Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Koh Lanta all star
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Slip
Ya l'air d'avoir un bon combo ce soir avec "l'amour est une affaire de famille", juste apres Koh-Lanta.

Sinon :

Citation
Koh-Lanta analysé par un militaire

Thierry Maillet, ex-légionnaire et instructeur de l'émission de télé-réalité Première compagnie, analyse les épreuves de Koh-Lanta. La plupart semblent, en effet, directement inspirées d'exercices de l'armée. Revue de détail.

Course d'orientation avec boussole et carte: la finale de Koh-Lanta compte un classique de l'armée. «C'est typique chez nous, car cela nécessite de la résistance, une bonne condition physique et un grand mental», confie Thierry Maillet, ancien légionnaire et instructeur de l'émission de télé-réalité Première compagnie.

D'autres épreuves sont aussi inspirées de celles de l'armée, mais édulcorées, comme la course dans la forêt, les candidats étant attachés par deux: «Nous, nous sommes tous attachés au même tronc d'arbre et nous devons nous déplacer avec durant quarante-huit heures: cela renforce véritablement l'esprit d'équipe».

La semaine dernière, les candidats ont passé une épreuve individuelle où ils devaient faire un parcours en portant des sacs. Les perdants ont donné les leurs à François-David pour le pénaliser et favoriser son élimination. Un aspect qui n'existe pas dans l'armée: «Pour nous, ce serait l'inverse. On court sur la cadence du dernier. Si on remarque un faible, on prend de nous-mêmes son sac. Le groupe compte avant tout».

Thierry Maillet déplore un manque de pression sur les candidats de Koh-Lanta: «Les participants connaissent déjà les ficelles de l'émission. Ils savent quand elle va se terminer et se battent pour gagner de l'argent. Il faudrait leur mettre plus de pression pour qu'ils oublient un peu le jeu».

Question pression, peut-être connaîtrons-nous bientôt la version française d'une émission anglaise intitulée No Limit. Elle s'inspire de ce qui se fait dans la Légion étrangère et les candidats paient pour se faire brimer: «Ils font les mêmes activités que les vrais militaires, comme dormir dans un trou boueux, et ont des anciens instructeurs en permanence derrière eux, note Thierry Maillet. Il y a une vraie différence avec les épreuves de Koh-Lanta
tvmag.com
gegenne
Putain ils doivent bouffer une tarantule cuite laugh.gif

Sur ma vie, ils me sortent ca, même morte, je pars de l'île à la nage ohmy.gif
Steff14
vahid.gif
Bébel
Romuald en mode coach mental. laugh.gif
Boulick
Oh putain c'est collector mellow.gif
Steff14
Moi j'aurais fait comme Filomene, je touche même pas a ca mellow.gif
Book
C'est horrible, la pression qu'ils mettent! vahid.gif laugh.gif
BOB l'EPONGE

AVALE TONY AVALE!!!!!!!!
furet
Sortez moi cette Catherine
keyzer söze
J'ai peur que Tony sorte mad.gif
Bisounours
Fais chier mad.gif

Fallait sortir la Catherine la mad.gif
Bébel
Tony sad.gif sad.gif sad.gif
foyan
Fait chier.
Bam tony qui casse du sucre.
furet
Les enculés...
el_fennec1
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 10/02/2009 à 12:48) *
Spoiler :
bon d'apres Gala le grand gagnant serai TONY
ph34r.gif

Gala, 1er sur l'info ! book2.gif
solayman
bon d'apres Gala le grand gagnant serai TONY ph34r.gif

Gala c'est de la merde. whistle.gif

EDIT : grillé
Babass
Quelle bande de connards les gars, ils auraient du tous voter contre Catherine mad.gif
Bébel
Citation (furet @ 10/02/2009 à 21:50) *
Les enculés...

Les enculées... whistle.gif
foyan
Catherine c'est l'escroc © du retour des héros.
solayman
Vous avez remarqué que leurs fringues sont toujours nikel. huh.gif
Plissken
Le Koh Lanta des Koh Lanta, on se fout de notre gueule quand on voit ceux qui restent. Que des grosses merdes, pas un capable de tenir 3 jours dans la jungle.
Steff14
Il est dèg© popcorn.gif
Ja!
Spoiler :
bon d'apres Gala le grand gagnant serai TONY
ph34r.gif

whistle.gif
foyan
Putain FD mellow.gif
Steff14
Catherine laugh.gif
foyan
Tin l'est moins cheum que sa mère sa fille
Child Of Bodom
Citation (foyan @ 10/02/2009 à 21:56) *
Putain FD mellow.gif

Il a dit quoi ?
foyan
Citation (Child Of Bodom @ 10/02/2009 à 22:02) *
Il a dit quoi ?

Il jouissait parce que l'unité des jaunes et tout c'était du blabla. Un gamin quoi.
jacfac
Jean-Bernard jusqu'au bout cool.gif
Slip
Comment il est deg' JB laugh.gif
furet
Mais Romuald c'est une pute c'est incroyable...

Il est responsable de l'élimination de Tony et en plus casse la flèche du seul autre mec...
foyan
DTC Romuald laugh.giflaugh.gif
FreshPrinceOf91
l'arroseur arrosais whistle.gif
foyan
JB vraiment dèg laugh.gif
Steff14
JB il est dèg laugh.gif
Bébel
Jean-Bernard le rageux suprême laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Steff14
Ca rime a quoi de ramener des gens juste pour ne pas les voir au final ? mellow.gif
foyan
Elle va tej catherine

Edit: qui l'eu cru laugh.gif
Child Of Bodom
Des le premier Koh Lantah on avait identifié que Philomene et les meufs etaient des grosses putes. La elles le demontrent pleinement.
FreshPrinceOf91
Citation (Steff @ 10/02/2009 à 22:08) *
Ca rime a quoi de ramener des gens juste pour ne pas les voir au final ? mellow.gif

a les faire chialer popcorn.gif

Citation
Des le premier Koh Lantah on avait identifié que Philomene et les meufs etaient des grosses putes. La elles le demontrent pleinement

N'oublions pas Romuald quand meme whistle.gif
furet
Mais sortez moi cette Catherine
Steff14
Perso j'echangerais ma visite contre un steak popcorn.gif
Bébel
Citation (Fanfan La Tulipe @ 10/02/2009 à 22:10) *
putain cette épreuve va créer des tensions dans le groupe c'est pas mal joué la prod.

Clairement.

Sinon Catherine. laugh.gif
foyan
Catherine laugh.giflaugh.gif
Ja!
CAtherine mellow.gif
jacfac
Catherine laugh.gif
FreshPrinceOf91
Catherine comment elle a du mal a tendre l'arc lol

Ah bah lol popcorn.gif
Babass
Loooooooooool Catherine
Vivement qu'elle dégage.
furet
Elle est dégueu la meuf de Filomène
Slip
Romuald, la pute par excellence whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.