Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Leur actualité
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
succo
Mister George kratos77.gif
prince
Citation (succo @ 28/12/2017 19:47) *
Mister George kratos77.gif

Elu président du Liberia a 51 ans face au vice président sortant. Ça c est de la reconversion smoke2.gif
Mickey Willis
remix
Citation (Mickey Willis @ 29/12/2017 15:10) *

Malédiction
Je connais pas grand chose sur le Libéria (à part Lord of war ph34r.gif ) donc j'ai regardé un peu sur le net.

A priori il a du taf...
Philo

Ca colle trop bien kratos77.gif
johncoltrane
Apparemment Alain Roche pourrait devenir directeur sportif à Saint Étienne.

Ils sont même pas dégoutés en plus.
Za£e
Citation (johncoltrane @ 04/01/2018 09:14) *
Apparemment Alain Roche pourrait devenir directeur sportif à Saint Étienne.

Ils sont même pas dégoutés en plus.

Ce club neokill@h.gif neokill@h.gif
Babou1
Citation (Za£e @ 04/01/2018 10:39) *
Ce club neokill@h.gif neokill@h.gif

Donc y’a un club, en 2018 qui aura l’organigramme suivant :

Presidence : Romeyer & Caiazzo
Direction sportive : Alain Roche
Staff technique : Jean-Louis Gasset, Ghislain Printant, Julien Sablé

Quel cauchemar edhelas2.gif
johncoltrane
Tu oublies Rocheteau en plus popcorn.gif

Bon je sais pas trop où il faut le mettre du coup, "conseiller du/des président" ?

Edit : et David Wantier qui a une rôle pas très clair mais qui important dans le club apparemment.
Homer
Mais quel club professionnel en 2018 peut il encore confier un rôle à Alain Roche ? neokill@h.gif
Azel
Je trouve qu'il collait bien au profil d'un club comme Rennes.
wil
Citation (Babou1 @ 04/01/2018 10:48) *
Donc y’a un club, en 2018 qui aura l’organigramme suivant :

Presidence : Romeyer & Caiazzo
Direction sportive : Alain Roche
Staff technique : Jean-Louis Gasset, Ghislain Printant, Julien Sablé

Quel cauchemar edhelas2.gif

Ils vont finir par descendre ces couillons....
D'Alessandro
Menez a signé à Club America (Mexique) smile.gif
Miles
Citation (Homer @ 04/01/2018 12:25) *
Mais quel club professionnel en 2018 peut il encore confier un rôle à Alain Roche ? neokill@h.gif

Il serait encore au psg sans qsi cosmoschtroumpf.gif
Crocop
Citation (Homer @ 04/01/2018 12:25) *

Les mecs n'ont pas peur. neokill@h.gif
Homer
Citation (Miles @ 06/01/2018 10:27) *
Il serait encore au psg sans qsi cosmoschtroumpf.gif

Sous Colony Capital, le PSG n'était pas professionnel.
LifeIsStrange

Grosse recrue pour un club qui cherche à se maintenir en D2 espagnole, même si j'ignore dans quel état physique il débarque ph34r.gif
Steff14
Mon gars sur dans FM2007 je crois cool.gif Le foot ça va vite.
Tchoune
Citation (LifeIsStrange @ 10/01/2018 12:52) *

Grosse recrue pour un club qui cherche à se maintenir en D2 espagnole, même si j'ignore dans quel état physique il débarque ph34r.gif

Rougeaud, comme d'hab.
Philo

Quelle reconversion kratos77.gif
FuFax
Carrière définitivement terminée pour Ronaldinho. Le joueur qui restera celui qui m'a donné le plus de frissons.
Amo
Comment j'l'ai kiffé c't'enfoiré.

Sentiment mitigé sur sa carrière quand même.
soken
bonne interview
Eric Rabesandratana
azelai
Citation (soken @ 23/01/2018 14:18) *
bonne interview
Eric Rabesandratana

Merci pour le lien, toujours intéressant à lire ce genre de longues interviews 10ans après. On voit plus les choses d'un point de vu subjectif du joueur, et il y a moins de filtres.
Tycoon
Van der Wiel devrait s'engager au Toronto FC, seulement 6 mois après son arrivée à Cagliari ou il a peu joué.
Zander
A l'aéroport de Mexico, arrivée de Jérémy Menez

Présentation de Jérémy Menez au stade Azteca de Mexico. Il a rejoint le club America

Dready14
Ça doit être un kiff quand même wub.gif
Le Trépied
Il mange bien

Rjay
Citation (Lokomotivé @ 25/02/2018 12:21) *

J'ai revu les images du 2-1 Simone Rodriguez du coup.
Ce match, ce retournement, l'action de fou de Okocha juste après, le Ravanelli Ducrocq, la sortie de Lama dans les pieds de Camara, l'ambiance du Parc et les cris de joie sur "Lens 2 Bordeaux 4" wub.gif

Et la passion de Gilardi "le foot c'est génial " quand on se tape que des aigris maintenant, Stéphane Guy en tête.
Lokomotivé
Citation (Rjay @ 25/02/2018 13:04) *
Ce match, ce retournement, l'action de fou de Okocha juste après, le Ravanelli Ducrocq, la sortie de Lama dans les pieds de Camara, l'ambiance du Parc et les cris de joie sur "Lens 2 Bordeaux 4" wub.gif

Et la passion de Gilardi "le foot c'est génial " quand on se tape que des aigris maintenant, Stéphane Guy en tête.

Et Madar n'était pas hors-jeu, le score aurait du être de 3-1.

Je te rejoins tellement sur Gilardi.
Homer
Citation (Lokomotivé @ 25/02/2018 13:17) *
Et Madar n'était pas hors-jeu, le score aurait du être de 3-1.

Il en rate une superbe sur la feinte d'Okocha, la tête qui rase le poteau.
amphisbaena
Quelle époque. wub.gif

Gilardi était génial, quelle intensité dans ses commentaires...
Miles
Citation (Rjay @ 25/02/2018 13:04) *

Cette vidéo wub.gif
cyba79
Yannick Boli poursuit son tour du monde aux Etats-Unis

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...o-rapids/884035
Charly Gaul
Chantome qui connait une série terrible avec Lens, là il a perdu la balle qui donne le break(3/1) a Reims cet après-midi.
Philo

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
D'Alessandro
Moussa Dembélé et JK Augustin buteur avec les Espoirs contre le Kazakhstan. 3-0, reste 25 minutes.
cyba79

Rabé, il est pas fâché avec la rillette

https://www.psg.fr/pro/slideshows/slideshow...de-gol-de-letra
Le parasite
la rillette de poulet c'est pas mauvais cosmoschtroumpf.gif
NainSG
Citation (cyba79 @ 25/03/2018 17:22) *
Rabé, il est pas fâché avec la rillette
https://www.psg.fr/pro/slideshows/slideshow...de-gol-de-letra

Rabé, Algerino, Paulo Cesar, Mendy, Pancrate, Rai, Pierre-Fanfan... Le médiocre côtoie l'exceptionnel mais ça met un sacré coup de vieux (surtout Algerino, Rabé et Rai)
cyba79
Ogbeche bientôt libre :

http://www.footmercato.net/flash-mercato/o...-en-juin_223572
ipanema
Ray Wilkins, seul joueur anglais à avoir joué au PSG avec Beckham a été victime d'une crise cardiaque cette nuit et est entre la vie et la mort. Il a été placé en coma artificiel.

Même si sa carrière au PSG ne fut pas exceptionnelle, c'était un grand joueur avec plus de 80 sélections à son actif et a joué à Manchester United, Chelsea, Milan et les Glasgow Rangers.

Courage à lui.

Beuzech
TahitiBob
Je ne sais pas exactement comment leurs championnat marche (10 équipes et déjà 27 matchs) mais il est bien parti pour être champion cette saison alors que son équipe et lui finissaient à chaque fois second jusque là. 16 points d'avance sur Bale (qui a quand-même une rencontre de plus à jouer).
Cara
Citation (TahitiBob @ 02/04/2018 23:13) *
Je ne sais pas exactement comment leurs championnat marche (10 équipes et déjà 27 matchs) mais il est bien parti pour être champion cette saison alors que son équipe et lui finissaient à chaque fois second jusque là. 16 points d'avance sur Bale (qui a quand-même une rencontre de plus à jouer).

Ils s'affrontent quatre fois au lieu de deux.
yo_yo
Quand je pense au nombre de culturiste qui se branlent sur Zlatan...
Homer
Citation (yo_yo @ 03/04/2018 00:46) *
Quand je pense au nombre de culturiste qui se branlent sur Zlatan...

Trop gros. book2.gif
cyba79
David Rozenhal prend sa retraite :

http://www.footmercato.net/flash-mercato/f...rozehnal_223939

ça me rappelle la période Guy Lacombe qui avait fait venir Sammy Traoré pour l'associer à Mario Yepes et plaçé Rozenhal en milieu défensif

Une autre époque
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.