Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des blessures et maladies imaginaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Chadmild
laugh.gif
HHA
Citation (Sophie14 @ 28/11/2011 à 16:00) *
Bonjour c'est Sophie.

Un message pour vous annoncez qu'il est... cry.gif désolé je ne peux prononcer ce mot!

Merci d'avoir partagé des moments interactif avec lui, il vous appréciez tous, sauf toi IBRAHIMOVIC.

cerveau dawa noel.gif
DimSet
neokill@h.gif
foyan
Les cons neokill@h.gif
jopha14
Bonjour c'est Sophie.

Un message pour vous annoncez qu'il est... cry.gif désolé je ne peux prononcer ce mot!

Merci d'avoir partagé des moments interactif avec lui, il vous appréciez tous, sauf toi IBRAHIMOVIC.

laugh.gif

Arrête tes conneries Maf
Oni
Forum d'enculés neokill@h.gif
LPE
Forum de baysés neokill@h.gif

Citation (jopha @ 28/11/2011 à 15:44) *
Je crois qu'il est pas revenu, juste une mini connexion une semaine jour pour jour et minute pour minute après l'annonce de ses problèmes kratos77.gif

voodoo chile.gif
Fred
Citation (jopha @ 28/11/2011 à 16:28) *
laugh.gif

Arrête tes conneries Maf

il vous appréciez neokill@h.gif
Homer
Citation (Fred @ 28/11/2011 à 16:40) *
il vous appréciez neokill@h.gif

On aurait pu y croire en plus.
Roth3n
neokill@h.gif
Rene Boisrond
Bonjour c'est Sophie.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Varino
Bonjour c'est Sophie.

neokill@h.gif

culture des fois wub.gif
Dragosteadintei14
Maf wub.gif
Philo
Citation (Pigeon des Açores @ 29/11/2011 à 15:01) *
Maf wub.gif

Raté ph34r.gif
Fanfan14
Averell?
Sakavomi
C'est Touny, c'est lui le marrant du forum.

Ou Homer.
Homer
Citation (Saka @ 29/11/2011 à 15:42) *
C'est Touny, c'est lui le marrant du forum.

Ou Homer.

Non, c'est pas moi.
El-Mniyek
C'est moi
Oni
Citation (El-Mniyek @ 29/11/2011 à 21:56) *
C'est moi

Roth3n
Citation (Oni @ 30/11/2011 à 00:36) *

mais neokill@h.gif
Tycoon
Ma meuf qui tappe un malaise dans mes bras ce matin dans le tram kratos77.gif Je m'étais lavé les dents pourtant avant de partir ph34r.gif

Visiblement, c'est plutôt un mix entre fatigue, baisse de tension et stress qui ont conduit à ça, activé par le fait qu'on passe du froid a une grosse chaleur dans le tram, debout et collés à d'autres gens, le truc pas agréable quoi.

P'tit coup de panique quand même, moi j'étais doucement en train de me réveiller, ça m'a mis un bon coup de fouet pour la matiné implosion du tibia.gif Après avoir respiré un peu d'air frais au premier arrêt et s'être reposée 2 minutes assise, ça allait mieux, même si elle était bien pâle.

Je lui ai conseillé des trucs bateau genre une petite tisane relaxante avant de se coucher (tôt) et réduire un peu le temps passé devant l'ordi (on bosse déjà dessus toute la journée...), se laisser aller dans un bon bain chaud le soir en rentrant...ect, mais si quelqu'un à des p'tits trucs pour se détendre qui fonctionnent bien je suis preneur.
Herbert
faut manger des fruits au ptit dej

Carlton
Citation (Tycoon @ 01/12/2011 à 19:04) *
Ma meuf qui tappe un malaise dans mes bras ce matin dans le tram kratos77.gif Je m'étais lavé les dents pourtant avant de partir ph34r.gif

Visiblement, c'est plutôt un mix entre fatigue, baisse de tension et stress qui ont conduit à ça, activé par le fait qu'on passe du froid a une grosse chaleur dans le tram, debout et collés à d'autres gens, le truc pas agréable quoi.

P'tit coup de panique quand même, moi j'étais doucement en train de me réveiller, ça m'a mis un bon coup de fouet pour la matiné implosion du tibia.gif Après avoir respiré un peu d'air frais au premier arrêt et s'être reposée 2 minutes assise, ça allait mieux, même si elle était bien pâle.

Je lui ai conseillé des trucs bateau genre une petite tisane relaxante avant de se coucher (tôt) et réduire un peu le temps passé devant l'ordi (on bosse déjà dessus toute la journée...), se laisser aller dans un bon bain chaud le soir en rentrant...ect, mais si quelqu'un à des p'tits trucs pour se détendre qui fonctionnent bien je suis preneur.

C'est clairement un malaise vagal. J'en ai déjà fait. Et à vrai dire, il n'y a pas de remède miracle mais quelques conseils :

- Se reposer plus
- Mieux s'alimenter = plus équilibré
Tycoon
Oui, c'est ce qu'on prévoyait en premier de toute façon. Danke
Averell
Fais lui des smoothies avant de partir le matin, même moi qui suis du genre grosse loque ça me réveillait ce truc.
Oni
J'ai un putain de mal de gorge depuis 4 jours, ça passe pas (anefail.gif) sad.gif

Je vous tiens au courant :lovesophie:
scourmy
chaud pour moi, j'ai fait un drole de malaise. J'ai demande ce q'il s'était passé, voilà la description
Citation
You and I were laughing a real lot, because my joke was just so funny . Then you began to chock or something, then as your head was dropping, you lost some saliva and appeared to lose consciousness for a very short time. Then as you returned to consciousness you tried to appear like everything was okay, but I think you may have been shocked still or still not feeling very well.??

I didnt see much more than that as you were next to me. Ben was direcctly in front of you and will probably write to you with more detail of what he saw.

De mon côté, en effet, je riais puis je me suis comme etouffé, je commençais à tousser (toux du fumeur) et trou noir, sentiment que je tremblais. Retour à la conscience après 2/3 secondes, totalement dans le coltard, en ayant oublié le pourquoi du comment, puis avec une sensation de fatigue. je suis pas encore super bien 4 h après)
Carlton
Citation (scourmy @ 03/12/2011 à 23:31) *
chaud pour moi, j'ai fait un drole de malaise. J'ai demande ce q'il s'était passé, voilà la description

De mon côté, en effet, je riais puis je me suis comme etouffé, je commençais à tousser (toux du fumeur) et trou noir, sentiment que je tremblais. Retour à la conscience après 2/3 secondes, totalement dans le coltard, en ayant oublié le pourquoi du comment, puis avec une sensation de fatigue. je suis pas encore super bien 4 h après)

Peut-être une syncope :

http://www.doctissimo.fr/html/sante/encycl...41_syncopes.htm
Rene Boisrond
Citation (Carlton @ 03/12/2011 à 23:54) *

je pense plus au VIH pour ma part
scourmy
Citation (René Boisrond @ 04/12/2011 à 00:12) *
je pense plus au VIH pour ma part

si c's ça, je vais en Grèce, je suis le roi du pétrole

merci, quoiqu'il arrive, je crois qu'une visite chez le médecin s'impose
Philo
Pour info, j'ai mailé Love Sophie afin d'avoir des nouvelles.
jopha14
Citation (Philo @ 05/12/2011 à 16:42) *

Merci Philo kratos77.gif
Herbert
ptain j'suis tout mal, mal à la gorge, je tremble comme une feuille alors qu'il fait 22.8 dans le bureau et j'ai des courbatures dans les jambes. L pire c'était cette nuit j'ai nagé dans ma sueur.

lundi akilae.gif
scourmy

bon, selon les témoins, cela ne l'étaient pas, certains disent chute grave de tension lié au fou rire
ce qui me fait flipper c'est les yeux que j'ai gardé ouvert, et la bave qui est sorti. Je pense à un syndrome pre burnout

Philo, peux tu nous faire un feedback lorsque tu aura de ses nouvelles
Pastk

Culture, un réel suivi de ses membres, une grande famille c'est beau smoke2.gif
yo_yo
Citation (alex95320 @ 05/12/2011 à 16:56) *
Culture, un réel suivi de ses adhérents à jour de cotisation, une grande famille c'est beau smoke2.gif

jew.gif
FuFax
RDV demain soir chez le chirurgien pour enfin savoir si je me fait opérer de la hanche. J'espère que ça sera positif car ça fait 8 mois que je ne peux pas trop écarter les jambes. Je n'ai plus fait de foot depuis tout ce temps, je commence à devenir fou.
En 8 mois, aucune amélioration malgré le repos (sauf de la baise de temps en temps).

Bref, verdict demain.
jopha14
Citation (FuFax @ 05/12/2011 à 17:44) *
RDV demain soir chez le chirurgien pour enfin savoir si je me fait opérer de la hanche. J'espère que ça sera positif car ça fait 8 mois que je ne peux pas trop écarter les jambes. Je n'ai plus fait de foot depuis tout ce temps, je commence à devenir fou.
En 8 mois, aucune amélioration malgré le repos (sauf de la baise de temps en temps).

Bref, verdict demain.

Triste pour ton mec sad.gif

ph34r.gif
FuFax
Citation (jopha @ 05/12/2011 à 18:47) *

ph34r.gif

lol je m'y attendais à celle là. rolleyes.gif
Varino

Citation (yo_yo @ 05/12/2011 à 17:08) *
jew.gif

Citation (jopha @ 05/12/2011 à 17:47) *

ph34r.gif

Toute la beauté de culture en 1/2 page wub.gif

courage lovesophie
FuFax
Verdict : opération de la hanche début février. Arthroscopie plus exactement. Autant dire que ma saison de foot ne commencera qu'en septembre 2012. sad.gif

3 nuits à l'hosto (enfin clinique), une semaine de béquilles et 2 semaines d'arrêt de travail.
remix
Citation (FuFax @ 06/12/2011 à 22:18) *
Verdict : opération de la hanche début février. Arthroscopie plus exactement. Autant dire que ma saison de foot ne commencera qu'en septembre 2012. sad.gif

3 nuits à l'hosto (enfin clinique), une semaine de béquilles et 2 semaines d'arrêt de travail.

Courage!
Falcacao

On en rigolais, mais je commence vraiment à me poser des questions mellow.gif
Vraiment personne du forum ne le connaissait ph34r.gif ? histoire qu'on ait des news quoi

Citation (yo_yo @ 05/12/2011 à 17:08) *
jew.gif

laugh.gif
FuFax
Quelqu'un s'y connait en mutuelle et securité sociale? Je dois me faire opérer dans une clinique privée, on m'a annoncer un dépassement d'honoraire de 600 euros. Ca me paraît assez énorme mais bon.
J'ai vu que ma mutuelle prenait en charge jusqu'à 150 % de la base de remboursement.
Je crois avoir trouvé sur le net que le tarif de base pour mon opération, c'est 600 euros. Donc en gros, en tout il y en a pour 1200 euros d'opération c'est ça que ça veut dire? Et si je suis remboursé jusqu'à 150% de la BR, ça veut dire que ma mutuelle me remboursera jusquà 900 euros et que les 300 euros restant sont pour ma gueule?

Pas l'impression d'avoir tout compris... wacko.gif
Dagoberto
regarde bien ce que prend en charge ta mutuelle.

Genre la mienne elle prend pas en charge la chambre seul, la tv ou le téléphone.

Perso la clinique ou je me suis fait opérer a balancé le "devis" de mon opération et ils leur ont répondu un listant ce qu'ils prenaient en charge ou pas et à quel pourcentage.
Mano
Je me suis fait opérer récemment du genou, c'était aussi un dépassement d'honoraire de 350€, il me semble.
Si j'ai bien compris, "dépassement d'honoraire" c'est le total de ce que ça va te couter, sans compter les consultations chirurgien, anesthésiste ...ect.
Sécu +mutuelle m'a tout remboursé, mais fait gaffe à ce que dit Dagoberto concernant les +, qui ne sont pas prit en charges.
foyan
C'est combien la TV ?
Tu peux ramener la tienne en mode crevard ? ph34r.gif
Homer
Citation (foyan @ 07/12/2011 à 01:26) *
C'est combien la TV ?
Tu peux ramener la tienne en mode crevard ? ph34r.gif

Ca dépend des hostos, 2€ par jour souvent. Et tu peux pas ramener la tienne book2.gif
Pastk
J'ai une douleur sourde à la couille gauche depuis 4-5 jours (je précise pour les comiques que c'est pas le syndrome de la couille bleue happy.gif )
Je vais chez le médecin demain matin, putain j'aime pas quand c'est les organes de Dieu qui sont touchés sad.gif
Homer
Citation (alex95320 @ 07/12/2011 à 10:45) *
J'ai une douleur sourde à la couille gauche depuis 4-5 jours (je précise pour les comiques que c'est pas le syndrome de la couille bleue happy.gif )
Je vais chez le médecin demain matin, putain j'aime pas quand c'est les organes de Dieu qui sont touchés sad.gif

Renseignes toi auprès de Claude de Bortoli, il a surement une réponse 388.jpg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.