Non jamais! Va voir un Orl c'est sérieux les oreilles! On écoute de la musique avec (et accessoirement on marche droit).
T'entends quoi par altérée???
T'entends quoi par altérée???
Spoiler :
Apparemment j'avais un bouchon dans la même oreille en plus, en bon glandu je l'ai pas fait retirer, j'imagine que me faire gueuler dans l'oreille aux 12 coups le 31 l'a fait péter et diffuser.
Je me suis fait une session cotons-tige le 1er, c'était dégueu y avait à manger pour toute l'Afrique, depuis je mets du serum acheté en pharmacie, sauf qu'hier soir j'ai vaporisé trop profond je crois, ça a diffusé dans les sinus et vers la mâchoire (je sais pas ce qui y est relié mais c'est là que j'avais mal), depuis en plus de mal entendre j'ai mal, enfin surtout hier soir quand il a fallu m'endormir.
J'ai quand même l'impression que ça va un peu mieux qu'hier là mais toujours l'impression d'avoir l'oreille un peu bouchée, comme si il y avait de l'air coincé dedans, et j'ai un peu mal à l'intérieur, mais j'ose pas y toucher et de toute façon c'est supportable.
Pour l'exemple, genre quand je rote ça me un genre de compression dans l'oreille