Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des blessures et maladies imaginaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
jopha14
Va chez le médecin
atepu
Citation (Miles @ 10/07/2012 22:23) *
edit : merde en fait j'ai mal, c'est pas insupportable mais je le sens sad.gif

J'ai beau être matinal, j'ai mal ©
Miles
Citation (jopha @ 10/07/2012 21:24) *
Va chez le médecin

Le truc c'est que je sais pas trop comment ça fonctionne. On m'avait dit minimum 100 livres blink.gif
CL
Citation (Miles @ 10/07/2012 22:28) *
Le truc c'est que je sais pas trop comment ça fonctionne. On m'avait dit minimum 100 livres blink.gif

Prends les au format poche ça sera plus pratique à transporter wink.gif :touny:
Lealdinho
Citation (Miles @ 10/07/2012 21:28) *

Tu n'as besoin de rien en Angleterre pour aller a l'hosto, c'est gratuit

Tu vas aux urgences d'un hopital (je te conseille quand meme l'Ouest de Londres genre Chelsea & Westminster). Tu dis que tu es tombe hier par exemple. Et ils s'occupent du reste. Tu n'auras rien a payer.
Miles
Citation (Lealdinho @ 10/07/2012 21:36) *
Tu n'as besoin de rien en Angleterre pour aller a l'hosto, c'est gratuit

Tu vas aux urgences d'un hopital (je te conseille quand meme l'Ouest de Londres genre Chelsea & Westminster). Tu dis que tu es tombe hier par exemple. Et ils s'occupent du reste. Tu n'auras rien a payer.

Je suis tombé il y a un mois ph34r.gif

Ok merci, je vais donc à St Mary demain à côté de Paddington. Putain la lose si c'est vraiment ça sad.gif
jopha14
Citation (Miles @ 10/07/2012 21:28) *

neokill@h.gif

Ca fonctionne comme en France, et en principe c'est gratos. Et demande une carte internationale à ta mutuelle étudiante (si t'es étudiant ph34r.gif) par précaution pour les prochaines fois
mat2t
Ah le scaphoïde quel bon souvenir . J ai mis trois mois à m en rendre compte ,au final il avait nécrose on a du me prendre de l'os au niveau de la hanche pour me greffer ainsi qu une vis que j'ai toujours . Le mouvement ou t es limiter normalement c est quand tu cherches point fermé à remonter le poignet vers le haut comme quand tu mimes le mouvement du poignet sur une moto . Mais pour le coup depuis l opération j ai plus aucune douleur et je peux même te faire des pompes à une main sur celle ci.
Miles
Citation (jopha @ 10/07/2012 21:40) *
neokill@h.gif

Ca fonctionne comme en France, et en principe c'est gratos. Et demande une carte internationale à ta mutuelle étudiante (si t'es étudiant ph34r.gif) par précaution pour les prochaines fois

Je l'ai, faut juste que je la retrouve tongue.gif

Citation (mat2t @ 10/07/2012 21:43) *
Ah le scaphoïde quel bon souvenir . J ai mis trois mois à m en rendre compte ,au final il avait nécrose on a du me prendre de l'os au niveau de la hanche pour me greffer ainsi qu une vis que j'ai toujours . Le mouvement ou t es limiter normalement c est quand tu cherches point fermé à remonter le poignet vers le haut comme quand tu mimes le mouvement du poignet sur une moto . Mais pour le coup depuis l opération j ai plus aucune douleur et je peux même te faire des pompes à une main sur celle ci.

J'ai pas l'impression d'être limité mais d'après mon colloc' je le suis. Bien deg si c'est ça et que je prends 3 mois derrière alors que je voulais commencer le krav maga sad.gif

Sympa aussi les vacs avec un platre...

edit : et en plus je vais rater l'étape du tour mad.gif
Lealdinho
Citation (Miles @ 10/07/2012 21:38) *
Je suis tombé il y a un mois ph34r.gif

Ok merci, je vais donc à St Mary demain à côté de Paddington. Putain la lose si c'est vraiment ça sad.gif

Pour St Mary's, verifie quand meme qu'ils ont un services d'urgences, c'est surtout connu pour la maternite. Mais normalement, pas de souci
Miles
Citation (Lealdinho @ 10/07/2012 21:51) *
Pour St Mary's, verifie quand meme qu'ils ont un services d'urgences, c'est surtout connu pour la maternite. Mais normalement, pas de souci

Je suis allé à Westminster et Chelsea finalement, ça changeait pas grand chose pour moi. Il a rien décelé sur les radios et il m'a dit que si ça persistait faudrait faire un scanner à mon retour en France. J'espère qu'il a raison smile.gif
Lealdinho
Citation (Miles @ 11/07/2012 15:32) *
Je suis allé à Westminster et Chelsea finalement, ça changeait pas grand chose pour moi. Il a rien décelé sur les radios et il m'a dit que si ça persistait faudrait faire un scanner à mon retour en France. J'espère qu'il a raison smile.gif

C 'est con, si tu avais eu des problemes, c'est ma copine qui aurait pu avoir a analyser ta radio ph34r.gif

En tous cas, j'imagine que tu n'as pas paye, et au moins tu es rassure...
Miles
Citation (Lealdinho @ 11/07/2012 19:07) *
C 'est con, si tu avais eu des problemes, c'est ma copine qui aurait pu avoir a analyser ta radio ph34r.gif

En tous cas, j'imagine que tu n'as pas paye, et au moins tu es rassure...

Rien payé, nikel merci smile.gif

Maintenant j'espère qu'ils auront pas fait d'erreur. C'est une jolie blonde qui m'a fait passer la radio tongue.gif
FuFax
Résultat d'analyses sanguines:

J'ai pas le sida. ibr.gif

Par contre j'ai un taux élevé de transaminase.

Après recherche...

Augmentation des transaminases
Anomalies hépatiques
Les transaminases augmentent dans le sang lors de destruction des cellules hépatiques, et ceci dans toutes les pathologies hépatiques.

Hépatites virales, infectieuses ou toxiques
Cancer du foie

Autres pathologies

Maladies auto-immunes
Obésité et surcharge pondérale
Alcoolisme
Myopathies
Infarctus du myocarde
Parasitoses
Pancréatites

Bon il va falloir que je vois mon généraliste... wacko.gif
Crowley
Citation (FuFax @ 13/07/2012 22:06) *
Résultat d'analyses sanguines:

J'ai pas le sida. ibr.gif

Par contre j'ai un taux élevé de transaminase.

Après recherche...

Augmentation des transaminases
Anomalies hépatiques
Les transaminases augmentent dans le sang lors de destruction des cellules hépatiques, et ceci dans toutes les pathologies hépatiques.

Hépatites virales, infectieuses ou toxiques
Cancer du foie

Autres pathologies

Maladies auto-immunes
Obésité et surcharge pondérale
Alcoolisme
Myopathies
Infarctus du myocarde
Parasitoses
Pancréatites

Bon il va falloir que je vois mon généraliste... wacko.gif

déjà ça pour moi et je me porte à merveille!! wub.gif

je vais enterrer pas mal de jeaunots. sleep.gif
FuFax
Bon je reviens du docteur, et sa première question fut : vous buvez de l'alcool? Beaucoup?

J'ai répondu de temps en temps... ph34r.gif Mais je ne pense pas avoir été très crédible. Bref, je dois pratiquement plus boir pendant 2 mois et refaire des analyses plus poussées...
Ca doit faire presque 10 ans que j'ai pas passé une semaine sans boire une goutte d'alcool donc 2 mois c'est mission impossible. sad.gif
guiclay
Citation (FuFax @ 18/07/2012 19:13) *
Bon je reviens du docteur, et sa première question fut : vous buvez de l'alcool? Beaucoup?

J'ai répondu de temps en temps... ph34r.gif Mais je ne pense pas avoir été très crédible. Bref, je dois pratiquement plus boir pendant 2 mois et refaire des analyses plus poussées...
Ca doit faire presque 10 ans que j'ai pas passé une semaine sans boire une goutte d'alcool donc 2 mois c'est mission impossible. sad.gif

Ca sert à quoi de mentir dans ce cas là?
L'index de Dante
Citation (guiclay @ 18/07/2012 20:37) *

Si les gens ne mentaient pas a leur médecin leur boulot serait trop facile.
Et Dr House n'existerait pas ph34r.gif
FuFax
Citation (guiclay @ 18/07/2012 20:37) *

En même temps c'est pas faux, je bois beaucoup (en quantité) de temps en temps, c'est à dire tous les weekends.
Crowley

test pour les gamma gt??! unsure.gif
ça fait 20ans que je refuse de pisser dans leur boite pour une visite médicale du travail et je suis toujours vivant.
Miles
Citation (FuFax @ 18/07/2012 22:18) *
En même temps c'est pas faux, je bois beaucoup (en quantité) de temps en temps, c'est à dire tous les weekends.

Il me semble que c'est déjà suffisant pour être considéré comme alcoolique.
Crowley
Citation (Miles @ 18/07/2012 23:32) *

pff toutes les normes sont bonnes pour être considéré comme alcoolique. whistle.gif

tu écoutes les médecins, tous les adultes français le sont.
Nikos B.
Citation (Miles @ 18/07/2012 23:32) *

Ca dépends du référentiel, sur l'echelle crowley-litmanen c'est pas énorme
Crowley
Citation (nico @ 18/07/2012 23:44) *
Ca dépends du référentiel, sur l'echelle crowley-litmanen c'est pas énorme

et nous deux, on va tous vous enterrer!! happy.gif
(c'est du hight level le litmanen on dirait moi à son âge)
L'index de Dante
Citation (Crowley @ 18/07/2012 23:23) *
ça fait 20ans que je refuse de pisser dans leur boite pour une visite médicale du travail et je suis toujours vivant.

Dissonance cognitive ...
Tu te rends compte de la betise de ce que t'écris ?
Crowley
Citation (L'index de Dante @ 19/07/2012 01:40) *
Dissonance cognitive ...
Tu te rends compte de la betise de ce que t'écris ?

si tu es assez con pour me lire..
Naka
Est il normal d'avoir encore les doigts bien gonflés 2 semaines après une fracture du 4e métacarpien ? ph34r.gif
BiBi
Citation (Naka @ 19/07/2012 21:31) *
Est il normal d'avoir encore les doigts bien gonflés 2 semaines après une fracture du 4e métacarpien ? ph34r.gif

oedeme ?
Homer

Gamma GT allez allez clap clap, clap clap ©
Naka
Citation (BiBi @ 20/07/2012 13:45) *
oedeme ?

Ca y ressemble. Je ne dois pas assez garder l'avant bras en l'air
fazupresse
Comment c'est possible que j'ai des courbatures partout dans les jambes comme le lendemain d'un bon match de foot et un mal horrible en bas du dos alors que ma seule activité depuis 4 jours se résume a etre affalé dans un canapé a matter les JO, manger et dormir?
CL
Envoie un MP à love_sophie.
Bahal
http://douleurs-musculaires.comprendrechoi...ure-sans-effort

mais si t'es hypocondriaque je te conseille pas de lire ph34r.gif
fazupresse
Citation (Bahal @ 06/08/2012 14:26) *
http://douleurs-musculaires.comprendrechoi...ure-sans-effort

mais si t'es hypocondriaque je te conseille pas de lire ph34r.gif

Je le suis a moitié, merci d'avoir prévenu mais forcément c'est une raison de plus pour lire attentivement laugh.gif
L'index de Dante
Citation (lourson @ 06/08/2012 14:23) *
Comment c'est possible que j'ai des courbatures partout dans les jambes comme le lendemain d'un bon match de foot et un mal horrible en bas du dos alors que ma seule activité depuis 4 jours se résume a etre affalé dans un canapé a matter les JO, manger et dormir?

Leucémie
GI JOE
Citation (lourson @ 06/08/2012 14:23) *

Tu as été chier pendant ces 4 jours? si oui faut y aller moins fort.
CL
Citation (L'index de Dante @ 06/08/2012 14:29) *
Leucémie

Le SIDA aussi il me semble.

Citation (GI JOE @ 06/08/2012 14:31) *
Tu as été chier pendant ces 4 jours? si oui faut y aller moins fort. Si non, faut y aller.

FYP
L'index de Dante
Citation (CL @ 06/08/2012 14:31) *
Le SIDA aussi il me semble.

Derniere phase alors.

Regarde aussi du côté de l'Ebolavirus et de la Dracunculose
fazupresse
Citation (L'index de Dante @ 06/08/2012 14:42) *
Derniere phase alors.

Regarde aussi du côté de l'Ebolavirus et de la Dracunculose

Le SIDA j'avais du faire 10 tests avant d'etre marié. Le moindre mal de ventre j'étais sur d'etre contaminé rolleyes.gif
CL
Citation (lourson @ 06/08/2012 14:49) *
Le SIDA j'avais du faire 10 tests avant d'etre marié. Le moindre mal de ventre j'étais sur d'etre contaminé rolleyes.gif

Cette fois ci, c'est p'tet la bonne wink.gif
L'index de Dante
Citation (CL @ 06/08/2012 14:50) *
Cette fois ci, c'est p'tet la bonne wink.gif

Je rajoute 2 autres mauvaises nouvelles

Ta femme l'a aussi.

T'es cocu

cosmoschtroumpf.gif
fazupresse
Citation (L'index de Dante @ 06/08/2012 15:04) *
Je rajoute 2 autres mauvaises nouvelles

Ta femme l'a aussi.

T'es cocu

cosmoschtroumpf.gif

EPIC FAIL.
Non mais pour l'instant ca va, j'ai pas de ganglions ni de fièvre :doctissimo:
L'index de Dante
Citation (lourson @ 06/08/2012 15:29) *
EPIC FAIL.
Non mais pour l'instant ca va, j'ai pas de ganglions ni de fièvre :doctissimo:

Ah ca y est CENSURE
Hiso
En me frottant l'oeil tout à l'heure j'ai découvert une petite boule sous la paupière au dessus de l'oeil droit. Ce n'est pas visible, mais je la sens en passant le doigt. Vous savez ce que ça peut être ?
Falcacao
Citation (Hiso @ 21/08/2012 13:01) *
En me frottant l'oeil tout à l'heure j'ai découvert une petite boule sous la paupière au dessus de l'oeil droit. Ce n'est pas visible, mais je la sens en passant le doigt. Vous savez ce que ça peut être ?

Début d'orgelets non ?
parcdesprinces
Citation (Hiso @ 21/08/2012 13:01) *

Chalazion ?
Hiso
Citation (OKC @ 21/08/2012 13:05) *
Début d'orgelets non ?

Aucune idée, ça ne me fait pas mal, ni ne me gène. Je vais aller voir un ophtalmo bientôt je pense.
Jesus De Nazareth
Citation (Hiso @ 21/08/2012 13:07) *
Aucune idée, ça ne me fait pas mal, ni ne me gène. Je vais aller voir un ophtalmo bientôt je pense.

Je crois que tu as juste le sida.
touny
Les Ray-ban de Perpere.
Jesus De Nazareth
Citation (touny @ 21/08/2012 13:35) *
Les Ray-ban a Perpere.

On a peut être retrouvé une des couilles de Neo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.