Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Koh Lanta all star
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
A2V
Citation (Crocop @ 13/01/2009 à 23:26) *
Bon je me suis renseigné avant l'émission histoire de voir les gueules des "all stars" et apparement Raphaël aurait un conflit juridique avec la production, ce qui explique sa non participation.

ouais exact il est en proces ce qui n'a pas empeché la prod de lui proposer de participer
Moundir wub.gif
Mais Mohamed, Moussa et Sakhone me manque sad.gif
gegenne
Citation (touny @ 14/01/2009 à 00:16) *
J'ai loupé sa cry.gif

tf1.fr smile.gif
touny
Citation (toutoune @ 14/01/2009 à 00:52) *
tf1.fr smile.gif

c'est ce que j'ai fait, merci quand même happy.gif
And1
Le "Papa, Papa, Papa" de Moundir avec la bave dans ses cheveux soyeux était assez savoureux
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
"Ya3tek saha papaaaaa"
"Comme on dit en anglais, el hamdullah"

Moundir wub.gif
[CiTiZeN]
Citation (A2V @ 14/01/2009 à 00:20) *
ouais exact il est en proces ce qui n'a pas empeché la prod de lui proposer de participer
Moundir wub.gif
Mais Mohamed, Moussa et Sakhone me manque sad.gif

Plus qu'eux, il manque les "tueurs". Les vrais candidats aptent à s'avaler n'importe quelle epreuve. Je pense à Grégoire, Christopher, Bertrand ou encore Kevin. Là, le jeu aurait mérité son appelation.

Car c'est bien beau les engueulades, voir Moundir peter un plomb, ca apporte du piment mais si lutte et bagarre il doit y avoir, j'aurais préfèré que ca se passe sur le terrain plutot que sur le camp.
Ashura
Clémence wub.gif

Bon à part les dents.
Herbert
j'ai pas pu le mater mais apparemment j'ai pas perdu grand chose, vous confirmez ?
A2V
Citation (Herbert @ 15/01/2009 à 17:29) *
j'ai pas pu le mater mais apparemment j'ai pas perdu grand chose, vous confirmez ?

ouais un épisode de lancement sympa mais sans plus, hormis la grosse prise de tete entre philomene et l'autre meuf des jaunes...par contre faudra pas louper la semaine prochaine apparemment Moundir va envoyer du lourd !!!
Herbert
Citation (A2V @ 15/01/2009 à 17:33) *
ouais un épisode de lancement sympa mais sans plus, hormis la grosse prise de tete entre philomene et l'autre meuf des jaunes...par contre faudra pas louper la semaine prochaine apparemment Moundir va envoyer du lourd !!!

ah bon bein si Moundir promet d'envoyer du lourd je vais me taper le replay pour me mettre le décor en place alors popcorn.gif
A2V
Citation (Herbert @ 15/01/2009 à 17:37) *
ah bon bein si Moundir promet d'envoyer du lourd je vais me taper le replay pour me mettre le décor en place alors popcorn.gif

Avec déjà une réplique culte "Tiens ta femme" laugh.gif Moundir wub.gif
Red-Dwarf
Trop con les mecs jaune pas capable de ce mettre d'accord pour virer LA fouteuse de merde : filomene

ça prouve bien l'hypothèse que les femmes sont la plaie de la société et la raison de la misere mondiale !

Les mecs font le camps, ils installent la cabane, le Jean Luc leur apprend a ne pas se perdre dans la jungle, leur fait des toilettes, quand ils partent a la chasse les filles ne font que raler alors que les mecs en prenant leur temps trouve de quoi manger (sois dit en passant si a l'aube de l'humanité les femmes auraient été les chasseuses ont serait une espece eteinte)

sur l'épreuve elles ont un ancien gendarme et un ancien militaire qui sont plutôt habituer a tout ça et non ça préfère râler et encore râler

mais je comprend les milliers d'années de mysoginie ! les femmes sont des pestes calculatrices ! et Koh Lanta met tout ça en lumière !
Johann Cruyff
Citation (Red-Dwarf @ 18/01/2009 à 16:27) *
Trop con les mecs jaune pas capable de ce mettre d'accord pour virer LA fouteuse de merde : filomene

ça prouve bien l'hypothèse que les femmes sont la plaie de la société et la raison de la misere mondiale !

Les mecs font le camps, ils installent la cabane, le Jean Luc leur apprend a ne pas se perdre dans la jungle, leur fait des toilettes, quand ils partent a la chasse les filles ne font que raler alors que les mecs en prenant leur temps trouve de quoi manger (sois dit en passant si a l'aube de l'humanité les femmes auraient été les chasseuses ont serait une espece eteinte)

sur l'épreuve elles ont un ancien gendarme et un ancien militaire qui sont plutôt habituer a tout ça et non ça préfère râler et encore râler

mais je comprend les milliers d'années de mysoginie ! les femmes sont des pestes calculatrices ! et Koh Lanta met tout ça en lumière !

Teichi
Citation (Red-Dwarf @ 18/01/2009 à 16:27) *

Hubertine Auclert (1848-1914)

Joseph Barthélémy (1874-1945)

Nicolas de Caritat, marquis de Condorcet (1743-1794)

Claire Démar (circa 1799-1833)

Maria Deraismes (1828-1894)

Jeanne Deroin (1805-1894)

Marguerite Durand (1864-1936)

Charles Fourier (1772-1837)

Olympe de Gouge (1748-1793)

Marie Le Jars de Gournay (1566-1645)

André Léo (1832-1900)

Théroigne de Méricourt (1762-1817)

Louise Michel (1830-1905)

Madeleine Pelletier (1874-1939)

François Poullain de la Barre (1647-1725)

Léon Richer (1824-1911)

George Sand (1804-1876)

Flora Tristan (1803-1844)

Je crois que tous ces gens t'emmerdent happy.gif
Red-Dwarf
Morte la plus recente : 1939...l'époque ou les femmes étaient encore le role que leur a donner la Nature dans sa grande sagesse : le sexe faible !

depuis qu'elles sont libérées ça pense qu'as semé la zizanie (elles le faisaient déja avant mais de façon cacher)

Koh Lanta nous montre tout ça

apres la defaite des jaunes les hommes déçu forcement mais déja tournés vers l'avenir : "la prochaine fois on les bat" alors que les filomene et catherine se chamaille et jade va pleurer dans son coin

La survie de l'humanité n'est dut qu'aux hommes ! les femmes ne sont que des uterus qui lave la vaisselle !
Oyé Sapapaya
Dire dans dans la vrai vie le pingu est un vrai gentleman ph34r.gif
Red-Dwarf
ouais mais ça fait marrer de raler un peu tongue.gif

neanmoins on vois dans la bande annonce que si FD et Moundir s'embrouille c'est a cause d'une femme...
Teichi
Citation (Red-Dwarf @ 18/01/2009 à 22:41) *
ouais mais ça fait marrer de raler un peu tongue.gif

neanmoins on vois dans la bande annonce que si FD et Moundir s'embrouille c'est a cause d'une femme...

En même temps je dois l'avouer, le dernier épisode de Koh Lanta quand les filles partaient en cacahuète, j'ai sorti à ma copine "ah bah ça c'est bien les filles"... "nous les garçons on s'embrouille rarement pour rien parce qu'on sait que rapidement ça peut venir aux mains". C'est ma petite théorie de comptoir personnelle cool.gif
Slip
Citation (A2V @ 15/01/2009 à 17:40) *
Avec déjà une réplique culte "Tiens ta femme" laugh.gif Moundir wub.gif

Et aussi :
Je suis pas venu faire "Koh-Lanta retour des heros" avec des escrocs.
Steff14
J'ai raté le premier, je ne manquerais pas le deuxième. cool.gif
Moundir wub.gif
gegenne
Citation (Steff @ 20/01/2009 à 00:22) *
J'ai raté le premier, je ne manquerais pas le deuxième. cool.gif
Moundir wub.gif

Surveille TF1, normalement y a la rediff dans les minutes qui viennent...

Edit : rediff à 1h10
Philo
Je viens d'entendre le "Fier d'être marseillais" laugh.gif
FuFax
J'ai vu la redif hier et c'était vraiment pas mal du tout. La scène ou le nageur se trompe de nana à guider est mythique! laugh.gif
Sinon y'a une meufe, j'ai plus vu son string que sa tête. C'était qui?
[CiTiZeN]
Christelle, vainqueur de l'édition précèdente.
Slip
Citation (Sakavomi @ 20/01/2009 à 11:14) *
La meuf de Jean François, je ne sais plus son prénom ... mais ici on l'appelle "cul plat gros n'oeil" sad.gif

Tiens ta femme ?
Johann Cruyff
Citation (Sakavomi @ 20/01/2009 à 11:20) *
Yes smile.gif

Non, il parlait de christelle toi tu parles d'Emilie.
Red-Dwarf
C'est pas Jean François mais François David ph34r.gif
A2V
Citation (Red-Dwarf @ 20/01/2009 à 11:30) *
C'est pas Jean François mais François David ph34r.gif

Ouais ben il a interet à tenir sa femme mad.gif
Red-Dwarf
yen a un autre Phillipe je crois qui dit "s'il a ses poings moi j'ai la machette" wub.gif
Peyton
Spoiler :
Petite indiscrétion : on découvre que Jean-Bernard, éliminé dès la première épreuve pourrait faire son retour sur le campement. Une nouvelle chance de prendre sa revanche pour le Marseillais !

Revue de presse / Souce : Télé Loisirs

ph34r.gif
Red-Dwarf
Spoiler :
Bah le dernier éliminé c'est Jean Luc pas Bernard le tocard du vieux porc ! donc ça serait a lui de revenir non ?
Peyton
La production n'est pas à une abbération près.
f_totti
Je ne sais plus où, mais j'ai entendu que personne n'avait abandonné donc je ne pense pas qu'on reverra le marseillais.
Philo
Ce soir l'épisode 2.
Je vais peut être rater le début donc je compte sur vous.
A2V
Ca sent le carton d'audience pour TF1 grace au "tiens ta femme" laugh.gif
gegenne
Citation (Sakavomi @ 20/01/2009 à 15:56) *
J'ai du mal à retenir les prénoms (pas que ça)et pourtant je suis assidument ... En fait me souvient que du string d'Emilie, les gros seins de Christelle (wub.gif) et l'embrouille à la fin avec cette fameuse réplique de Moumoun ph34r.gif

Le string et les seins, c'était la même personne smile.gif
A2V
dommage ya pas confessions intimes ou pascal apres, le combo parfait wub.gif
Johann Cruyff
popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Come on Moundir !!!!

mad.gif mad.gif mad.gif
Slip
Je serai curieux de savoir dans quel endroit de l'amazonie ils se situent, parceque c'est une terre particulierement inhospitalière et dangereuse.
furet
Moundir reconverti dans le stylisme...

j'aimerai bien voir ses créations tien
SuperThug
Tony qui veut se faire un caïman mellow.gif laugh.gif
Oyé Sapapaya
TOny aka Crocodile dundee wub.gif
Slip
Citation (furet @ 20/01/2009 à 20:55) *
Moundir reconverti dans le stylisme...

j'aimerai bien voir ses créations tien

Red-Dwarf
les connards veulent buter un caiman mellow.gif pour le plaisir enplus ! j'espere que yen a un qui va perdre un bras !

Citation (slip @ 20/01/2009 à 20:58) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
furet
Citation (slip @ 20/01/2009 à 20:58) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

"Mais tiens la ta femme"
Red-Dwarf
Batard de cailloux noir !! tu l'as merité ce vol plané mad.gif mad.gif mad.gif
SuperThug
'tain la lose Moun est exempté du jeu cry.gif
Slip
Il y aura quand même un koh-lanta classique cet été ?
Red-Dwarf
Citation (slip @ 20/01/2009 à 21:04) *
Il y aura quand même un koh-lanta classique cet été ?

oui smile.gif 2 fois plus de Koh Lanta en 2009
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.