Tallec et Pongolle et hormis le dernier pas un n'a fait une bonne carrière...
Samuel Piètre 4 ever wub.gif

Et puis les mecs partis tôt à l'étranger genre Meghni, Péricard....

Équipe de France - Vainqueur de la coupe du monde 2001 des moins de 17 ans
Drapeau de la France 1 Chaigneau • 2 Debris • 3 Berthod • 4 Colombo • 5 Faty • 6 Maïa • 7 Le Tallec • 8 Yebda • 9 Sinama-Pongolle • 10 Meghni • 11 Ben Saada • 12 Faé • 13 Drouin • 14 Mohellebi • 15 Jacmot • 16 Piètre • 17 Glombard • 18 Fabre • Entraîneur : Jodar

En effet laugh.gif

C'est mes preferés ceux qui sont partis tot , j'adore les retrouver dans des club de D3 anglaises ! wub.gif
D'Alessandro
Citation (Nouma4ever @ 03/04/2009 à 01:01) *
Drapeau de la France 1 Chaigneau • 2 Debris • 3 Berthod • 4 Colombo • 5 Faty • 6 Maïa • 7 Le Tallec • 8 Yebda • 9 Sinama-Pongolle • 10 Meghni • 11 Ben Saada • 12 Faé • 13 Drouin • 14 Mohellebi • 15 Jacmot • 16 Piètre • 17 Glombard • 18 Fabre • Entraîneur : Jodar

En effet laugh.gif

C'est mes preferés ceux qui sont partis tot , j'adore les retrouver dans des club de D3 anglaises ! wub.gif

En Albanie cool.gif
Nouma4ever
Citation (D'Alessandro @ 03/04/2009 à 00:02) *
En Albanie cool.gif

Moi je savais que Jacmot jouait à la Duchere ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Nouma4ever @ 03/04/2009 à 01:03) *
Moi je savais que Jacmot jouait à la Duchere ph34r.gif

Ouais mais moi je cite un ancien parisien pour rester dans le sujet ph34r.gif

Il y avait aussi un Nicolas Fabiano qui avait gagné quelque chose avec les sélections de jeune, je sais pas trop où il est lui unsure.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Nouma4ever @ 03/04/2009 à 01:01) *

En effet laugh.gif

Voilà quoi au mieux des bon pros de ligue1 au pire les mecs jouent en CFA ou pas loin Pongolle étant l'exception qui confirme la règle...

Et souvenons nous des L'OL et l'Atletico Madrid qui se battait au tour de la futur star du foot Français avec un buzz de ouf au tour de l'affaire (me souviens d'un paquet de reportage à téléfoot, stade2 et j'en passe) genre départ Anelka du PGS pour Arsenal... Le très grand david Hellebuyck book2.gif

Pour parler jeune ancien du PSG y avait Gael Hiroux que Denisot présentait comme meilleur que Anelka smoke2.gif
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/04/2009 à 01:08) *
Pour parler jeune ancien du PSG y avait Gael Hiroux que Denisot présentait comme meilleur que Anelka smoke2.gif

laugh.gif le mec je sais même pas si il a fait un match en pro avec Paris, je crois qu'il était parti à Martigues après happy.gif

sinon plus haut tu parlais de Samuel Piètre, quelle arnaque ce mec sleep.gif
And1
Citation (D'Alessandro @ 03/04/2009 à 01:04) *
Ouais mais moi je cite un ancien parisien pour rester dans le sujet ph34r.gif

Il y avait aussi un Nicolas Fabiano qui avait gagné quelque chose avec les sélections de jeune, je sais pas trop où il est lui unsure.gif

Il était au Red Star l'an dernier. Mais le pauvre va de grosses blessures en grosses blessures depuis 5 ou 6 ans.

Citation (SuperThug @ 03/04/2009 à 02:53) *
laugh.gif le mec je sais même pas si il a fait un match en pro avec Paris, je crois qu'il était parti à Martigues après happy.gif

sinon plus haut tu parlais de Samuel Piètre, quelle arnaque ce mec sleep.gif

Il a même marqué en Coupe d'Europe, contre la Gantoise.
Za£e
Citation
Interview de Youri Djorkaeff au RTL Futsal de Bercy.

Il parle un peu du foot amateur et notamment de son rôle de dirigeant à l'UGA Decines.

source : www.Spacefoot.com

La classe ce Youri. Je ne sais pas ce qu'il vaut comme dirigeant mais il est classe, à l'image d'un Léonardo. Villeneuve, l'avait rencontré il me semble.
jeanmoul
je ne savais pas qu'on remettait la légion d'honneur aux déserteurs.
Za£e
Citation
Foot - L2 - Sedan - Badiane rompt son contrat

Débarqué en 2006 dans les Ardennes en provenance du Paris-SG, le défenseur Jean-Michel Badiane a résilié à l'amiable le contrat qui le liait à Sedan jusqu'en juin 2009. Eloigné des terrains depuis juillet 2007 en raison d'un problème récurrent au genou, Badiane n'a, au total, disputé que 20 matches sous les couleurs sedanaises (19 en L1 en 2006-2007 et un en L2 en 2007-2008).

lequipe.Fr

Il était présent en tribune au camp des loges samedi pour voir la victoire de la CFA contre Plabennec.
keyzer söze
Malgré des resultats pas trop mauvais, rennes ne veut apparemment pas prolonger Lacombe.

Son caractère lui joue une nouvelle fois des tours.

Lacombe est sur le marché et PLG sur le départ popcorn.gif
Dante
Citation (keyzer söze @ 17/04/2009 à 02:46) *
Malgré des resultats pas trop mauvais, rennes ne veut apparemment pas prolonger Lacombe.

Son caractère lui joue une nouvelle fois des tours.

Lacombe est sur le marché et PLG sur le départ popcorn.gif

trop gros c't'hameçon! rolleyes.gif ph34r.gif
Lacombe est un très bon technicien mais il lui manque la communication pour pouvoir réussir sur la durée.
champaign
Citation (Dante @ 17/04/2009 à 04:22) *

Bonne interview de Revault ds le Parisien. Il reparle de son fameux match au Parc avec Le Havre, de Munisch, de son échec à avoir crevé l'absces devant les media. En espérant quil ne sera pas sifflé tout à l heure...
Pistache
Citation (Dante @ 17/04/2009 à 03:22) *
trop gros c't'hameçon! rolleyes.gif ph34r.gif
Lacombe est un très bon technicien mais il lui manque la communication pour pouvoir réussir sur la durée.

Remarque, ca aurait le mérite de faire partir Rothen ph34r.gif
D'Alessandro

smoke2.gif wub.gif
sylvain
Combien le score final D'Aless???
Vamos River!!!!
D'Alessandro
Citation (sylvain @ 20/04/2009 à 00:02) *
Combien le score final D'Aless???
Vamos River!!!!

1-1, but de Palermo pour Boca.
sylvain
Merci. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.