Citation (Holicool @ 25/03/2010 à 13:44)

C'est quoi ce tissu d'âneries : personne ne critique AK de peur de passer pour un raciste.
c'est peut être aussi que l'ossature de l'équipe est quasiment la même depuis 4-5 ans avec les résultats qu'on sait malgré 3 entraîneurs différents. y a un moment tu te rends compte que le problème du PSG ce n'est pas forcément l'entraîneur... PLG l'a lui même récemment reconnu dans une itw. En gros il disait qu'il aurait bien changer la moitié de l'équipe mais qu'il n'a pas eu l'enveloppe pour et qu'il a du continuer avec la même équipe
PLG disait ça pour son arrivée, pas pour l'équipe qu'il a construite et qu'il a laissé à Kombouaré.
On va pas revenir aux choix stupides "Giuly à droite je persiste et je signe" et la "cassure du duo Ceara-Sessegnon en mettant Sess' à gauche", et l'absence de tactique "tiens j'ai Traoré en défense, je mène 1-0 à Gerland, mais je suis un fou, je continue de jouer le HJ à la ligne médiane".
Comme je l'ai dit dans son topic, d'habitude je minimise également l'importance de l'entraineur, mais avec Kombouaré, c'est trop. Après, tout n'est pas de sa faute, on a des dirigeants absents qui ne défendent pas le club quand les arbitres et les commissions ne font n'importe quoi et qui cèdent facilement aux revalorisations des joueurs (débat du moment sur le topic Hoarau). Ce n'est pas de sa faute non plus quand Edel relâche le ballon dans ses buts et Sakho dévisse pour marquer un CSC, c'est vrai.
Mais de là à être épargner de toute critique hormis 2 phrases de Larqué et un article de SoFoot, alors qu'on est fin mars 2010, qu'on est condamné au ventre mou alors qu'il a repris un groupe qui a terminé 6e ex-aequo avec le 4e en allant jusqu'en quarts d'UEFA....
Citation
Ensuite tu peux apprécier humainement une personne mais tu n'es pas obligé de toujours partager ses idées ou de valider son comportement. Typiquement tu peux adorer tes enfants çà ne t'empêche pas de les trouver chiants quand ils les sont. Ce n'est pas parce que tu ne leur dit pas que tu cherches forcément à masquer que tu es un père ou une mère indigne.
Ton "J'aime bien Kombouaré, mais..." qui peut aussi faire penser à "Ok tu es toujours mon pote mais désolé je suis payé pour tailler le PSG alors..."
Sauf que quand tes gosses sont chiants, tout le monde est d'accord pour dire qu'ils sont chiants.
Là, on dirait Larqué qui sort de sa réserve pour critiquer des choix contestables de Kombouaré (oui, titulariser Arnaud/N'Goyi/Sankhare, c'est pas dans le but de faire un gros match à Nice) tel un Frêche qui remarque (quel observateur !!!) qu'il y a beaucoup de noirs en Equipe de France proportionnellement à la population générale française.
Après, c'est con, je suis d'accord. Mais Pape Diouf, il pleurnichait souvent par rapport à sa couleur de peau et qu'il était le seul noir président en France (voir Europe). Et pas sûr que Kombouaré tombe aussi bas.
Mais je disais ça aussi par rapport à l'absence d'explications... c'est pour ça que je termine en citant Eric&Ramzy.