Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Leur actualité
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Parisian
Citation
PSG : V. Halilhodzic - "Pastore vaut 12 M€"
Après ses critiques envers Leonardo, Vahid Halilhodzic s'en est pris à un autre symbole du Paris Saint-Germain version qatarie. Selon le technicien bosniaque, le milieu Javier Pastore (22 ans, 2 matchs en L1 cette saison), recruté à Palerme contre 42 millions d'euros, ne vaut en réalité pas plus de 12 millions d'euros. "J'ai vu que Pastore a été recruté pour 42 millions d'euros. C'est incroyable. Il ne vaut pas ce prix. 10-12 millions, pas plus", a-t-il indiqué au 10 Sport. L'Argentin est le joueur le plus cher de l'histoire de la L1.

Bon soit le 10sport invente, soit c'est un vrai tocard le Vahid, si il pense que Pastore vaut le prix auquel il a recrute Yepes 6 ans apres rolleyes.gif
Averell
Ok Vahid neokill@h.gif
GOATSE
Je le voyais plus jeune Vahid sad.gif
Il est passé aux bêta-bloquants comme Guy Roux?
Kirat9395
Ca vous étonne qu'il puisse dire ça ? Moi ça ne m'étonne plus depuis que Sorin a dit que Vahid lui a imposé de choisir entre l'Argentine et Paris, et surtout depuis que Vahid a annoncé "Si j'étais resté au PSG, on aurait été champion" smile.gif
Dragosteadintei14
Une grande bouche ce Vahid, merci pour la belle saison mais sinon une vrai catastrophe sur le plan humain ce mec. Et sa méthode fonctionne très rarement.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ok les mecs vous taillez tous le 10 Sport mais vous plongez en plein dedans quand ils pondent une interview alors que le mec était depuis 4 jours en Tanzanie et avait des choses archi plus importantes à faire que leur répondre.
Babou1
Citation (Pigeon des Açores @ 05/09/2011 à 17:29) *
Une grande bouche ce Vahid, merci pour la belle saison mais sinon une vrai catastrophe sur le plan humain ce mec. Et sa méthode fonctionne très rarement.

Ok. Vahid a réussi partout ou presque (voire triomphé dans certains clubs), du Raja au Lille en passant par Paris, la Turquie, Zagreb ou la cote d'Ivoire.

Ses méthodes ont a peur pres marché a chaque fois (mais pas forcément dans la durée).
Raijojp
Citation (Babou1 @ 05/09/2011 à 19:27) *
Ses méthodes ont a peur pres marché a chaque fois (mais pas forcément dans la durée).

Par contre sur le plan humain wacko.gif
Combien de fois il a résilié son contrat ou n'a pas prolongé pour des conflits ^^
remix
J'ai l'impression qu'il en demande tellement à ses joueurs que ces derniers se lassent assez rapidement car ils sont usés. Physiquement et psychologiquement, ca doit pas être évident de le supporter longtemps le Vahid!
atepu
Quand les résultats sont bons et que les joueurs sont réceptifs cela fonctionne. Après sur plusieurs saisons cela me semble compliqué de tenir ph34r.gif
Parisian
Citation (Babou1 @ 05/09/2011 à 19:27) *
Ok. Vahid a réussi partout ou presque (voire triomphé dans certains clubs), du Raja au Lille en passant par Paris, la Turquie, Zagreb ou la cote d'Ivoire.

Mouais, la Cote d'Ivoire, c'est tres mitige. Oui il avait pas perdu en 23 ou 26 matchs je sais plus. Alors j'ai pas regarde les qualifs, mais il avait deja le cul borde de nouilles d'etre sorti de la poule a la CAN vu le niveau affiche. Merci les individualites, parce que c'etait franchement degueulasse. Il avait fait d'un equipe au gros potentiel technique une equipe de tondeuses a gazon que Mourinho version Real aurait apprecie. Apres l'echec ne lui est pas imputable a 100% vu les problemes reguliers de clans, d'ingerence exterieur, de pouvoir de certains joueurs... dans certaines equipes africaines qui te pourrissent n'importe quel entraineur.

En Turquie encore moins convaincu, il recupere un club vice champion en 2004 et 2005 et finit 4eme seulement, donc on peut pas parler de reussite.

Zagreb, c'est le 6eme titre consecutif du club, et je suis d'accord qu'il faut deja maintenir la cadence, il aurait bien pu faire une Puel.

En revanche t'oublies le sauvetage de Rennes dans ses reussites.

Quant au PSG, sa premiere saison est une franche reussite, mais la gueule du club quand il se fait virer fait peur malgre qu'il ait eu la manne LDC pour recruter (un recrutement a 25M, on en aurait rever sous CC) et les pleins pouvoirs d'un manager... Mais c'est clairement son dernier vrai fait d'arme sa premiere saison PSG, la seconde etant une catastrophe. La suite aura ete entre le sans plus et le pas mal, rien d'extra je trouve.

Dans ses echecs, y a le passage en Arabie ou il s'est fait vire comme un malpropre.

Au final, je remarque que depuis Paris, il a pas reellement fait progresser ses equipes, il ne les a pas coule non plus.
GOATSE
Bon pour défendre un peu Vahid sur le plan humain, je me souviens que Cubilier qui avait perdu son père pendant sa saison chez nous avait dit que Vahid l'avait pris en aparté et avait eu des mots pour lui "qu'il n'oublierait jamais".
Mais quel gâchis, s'il avait rien qu'un peu de la pondération de Le Guen il aurait pu avoir une autre carrière.
mat2t
Vahid ça restera toujours l'entraineur de la saison la plus kiffante des 15 dernières années. wub.gif
GOATSE
Citation (mat2t @ 05/09/2011 à 21:33) *
Vahid ça restera toujours l'entraineur de la saison la plus kiffante des 15 dernières années. wub.gif

Amen! Ma seule saison abonné et un kiff monstrueux le côté indestructible de l'équipe wub.gif
VDV#23
Marco entraineur wub.gif

Qu'il se fasse la main un an là bas avant de venir l'année prochaine ph34r.gif . Plus sérieusement je suis préssé de voir ce qu'il donnera en tant qu'entraineur.
Mackay
Du coup, on le verra plus sur le plateau du CFC sad.gif

Bonne chance a lui en tout cas, et j'espere que rapidement on le verra en L1 avec Monaco wub.gif ou une autre équipe mais ca serait pas bon signe pour lui et le club ph34r.gif
Dante
Citation (VDV#23 @ 12/09/2011 à 19:06) *
Marco entraineur wub.gif

Qu'il se fasse la main un an là bas avant de venir l'année prochaine ph34r.gif . Plus sérieusement je suis préssé de voir ce qu'il donnera en tant qu'entraineur.

Même chose, assez surpris de le voir entraineur. D'une manière général, je serais curieux de savoir combien d'ancien attaquant réussissent/ont réussi une carrière d'entraineur. happy.gif

De tête, je ne vois que Vahid.
TBag
Citation (Dante @ 12/09/2011 à 20:12) *
Même chose, assez surpris de le voir entraineur. D'une manière général, je serais curieux de savoir combien d'ancien attaquant réussissent/ont réussi une carrière d'entraineur. happy.gif

Moi je vois plutôt Arthur Jorge, mais Vahid c'est bien aussi.
Dante
Je suis trop jeune/pas assez cultivé pour savoir que Jorge était attaquant
En tout cas, il dois pas y avoir des masses.
Oyé Sapapaya
Citation (Dante @ 12/09/2011 à 20:44) *

cruyff...
Rjay
Citation (TBag @ 12/09/2011 à 20:25) *
Moi je vois plutôt Arthur Jorge, mais Vahid c'est bien aussi.

J'avais jamais vu ses stats, sacré buteur Artur. wub.gif
TBag
Citation (Dante @ 12/09/2011 à 20:44) *

Perso, je te reproche rien.
Et du coup, j'ai tapé dans google : "attaquants devenus entraineurs".

Sans trop fouiller wink.gif , j'ai vu :

Que dalle...

Désolé.
colt
Dernièrement on a vu Van Basten, mais bon au final ça n'a pas été une franche réussite.
TBag
Citation (Rjay @ 12/09/2011 à 20:56) *
sacré buteur Artur. wub.gif

Pareil, je viens d'y jeter un oeil.

@Oyé :

Il me semble que cruyf était 6, plutôt milieu (?), mais porté vers partout. (edit : dans mes souvenirs plutôt offensif, mais j'ai peu connu :pas_assez_vieux: )
Carlton
Citation (Dante @ 12/09/2011 à 20:12) *

- Alex Ferguson
- Jürgen Klinsmann
- Miroslav Blazevic
- Kenny Dalglish
- Ottmar Hitzfeld
- Valeriy Lobanovskyi
- Bobby Robson

etc...
TBag
Citation (colt @ 12/09/2011 à 21:04) *
Dernièrement on a vu Van Basten, mais bon au final ça n'a pas été une franche réussite.

Et Papin
Bernard Lacombe
et pour revenir a monaco Guy Lacombe
ph34r.gif
TiMal75
Citation (TBag @ 12/09/2011 à 21:00) *

Que dalle...

Désolé.

Van Basten, Vialli, Mancini, Mark Hughes, Heynckes, Dalgish, Keegan,Brian Clough, Gullit,Litbarski ,Voller, ...
Oyé Sapapaya
Carlos Bianchi wub.gif
TBag
Citation (TiMal75 @ 12/09/2011 à 21:16) *
Van Basten, Vialli, Mancini, Mark Hughes, Heynckes, Dalgish, Keegan,Brian Clough, Gullit,Litbarski ...

Avec un Palmarès (titre championnat 'majeur', coupe d'europe...), il doit, peut-être, y en avoir dans ta liste.

Autant Keegan Ok, autant Gullit n'était pas un pur attaquant. si ?

Citation (Oyé Sapapaya @ 12/09/2011 à 21:20) *
Carlos Bianchi wub.gif

Putain c'est vrai.
Comment ne pas y penser... honte à moi.

edit : Et peut-être Marco Simone, ou pas.
ramutcho
Citation (TBag @ 12/09/2011 à 20:22) *
edit : Et peut-être Marco Simone, ou pas.

C'est officiel wub.gif

Les joueurs vont pas rigoler avec lui...
TiMal75
Citation (TBag @ 12/09/2011 à 21:22) *
Avec un Palmarès (titre championnat 'majeur', coupe d'europe...), il doit, peut-être, y en avoir dans ta liste.

Autant Keegan Ok, autant Gullit n'était pas un pur attaquant. si ?

C'est vrai que cela dépendait du coach et de l'équipe.

Avec Rinus Michels et Sacchi, il jouait plutôt milieu offensif, avec Capello il avait joué attaquant pur.
Dante
Citation (TBag @ 12/09/2011 à 21:00) *

Que dalle...

Désolé.

Non mais je le dis sans honte. Je ne suis pas une bible du foot mais ça m'empêche pas de me porter plutôt bien. ph34r.gif

Marrant en voyant la liste que vous venez de poster; j'ai toujours cru qu'être attaquant empêchait d'être un bon coach.
psycraft
Citation (TBag @ 12/09/2011 à 21:06) *
@Oyé :

Il me semble que cruyf était 6, plutôt milieu (?), mais porté vers partout. (edit : dans mes souvenirs plutôt offensif, mais j'ai peu connu :pas_assez_vieux: )

Cruijff n'était pas un 6 mais plutôt un milieu off/attaquant. Après la philosophie de jeu de l'AJAX et le rôle particulier qui lui était confié font qu'il est finalement assez difficile de le coller à un poste précis. Il avait une très grande liberté sur le terrain et redescendait régulièrement devant sa défense pour remonter le ballon rapidement, souvent au départ et à la conclusion des actions. Il avait un profil vraiment unique.
Vinz14
Citation (GOAT @ 05/09/2011 à 21:27) *
Bon pour défendre un peu Vahid sur le plan humain, je me souviens que Cubilier qui avait perdu son père pendant sa saison chez nous avait dit que Vahid l'avait pris en aparté et avait eu des mots pour lui "qu'il n'oublierait jamais".
Mais quel gâchis, s'il avait rien qu'un peu de la pondération de Le Guen il aurait pu avoir une autre carrière.

C'était sa maman je crois wink.gif
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/09/2011 à 20:53) *
cruyff...

Van Basten ?
TBag
Citation (psycraft @ 12/09/2011 à 23:16) *
Cruijff n'était pas un 6 mais plutôt un milieu off/attaquant. Après la philosophie de jeu de l'AJAX et le rôle particulier qui lui était confié font qu'il est finalement assez difficile de le coller à un poste précis. Il avait une très grande liberté sur le terrain et redescendait régulièrement devant sa défense pour remonter le ballon rapidement, souvent au départ et à la conclusion des actions. Il avait un profil vraiment unique.

Oui c'est un peu se que je voulais résumé en disant "porté vers partout".
Comme tu dis, unique.
yo_yo
Putain mais Coupet retraité qui contredit à mort le Coupet joueur au PSG... aka44.gif

Entre le "A sa place j'aurai les boules d'être sur le banc" alors que l'an dernier pas de problème de se faire doubler par Ambroise et le "Il ne faut pas annoncer que Paris sera champion" alors que c'est ce qu'il avait fait à peine arriver au PSG dans une équipe qui n'avait rien à voir avec celle de cette année...
tomysg
Citation (yo_yo @ 14/09/2011 à 10:51) *
Putain mais Coupet retraité qui contredit à mort le Coupet joueur au PSG... aka44.gif

Entre le "A sa place j'aurai les boules d'être sur le banc" alors que l'an dernier pas de problème de se faire doubler par Ambroise et le "Il ne faut pas annoncer que Paris sera champion" alors que c'est ce qu'il avait fait à peine arriver au PSG dans une équipe qui n'avait rien à voir avec celle de cette année...

Pour le banc, ils ont pas le même age non plus.
Za£e
Des news de Sessegnon? J'ai lu qu'il a disputé 4 matchs cette saison mais n'en a vu aucun. Qu'est ce que ça donne?
DonTornado
Citation (Za£e @ 18/09/2011 à 00:34) *
Des news de Sessegnon? J'ai lu qu'il a disputé 4 matchs cette saison mais n'en a vu aucun. Qu'est ce que ça donne?

4 titularisations
2 nuls et 2 défaites

Direction Qatar l'été prochain je sens...
romano
Citation (DonTornado @ 18/09/2011 à 00:47) *
4 titularisations
2 nuls et 2 défaites

Direction Qatar l'été prochain je sens...

Je comprend pas trop la logique là.
DonTornado
Citation (romano @ 18/09/2011 à 02:02) *
Je comprend pas trop la logique là.

Sunderland vu les résultats dans l'année civile 2011 je les vois bien se battre pour éviter la relégation ou au mieux terminer 13/14eme
Sessegnon a typiquement le profil pour intéresser les clubs Qataris, et si le contrat est bon je le vois bien accepter

Bref aucune logique, juste une prédiction irrationnelle ph34r.gif
Madi$kwale
Je sais que les sélections Africaine sont "particulière" mais je comprend pas comment les gars la quitte aussi facilement et aussi jeune à chaque fois. Mulumbu a même pas 25 ans. Pourtant, ils sont avertit avant de prendre leur engagement. C'est bidon.
NainSG
Bof, il avait accepté après avoir joué en EDF Espoirs pour se montrer un peu, maintenant il sait bien qu'il ne gagnera jamais rien avec eux, ça entraine beaucoup de déplacements sur un autre continent, y a la CAN en plein milieu de la saison, ça veut dire que ton club fait jouer un remplaçant qui peut piquer ta place définitivement et tu finis la saison sur les rotules.
Pour un joueur vraiment attaché à sa sélection, c'est important de le faire, mais quand il a fait le choix, ça avait déja fait un mini débat ici car il avait l'air de s'en moquer et de faire ça pour s'offrir un peu de visibilité. Il serait international en EDF A il ne prendrait sans doute pas sa retraite internationale.
Madi$kwale
Con comme raisonnement de ça part, sauf contractuellement avec son club à la rigueur, mais bon je vois ce que tu veut dire.
sylvain
Visiblement, Rothen jouait milieu défensif/relayeur axial ce soir avec Bastia (victoire 3-1 contre Angers avec un but pour Angers de Charbonnier). Hantz disait avant le match que pour Rothen "être au coeur du jeu correspond à ses aspirations et c'est là qu'il nous est le plus utile".
Dorénavant, il ne devait jouer sur le côté que pour dépanner.
Dante
Citation (sylvain @ 23/09/2011 à 22:04) *
Visiblement, Rothen jouait milieu défensif/relayeur axial ce soir avec Bastia (victoire 3-1 contre Angers avec un but pour Angers de Charbonnier). Hantz disait avant le match que pour Rothen "être au coeur du jeu correspond à ses aspirations et c'est là qu'il nous est le plus utile".
Dorénavant, il ne devait jouer sur le côté que pour dépanner.

C'est un bon choix. Il a toujours travailler pour le collectif et s'est toujours sacrifier défensivement (Armand peut lui dire merci d'ailleurs). Puis la vitesse n'était pas son point fort, ça ne va pas s'améliorer. ph34r.gif

Sinon, pour Mulumbu, c'est surement à cause de la CAN qu'il n'a pas pu trouver mieux que son club actuel. Si il annonce clairement qu'il n'ira plus en sélection, ça devrait bouger pour lui au mercato. Je ne dirais pas non à un retour de la paire Chantôme-Mulumbu. wub.gif ph34r.gif
D'Alessandro
"Fais pas le fou" de Younousse Sankharé à Digard wub.gif
But de F.Djadjedje aussi.
niramo
Tripy a fait sa première passe décisive de la saison mellow.gif
Il n'est pas fait pour être arrière gauche...
colt
Citation (niramo @ 25/09/2011 à 20:30) *
Tripy a fait sa première passe décisive de la saison mellow.gif
Il n'est pas fait pour être arrière gauche...

A mon avis t'en as pas mal des latéraux de L1 à n'avoir toujours pas fait de passe décisive.
Et tu le verrais à quel poste du coup ? Parce que si c'est pour le mettre milieu alors que tu critiques justement sa qualité de centre/passe...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.