Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Leur actualité
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
NumeroStar
Très bon commercial le M. Moulin.
Je le sens bien faire un gros coup au prochain mercato et ramener la femme de Diego se promener le long de la Sarthe pour attirer ce dernier.
On avait Luis le pompier coach.
Maintenant on a Moulin le pompier dirigeant.
sylvain
8 mai, avant-dernière journée de Ligue 1, Le Mans-PSG.
J'en salive d'avance... laugh.gif
whynot
Ahaha

Il m'a redonné envie de suivre la L1 cool.gif
Babass
Citation (NumeroStar @ 24/03/2010 à 12:39) *
Je le sens bien faire un gros coup au prochain mercato et ramener la femme de Diego se promener le long de la Sarthe pour attirer ce dernier.
On avait Luis le pompier coach.
Maintenant on a Moulin le pompier dirigeant.

Il a prévu de faire construire une réplique de la Tour Eiffel dans le centre ville du Mans happy.gif
11G
Citation (NumeroStar @ 24/03/2010 à 12:39) *
Je le sens bien faire un gros coup au prochain mercato et ramener la femme de Diego se promener le long de la Sarthe du circuit des 24h du Mans pour attirer ce dernier.

FYP
ph34r.gif
D'Alessandro
Moulin c'est un bouffon, c'est clair, et il a ouvert beaucoup trop sa gueule mais je pense qu'il a quand même fait du bien quand il est arrivé.
Enfin là, ça va être dur de reproduire la même chose (ce que doit espérer Legarda laugh.gif ) au Mans vu le contexte.
Homer
Bientot Deco, Diego et Crespo au Mans cool.gif
Dante
Citation
Maintenant, on a une vraie équipe de journalistes

laugh.gif
http://thumbnails1.pressdisplay.com/pressd...=1&scale=52
Parisian
Meme un tocard comme Moulin semble apprendre de ses erreurs... on a bel et bien le staff le plus mauvais du monde aka44.gif
macbath
Citation (Parisian @ 24/03/2010 à 21:12) *
Meme un tocard comme Moulin semble apprendre de ses erreurs... on a bel et bien le staff le plus mauvais du monde aka44.gif

Visiblement non, si tu lis le dernier article de Revue de Presse ph34r.gif
Kaionedirection
Sacré Moulin, les problèmes actuels du PSG sont de la faute de Le Guen mais par contre il ne faut pas critiquer AK qui est type fabuleux même si il fait de la merde car il n'a pas les bons joueurs. mellow.gif Les deux on pratiquement eu le même effectif. popcorn.gif
ikki
PLG a due violer l'ensemble de la famille Moulin sur plusieurs generation, c'est pas possible.Ou alors il lui a dit face à face qu'il était une grosse merde. popcorn.gif
sylvain
La différence d'appuis dans le cirque médiatique entre PLG et Kombouaré est impressionnante. mellow.gif

Heureusement qu'il a ces soutiens Kombouaré.. whistle.gif
CI20N0
Personne ne le critique de peur qu'on dise des détracteurs que ce sont des gwos wascistes, qu'ils sont méchants contre Kombouaré parce que c'est le seul entraineur noir du championnat.

D'ailleurs, la récente critique par Larqué, elle commence par "et pourtant Dieu sait que j'apprécie Antoine Kombouaré qui est un mec attachant" dans le sens "J'aime bien Kombouaré, mais..." qui fait penser à "Je suis pas rasciste mais...".

Je ne vois pas d'autre explication.

Pour Le Guen, c'était parce que c'est un mec de droite. ph34r.gif
Philo
Le principe de la revue de presse, c'est que c'est pour mettre des coupures de presse, pas des articles issus de sites persos.
Déjà que le blog de Pierre Ménès, c'est limite mais alors un vieux site free.fr avec un article datant d'il y a je ne sais combien d'années ça n'a rien à faire dedans.
Dante
Citation (CI20N0 @ 25/03/2010 à 11:39) *
Personne ne le critique de peur qu'on dise des détracteurs que ce sont des gwos wascistes, qu'ils sont méchants contre Kombouaré parce que c'est le seul entraineur noir du championnat.

D'ailleurs, la récente critique par Larqué, elle commence par "et pourtant Dieu sait que j'apprécie Antoine Kombouaré qui est un mec attachant" dans le sens "J'aime bien Kombouaré, mais..." qui fait penser à "Je suis pas rasciste mais...".

Je pense qu'ils ont plutôt peur de prendre des claques dans la gueule. Je suis presque sérieux. ph34r.gif

Il me semble que Moulin voulait trop s'occuper du sportif et il s'est mangé un stop par PLG. Un coup direct dans l'égo. Il n'a pas du apprécier.
Averell
Citation (Dante @ 25/03/2010 à 11:49) *
Je pense qu'ils ont plutôt peur de prendre des claques dans la gueules. Je suis presque sérieux. ph34r.gif

Il me semble que Moulin voulait trop s'occuper du sportif et il s'est mangé un stop par PLG. Un coup direct dans l'égo. Il n'a pas du apprécier.

Je vois que ça aussi, pas possible de dire autant de conneries en si peu de lignes sinon.
Homer
Citation (Philo @ 25/03/2010 à 11:42) *
Le principe de la revue de presse, c'est que c'est pour mettre des coupures de presse, pas des articles issus de sites persos.
Déjà que le blog de Pierre Ménès, c'est limite mais alors un vieux site free.fr avec un article datant d'il y a je ne sais combien d'années ça n'a rien à faire dedans.

Je te rejoins dans l'optique mais l'article sur Nouma est tordant de rire, je me souvenais du canari lors de PSG - Nantes mais j'avais oublié qu'il montrait facilement son cul aux lensois, un hommage bien avant la banderole laugh.gif
Philo
Citation (Homer @ 25/03/2010 à 13:02) *
Je te rejoins dans l'optique mais l'article sur Nouma est tordant de rire, je me souvenais du canari lors de PSG - Nantes mais j'avais oublié qu'il montrait facilement son cul aux lensois, un hommage bien avant la banderole laugh.gif

Je ne critique pas l'article mais l'endroit où il a été posté.
Pour ce genre de trucs, ce topic suffit largement.
Holicool
Citation (CI20N0 @ 25/03/2010 à 11:39) *

C'est quoi ce tissu d'âneries : personne ne critique AK de peur de passer pour un raciste. mad.gif
c'est peut être aussi que l'ossature de l'équipe est quasiment la même depuis 4-5 ans avec les résultats qu'on sait malgré 3 entraîneurs différents. y a un moment tu te rends compte que le problème du PSG ce n'est pas forcément l'entraîneur... PLG l'a lui même récemment reconnu dans une itw. En gros il disait qu'il aurait bien changer la moitié de l'équipe mais qu'il n'a pas eu l'enveloppe pour et qu'il a du continuer avec la même équipe

Ensuite tu peux apprécier humainement une personne mais tu n'es pas obligé de toujours partager ses idées ou de valider son comportement. Typiquement tu peux adorer tes enfants çà ne t'empêche pas de les trouver chiants quand ils les sont. Ce n'est pas parce que tu ne leur dit pas que tu cherches forcément à masquer que tu es un père ou une mère indigne.
Ton "J'aime bien Kombouaré, mais..." qui peut aussi faire penser à "Ok tu es toujours mon pote mais désolé je suis payé pour tailler le PSG alors..."
ramutcho
J'ai hâte de voir Yepes résoudre les problèmes défensifs du Milan popcorn.gif

Le calcio est vraiment devenu un championnat de daube...
CI20N0
Citation (Holicool @ 25/03/2010 à 13:44) *
C'est quoi ce tissu d'âneries : personne ne critique AK de peur de passer pour un raciste. mad.gif
c'est peut être aussi que l'ossature de l'équipe est quasiment la même depuis 4-5 ans avec les résultats qu'on sait malgré 3 entraîneurs différents. y a un moment tu te rends compte que le problème du PSG ce n'est pas forcément l'entraîneur... PLG l'a lui même récemment reconnu dans une itw. En gros il disait qu'il aurait bien changer la moitié de l'équipe mais qu'il n'a pas eu l'enveloppe pour et qu'il a du continuer avec la même équipe

PLG disait ça pour son arrivée, pas pour l'équipe qu'il a construite et qu'il a laissé à Kombouaré.
On va pas revenir aux choix stupides "Giuly à droite je persiste et je signe" et la "cassure du duo Ceara-Sessegnon en mettant Sess' à gauche", et l'absence de tactique "tiens j'ai Traoré en défense, je mène 1-0 à Gerland, mais je suis un fou, je continue de jouer le HJ à la ligne médiane".
Comme je l'ai dit dans son topic, d'habitude je minimise également l'importance de l'entraineur, mais avec Kombouaré, c'est trop. Après, tout n'est pas de sa faute, on a des dirigeants absents qui ne défendent pas le club quand les arbitres et les commissions ne font n'importe quoi et qui cèdent facilement aux revalorisations des joueurs (débat du moment sur le topic Hoarau). Ce n'est pas de sa faute non plus quand Edel relâche le ballon dans ses buts et Sakho dévisse pour marquer un CSC, c'est vrai.

Mais de là à être épargner de toute critique hormis 2 phrases de Larqué et un article de SoFoot, alors qu'on est fin mars 2010, qu'on est condamné au ventre mou alors qu'il a repris un groupe qui a terminé 6e ex-aequo avec le 4e en allant jusqu'en quarts d'UEFA....

Citation
Ensuite tu peux apprécier humainement une personne mais tu n'es pas obligé de toujours partager ses idées ou de valider son comportement. Typiquement tu peux adorer tes enfants çà ne t'empêche pas de les trouver chiants quand ils les sont. Ce n'est pas parce que tu ne leur dit pas que tu cherches forcément à masquer que tu es un père ou une mère indigne.
Ton "J'aime bien Kombouaré, mais..." qui peut aussi faire penser à "Ok tu es toujours mon pote mais désolé je suis payé pour tailler le PSG alors..."

Sauf que quand tes gosses sont chiants, tout le monde est d'accord pour dire qu'ils sont chiants. wink.gif
Là, on dirait Larqué qui sort de sa réserve pour critiquer des choix contestables de Kombouaré (oui, titulariser Arnaud/N'Goyi/Sankhare, c'est pas dans le but de faire un gros match à Nice) tel un Frêche qui remarque (quel observateur !!!) qu'il y a beaucoup de noirs en Equipe de France proportionnellement à la population générale française.

Après, c'est con, je suis d'accord. Mais Pape Diouf, il pleurnichait souvent par rapport à sa couleur de peau et qu'il était le seul noir président en France (voir Europe). Et pas sûr que Kombouaré tombe aussi bas.
Mais je disais ça aussi par rapport à l'absence d'explications... c'est pour ça que je termine en citant Eric&Ramzy.
whynot
Citation (ramutcho @ 26/03/2010 à 10:47) *
J'ai hâte de voir Yepes résoudre les problèmes défensifs du Milan popcorn.gif

Le calcio est vraiment devenu un championnat de daube...

Yepes en forme à son vrai niveau c'est pas une quiche hein.. Il fait une excellente saison du reste. Now, il a 40 balais, c'est vrai.
Dante
C'est triste de voir ce qu'est devenu le Milan AC. Ca leur apprendra à nous piquer nos joueurs et nos pistes! ph34r.gif
whynot
Citation (Dante @ 26/03/2010 à 11:51) *
C'est triste de voir ce qu'est devenu le Milan AC. Ca leur apprendra à nous piquer nos joueurs et nos pistes! ph34r.gif

Et notre directeur sportif mad.gif
sylvain
Citation (whynot @ 26/03/2010 à 11:46) *
Yepes en forme à son vrai niveau c'est pas une quiche hein.. Il fait une excellente saison du reste. Now, il a 40 balais, c'est vrai.

En Série A, ça peut aller.
Par contre, en Champions League, si par exemple l'an prochain ils rejouent MU, face à Rooney, ça peut faire très mal.. ph34r.gif
Enfin bon, j'aime bien Yepes alors bonne chance à lui.
Schultzy
Roche qui a du conseiller Yepes a Leonardo c'est moche pour eux ph34r.gif
ramutcho
Citation (whynot @ 26/03/2010 à 11:46) *

Ce que tu appelles son vrai niveau, il ne l'a pas montré beaucoup chez nous, plus facile de le faire dans des club de 2nde zone...
Yepes n'est pas une quiche, ce n'est pas pour autant un excellent défenseur. Milan AC qui prend un joueur de ce niveau à 34 ans, c'est inimaginable! J'ai hâte de le voir à l'oeuvre pour qu'il nous montre son vrai niveau dans un grand club...
CL
Citation (Schultzy @ 26/03/2010 à 12:02) *
Roche qui a du conseiller Yepes a Leonardo c'est moche pour eux ph34r.gif

S'il leur avait refourgué Baning, là, ça aurait forcé le respect clooney3.gif
ramutcho
Cherchez l'intrus: Weah, Léonardo, Ronaldinho, Yepes book2.gif
JeanGabin
PSG-Milan= Même combat.
Babass
Son style chef de gare avec le bras toujours levé va rappeler Baresi wub.gif
Jose Caster
Je fais plus confiance aux dirigeants milanais qu'aux moqueurs du forum.

En tout cas on constate que Yepes a signé au Milan AC et que celui qui devait le remplacer chez nous est lui au FC Lorient.
ramutcho
Citation (Babass @ 26/03/2010 à 12:55) *
Son style chef de gare avec le bras toujours levé va rappeler Baresi wub.gif

Haha, vraiment très bon wub.gif

Citation (Jose Caster @ 26/03/2010 à 14:03) *
En tout cas on constate que Yepes a signé au Milan AC et que celui qui devait le remplacer chez nous est lui au FC Lorient.

Signer ce n'est pas tout, faut-il encore bien jouer. Duga aussi, il a signé à Milan et Barcelone...
Et franchement, les recruteurs milanais, ça fait bien longtemps qu'ils ne font pas des merveilles quand il s'agit de recruter derrière.

Je sens que je vais me poiler avec Super Mario en LDC...
Homer
Michel Moulin, sort du corps de José Caster !! ohmy.gif
Jose Caster
Citation (ramutcho @ 26/03/2010 à 14:34) *
Signer ce n'est pas tout, faut-il encore bien jouer. Duga aussi, il a signé à Milan et Barcelone...
Et franchement, les recruteurs milanais, ça fait bien longtemps qu'ils ne font pas des merveilles quand il s'agit de recruter derrière.

Tu conviendras quand même avec moi que dans une grande majorité des cas, de deux joueurs qui jouent au même poste celui qui signe au Milan AC est meilleur que celui qui signe au FC Lorient ?

Citation (Homer @ 26/03/2010 à 15:42) *
Michel Moulin, sort du corps de José Caster !! ohmy.gif

ohmy.gif
ramutcho
Citation (Jose Caster @ 26/03/2010 à 18:36) *
Tu conviendras quand même avec moi que dans une grande majorité des cas, de deux joueurs qui jouent au même poste celui qui signe au Milan AC est meilleur que celui qui signe au FC Lorient ?

En général, c'est le cas...

Le chef de gare était bien mieux payé que Chris et touchait un salaire 3 fois supérieurs à celui de Bourillon, qu'il soit meilleur (est) était la moindre des choses.

Si Bourillon se relance à Lorient, on verra où il attérira parce que Yepes, après sa glorieuse aventure parisienne, aucun bon club n'en voulait malgré qu'il soit libre...D'ailleurs, s'il n'avait pas été libre, le Milan aurait-il accepté de payer une indemnité de transfert pour lui? Pas sûr...
Nouma4ever
Au bout d'un moment plus personne va signer chez les rats à force de se faire cambrioler laugh.gif
Babass
Citation (Nouma4ever @ 26/03/2010 à 19:37) *
Au bout d'un moment plus personne va signer chez les rats à force de se faire cambrioler laugh.gif

Non, c'est bon enfant, ça fait partie du folklore local whistle.gif
Denon
Citation (Jose Caster @ 26/03/2010 à 18:36) *

ohmy.gif

1.Sauf que Yepes a couté 3 x plus cher que Bourillon avec un salaire 3 x plus élevé.
2.Si un club avait voulu le prendre quand il était chez nous, il serait parti pour 3 cacahuètes. Personne n'est venu pourtant whistle.gif

Yepes est l'une des plus grosses arnaque de l'histoire du PSG sleep.gif Bizarre que ce soit pas Cayzac qui l'ai fait venir celui là
Jose Caster
Citation (Denon @ 26/03/2010 à 20:57) *
1.Sauf que Yepes a couté 3 x plus cher que Bourillon avec un salaire 3 x plus élevé.

C'est faux en ce qui concerne le coût du transfert.

Yepes a couté 6M€, Bourillon 3,5M€.

Pour le salaire c'est possible, je ne connais pas leur rémunération respective au PSG.
Quasi-modo
Citation (Jose Caster @ 26/03/2010 à 21:02) *

Pour le salaire c'est possible, je ne connais pas leur rémunération respective au PSG.

Non de mémoire, Yepes c'était 9,5 M€.
Jose Caster
Citation (Quasi-modo @ 26/03/2010 à 21:03) *
Non de mémoire, Yepes c'était 9,5 M€.

Non, ça c'est le prix du pack avec Armand.
Parisian
Citation (Jose Caster @ 26/03/2010 à 21:03) *
Non, ça c'est le prix du pack avec Armand.

Non Yepes 10M + Armand 4M vahid.gif

Citation
...Acheté près de dix millions d'euros au FC Nantes, Yepes n'avait pas vraiment confirmé ses bonnes saisons du coté de la Beaujoire...

http://www.mercato.fr/football/transfert/l...e-de-yepes.html

Citation
Les dirigeants Parisiens ne s'étaient pas trompés quand ils l'ont débauché du FC Nantes en 2004 pour presque 10 Millions d'euros. Membre de l'équipe type de L1 en 2003 avec les canaris, il récidive en Rouge et Bleu 2 ans plus tard.

http://psg.allpsg.com/parisien-joueur-fc-n...atlantique.html
ramutcho
Armand 4M€
Chef de gare 9M€ et un salaire de 230000€/mois ohmy.gif
whynot
Citation (ramutcho @ 26/03/2010 à 21:20) *

Le meilleur défenseur de L1 quand on le recrute. Consensus général à ce sujet d'ailleurs.
Parisian
Citation (ramutcho @ 26/03/2010 à 21:20) *

Pour degager Dehu implosion du tibia.gif cry.gif
Jose Caster
Au temps pour moi, je pensais vraiment que c'était le prix du pack.
Denon
Citation (Jose Caster @ 26/03/2010 à 21:02) *

8.5-9M€ pour Yepes, 3M€ pour Bourillon avec 0.5M€ en plus en fonction des résultats du PSG. Bon, on a fini 16eme, ça a pas du couter trop cher en bonus laugh.gif
Parisian
Citation (whynot @ 26/03/2010 à 21:22) *
Le meilleur défenseur de L1 quand on le recrute. Consensus général à ce sujet d'ailleurs.

Heu non, je preferais qu'on garde Dehu et foute les 10M sur autre chose, parce que se retrouver avec des Pancrate-Coridon-Helder pour jouer la LDC vahid.gif

Avec ce pognon tu gardais sans probleme Sorin cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.