Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Koh Lanta all star
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
furet
En fait le gros JB il voulait juste baiser toute le nuit c'est ce qu'il essaye de nous faire comprendre

popcorn.gif
FreshPrinceOf91
Citation (furet @ 10/02/2009 à 22:14) *
En fait le gros JB il voulait juste baiser toute le nuit c'est ce qu'il essaye de nous faire comprendre

popcorn.gif

Lol
Quand sa cop est arrivé au loin j'ai cru que c'etait sa mere ph34r.gif
Bébel
Citation (FreshPrinceOf91 @ 10/02/2009 à 22:15) *
Lol

laugh.gif laugh.gif ph34r.gif
Child Of Bodom
Citation (FreshPrinceOf91 @ 10/02/2009 à 22:09) *
N'oublions pas Romuald quand meme whistle.gif

Lui il est juste bête je pense
aleksandre08
Lol

Il est marseillais, pas lensois ph34r.gif
tonyto
Filomene, catherine, jb vive le retour des heros lol
foyan
Catherine n'a pas d'homme à la maison.
Étonnant.
Steff14
Elle la ferme quand Catherine sa grande gueule ! book2.gif
Child Of Bodom
Catherine une chienne de garde qui représente bien le genre
tonyto
catherine est un thon....
Nemeto
Citation (Steff @ 10/02/2009 à 22:08) *
Ca rime a quoi de ramener des gens juste pour ne pas les voir au final ? mellow.gif

une torture psychologique du plus haut niveau ! wub.gif
furet
Citation (Nemeto @ 10/02/2009 à 22:31) *
une torture psychologique du plus haut niveau ! wub.gif

ça me ferai bader...

Le mec qui invente les épreuves est complètement tordu... Le coup des grapins c'est incroyable
ymca.gif
Steff14
Putain mais JB quoi, même quand il gagne c'est un loser laugh.gif
Herbert
JB yeah le loser a winner laugh.gif
foyan
Catherine qui retourne le cerveau des filles, jvois bien Romuald sortir.
Steff14
Virez Catherine SVP mad.gif
Bébel
Citation (foyan @ 10/02/2009 à 22:46) *
Catherine qui retourne le cerveau des filles, jvois bien Romuald sortir.

Oui pareil. Réponse dans quelques minutes...
Babou1
Comment elle est balaise Catherine,elle arrive a placer en scred le fait qu'elle a été aux ambassadeurs,comme dirait Diouf "cela confine au génie" clap clap.
Slip
Comment il se fait rembarrer de tous les cotés Romuald happy.gif

Citation (Babou1 @ 10/02/2009 à 22:51) *
Comment elle est balaise Catherine,elle arrive a placer en scred le fait qu'elle a été aux ambassadeurs,comme dirait Diouf "cela confine au génie" clap clap.

Je trouve qu'elle cache très bien son jeu.
FreshPrinceOf91
J'adore quand elle dit je suis droite j'essaye d'influencer personne et sur le hamac c'etait quoi ? lol unsure.gif
Bébel
DTC Catherine cool.gif
Steff14
Bon debarras wub.gif
furet
A yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees elle se barre

smoke2.gif
foyan
Champagne !
Slip
Citation (Steff @ 10/02/2009 à 22:46) *
Virez Catherine SVP mad.gif

smile.gif
A2V
enfin putain ils auront mis le temps à la virer la mégère mellow.gif
gegenne
Casse toi la vieille !!!

Citation (Fanfan La Tulipe @ 10/02/2009 à 22:39) *
JB en final mais lol quoi

Spoiler :
Ouais mais il ira pas sur les poteaux cool.gif
FreshPrinceOf91
moi je mise sur 2 fille en final popcorn.gif j'ai peu de chance d'avoir faux whistle.gif
CL
Catherine m'énervait tellement que j'avais envie de cracher sur ma télé comme dans La vie est un long fleuve tranquille...

Elle se prend pour qui pour sortir à Romuald "Apprends à réfléchir avant de parler" alors qu'elle n'a pas arrêté de raconter de la merde depuis le début. Et puis "ses valeurs, sa droiture" laule mellow.gif
Steff14
On se demande ce qu'elle foutait la deja mellow.gif
Nemeto
ce que j'ai aimé quand ils ont fait venir les proches, les bombes à fragmentation émotionelles, blam ! tout le monde éffondré comme des merdes, prêts à tuer pour la moindre reflexion mal comprise, les bras et les poignets flageollant ... Le simple fait de concerner les proches, et les moindres amis ou partenaires n'existent plus, c'est chacun sa gueule

Le gars qui a monté cette épreuve est un génie wub.gif
Babou1
Citation (CrazyLiam @ 10/02/2009 à 22:59) *
Catherine m'énervait tellement que j'avais envie de cracher sur ma télé comme dans La vie est un long fleuve tranquille...

PSG/Milan 2001 ph34r.gif
La gifle de papa a laissé des traces d'ailleurs unsure.gif
arno92240
Citation (Nemeto @ 10/02/2009 à 23:02) *
Le gars qui a monté cette épreuve est un génie wub.gif

PAREIL!!

cette épreuve est parfaite pour le retournement de veste et autres haines!!
Boulick
Moundir aux commentaires, seconde édition : http://kohlanta.tf1.fr/retour-des-heros/ep...ii-4253232.html

Moins inspiré que la première fois. "Bande de scarabées"
Babou1
Citation (Boulick @ 11/02/2009 à 02:06) *
Moundir aux commentaires, seconde édition : http://kohlanta.tf1.fr/retour-des-heros/ep...ii-4253232.html

Moins inspiré que la première fois. "Bande de scarabées"

Il est génialissime ce mec mellow.gif

Meme fatigué il m'a plié, internhotesse,sa grand mere,Kinder,arc de fleche,scarabée,diabolo et satanas.Et j'ai pas réussi à tout capter.
Malédiction
Citation (FreshPrinceOf91 @ 10/02/2009 à 22:58) *
moi je mise sur 2 fille en final popcorn.gif j'ai peu de chance d'avoir faux whistle.gif

il y a de fortes chances en effet...
J'espère juste qu'on verra JB sur les poteaux wub.gif
Befa
Catherine était clairement insupportable, des gens comme elle qui participaient à une émission de télé-réalité se font certainement cracher à la gueule une fois sortis tellement ils doivent énerver des rageux...
Par contre faut vraiment trouver des captures d'écran de la gueule qu'elle tirait quand elle essayait de tendre son arc laugh.gif

Sinon le mec de Jade c'est pas le fils caché de Bernard Le Coq?? ph34r.gif

FreshPrinceOf91
Citation (vinz94 @ 11/02/2009 à 04:35) *
il y a de fortes chances en effet...
J'espère juste qu'on verra JB sur les poteaux wub.gif

Meme si c'est un marseillais limite je prefererais que ce soit lui qui gagne pour mettre la rage au 2 stratege rolleyes.gif (j'inclue pas Romuald car lui il vas se faire avoir par les filles telement il est bete ph34r.gif )
Mais bon si il vas au poteau il vas tenir quoi 3secondes aller whistle.gif
Ashura
Les araignées à l'heure du repas -> smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif

Bon bref Tony se fait dégager, un peu deg mais en même temps il a un peu fait la même à FD, JUSTICE.

Et puis Catherine, putain enfin elle dégage... Sérieux c'est l'émogirl à 40 ans elle, au moindre pet de travers elle chiale "pk tu di sa sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif". Grosse émission de Romuald aussi, lui dès qu'il faut réfléchir il est mort laugh.gif "oh noes ! ma corde est coincée pour la 45e fois de suite sad.gif". Finalement des 4 losers qui restent je préfère encore Jade, sa voix est insupportable mais elle a au moins le mérite d'être fair play. Pas rancunière par contre, gros coup de pute de Filomène sur le tir à l'arc et malgré ça elle est toujours en mode "c ma keupine lolz"

Sinon il parait que Catherine était chez les débiles de NRJ ce matin, et pour changer un peu elle se plaignait laugh.gif En gros TF1 l'a fait passer pour une méchante sad.gif
el_fennec1
Citation (Ashura @ 11/02/2009 à 11:32) *
Sinon il parait que Catherine était chez les débiles de NRJ ce matin, et pour changer un peu elle se plaignait laugh.gif En gros TF1 l'a fait passer pour une méchante sad.gif

Il faut dire que le montage d'hier soir avec les scènes entrecoupées où dans l'une elle se plaint que Romuald fasse une alliance, et l'autre où elle essaye de monter jade contre Romuald était succulent ! popcorn.gif
Malédiction
Citation (FreshPrinceOf91 @ 11/02/2009 à 11:02) *
Meme si c'est un marseillais limite je prefererais que ce soit lui qui gagne pour mettre la rage au 2 stratege rolleyes.gif (j'inclue pas Romuald car lui il vas se faire avoir par les filles telement il est bete ph34r.gif )
Mais bon si il vas au poteau il vas tenir quoi 3secondes aller whistle.gif

Une victoire finale de JB j'y crois pas du tout ^^

Si Jade réussit à atteindre les poteaux la victoire est pour elle je pense, elle est quasi invincible à ce truc (donc se retrouvera en finale) et à peu près tous les candidats l'aiment bien sleep.gif sentiment sans doute renforcé par son geste "fair play" (filer la noix à JB alors qu'elle l'avait dans les mains)
Child Of Bodom
Oui enfin filer la noix a JB c'est pas innocent. Elle sait que Philomene ne votera pas contre elle et que du coup JB ne pourra pas voter pour elle. Donc de toute facon elle savait qu'elle ne sortirait pas.

Et d'ailleurs etrange qu'il n'y ait jamais eu d'égalité en 9 ans non ?
Dofr
Lol

lol, la meme , quelle laideron.......
Malédiction
Citation (Child Of Bodom @ 11/02/2009 à 18:17) *
Oui enfin filer la noix a JB c'est pas innocent. Elle sait que Philomene ne votera pas contre elle et que du coup JB ne pourra pas voter pour elle. Donc de toute facon elle savait qu'elle ne sortirait pas.

Et d'ailleurs etrange qu'il n'y ait jamais eu d'égalité en 9 ans non ?

il me semble que jade avait gagné ex aequo avec un autre, justement. (après, je suis bien incapable de te dire en quelle année c'était ^^ )
Crocop
Tout le monde sauf Jade, elle me débecte avec sa fausse hargne, sa fausse modestie et sa fausse franchise. Tony l'avait laissé passer dans le trou à l'épreuve de confort, elle ne l'a même pas choisi pour partager le confort cette salope!

Et encore heureux que Jade est donné la noix à JB il manquerait plus qu'elle se casse avec la noix, ce n'était pas elle qui avait pris la noix avec son harpon. whistle.gif

Je me souviens de cette épreuve il y a quelques années, une meuf attendait que le mec se craque pour ramener la noix, la nana attendait derrière son épaule et hop au dernier moment elle prend la noix au gars et se casse, je serai sur l'île le lendemain matin tu l'a retrouve morte dans la jungle.
gegenne
Citation (vinz94 @ 12/02/2009 à 00:48) *
il me semble que jade avait gagné ex aequo avec un autre, justement. (après, je suis bien incapable de te dire en quelle année c'était ^^ )

Non Jade avait gagné seule.
Celle qui avait gagné ex-aequo, c'est Amel, celle qui a dégagé le 1er jour avec JB cette année
Herbert
Citation (toutoune @ 12/02/2009 à 01:39) *
Non Jade avait gagné seule.
Celle qui avait gagné ex-aequo, c'est Amel, celle qui a dégagé le 1er jour avec JB cette année

faux

Jade a gagné ex-aequo avec Kevin le bas du front
Amel a gagné seule

l'autre ex-aequo c'était en 2003 Delphine et Isabelle

popcorn.gif
furet
C'est ce soir la finale ?!

Fais chier ça...
touny
Citation (furet @ 13/02/2009 à 12:06) *
C'est ce soir la finale ?!

Fais chier ça...

Oui, ils sont en ce moment dans attention à la marche d'ailleurs
Ashura
J'ai pas trop d'idée de qui pourrait gagner, et à vrai dire vu l'absence totale de charisme des 4 qui restent je m'en fous un peu sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.