Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des blessures et maladies imaginaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
fazupresse
Citation (Bilbo @ 22/02/2011 à 17:14) *
Une semaine, mon ventre n'arrive plus à me faire caca dur, malgrès le Smecta...

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque sad.gif

5 imodium d'un coup. Fini le trone pour quelques jours
Bilbo
Citation (converti78 @ 23/02/2011 à 01:19) *
5 imodium d'un coup. Fini le trone pour quelques jours

Non mais je veux chier dur, je veux pas plus chier...

Et Parisi suce ma bite chevelu.

Encore trop bu de bière hier, c'est reparti aka44.gif
Benfiquista
Cela aurait toutes sa place dans VDM, mais j'ai une question aussi.

(VDM) Hier soir tard, avec un ami, on discutait entre autres des plus beaux buts qu'on a vu.
Je parle entre autres du but de Zlatan contre l'Italie à l'Euro 2004 (http://www.youtube.com/watch?v=Z3DGEC79ms4)
Il ne s'en souvenait pas, et au lieu de montrer sur Youtube, je lui fais une démonstration grandeur nature. ahmadinejad_wins.gif
Mais chez soit et sans échauffement, et vu le geste à réaliser, une douleur immédiate. kratos77.gif jeanlucpicard.gif
Pas grand chose sur le coup, je lui ait même fait la démonstration d'un but de Liedson ensuite. ph34r.gif (VDM)

(Question sérieuse) Par contre, ce matin, en me levant, c'est une autre histoire.
Assis ou pour marcher, cela passe encore plus ou moins, mais dès que je lève la jambe (pour rentrer dans la baignoire par exemple, ou même légèrement pour mettre mes chaussures ou autres), la douleur est quand même assez forte. dry.gif
Malgré plusieurs années de foot, jamais été blessé smoke2.gif (et je me "blesse" chez moi aka44.gif - gab.gif ) donc je connais pas trop le nom des différentes blessures et différents problèmes musculaires.

=> La douleur a lieu derrière la cuisse droite, mais pas sur tout le long, juste le côté gauche, ici :

- C'est sûrement pas grand chose et j'attends que la douleur disparaisse ?
- Ou y a possibilité que ce soit quelque chose d'un peu plus contraignant ? ph34r.gif

Merci d'avance. unsure.gif
Philo
Vu la gueule de la flèche, t'as probablement Parkinson.
Yessod
Citation (Philo @ 11/03/2011 à 11:29) *

laugh.gif
S.Wach
Citation (Philo @ 11/03/2011 à 11:29) *

Meilleure blague du monde laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Dagoberto
retour de l'hosto pour une irm suite a mes problème de dos (pour rappel je suis bloqué chez moi depuis avril 2010 et on m'a opéré d'une hernie discal en juillet 2010)

Le conte rendu de l'irm fait peur à lire:
"Formation Kystique discale postérieure millimétrique pouvant être en rapport avec une rupture de l'annulus postérieur..."

Sur le coup je me suis dit "Cool un kyste dans l'anus!" Mais non c'est pas ça après recherche sous google ph34r.gif
Homer
Citation (Dagoberto @ 15/03/2011 à 13:18) *
Sur le coup je me suis dit "Cool un kyste dans l'anus!"

edhelas2.gif
Dagoberto
c'était ironique hein, se retrouver avec un truc au cul alors que j'y vais pour une hernie ca aurait été le ponpon.

Mais en gros j'ai un kyste entre un disque lombaire et le nerf sciatique
foyan
Et c'est "réparable" ?
gogo-d
Citation (Dagoberto @ 15/03/2011 à 13:18) *
retour de l'hosto pour une irm suite a mes problème de dos (pour rappel je suis bloqué chez moi depuis avril 2010 et on m'a opéré d'une hernie discal en juillet 2010)

Le conte rendu de l'irm fait peur à lire:
"Formation Kystique discale postérieure millimétrique pouvant être en rapport avec une rupture de l'annulus postérieur..."

Sur le coup je me suis dit "Cool un kyste dans l'anus!" Mais non c'est pas ça après recherche sous google ph34r.gif

en gros ton disque est en partie rompu,le centre de celui ci fait protrusion entrainant une hernie para mediane ou foraminale et comprime une de tes racines de la queue de cheval....
en resume celal explique tes douleurs.
Dagoberto
ben on m a opéré pour ça en juillet mais la le problème c'est le kyste qui s'est formé
Ornella
S'il vous plait, Vous n'auriez pas un truc pour soulager une douleur au genou (à part un médecin et de la glace) ? Ca me fait super mal quand je marche..(quand je peux..)Puis, je ne m'y connais oas du tout..mais a priori ca devrait être les ligaments, ou même le tendon...
Fanfan
Citation
A 7h du mate, les yeux bien ouverts, J'ai mal aux genoux à force de niquer par terre
Ornella
Alors la rien à voir laugh.gif
C'est venu petit à petit

je dois voir un kinésithérapeute ou un podologue? (parceque ca vient surment de là, j'ai aussi mal à la hanche et à la cheville...)
soT71
Tu dois avoir une jambe plus petite que l'autre.
NeiBaF
Sans trop savoir ce que c'est c'est difficile de t'aiguiller, mais si tu penches pour la tendinite tu peux badigeonner de pommade genre Ketum plutôt que de mettre de la glace déjà wink.gif
Ornella
Bah en fait j'avais fait une radio pour ca il y a quelques années, mais le médecin m'avait dit que tout le monde était comme ca.. wacko.gif

Les gens (dont Madiskwale) m'ont dit que cz devait etre les ligaments. Une tendinite? Avec le bac de sport, j'espete pas...
Neibaf, je peux te dire que j'ai les pieds plats, et donc les jambes qui vont avec. Je vais chercher une photo sur le net.

Mais je pensais que le ketum était plus pour les muscles. Mais ca ne me coute rien, je vais essayer.
La je viens de mettre de l'he et de l'hv katrafay (produits miracles du bled..), je vais attendre un peu, au cas oú...

Merci à tous les deux en tout cas smile.gif

Edit : Je viens de remarquer en me massant que la douleur monte un peu vers ma cuisse et descend un peu aussi...
Fanfan
Essaie l'amputation ça peut être pas mal
Ornella
laugh.gif T'essayes et tu me donnnes des nouvelles? wink.gif
yo_yo
Le judomme marche bien aussi surtout si la douleur remonte le long de la cuisse :culture:
Dagoberto
je suis passé a la clinique today pour mon dos.

Le pseudo kyste en L4-L5 ne pose pas de problème, il est assez petit mais vu ou il est situé c'est mémé pas la peine de tenter un truc pour le virer.

Par contre en L5-S1 c'est niqué comme pour le L4-L5 il y a de cela bientôt 1 an...

Faut donc que je repasse sur le billard ...
Fanfan
Citation (Ornella @ 21/03/2011 à 22:55) *
laugh.gif T'essayes et tu me donnnes des nouvelles? wink.gif

J'ai pas de problème de jambes, les trois vont bien hiso.gif
Ornella
Yoyo : Lol Fais gaffe au detournement de mineur tongue.gif

Fanfan : j'espere que t'as une jambe plus petite que les autres.. :s
Fanfan
Citation (Dagoberto @ 21/03/2011 à 22:59) *

Le pseudo kyste en L4-L5 ne pose pas de problème, il est assez petit mais vu ou il est situé c'est mémé pas la peine de tenter un truc pour le virer.

Par contre en L5-S1 c'est niqué comme pour le L4-L5 il y a de cela bientôt 1 an...

Ça a l'air bien chaud tes trucs au dos, c'est arrivé comment? tu t'es déjà fait opéré plusieurs fois non?

Citation (Ornella @ 21/03/2011 à 23:00) *
Lol Fais gaffe au detournement de mineur tongue.gif

J'ai 17 ans cosmoschtroumpf.gif wink.gif

NEVER SAY NEVER

touny
Ornella tu as vu Dready récemment ?
Philo

Triste

Mais change ton putain d'avatar qui refuse de se charger quand même stp ph34r.gif
RHUMCHA14
Citation (Fanfan @ 21/03/2011 à 23:02) *
Ça a l'air bien chaud tes trucs au dos, c'est arrivé comment? tu t'es déjà fait opéré plusieurs fois non?

J'ai 17 ans cosmoschtroumpf.gif wink.gif

NEVER SAY NEVER

Toute ressemblance avec un membre de ce forum est fortuite.
HHA

Arf...Bon courage pour la suite.
Dagoberto
Citation (Philo @ 21/03/2011 à 23:04) *
Triste

Mais change ton putain d'avatar qui refuse de se charger quand même stp ph34r.gif

tu m'autorises à mettre une pute?

Pour mon dos j'ai eu un accident du travail en 97.
4 ans de galère et ca c'est calmé doucement (quelques petite crise de sciatique parfois mais rien de dramatique)
Et en avril 2010 paf grosse crise, galère pour marcher, galère pour rester assis, galère en transport, galère pour dormir ...

Une partie du disque lombaire en L4-L5 était sorti et bloquait le nerf sciatique contre la colonne.
Opéré en juillet 2010 avec un peu de mieux mais pas de grosse évolution.

Ya un mois je fais le forcing pour pouvoir faire un nouveau IRM (j'avais le droit au discours "faut attendre 1 an c'est normal que vous ayez encore mal mais remplissez le dossier de reconnaissance d'handicape quand même mellow.gif )

Et donc vous avez le résultat dans mon poste précédent
Fanfan
Tu travaillé dans le btp (j'ai cru comprendre que tu avais des origines potrugaises)?
Dagoberto
Citation (Fanfan @ 21/03/2011 à 23:12) *
Tu travaillé ...

Et toi qu'elle origine? popcorn.gif

j'étais en apprentissage mécanique auto. Je me suis niqué le dos à force de soulever toutes les merdes possibles et imaginables.

Puis la j'ai bien peur de devoir abandonner 10 ans de production de jeux vidéos vu que, pour le moment, je suis incapable de bouger jusqu'à Paris pour bosser :/
Fanfan
OUah la faute de cm2 aka44.gif
touny
Citation (Dagoberto @ 21/03/2011 à 23:18) *
Et toi qu'elle origine? popcorn.gif

Fanfan
Citation (touny @ 21/03/2011 à 23:19) *

Rhumcha j'ai retrouvé ta lentille
RHUMCHA14
Bstartek Bahebeck :bilbo:
Ornella
Bon rétablissement Dagoberto wink.gif

touny : je ne vois pas le rapport
Yessod
Citation (Ornella @ 22/03/2011 à 00:50) *
Bon rétablissement Dagoberto wink.gif

touny : je ne vois pas le rapport

Il dit qu'il a plus de genoux.
Rodriguez
Putain je crois le taper une infection dentaire cry.gif
Ornella
Yessod, a priori c'était guéri (a ce moment en tout czs). C'est pour ca que ca ne m'était pzs venu.
Sinon, mon genou va un peu mieux.

Rod, tes ganglions ont-ils enflés?
Dude
Citation (Rodriguez @ 23/03/2011 à 21:57) *
Putain je crois le taper une infection dentaire cry.gif

Je compatis, j'en ai eu une l'an dernier et j'ai bien morflé.
Yessod
Citation (Ornella @ 23/03/2011 à 22:59) *
Yessod, a priori c'était guéri (a ce moment en tout czs). C'est pour ca que ca ne m'était pzs venu.
Sinon, mon genou va un peu mieux.

Rod, tes ganglions ont-ils enflés?

?????

Alors là désolé mais j'étais même pas au courant pour ton genoux c'était une référence à la cité de la peur. mais je suis ravi de savoir que ton genoux va mieux biggrin.gif

Et oui encore une questions qui nous passionne tous y compris ganglion man Rod ces Ganglions????
Rolit
On peut faire une soirée Docteur chez Yessod
Yessod
Citation (Rolit @ 24/03/2011 à 10:02) *
On peut faire une soirée Docteur chez Yessod

biggrin.gif

Petit effronté.
Rolit
Citation (Yessod @ 24/03/2011 à 10:07) *
biggrin.gif

Petit effronté.

Je devrais avoir honte de quoi ?
Yessod
Citation (Rolit @ 24/03/2011 à 10:15) *
Je devrais avoir honte de quoi ?

Honte de rien.... je disais plutôt ça dans le sens de hardi, entreprenant...

Et plus parce que tu t'invites chez moi avec ta table d'opération que pour ce que tu ferais avec ton stéthoscope tongue.gif
Rolit
C'était une simple idée parmi tant d'autres
Yessod
Citation (Rolit @ 24/03/2011 à 10:44) *
C'était une simple idée parmi tant d'autres

Je n'ai aucun doute sur ton imagination happy.gif
Rodriguez
Oui, en fait je sens une douleur au niveau de la dent, de la gencive et mes ganglions justes en dessous ont bien gonfls depuis deux jours (je les sens en bougeant la tête).

Personne a un plan dentiste qui consulte rapidement.

Parce qu'en gros, j'ai une dent à l'air (dévitalisée mais non soigné, le pansement est vite parti) depuis deux ans parce qu'il me propose que la courrone mais ca me soule.
Rodriguez
J'ai le sida des dents sa mère.

En espérant que le sky le fasse passer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.