Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Koh Lanta all star
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Biz Markie
ouai jsais pas si jvais m'en sortir, avec ma paye d ingénieur vs savez...
Boulick
Si y'a égalité ils partagent ?
Hiso
Citation (Boulick @ 21/05/2010 à 22:46) *
Si y'a égalité ils partagent ?

Oui
Boulick
C'est déjà arrivé ?

J'espère que ce sera le cas, j'aime bien les 2 wub.gif
Hiso
Citation (Boulick @ 21/05/2010 à 22:47) *
C'est déjà arrivé ?

Oui regarde plus haut un de mes posts.
keyzer söze
Betty Lise tout le monde l'avait oublié laugh.gif

Franky la classe happy.gif
Boulick
Ah merde c'était juste 2 posts plus haut en plus ph34r.gif Ça m'apprendra à intervenir à l'arrache.
sylvain
Citation (Boulick @ 21/05/2010 à 22:47) *

Pareil. J'ai peut être une toute petite préférence pour Freddy mais j'aimerais bien qu'ils finissent ex-aequo. happy.gif
Hiso
La coupe de Christina laugh.gif
keyzer söze
Momo avec le maillot de l'équipe d'Algérie wub.gif
chriki-garantita
Oh yeaahhhh Momo avec le maillot de l'Algérie cool.gif
Fred
Tous en tenue de soirée presque ph34r.gif
sylvain
Il ressemble quand même vachement à Bodmer le Freddy. happy.gif
Iloved
Gregoire : "Il vit dans les arbres". neokill@h.gif

Myriam : " C'est un monstre" edhelas.gif
gegenne
C'était quoi cette black là ? mellow.gif

"Grégoire c'est mon nhéros" ph34r.gif
Boulick
"C'est un homme, limite elle fait peur, c'est un monstre quoi", sympa la sélection de compliments sur la boxeuse, elle a du être flattée book2.gif
chriki-garantita
Citation (gegenne @ 21/05/2010 à 22:57) *
C'était quoi cette black là ? mellow.gif

"Grégoire c'est mon nhéros" ph34r.gif

Je pensais avoir mal entendu, mais en fait non edhelas.gif
sylvain
Taig qui rame dans ses explications... laugh.gif
Hiso
"J'ai vu un requin, du haut"

Coumba : "un requin duhaut c'est quoi ?"

knahos.gif
keyzer söze
Citation (Hiso @ 21/05/2010 à 23:20) *
"J'ai vu un requin, du haut"

Coumba : "un requin duhaut c'est quoi ?"

knahos.gif

J'avais pas compris merci ph34r.gif
Vasco
Grégoire, Grégoire !!!
Hiso
Aller Gregoire !!
girlinlove
Greg cool.gif
Hiso
Gregoire est sur de gagner wub.gif
aleksandre08
Olala quel suspense!!!
Hiso
GREGOIREEEEEEEEEEEEE !!!!!
Vasco
Mérité ! Il avait l'air sympathique le garçon.
Teichi
Bravo grégoire happy.gif
GI JOE
Envahissement du terrain
sylvain
Bien joué Grégoire. smile.gif
Il ne l'a pas volé même si j'étais un peu plus pour Freddy.
Vasco
Citation (GI JOE @ 21/05/2010 à 23:28) *
Envahissement du terrain

Et que font les CRS ??
macbath
Djamel Bouras ça a quand même l'air d'être un bon enculé mellow.gif

J'ai écouté d'une oreille lors de l'embrouille avec Taig Chris mais il avait l'air de remuer la merde, et là il applaudit même pas quand Grégoire gagne rolleyes.gif
Hiso
C'est moi ou Denis Brognart a bouger un gosse ? ph34r.gif
chriki-garantita
Les mecs qui lâchent pas l'affaire avec l'Algérie laugh.gif
JuL
Citation (Cyr04 @ 07/05/2010 à 22:09) *
Donc ça n'arrivera jamais happy.gif Toute façon c'est un sportif qui a gagné Koh Lanta donc c'est elle ou le roller boy

edit: Bon bah je connais la gagnante de Koh Lanta ph34r.gif

Citation (f_totti @ 14/05/2010 à 22:41) *
La façon dont sont présentés les candidats à l'épreuve des poteaux me fait penser que Linda et le Chti seront éliminés.

popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif

un peu relou les algériens avec leur equipe de merde unsure.gif

sinon belle finale, et oui brognard a bien dégagé un gosse laugh.gif

et taig le dég neokill@h.gif c'etait beau comment il etait vener, il va mourir sur sa rampe a la tour effeil neokill@h.gif
MadininaScal
Citation (JuL @ 21/05/2010 à 23:49) *
popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif

un peu relou les algériens avec leur equipe de merde unsure.gif

sinon belle finale, et oui brognard a bien dégagé un gosse laugh.gif

et taig le dég neokill@h.gif c'etait beau comment il etait vener, il va mourir sur sa rampe a la tour effeil neokill@h.gif

Carrément j'ai kiffé! J'étais mort de rire devant la TV! laugh.gif

Sinon mérité pour Greg, ce Koh-Lanta était stylé, pas trop bouffé par la stratégie ou ce genre de conneries, du respect entre les candidats, pas trop de réglements de comptes a la finale, c'était presque trop sain pour de la TV réalité! ph34r.gif
Iloved
Citation (MadininaScal @ 21/05/2010 à 23:58) *
Carrément j'ai kiffé! J'étais mort de rire devant la TV! laugh.gif

Sinon mérité pour Greg, ce Koh-Lanta était stylé, pas trop bouffé par la stratégie ou ce genre de conneries, du respect entre les candidats, pas trop de réglements de comptes a la finale, c'était presque trop sain pour de la TV réalité! ph34r.gif

Sans compter les reportages voyeurs de TF1 unsure.gif !
Herbert
Les sportifs avec leur histoire de mail m'ont bien fait rire aussi, sans parler de Taig. Myriam elle m'énervait grave pendant le jeu mais en fait une fois éliminée aucune rancune ou prétention.

Coumba autant j'étais content qu'elle se fasse sortir autant en fait elle réagit pas mal à chaud et en fait je pense qu'elle est honnête et pas rancunière. Un peu pareil pour Christina et Linda qui étaient assez énervantes en jeu, mais classe dehors.

Christophe c'est marrant car le fait qu'il chiale tout le temps et qu'il soit super sensible ça aurait du m'énerver mais pourtant j'ai pas pu m'empêcher de le trouver sympathique.

j'ai pas bien compris mohamed là il a parlé de je sais pas quoi comme quoi il passe à l'antenne ou autre
en tout cas le mec il fait pale figure niveau classieux à coté des freddy et grégoire après avoir bien bavé dans la presse sur la pseudo triche à la bouffe, surtout se pointer sur un plateau avec un maillot de foot ça fait beauf quoi, heureusement pas du psg on aurait eu honte (il est de nantes je crois de tt façons) le mec il se tient pas, ses potes non plus, genre on a 14 ans.

Sinon j'aurais pensé les votes vachement plus serré en fait.

Bref honnêtement un bon koh-lanta agréable de voir des mecs qui s'embrouillent pas à tout va ou qui stratégise à mort.

Mais bon le prochain sera de retour dans la lignée des bon vieux, je rêve toujours d'une édition à 3 équipes mais chaque saison ça manque de nouveauté sur les principes
Iloved
Citation (Herbert @ 22/05/2010 à 12:29) *
Mais bon le prochain sera de retour dans la lignée des bon vieux, je rêve toujours d'une édition à 3 équipes mais chaque saison ça manque de nouveauté sur les principes

J'y avais jamais pensé mais wub.gif
GI JOE
Les stratégies ça met du piment franchement. La on les connaissait tous au départ, eux aussi donc c'est plus dur de faire des stratégies quand on connait les gens très bien.

Il y a eu quand même une grosse stratégie avec l'union des jaunes. Lors des votes on savait à l'avance qui allait sortir donc pour le suspense ce n'était pas trop interessant.
KSTRR
Christophe pour le coup du bénitier WTF, ça change des grosses putes qui laissent les gens chercher dans la zone où il été trouvé.
Ça serait pas mal qu'ils fassent un Koh lanta inter-pays.
Il y aura un koh lanta cet été ?
Fred
Le koh lanta US avec une équipe par "race" était stylé mais impossible en France :-(

sinon niveau comparaison, j'ai l'impression qu'on donne + de bouffes et outils aux USA qu'en France mais que eux sont cependant plus sportif et athletic qu'ici.
KSTRR
Citation (Sakavomi @ 22/05/2010 à 14:31) *
ça m'étonnerait il va y avoir secret story déjà + leur jeu "trompe moi si tu peux je crois" à moins que ce soit sur m6 + Dilemme sur w9 : beaucoup trop de télé réalité ...

Confirmation c'est bien pour m6.
GI JOE
Citation (KSTRR @ 22/05/2010 à 15:26) *
Il y aura un koh lanta cet été ?

Oui dès le mois d'Août
jp.sorin
Citation (Herbert @ 22/05/2010 à 12:29) *
j'ai pas bien compris mohamed là il a parlé de je sais pas quoi comme quoi il passe à l'antenne ou autre
en tout cas le mec il fait pale figure niveau classieux à coté des freddy et grégoire après avoir bien bavé dans la presse sur la pseudo triche à la bouffe, surtout se pointer sur un plateau avec un maillot de foot ça fait beauf quoi, heureusement pas du psg on aurait eu honte (il est de nantes je crois de tt façons) le mec il se tient pas, ses potes non plus, genre on a 14 ans.

Il est de Colombes,92.
keyzer söze
Citation (jp.sorin @ 23/05/2010 à 13:28) *
Il est de Colombes,92.

Un forumeur diasait qu'il habitait dans le même immeuble que Zoumana Camara.
Herbert
ah je croyais je doit confondre avec un autre candidat
A2V
Citation (Herbert @ 23/05/2010 à 17:44) *
ah je croyais je doit confondre avec un autre candidat

Yes tu confonds avec Kader l'éboueur Nantais
Herbert
exact d'ailleurs il était cool je crois Kader
tain c'était l'émission 2009 et j'm'en souviens déjà plus
Raptor39
je viens enfin de voir la finale ^^
denis il bouscule pas un gamin, il bouscule un gars qui à un gamin sur ses épaules pour le virer du champ de la caméra.

sinon moi je suis super content, j'étais à fond derrière grégoire depuis l'ancien koh lanta, c'est clairement mon koh lantais préféré smile.gif son vécu difficile lui a donné une épaisseur d'âme rarement vu.

mort de rire pour taïg aussi qui est le seul à l'avoir mal pris alors que les autres sportifs faisaient les cons à côté, ambiance deuxième degré. Ca montre bien que Gwendal méritait plus de rester que taïg chris.

sinon pour le prochain koh lanta, j'ai un petit doute sur la date, car en général ça commence après secret story, or secret story a été repoussé à début août pour pas entrer en concurrence avec la coupe du monde. Et donc ça va se terminer en octobre, au lieu de la saison dernière le 15 septembre, date de commencement de koh lanta. Donc pour moi, pas de koh lanta avant mi-octobre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.