Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des blessures et maladies imaginaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Iaropolk14
Citation (Yessod @ 02/01/2012 15:57) *
Non jamais! Va voir un Orl c'est sérieux les oreilles! On écoute de la musique avec (et accessoirement on marche droit).

T'entends quoi par altérée???

Spoiler :
Justement il entend rien ph34r.gif

Apparemment j'avais un bouchon dans la même oreille en plus, en bon glandu je l'ai pas fait retirer, j'imagine que me faire gueuler dans l'oreille aux 12 coups le 31 l'a fait péter et diffuser.

Je me suis fait une session cotons-tige le 1er, c'était dégueu y avait à manger pour toute l'Afrique, depuis je mets du serum acheté en pharmacie, sauf qu'hier soir j'ai vaporisé trop profond je crois, ça a diffusé dans les sinus et vers la mâchoire (je sais pas ce qui y est relié mais c'est là que j'avais mal), depuis en plus de mal entendre j'ai mal, enfin surtout hier soir quand il a fallu m'endormir.

J'ai quand même l'impression que ça va un peu mieux qu'hier là mais toujours l'impression d'avoir l'oreille un peu bouchée, comme si il y avait de l'air coincé dedans, et j'ai un peu mal à l'intérieur, mais j'ose pas y toucher et de toute façon c'est supportable.

Pour l'exemple, genre quand je rote ça me un genre de compression dans l'oreille neokill@h.gif
CL
Citation (foyan @ 02/01/2012 16:08) *
Ca marche toujours ?

ARRÊTEZ DE MODIFIER MES POSTS BORDEL DE MERDE !!!! © Crowley
jopha14
Citation (Iaropolk @ 02/01/2012 16:11) *
Je me suis fait une session cotons-tige le 1er, c'était dégueu y avait à manger pour toute l'Afrique, depuis je mets du serum acheté en pharmacie, sauf qu'hier soir j'ai vaporisé trop profond je crois, ça a diffusé dans les sinus et vers la mâchoire (je sais pas ce qui y est relié mais c'est là que j'avais mal), depuis en plus de mal entendre j'ai mal, enfin surtout hier soir quand il a fallu m'endormir.

Je pense que tu te tapes une otite tout simplement ahmadinejad_wins.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
En fait je crois que iaropolk va mourir avant crowley et bilbo
Averell
GIVE HER THE WINE AND THE TIGHTEST CARESSE
Yessod
Citation (Iaropolk @ 02/01/2012 16:11) *
Apparemment j'avais un bouchon dans la même oreille en plus, en bon glandu je l'ai pas fait retirer, j'imagine que me faire gueuler dans l'oreille aux 12 coups le 31 l'a fait péter et diffuser.

J'ai quand même l'impression que ça va un peu mieux qu'hier là mais toujours l'impression d'avoir l'oreille un peu bouchée, comme si il y avait de l'air coincé dedans, et j'ai un peu mal à l'intérieur, mais j'ose pas y toucher et de toute façon c'est supportable.

Pour l'exemple, genre quand je rote ça me un genre de compression dans l'oreille neokill@h.gif

Si ça s'arrange pas va voir un ORL sérieux...

Les oreilles c'est trop précieux.
foyan
La dernière fois qu'on a parlé à quelqu'un sérieusement, on sait ce que ca a donné sad.gif
scourmy
bon, i lest possible que je fasse du diabète.
Depuis mon malaise vagale: Des yeux bien vitreux, on m'a detecté de la retention d'eau

Bref, plein de symptôme du diabète, je vais faire des analyses de sang.

Mais c'est bien lourdingue. Je sais pas si le taux est elevé ou non, je sais que c'est "de famille", que mon gd père avait des pics à 4g après ses deux litrons de rouge
En espérant que pour moi ,ce soit celui de type é et no nde type 1, pas envie de me piquer jusqu'à la mort
Iaropolk14
Citation (jopha @ 02/01/2012 16:21) *
Je pense que tu te tapes une otite tout simplement ahmadinejad_wins.gif

Ben c'est précisément quand j'y ai diffusé le serum donc c'est pas venu "naturellement", du coup je sais pas si ça peut être ça, même si cette piste n'est pas à exclure.

J'irais bien consulter mais ça me les casse de passer par mon généraliste avant jew.gif
Homer
Citation (Steff @ 02/01/2012 15:47) *
FYP

laugh.gif
NeiBaF
Citation (Ashura @ 02/01/2012 15:43) *

CE QU'IL TE FAUT C'EST UN TYMPAN TOUT TROIS

FYP

FYP
Jacky Transpi
Citation (NeiBaF @ 02/01/2012 17:11) *
FYP

FYP

neokill@h.gif
Varino
FYP

neokill@h.gif
Iaropolk14
Citation (Carlton @ 02/01/2012 17:42) *
Hein ?

Même blague que Steff en moins marrante sad.gif
Bilbo
Citation (Iaropolk @ 02/01/2012 17:47) *
Même blague que Steff en moins marrante sad.gif

Sinon pour les oreilles demande à Rumcha il s'y connait wink.gif
Maitre Indy
Citation (Oni @ 02/01/2012 15:42) *
Elle avait une pomme d'adent ?

Eve approuved
RHUMCHA14
Citation (Bilbo @ 02/01/2012 17:50) *
Sinon pour les oreilles demande à Rumcha il s'y connait wink.gif

neokill@h.gif
mat2t
J'étais en train de lire le forum à l'instant sur mon pieux , je me lève , boum je m'ecroule par terre , l'impression que mes jambes ne répondent plus, premiere fois que ca m'arrive.
Directe ,j'angoisse et je me dis putain merde je fais une love sophie. kratos77.gif
En fait , c'etait des juste des fourmis dans les genoux, il m'a traumatisé le pauvre sad.gif
Rjay
Citation (mat2t @ 02/01/2012 23:25) *
J'étais en train de lire le forum à l'instant sur mon pieux , je me lève , boum je m'ecroule par terre , l'impression que mes jambes ne répondent plus, premiere fois que ca m'arrive.
Directe ,j'angoisse et je me dis putain merde je fais une love sophie. kratos77.gif
En fait , c'etait des juste des fourmis dans les genoux, il m'a traumatisé le pauvre sad.gif

Mouais, vas consulter...

Des fourmis dans les genoux ? Tes jambes qui te lâchent ça arrive jamais, sauf à être épuisé, ou faire un malaise.
mat2t
Citation (Rjay @ 02/01/2012 23:35) *
Mouais, vas consulter...

Des fourmis dans les genoux ? Tes jambes qui te lâchent ça arrive jamais, sauf à être épuisé, ou faire un malaise.

laugh.gif
Première fois que ça m'arrive mais non c'est juste que j’étais assis comme une merde sur mon lit .
touny
Citation (mat2t @ 02/01/2012 23:25) *
Directe ,j'angoisse et je me dis putain merde je fais une Vita. kratos77.gif
Panenka
c'est quoi une "Love Sophie"? unsure.gif

Sur le coup ça doit faire baliser ton truc. Après fourmi dans les genoux j'ai jamais eu un truc pareil. aux jambes ok mais aux genoux... unsure.gif
mat2t
Citation (Panenka @ 02/01/2012 23:39) *
c'est quoi une "Love Sophie"? unsure.gif

Sur le coup ça doit faire baliser ton truc. Après fourmi dans les genoux j'ai jamais eu un truc pareil. aux jambes ok mais aux genoux... unsure.gif

Ba Love sophie s'est réveillé un matin ,il arrivé plus à tenir sur ses jambes , il a fait sa journée à l'arrache en se trainant , raconte ca le soir sur le forum et depuis plus de nouvelle sad.gif
foyan
Citation (Rjay @ 02/01/2012 23:35) *
Mouais, vas consulter...

Si ca m'est arrivé une fois, je faisais du kanoé, je devais être mal assis, des fourmis dans les jambes tout le long du truc, et une fois que je sors du bordel je me ramasse bien comme il faut dans l'eau, impossible de tenir debout edhelas.gif
Ashura
Citation (foyan @ 02/01/2012 23:55) *
Si ca m'est arrivé une fois, je faisais du kanoé

C'est comme du canoe mais avec une fatality sur celui qui perd ?
Steff14
Citation (Ashura @ 03/01/2012 00:00) *
C'est comme du canoe mais avec une fatality sur celui qui perd ?

sad.gif
foyan
Mon orthographe vous baise ph34r.gif
Iaropolk14
Citation (mat2t @ 02/01/2012 23:41) *
Ba Love sophie s'est réveillé un matin ,il arrivé plus à tenir sur ses jambes , il a fait sa journée à l'arrache en se trainant , raconte ca le soir sur le forum et depuis plus de nouvelle sad.gif

C'est pas pour augmenter mon nombre de nominations à Crévent les Vieux, mais ça m'est arrivé plusieurs fois ces derniers mois, c'est rien, juste des fourmis dans les jambes très prononcées, tu peux pas marcher le temps que ça passe mais ça dure pas.
SuperStar92i
Je viens de m'arracher une dent, à la bien cousin.
jopha14
Citation (SuperStar92i @ 03/01/2012 17:46) *
Je viens de m'arracher une dent, à la bien cousin.

T'as toujours de sérieux problèmes de chicots toi edhelas2.gif
SuperStar92i
Citation (jopha @ 03/01/2012 17:51) *
T'as toujours de sérieux problèmes de chicots toi edhelas2.gif

J'ai deux dents galeres, une qui a sauté (dentiste) et une ou j'attendais un peu.
Bah bim elle a bougé quand j'ai maché un stylo taleur donc j'ai arraché manuellement la moitié de la dent.
Easy :Ma2t:
Jacky Transpi
Du coup tu vas être bon pour ajouter un pivot à ta couronne. Tu vas avoir besoin de ton salaire de novembre sad.gif
SuperStar92i
Citation (Jacky Sueur @ 03/01/2012 18:20) *
Du coup tu vas être bon pour ajouter un pivot à ta couronne. Tu vas avoir besoin de ton salaire de novembre sad.gif

Pas de couronne! Mes autres dents compensent aussi bien qu'ommak en cas d'absence de babou1
Bilbo
Citation (SuperStar92i @ 03/01/2012 18:44) *
Pas de couronne! Mes autres dents compensent aussi bien qu'ommak en cas d'absence de babou1

Vrais reconnaissent vrais.

Allez Lensois, Allez.
Iaropolk14
Citation (Iaropolk @ 02/01/2012 16:59) *
Ben c'est précisément quand j'y ai diffusé le serum donc c'est pas venu "naturellement", du coup je sais pas si ça peut être ça, même si cette piste n'est pas à exclure.

J'irais bien consulter mais ça me les casse de passer par mon généraliste avant jew.gif

Bon beh j'y suis allé, perforation du tympan + perte de 25% de l'audition sur certaines fréquences aigues neokill@h.gif

2012 commence fort. knahos.gif
Averell
Pas mal implosion du tibia.gif
Dagoberto
Citation (Iaropolk @ 05/01/2012 19:11) *
Bon beh j'y suis allé, perforation du tympan + perte de 25% de l'audition sur certaines fréquences aigues neokill@h.gif

Au moins t'es toujours vivant
Iaropolk14
Ca doit être Philo qui m'a déchiré le tympan hier soir au téléphone sad.gif
CL

Venge toi ®
touny

Au moins quand tu viendras au foot, tu entendras moins Navet.
Babou1
Matt2t j'ai besoin de toi. :sad.gif
J'ai un picotement vers les dernieres dents au fond depuis ce matin, et la d'un seul coup, j'ai mal à la gorge coté droit(ca défonce si j'appuie), une grosse gene dans la machoire droite, et presque impossible de déglutir.
Dents de sagess? on m'a jamais dit que ca pouvait posé probleme.

J'aurai du poster sur le topic Sirigu ph34r.gif
Maitre Indy
Citation (Babou1 @ 26/01/2012 20:13) *
J'aurai du poster sur le topic Sirigu ph34r.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

Le site "culturechicot" a peut-être plus d'avenir devant lui que je ne pouvais le croire finalement.

Ça ressemble à un vieil abcès ton truc là. Si c'est le cas, essaye un anti-inflammatoire. C'est gonflé ?
Sinon, une bonne angine...
Miles
Puisqu'on parle dents, dès que je bouffe du sucre ça me déboite. A chaque fois je me dis cette fois c'est bon et en fait je douille. Pourtant autrement j'ai juste une sensibilité au chaud froid mais jamais eu de soucis dentaires. Ca peut être dû à quoi ?
Maitre Indy
Citation (Miles @ 26/01/2012 20:41) *
Puisqu'on parle dents, dès que je bouffe du sucre ça me déboite. A chaque fois je me dis cette fois c'est bon et en fait je douille. Pourtant autrement j'ai juste une sensibilité au chaud froid mais jamais eu de soucis dentaires. Ca peut être dû à quoi ?

Je sais pas, mais niveau solution, c'est simple : arrête de bouffer du sucre.

De rien.
Ashura
D'ailleurs c'est la même logique pour les gens qui racontent des conneries: ça cesse dès qu'ils arrêtent de poster.
RHUMCHA14
Citation (Ashura @ 26/01/2012 20:43) *
D'ailleurs c'est la même logique pour les gens qui racontent des conneries: ça cesse dès qu'ils arrêtent de poster.

FuFax
Hospitalisation demain jusqu'à vendredi. Opération de la hanche. 9 mois que j'ai plus touché un ballon. Vivement que j'en finisse avec ces conneries. J'ai du m'épiler toute la jambe droite, c'est d'un sexy... On dirait un cancéreux. aka44.gif
Nikos B.
Citation (Miles @ 26/01/2012 20:41) *

C'est soit parce que tu as une carie qui se développe peinard, soit t'as les dents sensibles.
Miles
Citation (nico @ 30/01/2012 19:42) *
C'est soit parce que tu as une carie qui se développe peinard, soit t'as les dents sensibles.

Ah merci et omment est-ce que je peux savoir si c'est le cas ? Ca me fait mal des deux côtés. Et si c'est juste des dents sensibles je peux rien faire ?
CL
Citation (Miles @ 30/01/2012 20:54) *
Ah merci et omment est-ce que je peux savoir si c'est le cas ? Ca me fait mal des deux côtés. Et si c'est juste des dents sensibles je peux rien faire ?

Je sais pas, en allant chez le dentiste par exemple. Mais je dis ça à tout hasard.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.