Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Koh Lanta all star
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
DimSet
psychologiquement les rouges c'est d'une faiblesse... mellow.gif
Jon B.
Citation (A2V @ 20/01/2009 à 22:48) *
les jaunes ont gagné une épreuve de confort dont la récompense était de choisir entre Amel et JB

Merci wink.gif

Sinon phillipe capitaine la blague laugh.gif . C'est comme çi nous on mettait Bourillon capitaine
On peut leur prêter d'ailleurs si ils veulent ph34r.gif
Morph
Heuresement que denis brogniard recadre tout ca..
Denis wub.gif

S'ils éliminent christelle, ils sont foutus je pense
SuperThug
Christelle dehors, les rouges sont finis rolleyes.gif
DimSet
ben voila koh lanta n'as plus le moindre interet smile.gif
Jose Caster
quels cons
furet
Déjà la réunification... C'est bon ça
Jon B.
Une morte la semaine prochaine ph34r.gif
jacfac
PSG-Koh Lanta, même combat ph34r.gif
Philo
Catherine a l'air de crever.
Libérez Moundir mad.gif
Morph
Lol quand meme, probablement l'un des meilleurs épisodes de koh lanta que jai vu popcorn.gif
furet
Citation (Morph @ 20/01/2009 à 23:00) *
Lol quand meme, probablement l'un des meilleurs épisodes de koh lanta que jai vu popcorn.gif

Difficile de faire mieux quand t'as Moundir, des crocos, Tony, JB, des alliances, une tornade...
Befa
Citation (tonydu42 @ 20/01/2009 à 22:54) *
philippe c'est un mec il te parle tu as envie de lui casser la gueule

c'est ça, t'as envie de lui remettre sa machoire en place en fait

mais le JB c'est vraiment le stéréotype de la lose marseillaise "ouais ça je connais la pêche à la cuiller, tu vas voir il va prendre le fil, le faire tourner et le balancer", tout ça pour 2 misérables tentatives de lancer juste derrière laugh.gif
tonyto
vu le portrait de tony et clemence dans l'episode,j'ai bien peur que ce soit les deux prochains eliminés
Befa
Citation (tonydu42 @ 20/01/2009 à 23:14) *
vu le portrait de tony et clemence dans l'episode,j'ai bien peur que ce soit les deux prochains eliminés

Si Tony dégage juste après Moundir, le all star n'a plus aucun intérêt cry.gif
JuL
Citation (tonydu42 @ 20/01/2009 à 21:27) *
je sens le depart de moundir et d'un seul coup le koh lanta serait moins attirant

bien vu

arf, j'ai rigoler comme ca faisait longtemps devant tf1, moundir en train d'hurler dans la jungle "pourquoi tant de haine? education de merde" putin j'en ai des crampes d'estomac tellement c'est enorme, et le voir faire son timide avec son coup de calgon je m'en vais j'en ai marre tout ca pour rester planquer 20 metres plus loin en esperant que miss bombasse wub.gif gros nibard vienne le reconforter laugh.gif fail laugh.gif

ha putin vraiment enorme, le coup du je prends la main de denis pour eteindre la flamme, beau ça aussi wub.gif

maintenant il va pouvoir innonder le marché américain de ses serviettes exagonales laugh.gif laugh.gif oh purée, apres l'emission je viens de me taper 14 pages a lire, mais je crois que demain je remets ça tellement ça marche, moundir is god !

maintenant kohlanta sans ma miss a nibard qui me faisait triquer comme un con et moundir, c'est meme plus la peine.. aucun interet. dommage, mais il ne tiens qu'a tf1 de reagir whistle.gif
Nemeto
Je sais pas si vu avez vu un moment, quand moundir revient de la forêt juste avant l'epreuve d'immunité, il croise les regards des rouges, emilie le fixe sans broncher, mais françois-machin baisse les yeux direct

On voit qui porte la culotte, il avait raison laugh.gif

C'etait un putain de kohlanta , et un grand tony wub.gif
Oyé Sapapaya
Pour les gens qui ont la tnt y a la rediff de Morandini sur direct 8 avec Amel et Moundir surtout wub.gif
FuFax
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/01/2009 à 00:57) *
Pour les gens qui ont la tnt y a la rediff de Morandini sur direct 8 avec Amel et Moundir surtout wub.gif

En gros ceux qui ont regardé l'émission en fin de journée savaient déja que Moundir allait se faire sortir? blink.gif
A2V
Citation (FuFax @ 21/01/2009 à 01:19) *
En gros ceux qui ont regardé l'émission en fin de journée savaient déja que Moundir allait se faire sortir? blink.gif

ben c pas en direct koh lanta le tournage est déjà achevé... mellow.gif
FuFax
Citation (A2V @ 21/01/2009 à 01:24) *
ben c pas en direct koh lanta le tournage est déjà achevé... mellow.gif

Ah bon? Je croyais que c'était du direct moi. ph34r.gif

Non mais cque jveux dire, c'est que j'aurai pu me faire spoiler par pur hasard en zappant sur ma télécommande. D'habitude, il faut allez fouiner sur dans certains magazines...
A2V
Citation (FuFax @ 21/01/2009 à 01:26) *
Ah bon? Je croyais que c'était du direct moi. ph34r.gif

Non mais cque jveux dire, c'est que j'aurai pu me faire spoiler par pur hasard en zappant sur ma télécommande. D'habitude, il faut allez fouiner sur dans certains magazines...

oui mais quand tu as un mec dans une émission caz veut pas forcément dire qu'il va etre virer (meme si dans la réalité c souvent le cas happy.gif ) donc au final ca aurait juste renforcer les impressions que tu pouvais avoir à savoir quil y aurait un avant et un apres "tiens ta femme" wub.gif
Ashura
POURQUOI ? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU ?

Rouges de merde là, quelle bande de glands... et voilà ce qui arrive, obligés de virer celle avec les plus gros nichons ensuite mad.gif Il a beau leur rester Clémence wub.gif wub.gif wub.gif j'espère qu'ils vont se faire déchirer, fille ou pas fille.
Bilbo
Putain totalement énorme ce Koh Lanta tellement longtemps j'avais aps regardé ...

Moundir est taré comme mec quand même, normal vu le quartier ou il habite biggrin.gif.
[CiTiZeN]
Perso, j'ai trouvé ca un peu trop théâtrale.
La prise de bec sur le camp passe encore mais après, le voir prendre son sac à dos pour s'éloigner juste de dix pas et faire son petit garçon triste derrière les arbustes... mouais... puis vient le retour, et surtout le conseil. mellow.gif
Là, ca devient du grand guignol. C'est là où je doute de la sincérité de la chose. Ca parait trop gros. Entre ses coups de gueule (ca veut rien dire ce qu'il dit en partant dans la foret) et le petit poème à sa bien aimée, ca sonne faux.
JuL
plus c'est gros, plus ca passe cool.gif parce que moundir wub.gif et d'ailleurs, les scenar les plus improbables sont ceux de la vie de tous les jours, si si c'est possible, des gens comme ça smile.gif
Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/01/2009 à 22:04) *
Les rouges qui perdent 95 points de charisme c'est moche, sachant que Christelle et son " ENORME PAIRE DE NICHONS"© vont sauter cry.gif

ph34r.gif Ca vous donne une idée maintenant: c'était ça, en encore mieux cool.gif

Citation ([CiTiZeN] @ 21/01/2009 à 11:21) *
Là, ca devient du grand guignol. C'est là où je doute de la sincérité de la chose. Ca parait trop gros. Entre ses coups de gueule (ca veut rien dire ce qu'il dit en partant dans la foret) et le petit poème à sa bien aimée, ca sonne faux.

Perso je prends ça pour du théâtre depuis le début, ils sont trop géniaux pour être vrais.
ZéroQuatorze
Je peux pas piffrer Moundir, mais si il avait pu en coller une à l'autre consanguin whistle.gif il m'aurait fait plaisir sur le coup cool.gif
A2V
les meilleurs moments ICI
Prada
Bon sang c'était énorme comme épisode, ça fait bien longtemps que je m'étais pas autant marré devant KL.

Enfin bon, les rouges se sont tirés une balle dans le pied pour les jeux en virant un de leurs gars supposé puissant et les jaunes ont en plus été renforcés sur ce point par le marseillais. Je vois pas trop comment les rouges pourraient inverser la situation.

SI ELLE VEUT FAIRE DE L'EQUITATION C'EST PAS ELLE QUI VA ME MONTER, C'EST MOI QUI VAIS LA MONTER ! mad.gif
GrekFreat
Citation (Bilbo @ 21/01/2009 à 11:15) *
Putain totalement énorme ce Koh Lanta tellement longtemps j'avais aps regardé ...

Moundir est taré comme mec quand même, normal vu le quartier ou il habite biggrin.gif.

Il habite quel quartier?
Crocop
"Je ne suis plus rouge, je suis commando!" Moundir wub.gif
furet
Mais c'est la réunification la prochaine fois donc la débacle des rouges ne va pas être éternelle...

ça va être chacun pour sa gueule et ils vont se fritter ça va être très très bon
Orton
Putin comment ça va etre trop chiant sans le Farc de Moundir. whistle.gif
Heureusement que Tony Montana maintien le niveaux.
Crocop
Un commentaire que j'ai trouvé

Citation
hé moundir tu te demandais si on pouvait pas faire des serviettes d'une autre forme que carré ou rectangulaire???
Ben l'essentiel pour toi est d'ans faire une très grande pour te cacher derrière.
Tu es un looser, tu t'es fait gicler très rapidement de ton premier Koh lanta à cause de ton comportement, idem pour ce retour des héros (terme qui ne te convient pas), donc quand tu dis que tu as changé ça me fais doucement rigoler.
En tout cas, bien contant de ne plus te voir dans cette émission que je ne loupe jamais!

popcorn.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
mellow.gif
Teichi
Perso je préféré quand c'était des inconnus. J'ai l'impression qu'ils jouent tous un peu leur starlette. Ca aurait plus marrant avec des vrais crèvent la dalle.
Homer
Retour de cette version en juillet - aout...

Pour le All Star, faut dire que c'était un reve de pas mal d'entre nous, qui suivons cette émission, de revoir dans le meme temps tous les mecs qui ont déchirés ( ou se sont déchirés ) la bas. Dommage qu'il aient pris des tocards comme Filomene ou la vieille chez les jaunes, pareil chez les rouges avec Amel, Emilie...
Manquait du Mohamed, Raphael, Grégoire, des killers quoi.

La, la prod elle fait un peu de la merde, autant le conseil apres l'épreuve, nikel, et a l'épreuve d'après, conseil le soir apres un retour au camp... On attend la bonne petite blessure qui permettra de revoir revenir ENORME PAIRE DE LOCHES © à défaut de Moumbo © ph34r.gif
gegenne
Citation (Crocop @ 21/01/2009 à 14:35) *
Un commentaire que j'ai trouvé

popcorn.gif

J'aime bien le
Citation
tu t'es fait gicler très rapidement de ton premier Koh lanta à cause de ton comportement

alors qu'il est sorti au bout de 37 jours, soit juste avant la finale dry.gif
Ashura
Child Of Bodom
Je kiffe Denis Brognard qui a un petit reflexe de mettre sa tete en arriere, genre il pensait qu'il allait se prendre une mandale
Crocop
merde j'ai écris la meme chose je suis fatigué
Teichi
Citation (Crocop @ 21/01/2009 à 16:46) *
énorme Brognard comment il flippe de prendre une mandale. laugh.gif

En même temps quand tu vois comment il s'en prend à l'autre parce qu'il lui a dit qu'il n'avait pas "d'affinité" avec lui... ca peut se comprendre que le personnage te fasse peur
Johann Cruyff
On veut le gif de Moundir lachant son sac à dos pour aller se péta mad.gif
CAPTAIN PLANETE
Koh lanta c'est comme le catch, on sait que c'est bidon mais que c'est bon wub.gif
Yessod
Citation (furet @ 21/01/2009 à 14:15) *
Mais c'est la réunification la prochaine fois donc la débacle des rouges ne va pas être éternelle...

ça va être chacun pour sa gueule et ils vont se fritter ça va être très très bon

Si parce que les jaunes vont se mettre à éliminer les rouges les uns après les autres et c'est quasiment toujours comme ça que ça se passe...
Enfin je dis ça mais je préfèrerais qu'il virent Filomène je retourne ma veste ou Catherine c'est pas ma faute.

Chez les rouges un petit départ de Philippe qui se retrouve avec Moundir et Christelle dans le camp cool.gif
mais ça n'arrivera qu'après réunification parce qu'ils veulent faire de lui leur chef.

Sinon j'ai adoré Moundir qui froisse son vote et le lisse après coup parce qu'il n'arrive pas à le rentrer dans l'urne! wub.gif
furet
Citation (Yessod @ 21/01/2009 à 17:42) *
Si parce que les jaunes vont se mettre à éliminer les rouges les uns après les autres et c'est quasiment toujours comme ça que ça se passe...
Enfin je dis ça mais je préfèrerais qu'il virent Filomène je retourne ma veste ou Catherine c'est pas ma faute.

Chez les rouges un petit départ de Philippe qui se retrouve avec Moundir et Christelle dans le camp cool.gif
mais ça n'arrivera qu'après réunification parce qu'ils veulent faire de lui leur chef.

Sinon j'ai adoré Moundir qui froisse son vote et le lisse après coup parce qu'il n'arrive pas à le rentrer dans l'urne! wub.gif

Yes sauf que la stratégie va bouffer les jaunes... Les rouges vont faire front et vont rester soudés. Filomène va retourner sa veste 1000 fois et il vont tomber dans le plat. D'après le teaser Catherine fait un malaise (retour des gros seins ?)

Après il va falloir compter sur les affinités des mecs entre leurs différentes versions de KL... Donc pas dit que ça reste comme d'hab Rouge contre jaune. ça peut partir en couille homme vs femmes ou gagnants de KL contre le reste...
Crocop
Moundir/Koh Lanta: "Philippe m'a pris pour un arabe de base"

Il est revenu sur l'altercation avec Philippe, candidat avec lequel il a failli en arriver aux mains : " il y a avait une sorte de Vendetta sur moi. Philippe est un lâche. Il m'a (peut-être) pris pour un indigène musulman ou un arabe de base comme ceux que je cotoie dans mon travail.[...] En survie, on se doit de s'entendre. Ils ont préféré diviser pour mieux regner."

Au conseil, Philippe a dit ne pas avoir d'affinités avec Moundir, sans autre justification, pour celui-ci "C'est une sorte de racisme, de "j'aime pas ta gueule"".

Par ailleurs, sur la phrase "Tiens ta femme", l'homme explique qu'il aurait très bien pu dire à Emilie "Tiens ton homme". En effet, quand il a appris l'alliance, il s'est senti "violé" et a choisi de s'expliquer avec ... son homme. "Je ne vais pas parler au deux. Sinon, je fais du Tennis et attention au torticolis" ironise le jeune homme. "Mais je ne suis pas macho, je n'ai jamais frappé une femme" conclut-il.

Pour finir, le perdant déclare "n'avoir aucun regret sur les dires de cette édition 2009. A la différence de celle de 2003 où il avait tenu des propos touchant l'intégrité d'une candidate."

popcorn.gif
Kaionedirection
Citation (Johann Cruyff @ 21/01/2009 à 16:49) *
On veut le gif de Moundir lachant son sac à dos pour aller se péta mad.gif

"Keskyyyaaaaaaaaaaaa ?" mad.gif

Teichi
Citation (Kaione @ 21/01/2009 à 18:47) *
"Keskyyyaaaaaaaaaaaa ?" mad.gif

Culture c'est la classe happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.