Nouma4ever
14/01/2010 20:28
Shakaboom
14/01/2010 20:30
Citation (Nouma4ever @ 14/01/2010 à 20:28)

Il est pas sérieux pour un sou.
Ce serait insultant pour ses concurrents au poste de préciser qu'il n'a AUCUNE chance.
Nouma4ever
14/01/2010 20:33
On sait jamais avec Escalette
Interview LuisBietry aka le fossoyeur qui le taille d'entrée.
Dready14
14/01/2010 20:42
Il m'étonnera toujours ce Luis
Bon, Luis est un guignol, mais il est au moins aussi légitime qu'un Tigana ou un Deschamps. Luis, c'est le premier entraineur français vainqueur d'une coupe d'Europe. Et en tant que joueur, c'était pas mal non plus.
Dready14
14/01/2010 20:47
Citation (whynot @ 14/01/2010 à 20:42)

Bon, Luis est un guignol, mais il est au moins aussi légitime qu'un Tigana ou un Deschamps. Luis, c'est le premier entraineur français vainqueur d'une coupe d'Europe. Et en tant que joueur, c'était pas mal non plus.
Ouais mais ça reste Luis. Son nom ôte toute la légitimité liée à son palmarès
Citation (dready @ 14/01/2010 à 20:47)

Ouais mais ça reste Luis. Son nom ôte toute la légitimité liée à son palmarès

Pas faux.
Bon, arrêtons de tirer sur une ambulance malade ©.
Citation (dready @ 14/01/2010 à 20:42)

Il m'étonnera toujours ce Luis

Il avait promis à Jérôme Leroy de l'emmener en Equipe de France. il lui reste plus beaucoup de temps pour tenir sa promesse.
Pas fana de Luis par rapport à son attitude parfois sur les ondes, souvent opportuniste même avec le PSG mais le coté tricard en France je trouve ça un peu abusé.
Bon il a peut être bien foutu sa merde en interne j'en sais rien mais il y a pire et comme dit, si on cite Tigana pourquoi pas lui?
Même si là encore ça fait enfant gaté qui a besoin qu'on parle de lui.
Je préfère 10 fois un pur parisien même si c'est Luis, qu'un marseillais comme Blanc ou Deschamps à la tête de l'équipe de France.
Citation (Axeloo @ 14/01/2010 à 23:20)

Je préfère 10 fois un pur parisien même si c'est Luis, qu'un marseillais comme Blanc ou Deschamps à la tête de l'équipe de France.
Moi pas. A un moment la compétence doit rentrer en jeu sur ce type e poste.

Et là, Luis il pèse pas très lourd au moins devant Blanc.
Roberge vient de résilier son contrat avec l'Aris.
Il ne jouait plus et Cuper lui préfèrait 4 autres defenseurs.
Citation (sylvain @ 14/01/2010 à 21:00)

Il avait promis à Jérôme Leroy de l'emmener en Equipe de France. il lui reste plus beaucoup de temps pour tenir sa promesse.

Et a Laurent Leroy, mais la je crois qu'on peut dire que c'est raté.
Jalletinho
16/01/2010 18:29
Quelle belle argumentation de Luis Fernandez dans sa lettre
Il aurait pu faire appel à sa pote Riolo pour la rédaction de celle-ci... et pas à Mme Fernandez.
D'après mes sources il a fallu 3 jours et 4 personnes à temps plein pour corriger les fautes
Jalletinho
16/01/2010 18:32
Citation (Steff @ 16/01/2010 à 18:31)

D'après mes sources il a fallu 3 jours et 4 personnes à temps plein pour corriger les fautes
Toute la rédaction de RMC était mobilisée.
Des dons pour l'opération Haïti ont été détournés pour aider l'ami Luis.
Vous êtes dur avec lui, entre Domenech et Luis en 2004 j'aurai pas hésité...C'est toujours mieux qu'un mec qui sort de la cuisse de la DTN/FFF de m****
Jalletinho
16/01/2010 18:40
Citation (Ronan @ 16/01/2010 à 18:36)

Vous êtes dur avec lui, entre Domenech et Luis en 2004 j'aurai pas hésité...C'est toujours mieux qu'un mec qui sort de la cuisse de la DTN/FFF de m****
Non mais personnellement, je l'aime bien...
On charrie.
ramutcho
16/01/2010 18:45
Pas assez consensuel le Luis. Il se ferait massacrer par les médias avant même de commencer.
Je demande à le revoir aux commandes d'un bon club avec un vrai projet sportif. Il m'a l'air d'avoir évoluer et de s'être calmé...
Citation (Steff @ 16/01/2010 à 18:31)

en même temps, on lui demande pas de savoir écrire.
De toute façon, il n'a aucune chance (comme Guy Roux et Jean Tigana), ça se jouera ccertainement ente Blanc et Deschamps, avec un gros avantage pour le 1er.
Citation (Fabrice @ 16/01/2010 à 19:22)

en même temps, on lui demande pas de savoir écrire.
De toute façon, il n'a aucune chance (comme Guy Roux et Jean Tigana), ça se jouera ccertainement ente Blanc et Deschamps, avec un gros avantage pour le 1er.
ouais sauf que visiblement Blanc ne veut pour l'instant pas entendre parler des bleus....
Enfin personnellement même si je suis attaché à Luis parce qu'il a beaucoup fait pour Paris je ne trouve pas qu'il soit un tacticien de génie et je ne suis pas persuadé qu'il soit à même de gérer les égos des joueurs de l'équipe de france (quand on voit ce qu'il a fait avec Ronaldhino...)
Bref pour moi il n'a aucune chance certes, mais c'est vraiment pas grave.
Citation (Yessod @ 16/01/2010 à 21:22)

ouais sauf que visiblement Blanc ne veut pour l'instant pas entendre parler des bleus....
c'est de la langue de bois de la part de Blanc (un peu comme le font les joueurs lors des périodes de transfert) : il peut pas dire qu'il est prêt à se barrer des girondins dès qu'on le contactera avec les bleus... c'est pourtant ce qui se passera selon moi.
Au fait, ça n'a pas été dit, mais Y. Boli c'est 1 match 1 but avec Nîmes.
Micka Landreau au CFC en ce moment meme.
Sekor_92
17/01/2010 19:49
PLG risque de se faire virer. La Zambie mène 0-1.
Citation (Sekor_92 @ 17/01/2010 à 18:49)

Tout ça pour revenir au PSG

J'espère que le Cameroun va se resaisir sinon on va se taper un Riolo en état de grace
Madi$kwale
17/01/2010 20:07
Citation (Sekor_92 @ 17/01/2010 à 19:49)

On l'a pas reconduit jusqu'à la fin du mondial ?
Citation (Madi$kwale @ 17/01/2010 à 20:07)

On l'a pas reconduit jusqu'à la fin du mondial ?
Son contrat oui, mais il peut théoriquement se faire virer quand même je pense.
Sekor_92
17/01/2010 20:46
Connaissant le pays, il peut se faire virer avant la CDM. Et vu le niveau de jeu affiché et les choix effectués, ce serait pas étonnant.
Même le sort s'acharne contre lui, le cameroun égalise mais but refusé sur HJ inexistant :/
Citation (Sekor_92 @ 17/01/2010 à 19:49)

2-1.
Puis 2-2
Sekor_92
17/01/2010 21:16
Ouais 2-2, et PLG qui juste après le but comme dernier changement à la 75ème sort Emana pour Chedjou, bien evidemment Kameni fait une sortie kamikaze, carton jaune + penalty 2-2..
3-2 idrissouuuuuuuuuuuuuuu
PS : Woké j'ai vu PLG sauter de son banc tout sourire, du jamais vu
Citation (Sekor_92 @ 17/01/2010 à 21:16)

Ouais 2-2, et PLG qui juste après le but comme dernier changement à la 75ème sort Emana pour Chedjou, bien evidemment Kameni fait une sortie kamikaze, carton jaune + penalty 2-2..
3-2 idrissouuuuuuuuuuuuuuu
PS : Woké j'ai vu PLG sauter de son banc tout sourire, du jamais vu
D'un côté avec nous il était plutôt la victime que le bénéficiaire de ce genre de scénario ...
Raptor39
19/01/2010 14:48
j'ai vu que lolo robert s'est engagé pour Sansac, si quelqu'un peut me dire c'est quoi ce truc
Rothen à "Ankaragücü"
C'est quoi ce club
Rothen a-t-il le niveau pour jouer ailleurs?
Madi$kwale
22/01/2010 09:25
Citation (whynot @ 22/01/2010 à 09:19)

Rothen a-t-il le niveau pour jouer ailleurs?
Dans ce PSG 2009/2010, oui...
Dready14
22/01/2010 13:10
Citation (Raptor39 @ 19/01/2010 à 14:48)

j'ai vu que lolo robert s'est engagé pour Sansac, si quelqu'un peut me dire c'est quoi ce truc

En tout cas il s'entraîne toujours avec la CFA
Madi$kwale
22/01/2010 13:23
Citation (dready @ 22/01/2010 à 13:10)

En tout cas il s'entraîne toujours avec la CFA

Sa patte gauche (

) a t'elle perdu de sa superbe ?
Rien que pour tirer les CPA, il pourrait nous être utile.
Jalletinho
22/01/2010 13:46
AK préfère Sammy en milieu offensif que Laurent Robert.
Seuls les vrais savent
Citation (Madi$kwale @ 22/01/2010 à 13:23)

Sa patte gauche (

Renseigne toi sur son melon aussi
Dready14
22/01/2010 19:32
Citation (Madi$kwale @ 22/01/2010 à 13:23)

Sa patte gauche (

Elle a perdu forcément mais reste toujours efficace
Guérin : ça va, on a compris. Il milite pour le retour des anciens joueurs dans l'organigramme du club, pour qu'il ait une chance de revenir au psg, c'est tout.... Ben désolé Vincent, mais nous on s'en fout du quota d'anciens, ce qu'on veut c'est de la compétence !
Quant à Dhorasso, bah il va joue son rôle habituel, celui du mec décalé qui aime bien choquer et aller à contre-courant. Alors oui, s'il veut, le PSG n'est qu'un club de milieu de tableau ("Peut-être que, finalement, ce club est à sa place au classement. ").

J'savais pas trop où mettre ça mais comme l'image m'a fait pleurer de rire, je me gêne pas
Citation (Fabrice @ 22/01/2010 à 20:22)

Guérin : ça va, on a compris. Il milite pour le retour des anciens joueurs dans l'organigramme du club, pour qu'il ait une chance de revenir au psg, c'est tout.... Ben désolé Vincent, mais nous on s'en fout du quota d'anciens, ce qu'on veut c'est de la compétence !
Quant à Dhorasso, bah il va joue son rôle habituel, celui du mec décalé qui aime bien choquer et aller à contre-courant. Alors oui, s'il veut, le PSG n'est qu'un club de milieu de tableau ("Peut-être que, finalement, ce club est à sa place au classement. ").

Guérin doit chercher un taff, non ?
Parce que bon, il peut parler de la présence de Roche tant qu'il veut. Nous, on cherche encore sa valeur-ajoutée.
Citation

Oui je viens de la voir aussi en bas des "Stéphane Ruffier facts" sur le site des CDF.
Pas mal le CF de digard face à Monaco.
Sekor_92
01/02/2010 01:06
Ah ok Doraso le F**. On parle de violences dans les stades, en parlant de Nice, un type dit ouais c'est plutôt des gens qui prennent en otage le foot et qui se servent de ça pour se taper, et lui il s'empresse de dire " ah ouais mais LES supporters du PSG se tapent entre eux " .
Bien joué Francis.
Une belle petite retraite quand même pour un joueur comme lui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.