Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Koh Lanta all star
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
A2V
happy.gif

Bande annonce

Citation
Au cœur de la forêt amazonienne, sur un territoire hostile, sont abandonnés face aux élements d'anciens héros. Mais ce ne sont pas des novices, survivre, ils connaissent. Certains d'entre eux ont même gagné leurs aventures respectives mais là, il s'agit d'un tout autre niveau. Finis les plages de sables fin et les fruits juteux des contrées asiatiques. Ici ils sont dans la cour des grands, entourés d'animaux sauvages, dans un milieu humide et mystérieux qui n'accorde aucun répit. Soumis aux pires conditions physiques et face à de dangereux adversaires, comment les héros affronteront-ils cette nouvelle épreuve ?

Rendez vous très prochainement sur TF1 pour le savoir...

Les candidats :
Sa fiche Sa fiche Sa fiche wub.gif wub.gif wub.gif

Sa fiche wub.gif wub.gif Sa fiche Sa fiche

Sa fiche Sa fiche Sa fiche Sa fiche

Jade Sa fiche Filomene Sa fiche laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif Christelle Sa fiche Jean Bernard Sa fiche
Homer
Dommage qu'il n'y ait pas Raphael et le connard de Lille de l'année derniere.

A quand le Koh Lanta avec tous les boulets genre Véronique "A Fond La Randonnée !" ?
CL
Ils n'ont pas pris la meuf qui ne savait pas nager ? Assez énorme d'ailleurs, de vouloir faire cette émission sans savoir nager mellow.gif
Red-Dwarf
faudra voir a quel point les candidats font des coups de putes sans problèmes maintenant qu'ils connaissent les rouages du jeu smile.gif
Homer
Bizarrement, je sais pas si y'en aura tant que ca, les mecs, ils doivent savoir comment ca se déroule au montage surtout...
A2V
Moi je vais boycott je crois vu qu'il n'y a pas Moussa et Mohamed cry.gif
raekwon
Citation (A2V @ 31/12/2008 à 11:20) *
Moi je vais boycott je crois vu qu'il n'y a pas Moussa et Mohamed cry.gif

Ni Sakhone cry.gif
Next
Raphael aurait bien mérité de gagner ça. Dommage qu'il n'y soit pas. sad.gif
Steff14
Ils sont pas cons a TF1, les "All Star" absentes ont du refusé l'invitation je pense...
A2V
Citation (SteffPolska @ 31/12/2008 à 14:21) *
Ils sont pas cons a TF1, les "All Star" absentes ont du refusé l'invitation je pense...

c'est effectivement le cas pour raphael et kévin le gagnant de la saison passé avec jade...mais ca m'étonnerait qu'ils aient penser à Moussa dont le level happy.gif a souvent injustement passé sous silence au profit de Moundir. Pareil pour Momo completement éclipser par l'autre conne de Clémence
Philo
Citation (A2V @ 31/12/2008 à 15:17) *
c'est effectivement le cas pour raphael et kévin le gagnant de la saison passé avec jade...mais ca m'étonnerait qu'ils aient penser à Moussa dont le level happy.gif a souvent injustement passé sous silence au profit de Moundir. Pareil pour Momo completement éclipser par l'autre conne de Clémence

J'ai jamais maté un seul épisode de Koh-Lanta mais dès que j'entends ce prénom je pense direct à ce phénomène. wub.gif
Steff14
http://video.google.com/videoplay?docid=2453085837474875753

"La chevre j'la coupe" wub.gif

Il manque aussi le Nicolas de la 1ere edition qui etait le champion des coups de putes...
Homer
Bah franchement pour inviter Filomene, ils ont du en avoir des refus...
Varino
tain il manque Moundir et Raphael... dommage
Biz Markie
Citation (Varino @ 02/01/2009 à 20:23) *
tain il manque Moundir et Raphael... dommage

kikoo smile.gif

sinon:
Bébel
Je l'avais pas reconnu Moundir. mellow.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Bébel @ 03/01/2009 à 15:13) *

Pfff sleep.gif

Ps: oui je kiff mon avatar cool.gif
mest
Citation (Bébel @ 03/01/2009 à 15:13) *

Pareil. blink.gif

Cette tête de con. laugh.gif
Varino
idem, pas reconnu avec sa pose de mec divorcé qui veut pecho sur meetic ohmy.gif
keyzer söze
Citation (NextTrunk @ 31/12/2008 à 13:00) *
Raphael aurait bien mérité de gagner ça. Dommage qu'il n'y soit pas. sad.gif

Il est en procès contre TF1 donc je pense que ceci explique cela.
Nemeto
J'espère que tf1 ne fera pas la faute de gout de séparer tony et moundir dans deux équipes différentes !
keyzer söze
Citation (Nemeto @ 11/01/2009 à 14:43) *
J'espère que tf1 ne fera pas la faute de gout de séparer tony et moundir dans deux équipes différentes !

Je viens de voir Moundir dans une émission sur TPS Star et d'après ce que j'ai compris je crois bien que si dry.gif

En tout cas a priori dans la première émission c'est des épreuves en duo
Heavinho
Je comprend qu'il mette l'autre merde de Jean-Bernard de la dernière saison et pas Bertrand. Sa aurait eu plus de geule.
Imaginer un Clash Mondir/Bertrand wub.gif
infamous mobb
Ca aurait pu être énorme avec les ex-jaunes de l'année avec Mohamed et Sakhone sad.gif
Biz Markie
Citation (Heavinho @ 11/01/2009 à 15:52) *
Je comprend qu'il mette l'autre merde de Jean-Bernard de la dernière saison et pas Bertrand. Sa aurait eu plus de geule.
Imaginer un Clash Mondir/Bertrand wub.gif

en gros c'est une 2eme "chance" pour JB vu le déroulement de la dernière saison
Fanfan La Tulipe
le gros (JB) a fait gagner une seule son équipe sinon tu l'entendais comme tous les jaunes dire "les rouges ne sont pas plus forts" mais ils perdaient quand même.
Oyé Sapapaya
popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif
Johann Cruyff
popcorn.gif
Slip
Citation (keyzer söze @ 11/01/2009 à 14:30) *
Il est en procès contre TF1 donc je pense que ceci explique cela.

Pour quelle raison ?

Comme c'est mignon, je savais qu'il y avait un petit couple qui s'etait formé.
foyan
Yeah ya Jade la bonasse avec son accent de merde.
Philo
Moundir wub.gif
Oyé Sapapaya
"Faut que les gagnants me prouvent qu'ils ont bien gagner" © Moundir wub.gif wub.gif wub.gif
Slip
Moundir wub.gif
"Je vais le dechirer, je vais le mettre tout nu"
"Je voulais juste lui mettre une patate dans le menton"

laugh.gif
jacfac
Putain y'a du lourd wub.gif
SuperThug
Jean-Luc aucun souvenir mellow.gif

on peut se marrer avec Moundir si il en cogne un ou 2 popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Romuald ? mellow.gif
Slip
Faut esperer que Moundir se fasse pas degager dès le debut, sinon sad.gif
Dofr
Citation (SuperThug @ 13/01/2009 à 20:58) *
Jean-Luc aucun souvenir mellow.gif

on peut se marrer avec Moundir si il en cogne un ou 2 popcorn.gif

Arf, le temps que je rentre du taff, ca va etre bien entamé, avait oublié........c'est rediffusé sur le net ou autre? ph34r.gif
Slip
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/01/2009 à 20:56) *
"Faut que les gagnants me prouvent qu'ils ont bien gagner" © Moundir wub.gif wub.gif wub.gif

Moundir, le jcvd du maghreb ph34r.gif
Child Of Bodom
Ce gars qui bouffe un crabe vivant mellow.gif
jacfac
Bon les deux dernières c'était pas obligé par contre sleep.gif
tonyto
putain tony et moundir la grande epoque
Slip
Citation (Child Of Bodom @ 13/01/2009 à 21:01) *

Si mes souvenirs sont bons, c'est un ancien nageur commando.

J'aimerai bien que Christelle (la flic de cette année) gagne.
Elle a un gros gros charme wub.gif
Child Of Bodom
Citation (slip @ 13/01/2009 à 21:02) *
Si mes souvenirs sont bons, c'est un ancien nageur commando.

Si t'es souvenir veut dire y a 5 minutes, alors oui c'est ca. Il l'ont dit a sa presentation que c'etait un ancien commando marine de combat
SuperThug
François-David c'est le sosie de Bodmer smile.gif

Hakim aurait meriter de revenir cry.gif
Johann Cruyff
Citation (Child Of Bodom @ 13/01/2009 à 21:01) *

lui je me rappelle c etait un vrai malade un ex commando , le genre de mec avec qui te retrouves tout seul sur une ile deserte te construit un immeuble avec parabole avec un trombone, par contre tu flippes ta race qu'il te decoupe en rondelle au bout de qq jours un psycho ph34r.gif
Kaionedirection
Moundir a fait son Yepes. ph34r.gif
Philo
Moundir le coach mental laugh.gif
Je plains Jade
Slip
Citation (Child Of Bodom @ 13/01/2009 à 21:04) *
Si t'es souvenir veut dire y a 5 minutes, alors oui c'est ca. Il l'ont dit a sa presentation que c'etait un ancien commando marine de combat

J'avais pas vu .
Oyé Sapapaya
Come on Moundir bouffe leur, leurs races !!!! mad.gif mad.gif mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.